Clic-sur.monforumperso.com

Amitiés, rencontres, recherches

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Archives pour retrouver Cédrika Provencher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 4:52

nomoneyto
En ligne!
2007-08-28 20:35:58
Message #75
Répondre Re: Cedrika Provencher
les parents on échapé à la surveillance de leurs enfants mais quand tu es dans une fête et tu crois qu'ils s'amusent dans la cours tu ne t'imagine pas que tes enfants vont aller sur le bord de la route ,tu te dit tout les enfants s'amuse ensemble dans la cours alors pourquoi m'inquièter et up ils vont sur la route elles peuvent si avoir rendue en 2 min sur cette route ,tu sais ça ce passe très très vite c'est chose là
même chose pour cedrika tu crois quel s'amuse pas très loin de la maison avec plusieurs amies et est suposée entrée à la maison dans la demie-heure qui suis alors tu ne t'inquiète pas trop et up elle disaparait ,mais je crois pas qu'on devrais dire que c'est la faute des parents

ma cousine est morte elle avait 12 ans même âge que moi et même jour que moi en passent elle est tomber sur la tête dans une école elle fesait des tourniquette sur une barre ,on a jamais pensée que ça pouvait être la fautes de l'école qui ne l'as pas surveiller ,pourquoi cherchons nous toujours à trouver le parents coupable ,on ne peut pas avoir l'oeil sur eux chaques seconde de leurs vie,mais on fait tout ce qu'on peut pour ne pas qu'ils leurs arrive des accident ou enlèvement mais c'est pas notre faute ,un accident est un accident mais un enlèvement la fautes est à l'agresseur pas aux parents

sined
2007-08-28 20:41:52
Message #58
merci de me le rappeler.... je vais rester ici. Je faisais cependant le lien avec Amode qui parlait de la sécurité entourant Cédrika... il y a donc un lien. Nous abordions ce qui est sécuritaire et ce qui ne l'est pas si tu te souviens bien et je donnais cet exemple ci comme quelque chose que je ne trouvais pas suffisamment sécuritaire. Mais je vais rester dans le sujet. M

sined
2007-08-28 20:44:40
Message #59
je suis désolé nomoneyto. je ne voulais pas te rappeler cette douloureuse expérience. C'est vrai que ça va vite. J'ai eu l'impression que les enfants allaient à une fête tous seuls... enfin comme le dit si bien manu ce n'est pas la place ici. Mais cette histoire me touche quand même.

nomoneyto
En ligne!
2007-08-28 20:52:40
Message #76
oui moi aussi je veut pas changer de sujet mais être dans le context de la surveillance des parents à même que ceux de cedrika
merci encore sined tu es gentil et de bon coeur

didi
2007-08-28 21:11:35
Message #4
D'accord avec sined, moi, j'ai deux filles de 7 et 9 ans...et c'est la même chose, elles ne traversent pas les rues sans supervision.Vaut mieux prévenir que guérir!

didi
2007-08-28 21:14:01
Message #5
milles excuses moi non plus je ne veut pas changer le sujet...mais ca me touche toujours des affaires comme ça!!!

didi
2007-08-28 21:16:57
Message #6
Je reviens a Cédrika, j'espère que Clauude Poirier va apporter des développements...J'ai vu le père a la t.v. ce soir...ouf!!!il a l'air d'avoir de la misère...ça semble très difficile..c,est vraiment douloureux ce que vit cette famille.

sined
2007-08-28 21:35:51
Message #60
Les contacts des parents avec la voyante des USA n'ont pas l'air d'avoir donné grand chose. J'imagine qu'ils sont entrés aussi en contact avec le monsieur de verdun et peut être quelques autres... je ne sais pas... si ils en sont là c'est surement que les démarches n'ont rien données. Je ne sais pas non plus si les 125 appels de Claude Poirier sont tous des histoires à dormir debout ou s'il y a quelque chose de concret là dedans. Mais je continue à dire qu'il y a bien des informations qui n'ont pas circulé comme il le faudrait.... à partir du pompiste jusqu'au monsieur du train !

nomoneyto
En ligne!
2007-08-28 21:42:52
Message #77
j'ai entendue dire à la télé que claude poirier aurais eu des conversation interressante mais comme il a dit on ne seras rien rien rien même les parents n'en seront rien

angel
2007-08-28 22:04:30
Message #92
OUI C,EST CERTAIN AMODE C,EST PARCE QUE TU ES ARABE ET L'ÉDUCATION DES ENFNATS SONT DIFFERENT DE NOUS CAR VOUS ETE COMME UNE APPARTENANCE METON BCP DE RESTRICTION SON DONNE CÉ PAS POUR TE JUGER MAIS C'EST JUSTE POUR TE DIRE QUE VOTRE ÉDUCATION EST TRES DIFFERENTE DE CE QUON PEUT DONNER A NOS ENFNATS ...ET A 10 IL FAUT LEUR LAISSER UNE LIBERTÉ IL FAUT LEUR MONTRER QU'ON A CONFIANCE EN EUX CAR CÉ QUAND MEME LA PRÉ ADOLESCENCE....JÉ VRAIMENT RIEN CONTRE LES ARABE , LES MUSULMAN OU QUI QUE CE SOIT JÉ DES AMIE MUSULAM ET MAROCAIN MAIS CÉ JUSTE POUR DIRE QUE VOTRE MODE DE PENSER EST TRES DIFFERENTE DE NOUS JE VEUT PAS QUE TU SOIE FACHER AMODE JE VEUT JUSTE DONNER MON POINT DE VUE SUR CE QUE TU DIT

Ce message a été modifié le 2007-08-28 22:20:12

angel
2007-08-28 22:12:33
Message #93
HÉHÉ JE SUIS DACCORD AVEC TON IDÉE DE LA PEINE DE MORT ET AVE UNE DATE QUI CONCORDE AVEC UN BESOIN D'ORAGE TRES BIEN PENSÉE SINED

sined
2007-08-28 22:20:14
Message #61
merci angel... je ne voulais pas être trop morbide mais des fois je trouve qu'il y a des drames qui pourraient être facilement évités..... et comme j'aime la vie et que je la trouve importante....

nomoneyto
En ligne!
2007-08-29 02:17:07
Message #80
(c'est aujourd'hui la fête de cette petite puce)
difficile de te souhaiter bonne fête Cedrika,mais J'espère qu'en ce jour de ton anniversaire tu pourras vivre quelque chose d'heureux comme retrouver tes parents ma petite cocotte quand tu revienderas tu auras le plus beaux cadeau du monde nos sourire et notre amour
on t'aime et pense à ton retour j'espère très bientôt xxxxxxxx

sined
2007-08-29 06:30:24
Message #62
Oui bonne fête dans nos coeurs. Tout le Québec est avec toi. Je pense que chacun de nous a le goût de dire "si je pouvais faire quelque chose pour toi". Ce qu'on peut faire c'est être attentif, ouvrir l'oeil, espérer, prier, et aimer de toute notre force et protéger nos enfants.

valeria24
2007-08-29 07:51:53
Message #57
Bonne fête petite cocotte!

valeria24
2007-08-29 07:56:45
Message #58
Répondre

sined
2007-08-29 09:41:34
Message #63
Cool ! Je viens d'entendre que super Mario veut s'attaquer aux délinquants sexuels et veut une consultation sur le sujet ! Je sais.... Manu va me dire que ce n'est pas la place pour parler de la politique alors je n'en parlerai pas mais on pourra l'accuser d'opportunisme je pense qu'il va se faire beaucoup d'amis avec cette idée parce qu'une large partie de la population est écoeurée de tout ce qui se passe et du laxisme de notre système. Peut importe les choix politiques (l'ADQ n'a jamais été mon choix) je pense que de forcer la discussion sur le sujet est une maudite bonne idée.

MonPerso
2007-08-29 11:06:59
Message #322
Pour la toune de cédrika, voir:

Ce message a été modifié le 2007-08-29 21:55:01

sined
2007-08-29 11:25:49
Message #64
Génial. C'est très bon. On sent tout le drame de cette situation. Effectivement .... on prend conscience que même en 2007 on est pas tellement plus civilisé que les plus primitives tribus qui vivaient de la guerre. On parle de la rentrée... je viens de faire la rentrée de ma grande fille de 10 ans... en 5e année et j'ai eue une pensée pour cette petite qui n'y est pas. À la télé on parle de sa soeur qui rentrait en 6e année. Je ne sais pas comment cette petite a pu faire pour commencer l'école.. on parle beaucoup des parents de Cedrika.... mais sa soeur, ses amies et ses camarades de classe doivent souffrir énormément. Et je me demande ce que peut comprendre une enfant de 10 ans. Je vais vous dire une chose. Je remarque que ma fille a de plus en plus peur... cela a commencé l'an passé avec la tuerie de Dawson. Elle ne veut plus aller à Montréal ni dans les grandes villes. Elle demande à dormir avec moi la nuit parce qu'elle a peur. Ma maison est sur 3 étages et elle ne reste même plus seule sur un étage si je n'y suis pas. Le matin elle attend que je descende en bas pour descendre aussi. Elle vérifie souvent que les portes sont bien barrées. Tout ceci a de l'impact sur tous les enfants. Pour ma part je profite des occasions pour discuter avec elle des dangers raisonnables, des précautions, de la sécurité. Je prends plus de temps avec elle et j'essaie de la sécuriser le plus possible mais je ne peux pas dire qu'elle a peur pour rien !

melusine
2007-08-29 11:28:21
Message #9
Est-ce que vous connaissez la force d'attraction et la physique quantique? On pourrait s'en servir pour provoquer le retour de Cédrika. D'ailleurs je pars un nouveau sujet ou je vous inviterai à consulter un ou des sites

Dernière édition par Hitman le Dim 5 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 4:56

sined
2007-08-29 11:31:28
Message #65
Ça m'intéresse !

melusine
2007-08-29 11:37:49
Message #11
Va voir le sujet shelley yates...vous connaissez?

jojovava
2007-08-29 13:13:08
Message #16
okay melusine, j'attends ton invitation.
Merci
JoJo

melusine
2007-08-29 13:21:33
Message #16
Que veux-tu dire???? Invitation??? Va voir le sujet svp

Lennie
2007-08-29 13:46:06
Message #3
Phénomène de la masse. Si tout le monde ressent la même chose pendant un certain temps, l'Univers la percoit et l'effet boomrang s'en suit. C'est par exemple lorsqu'il y a un meurtre familial suivi d'un suicide remarquer qu'il y en aura 2, 3 ou bien 4 tout de suite après. C'est que les bulletins de nouvelles regorgent de ces drames et que les miliers de gens qui les écoutent, pensent, ressentent, frissonnent et tout ca sur la même note. Ca provoque donc un phénomène de masse négatif donc engendrement d'actions ou résultats négatif. Pour la petite, si nous dirigeons nos énergie positives envers elle, ou d'échec envers les ravisseurs, il pourrait se produire un résultat positif. En tout cas, je ne sais pas si vous capitchez ce que je dis mais c'Est ça quand même

Miel
2007-08-29 14:08:34
Message #1
"à partir du pompiste jusqu'au monsieur du train !"

Le monsieur du train? Ya un detail qui m'a échappé! Qu'est-ce qu'il fait de bon monsieur du train dans cette histoire?

melusine
2007-08-29 14:17:37
Message #20
Oui Lennie Tu as tout a fait raison je crois. Mais ne te concentre pas sur des échecs, même s'il s'agit du kidnapeur, Penses plutôt qu'il aura une prise de confiance positive et qu'il rendra lui même la police car l'échec, c'est négatif, Non?

melusine
2007-08-29 14:18:13
Message #21
excusez je voulais écrire conscience

jojovava
2007-08-29 14:32:09
Message #17
A Visitor Stopped by Light-A-Candle.Org and said a prayer for:

"For the return of Cedrika Provencher - Three Rivers, Quebec, Canada - Monday, August 27, 2007"

(Be assured that this email address is kept in a secure database
and is not viewable anywhere. It will not be used for
any purpose other than forwarding prayer messages to you.
All PrayerMail is sent without expectation of a reply -
it is one-way prayer just for you!
Visit the site to send PrayerMail to others.
If you 'Reply' to PrayerMail, your reply will be sent to the server.
Please know that all PrayerMail is sent with best intentions and that
writing by its flat nature doesn't always convey the intent of the writer.)

Post Thanks if you like:
http://light-a-candle.org/thanksdisplay.shtml
Your Prayer Can Be Found Here:
http://light-a-candle.org/cgi/searchprayers.cgi?thispid=19979
Get Latest Random, Weekly or Daily Prayers:
http://www.light-a-candle.ORG/subscribe.shtml
Contact Us:
http://light-a-candle.org/feedback.shtml

jojovava
2007-08-29 14:34:34
Message #18
Pour le retour de Cédrika Provencher - Lachine, Québec,Canada

Je viens te prier ce soir Seigneur afin que tu envoies tes Saints Anges sur la terre pour retrouver Cédrika Provencher, disparue de Trois-Rivières depuis le 31 juillet dernier. Seigneur, illumines les policiers afin que l'on puisse la retrouver saine et sauve et la ramener vers ses parents aimants. Merci Seigneur, Amen.

2007-08-29 14:35:16
Message #19

Pour le retour de Cédrika Provencher - Lachine, Québec,Canada

Je viens te prier ce soir Seigneur afin que tu envoies tes Saints Anges sur la terre pour retrouver Cédrika Provencher, disparue de Trois-Rivières depuis le 31 juillet dernier. Seigneur, illumines les policiers afin que l'on puisse la retrouver saine et sauve et la ramener vers ses parents aimants. Merci Seigneur, Amen.

Monday, August 27, 2007

sined
2007-08-29 14:35:20
Message #66
ok. je veux bien mais à partir d'ici on fait quoi ? On se concentre tous ensemble sur son retour ? Il y a eu une prière collective hier, ça devrait faire à peu près le même effet ?

Miel
2007-08-29 14:43:26
Message #2
Je ne crois pas que les prières sur un forum aideront quoi que ce soit :-S

melusine
2007-08-29 14:48:30
Message #23
Oui on peut se dire que à 15h00 on prend tous 15 minutes pour visualiser le retour de Cédrika et même on pourrait faire la même chose tous les jours à 15hoo jusqu'a son retour. Pas besoin d'être catholic, l'important c'est la foi, on demande quelquechose pour le plus grand bien de tous ici et maintenant et surtout on oublie pas de remercier. Petit truc, commencer la méditation avec de grande inspiration et concentrez vous sur le chakra du coeur qui est de couleur vert et situé au centre à la hauteur du coeur et imaginez Cédrika qui arrive et qui saute dans les bras de ses parents et toute la joie de cette famille et n'oubliez pas de remercier...

sined
2007-08-29 14:49:41
Message #67
Je suis bien d'accord mais je veux juste comprendre l'histoire de Mélusine et de Lennie. On fait quoi avec l'idée du phénomène de masse ? Et je fais le lien avec la prière collective. Quelle est la différence entre ce que décrit Lennie et la prière collective d'hier ? Pour moi, qui ne suis pas croyant, je pense qu'il s'agit à peu près de la même chose. Tant qu'on se concentre tous collectivement et qu'on envoie... appelons ça des énergies.... à Cédrika .. qu'on croit en Dieu, en Shelley Yates, aux chandelles ou à d'autres choses ça devrait faire pareil.

melusine
2007-08-29 14:49:49
Message #24
C'est pas sur le forum, c'est toi et chacun pour la même cause. C'est envoyer de l'amour, pas l'amour sentiment, l'amour universelle.

jojovava
2007-08-29 14:49:55
Message #20
eh miel, si je veux prier j'ai bien le droit. Quoi, ça te dérange???

jojovava
2007-08-29 14:50:52
Message #21
Entièrement d'accord avec toi Sined

jojovava
2007-08-29 14:51:39
Message #22
POUR MIEL: Et les prières, oui ça aide, si tu n'est pas croyant, c'est ton choix.

melusine
2007-08-29 14:52:31
Message #25
C'est ça la foi, Chacun croit en ce qu'il veut c'est la volonté qui compte dieu ça peut être bouddha, jésus etc ton ange gardien. 15h00 on le fait et tous les jours jusqu'a ce qu'elle rentre à la maison. tu as tout compris sined.
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 4:58

melusine
2007-08-29 14:55:07
Message #26
fait des recherche sined sur la physique quantique et la force d'attraction. Nos pensées projettent les évennements du futur puisque le temps n'est qu'illusion.

sined
2007-08-29 14:57:31
Message #68
Lorsqu'il y a un drame ou une catastrophe tout le monde se précipite avec ses croyances. Pour certains ce sera l'oeuvre de Dieu, pour d'autres ce sera un autre Dieu, ou encore des énergies célestes ou cosmiques, l'oeuvre du bien et du mal ou que sais-je ? Moi qui suis fondamentalement non croyant je garde en tout temps un profond respect pour ceux qui croient en quelque chose. Pour ma part, vous ne me trouverez pas très jojo, mais je crois tout simplement en l'absurdité de l'existence humaine. Il n'y a rien qui explique ça, ni qui pourrait changer le cours des choses. Ces choses sont produites par des humains et c'est l'action humaine qui va la corriger ou la laisser faire. L'action humaine, c'est l'enquête, l'information, la recherche. Désolé. C'est à mon Dieu à moi !

sined
2007-08-29 14:58:46
Message #69
je suis d'accord pour essayer. Je ne crois pas en ces dieu mais je crois en Cédrika alors je vais joindre mes pensées aux vôtres. Le pire que ça peut faire c'est de ne pas fonctionner.

sined
2007-08-29 15:00:32
Message #70
à ce que je sache la physique quantique c'est avec des atomes. Rien ne dit que la pensée est constituée d'atomes.

sined
2007-08-29 15:01:27
Message #71
Et le temps ça n'existe pas... c.est seulement de l'espace et du mouvement

jojovava
2007-08-29 15:08:59
Message #23
je suis d'accord pour 15heures tous les jours.
Merci d'y avoir pensé

melusine
2007-08-29 15:20:13
Message #28
Et puis, l'avez-vous fait?

sined
2007-08-29 15:20:41
Message #72
oui !

melusine
2007-08-29 15:21:28
Message #29
Moi oui et j'ai vu la mère de Cédrika pleurer de joie avec sa fille dans ses bras. Avez vous des feeling si vous l'avez fait??

sined
2007-08-29 15:21:32
Message #73
J'ai regardé la photo de Cedrika durant quelques minutes en me concentrant sur elle.... ça donnera ce que ça donnera

melusine
2007-08-29 15:28:18
Message #30
Excellent, il faut y croire simplement!

melusine
2007-08-29 15:28:45
Message #31
on continu demain 15hoo

sined
2007-08-29 15:39:35
Message #74
J'ai une amie Marocaine à qui je viens d'envoyer la photo de Cedrika avec son histoire. Elle a travaillé auprès des jeunes de la rue en prévention du sida. elle me dit qu'il y a de la prostitution juvénile au Maroc mais il n,y a pas de réseaux d'enfants étrangers à sa connaissance. En tout cas elle a la photo

sined
2007-08-29 15:43:22
Message #75
C'est un peu comme d'envoyer une bouteille à la mer.... mais ça ne peut faire de mal à personne

melusine
2007-08-29 16:03:25
Message #38
T'as bien fait! Je travaillais à l'aide juridique avant et on avait une cliente qui avait réussi à s'échapper d'un réseau elle avait été enlevée au Maroc dans marché et vendu à un Canadien. Elle est restée de 8 ans à 20 ans environ avec lui(à ses services)Dégueu quand même qu'elle jeunesse gâchée

Miel
2007-08-29 16:06:35
Message #3
et bien si t'es croyant, c'est ton choix aussi, je faisais juste donner mon opinion

annick9614
2007-08-29 16:52:16
Message #31
c l'anniversaire de la ptite puce, alors ayons une belle pensée pour elle et toute sa famille !!! bonne fete petite puce

ziggy
2007-08-29 17:46:51
Message #1
bonjour je suis nouvelle et jai lu quelle que message et jai vue une dame qui a ecrit le monsieur du train quelle qun peut me repone je crois que moi aussi jai manquer un bout merci ......

nomoneyto
En ligne!
2007-08-29 18:16:02
Message #81
bonjour ziqqy et bienvenue sur le forum
l'histoire du train tu n'as pas entendue parler?
c'est un homme qui dit avoir vue cedrika sur un train seul
il faudrais que tu ailles voir les nouvelles surment qu'il en parle quelques part sur le net aussi par ce que si non c'est trop long de te raconter l'histoire

angel
2007-08-29 21:47:57
Message #94
oui et c'est domage pour nos enfnats car tt ca les tromatise ben pas mes enfnats car il son quand meme jeune encore mais jé une tit soeur de 13 ans et j'essaie de la rassurer et de la mettre en garde comme sur internet car je lui explique que si elle entre qqn sur son msn qu'elle soie sur que c'est vraiment une personne de son age car comme je lui explique ya un gars qui peut vnir te parler et ce faire passer pour un homme de 13-14 ans mais dans le fond ya 40 ans p-e moin p-e plus de s'assurer de le voir sur cam car c'est facile de trouver la photo d'un adolescent sur le net alors je la met en garde a ce niveau car a 13 ans ils sont tres vulnerable a ca et mes enfnats moi aussi je les met en garde a tt les jours en leur faisant écouter la chancon qui a été composer pour la ptite CEDRIKA il me pose bcp de question et je leur montre aussi la photo de la ptit en leur expliquant ce qui arrive a la ptite...et ce que je vais faire ben comme je parlais l'autre jours c'est den parler avec une personne que je connais tres bien qui vien au étude avec moi depuis longtemp et de verifier si mes enfnats parirais avec et je croit que tt les parent devrais le faire ceci car qq fois on croit qu'il ont comprit mais quand arrive le fait on constate le contraire nos enfnats son tellement precieux alors il faut les proteger je vous souhaite une bonne nuit a tous bye bye xx angel
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 4:59

Assidu
2007-08-29 23:37:00
Message #4
n'oublier pas d'aller voir cette page:

Je crois que j'aurai au moin mis mon coeur a la tache pour cette jeune fille !!

Karo
2007-08-29 23:48:52
Message #169

comme ça on peut cliquer dessus

sined
2007-08-30 00:00:06
Message #76
merci karo. une chance que tu es là ! J'avais déjà écouté la pièce et je l'aime vraiment beaucoup, elle est touchante et me touche beaucoup. J'écoute les nouvelles régulièrement ces temps ci et je fouille le net.... il n'y a pas tellement de nouveau au sujet de Cedrika. J'espère que les enquêteurs sont sur des pistes intéressantes ou que Claude Poirier reçoit des informations pertinentes.

valeria24
2007-08-30 11:41:57
Message #94
Il reste seulement 4 jours pour la ligne téléphonique de M. Poirier!!!
Après la fête du travail.. la police vas reprendre les appels... j'espère que le cris de cave qui a fait cela va se manifester et téléphoner CLAUDE!

Fannyrosy
2007-08-30 12:29:56
Message #1
Apres tout ce temps de recherche cela serait si bon d'entendre que la petite Cédrika est retrouvée saine et sauve, ce serait une bonne nouvelle pour les parents et un espoir que dans la vie il n'y a pas que des malheurs.
Si seulement la personne en cause pouvait avoir des remords et libérer cette enfant ce serait le plus beau geste de sa part malgré tout ses tourments causés... je lui pardonnerais a moitié et je lui demanderais de se faire soigner pour obtenir toute l'aide donc il a besoin, alors si tu me lis dis-toi bien que mieux vaut tard que jamais.

Espoir
2007-08-30 12:33:56
Message #1
Comme vous tous, dans mon coeur, je crois qu'elle est vivante. A toi...qui est là et qui sais tout, je te demande une toute petite chose. A partir d'un téléphone public, place un appel au 514.730.3940 ou si tu ne veux pas parler directement alors laisses un message au 514.598.2857. Tu as fais ce que tu voulais et tu as bien réussis. Je sais qu'au fond de chacun de nous qui vivons sur la terre, il y a toujours une graine de bonté que même le plus grand criminel laisse échappée en quelques occasions. Alors, voilà une occasion merveilleuse pour toi et pour un instant, laisses remonter cette graine de bonté et place un appel afin de libérer la petite fille. C'est un geste simple à poser et tu auras semé une petite graine de bonté. La vie continuera son chemin par la suite...Nous comptons tous sur toi!

Ce message a été modifié le 2007-08-30 12:44:46

sined
2007-08-30 12:47:56
Message #77
Il ne reste plus beaucoup de pistes. On dirait de plus en plus que Cedrika va aller rejoindre Julie Surprenant et Jolène Riendeau, ce qui est probablement la pire des choses. Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour repartir la machine. Je ne sais pas ce que font la trentaine d'enquêteurs mais ça ne semble pas donner grand résultat, à moins qu'ils nous cachent des enquêtes. C'est de plus en plus difficile de ne pas savoir. Je fouille sur le net et c'est le silence le plus total sur le sujet. Il y a quelques semaines nous avions des hypothèses, des rumeurs, des témoignages mais là plus rien. Je me demande si Claude Poirier a fait la bonne chose en refusant ouvertement des informations imprécises. C'est un peu comme si la trentaine d'enquêteurs attendaient patiemment qu'on leur donne le nom, l'adresse et la date de naissance du ravisseur et rien d'autre ! On n'a pas besoin de 30 policiers pour ça... une réceptionniste ferait l'affaire tant qu'à moi !

Karo
2007-08-30 12:57:44
Message #172
D'après moi, les policiers doivent faire leur gros possible, je ne pense pas qu'ils se pognent le beigne en attendant un miracle. Imaginez ils ont traité plus de 3000 informations. Il ne faut pas blâmer les policiers si jamais la p'tite n'est pas retrouvée. C'est très malheureux et j'espère que quelqu'un va la trouver.

Espoir
2007-08-30 13:01:26
Message #2
Lorsque nous sommes dans une impasse, que le désespoir nous envahi, comme être humain nous avons souvent le réflexe de juger les autres et de pointer du doigt des responsables. Mais soyons honnêtes, chacun des policiers, enquêteurs souhaitent de tout coeur la retrouvée. Plusieurs sont eux-même parents et ont certainement à coeur de résoudre cet impasse.

Gardons espoir !

Fannyrosy
2007-08-30 13:06:08
Message #2
On ne peut pas en déduire que leur silence veut annoncer qu'il n'y a plus de recherche, au contraire ils sont peut-etre tres occupé en ce moment avec tout les infos qu'ils ont obtenus jusqu'a ce jour pour continuer leur recherche et puis ce n'est pas parce que l'on écrit ici qu'il écoute de simples rumeurs ou des témoignages quand meme, les enqueteurs font surement
leur travail plus que ce que l'on s'imagine et puis ils ne sont pas obligés a la minute pret de tout envoyer immédiatement ce qu'il détienne aupres des médias, alors gardons tout simplement espoir!!!

mitochondrie
2007-08-30 13:13:22
Message #1
je trouve ca dommage moi j ai une de mes filles qui a eu une rencontre avec un homme dérangé...dans un wallmart a trois rivière il s est amusé avec son corps devant ma fille alors qu elle se cachait la figure pour pleurer...quand on a 4 enfants c est pas toujours évident de na pas les perdre de vue dans une grande surface. Heureusement il a un couple qui a vu quoi il se passait et on a pu faire arréter l'homme en question, pas de dossier sur cet homme avant le notre....il s'en tire avec une amende et pt etre une thérapie...mais on sait pas ou cela aurait pu mener...chose étrange mon conjoint s appel martin et moi karine et ma fille séléna...ca doit pas etre le meme, meme qu on sais aps si c est un couple ou non mais quand j y pense je me met a place de ses parents et je sais pas du tout ou il vont chercher l énergie d'affronter chaque jour qui passe....et de plus ils ont besoin d etre la pour les autre enfants qu'ils ont ....je vous envoie des ondes positive fort fort faite attention a vos enfants moi depuis j ose pu sortir ...d une maman ébranlée

Lennie
2007-08-30 13:21:12
Message #4
J'ai pris sur un autre forum que Cédrika a été vu dans un restau du N.-B. en compagnie d'un homme, une femme et 2 garcon. La petite aurait les cheveux coupé.

mitochondrie
2007-08-30 13:22:17
Message #2
ce serait pas étonnant on sait jamais

sined
2007-08-30 13:23:09
Message #78
Bonjour. Je viens d'écrire à Claude Poirier via internet. Voici ce que je lui ai livré: M. Poirier. Tout d’abord je tiens à vous féliciter pour votre courage et vous remercier pour votre implication dans l’affaire de Cédrika Provencher. Comme un grand nombre de Québécois je suis à tous les jours les développements et j’espère de tout cœur qu’on retrouve la petite vivante très bientôt. Je vois bien que les informations tendent à diminuer, à moins qu’elles ne soient pas partagées avec le public, ce que je comprendrais. Je voudrais vous partager une inquiétude quand au message que vous avez livré à la population et à ce que je perçois comme une erreur qui pourrait être importante. Comme vous, je ne crois pas tellement aux voyantes et autres prédiseurs. Par contre je pense que le message qui est livré, à l’effet que vous attendez une information complète me laisse perplexe. C’est comme si vous attendez qu’on vous livre le nom du ravisseur, son adresse et sa date de naissance, ce que vous n’obtiendrez jamais. Je pense que vous devriez très sérieusement penser à accepter TOUTE information quelle qu’elle soit et de quelque provenance soit elle, incluant les voyances, les visions et les rêves. Je pense sincèrement que bien des gens pourraient exprimer des choses vraies, partielles mais vraies à travers tous ces médiums. Il se pourrait par exemple que la mère, la sœur ou une voisine du ravisseur perçoive des signes troublant mais ne puisse ouvertement l’exprimer par conflit. Peut être l’information sortira t-elle par un rêve ou une vision. Il n’y a rien qui arrive pour rien. Vous connaissez sans doute le phénomène des actes manqués, bien connus en psychologie, où un délinquant laisse inconsciemment des traces dans le but de se faire démasquer. Parlez-en à n’importe quel psychologue. L’étude des rêves initiée par Freud au siècle dernier n’est pas à valeur nulle. La personne pourra bien avoir vu quelque chose dans la journée sans y porter d'importance et ne pas s’en souvenir mais fera ressortir des éléments par le rêve. Il peut s’y trouver des éléments de vérité dans, j’en conviens, un grand nombre d’informations. Par contre avec l’informatique il est maintenant facile de monter rapidement une base de données et de classer les informations. Mettre quelqu’un là-dessus ne m’apparaît pas si absurde que ça… d’autant plus que je doute très fort que la trentaine d’enquêteurs sont tous sur des pistes valables à plein temps. Je ne pense pas qu’un seul message vous donne la clé mais vous pourriez faire des recoupements ou voir des redondances qui pourraient vous mettre sur une piste. Je sais que c’est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin mais c’est le prix à payer pour retrouver Cédrika.

Je vous conseille fortement de revoir votre message et de lancer que dorénavant toute information même partielle, même non scientifique, pourrait être reçue, analysée et classée, compilée, en prenant soin de relever l’identité du signalant. Je pense sincèrement que plusieurs personnes pourraient vous mettre sur une piste, à condition que vous preniez le temps ! Au pire, si vous n’avez pas le temps…. Prenez des stagiaires universitaires en crimino ou en psycho ! Je suis sur que vous pourriez être assisté !

En espérant un dénouement heureux

Denis

Fannyrosy
2007-08-30 13:27:08
Message #3
Je te comprend des affaires de meme ca fait capoter en maudit et puis je ne comprend pas pourquoi on ne saurait pas plus severe envers ces personnes completement dérangés, c'est sure que ca fait peur tout cela, moi j'ai une petite fille de 6 ans qui a commencé l'école et lorsqu'elle part le matin
avec sa maman j'ai toujours la crainte qu'un personne l'enleve ou lui fasses du mal, elle est tellement mignonne et je trouves cela triste aussi de tenter de toujours trouver les mots justes sans en venir a pertubé le petit monde de leur enfance en leur enseignant continuellement la prudence et toutes les craintes de la vie.

Lennie
2007-08-30 13:28:51
Message #5
Dis, comment fais-t-on pour mettre une photos à notre image perso.
Merci

Espoir
2007-08-30 13:30:41
Message #3
Répondre Re: Re: Cedrika Provencher
Ce n'est pas la bonne salle de clavardage pour demander ce genre de choses. Il faudait aller dans une autre salle ou en créer une autre pour ce type d'infos. Ici c'est un forum pour Cedrika, désolé

Karo
2007-08-30 13:34:29
Message #174
Lennie, je t'ai envoyer un courrier.

ziggy
2007-08-30 18:16:50
Message #2
merci pour ta reponse nomoneyto

nomoneyto
En ligne!
2007-08-30 19:23:59
Message #82
c rien ziqqy

sined je crois pas que m.poirier lira ton message car l'autre fois il a dit à la télé qu'il n'as pas le temp de lire les message très long,enfin j'espère qu'il l'aura lue ,et tu as raison rien ne devrais être mis de côté ,je me suis dit l'autre fois quand claude poirier disait avoir recue 150 appels de personne qui disait avoir rêver ou voyance ect.. je me disait tout à coup que le vrai ravisseur ou ses complices fesait croire à un rêve ou une voyante pour ne pas être pris alors il fait croire qu'il la rêver et dit vraiment l'endroit où est la petite ,ça se pourais ça!alors claude poirier manque peut-être l'appel importante

Dernière édition par Hitman le Dim 5 Avr - 23:31, édité 2 fois
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:00

sined
2007-08-30 19:41:51
Message #79
merci nomoneyto. Je ne sais pas ce que ça va donner, peut être rien mais j'aurais essayé.

ziggy
2007-08-30 20:10:24
Message #3
je suis tout a fait daccord avec nomoneyto jespere quil ont penser a cela

sined
2007-08-30 21:55:50
Message #80
Bon. Toujours rien de neuf dans notre histoire ? On sait qu'on n'en a que pour quelques jours à appeler Claude Poirier.. je suis certain qu'il a déjà commencé à me plus recevoir d'appels. Ils ont pensé que les ravisseurs lui donneraient l'info dans le but d'avoir une forme d'immunité. Comme ça ne se fait pas ils arrêtent et là on peut être à peu près certain de ne plus avoir de nouvelles avant longtemps.

sined
2007-08-31 08:33:02
Message #81
Est ce que j'ai bien entendu ce que Claude Poirier a dit ce matin ? Il y aurait un homme qui a été témoin direct de l'enlèvement et qui n'a rien dit parce qu'il ne voulait pas de trouble avec la police ? Ce serait sa famille qui aurait contacté Poirier. Je n'en reviens pas. Je suis sous le choc. Je n'ai pas de mots pour qualifier ça. Je souhaite sincèrement qu'il soit incarcéré pour non assistance ou même complicité ! Je suis écoeuré.

didi
2007-08-31 08:39:10
Message #7
Bonjour a tous

Je viens de lire sur canoé que la sureté du Quebec interroge un homme qui aurait vu certaines choses lors de l'enlevement de Cedrika.
http://www.canoe.com/infos/aujourd'hui/

bonne journée!

sined
2007-08-31 08:53:57
Message #82
oui , je viens d'écouter le vidéo de Poirier. Je n'en reviens pas... il aurait raconté ça à sa femme qui n'aurait rien dit non plus.
Je suis sans connaissance.

mitochondrie
2007-08-31 09:33:01
Message #3
Répondre Cedrika Provencher
peut etre n'était -il pas sur....de ce qu'il a vu ou peut-etre est ce quelun qui connait pour ne pas en parler moi aussi je tombe des nues de savoir ca....j ai hate de voir pour la suite et qui la retrouve au plus vite

jojovava
2007-08-31 10:05:07
Message #24
MERDE!!!!!!!!! Ça prend-tu du mon sans dessin. Franchement!!! Je ne comprends pas. Mon Dieu ils dorment au gaz ou quoi. Ils sont au courant que tout le monde cherche Cédrika et selon moi, ne rien dire c'est être complice. J'espère que la SQ va y mettre le paquet et faire en sorte qu'il y ait une description du ou des individus en question. Non, mais ça se peut tu???

jojovava
2007-08-31 10:05:48
Message #25
J'espère qu'ils vont la retrouver aujourd'hui!!!!!!!!!!!!

melusine
2007-08-31 10:23:04
Message #64
Peut-être que sur le coup il a vu ça comme un pere qui disait a sa fille de rentrer et qu'elle ne voulait pas. Chose qui peut être normal. Puis après il s'est senti mal d'avoir rien fait et il a peur d'avoir des reproches de tout le Québec.

jojovava
2007-08-31 10:25:44
Message #26
Franchement, ne le défend pas en plus

melusine
2007-08-31 10:45:44
Message #65
Je le défends pas mais on connait pas l'histoire alors on ne dvrait pas juger. Peut-être que ça donnera rien et peut-être qu'il a eu peur les gens avaient peut-être un arme, ils ont peut-être sonno de plaque ou il est peut-être sénile...

angel
2007-08-31 11:01:45
Message #124
eeeeeeeeeee jé tu bien entnedu moi la ? je sais vraiment pas quoi dire de tt ceci jé des frisson a grandeur du corp je pense que je vais m'assoir un peu pour reprendre conscience ..............JESPERE QU'IL VON FAIRE QQC AVEC CE GARS QUI DIT AVOIR ÉTÉ TEMOIN ET QUI NA RIEN FAIR ME SEMBLE QUE SI CÉ QQN DE TROIS-RIVERE BEN JME DIT QUE SURMENT QUE L'ENLEVEMENT ÉTAIT PROCHE QUAND MEME DE CA RESIDENCE ALORS ENTRE VOISIN ON CE CONNAIS ALORS IL DEVAIS BIEN SAVOIR QUE C'ÉTAIT PAS SON PERE ET QUE QQC N'ALLAIS PAS ...............MERDE DANS QUEL MONDE ON EST? JE SAIS PU QUOI DIRE LA CHU ESTOMAQUER

melusine
2007-08-31 11:05:29
Message #66
on va surement connaitre la suite tantot et espérons qu'au moins ça fera avancer les choses

jojovava
2007-08-31 11:07:28
Message #27
lollllllllllllll

jojovava
2007-08-31 11:10:59
Message #28
C'est long, beaucoup trop long. Mais là je ne comprends vraiment pas. S'Il a vu quelque chose, t'as bien beau avoir peur mais bon sang, que personne ne vienne me faire croire que cet homme a eu des raisons d'agir de la sorte. Il me semble qu'il est au au courant que tout le Québec cherche Cédrika. Alors qu'il ne vienne pas jouer à l'innocent, surtout pas avec moi. Je ne comprends vraiment pas... A suivre

Karo
2007-08-31 11:35:06
Message #178
Cédrika: un possible témoin interrogé

Ce message a été modifié le 2007-08-31 11:39:00

melusine
2007-08-31 11:54:20
Message #67
La SQ pas au courrant de cette transmission d'infos... Vraiment méchant problème, je sais pas comment ils travaillent ceux là, c'est à croire qu'on est plus renseigné sur ce forum qu'à la SQ...

melusine
2007-08-31 11:55:20
Message #68
Avec le 80 000$, ils devraient peut-être engager un détective privé, ça avancerait plus vite peut-être

sined
2007-08-31 12:11:07
Message #83
On vit vraiment dans un hostie de monde de sans dessins. Même s'il avait pu penser que c'était un père fâché qui vient chercher sa fille, christ, deux
jours après tout le monde savait qu'une petite fille avait été enlevée sur ce coin là ! Réveille ! Moi je te le câlisserais en prison pour 10 ans ! Y veut pas de trouble avec la police ? Y avait rien qu'à se déniaiser. j'aimerais bien ça qu'il soit victime d'invasion de domicile et que ses voisins voient tout et ne disent rien pour pas avoir de trouble ! Christ y comprendrait !
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:04

didi
2007-08-31 12:13:17
Message #8
moi, je suis dépassée par la bétise humaine...il faut vraiment manquer de conscience...il me semble que lorsque que tu sais que c'est toi qui peut aider a retrouver cette enfant,....tu te dépeches de parler....tu fais tout ce que tu peux comme individu pour aider a sauver une personne...On s'entends tu qu'elle n'est pas partie a la ronde elle là...elle s'est fait enlever...Cet homme a retenu des informations...me semble qu'on n'a pas le droit de faire ça! Quel genre d'individu est capable d'un tel manque de conscience...DANS QUEL MONDE EST-CE QUE L'ON VIT?????

didi
2007-08-31 12:15:35
Message #9
EN PASSANT, JE SUIS D'ACCORD AVEC SINED....EN-DEDANS LE SANS-COEUR!!!

melusine
2007-08-31 12:16:47
Message #69
Bon tu touches un point, J'ai personellement été victime d'invasion de domicile et raser me faire tuer et mes voisin n'ont rien fait, j'espère que personne ne m'avait souhaité ça et tu sais pourquoi ils ont rien fait, Parce qu'ils avaient peur. C'est poche pour moi mais je souhaite pas la peine de mort à mes anciens voisins, la vie s'en chargera, J'ai pas d'énergie (négative) à dépenser pour les caves. Tu sais pas ce qui c'est passé dans leur tête. Personne fait les choses juste pour être méchant, Des fois c'est des connections dans leur cerveau qui se font pas!!!

sined
2007-08-31 12:44:54
Message #84
Non Mélusine c'est différent! C'est l'hostie de culture du silence des Québécois. On est resté au temps de Aurore l'enfant martyr. C'est la même hostie de culture qui fait que les pères incestueux sont dénoncés 40 ans plus tard juste avant de mourir. Parce que tout le monde savait et personne parlait. C'est une culture, une hostie de culture. C'est la même chose que les petites filles qui avaient été approchées par un monsieur qui cherchait un chien et qui n'ont rien dit, surtout la 4e qui s'est réveillée 2 semaines plus tard. Et les parents de Trois-Rivière qui n'en ont pas fait plus. Et le pompiste, et les gens du restaurant, et les gens du train. C'est une culture de la peur. Ce n'est pas pour rien que les Québécois chient dans leur culotte dès qu'on leur fait peur avant un référendum sur la souveraineté. C'est la même peur. Les Québécois sont les gens les plus assurés au monde ! Le saviez-vous ? C'est la même chose. C'est une culture qui fait qu'on est petit et qu'on est parti pour rester petit longtemps !

mitochondrie
2007-08-31 12:46:51
Message #4
louche louche pourquoi après un mois entier quelqun laisse un message sur sa boite vocale et non sur son cellulaire.....apres un mois tout a coup un homme aurait vu ce qui se serait passé ....deux personne proche de lui appel pour le dénoncer et ce en meme temps.la meme journée!!!)..faim du 80 000 essaye t il d avoir le cash...pkoi ne pas avoir parlé plus tot....il a suposéement discuter de ce qui se serait passé a plusieurs membre de sa famille voyons donc qu elle femme insensible n aurait pas dénoncer cette situation en tout cas elle est surment pas mère...pour cacher le secret si lourd de son mari meme si elle l'aime beaucoup....je suis désolé mais j'y crois pas....si c est le cas vive la stupidité des etre humains!!!!!!!et non seulement sa femme le savait au dire mais aussibien d autre personne....voyons personne a allumé que la petite était en danger...

melusine
2007-08-31 12:47:35
Message #70
C'est peut-être les nièce qui veulent faire chier leur oncle qu'elles déteste et c'est une fausse information attendez donc de savoir

sined
2007-08-31 12:52:03
Message #85
Ici à Marieville j'ai été chercher ma fille de 10 ans à l'école hier. Elle m'a dit qu'un jeune garçon avait été abordé hier matin par un homme en camionnette verte. Il l'a dit et le directeur a lui même fait une annonce à l'intercom de l'école pour avertir tous les enfants. Il a instauré un périmètre de sécurité à l'intérieur des clôtures de sorte que les enfants ne s'approchent pas des clôtures durant les récrés. Ce matin et ce midi il y avait une voiture de la SQ aux abords de l'école. J'espère seulement que la SQ a pensé aviser les villages environnants... je ne serais pas surpris que ça ne soit pas fait.... enfin ... je vais surveiller les journeaux locaux. J'espère que ça va être diffusé. Il faut en parler ! C'est pas compliqué !

sined
2007-08-31 12:55:52
Message #86
Non Mélusine,,, je ne pense pas. Je penserais plutôt que cet homme a quelque chose à cacher. C'est peut-être un incestueux ou un violeur, ou est il violent avec sa femme.... et ne veut pas que la police rentre chez eux et commence à poser des questions. Si j'avais à parier ce serait probablement un scénario comme ça.... il est resté pogné avec ce qu'il a vu et finalement c'est devenu trop lourd. Mais je ne serais pas surpris qu'il ait lui même des choses à cacher.

melusine
2007-08-31 12:57:37
Message #71
C'est fort possible

jojovava
2007-08-31 13:00:48
Message #29
met-en sined. Câlisse!!!!!!!!! Ça prend-tu un épais et c'est un bien petit mot pour le décrire. Le monde, j'te jure!!!!!!!

melusine
2007-08-31 13:06:10
Message #72
Hier avec ma fille qui a justement 10 ans on faisait des scénario, voir si un inconnu l'abordait dans la rue. Elle à dit je vais à la première maison et je sonne pour qu'On m'aide. OK c'est bon mais si c'est un fou dans cette maison???? Y'a pas d'excellente solution. En plus j'ai pas envie de faire peur à ma fille et de la traumatiser. C'est très inquiètant on sais jamais dans quelle ville ou village ça va se passer.

Lennie
2007-08-31 13:31:31
Message #6
Y parait que des restes humains ont été retrouvé dans un sac de plastique ou conteneur a St-Jerome. La police enquête. J'ose pas y penser.

melusine
2007-08-31 13:41:50
Message #73
ouach j'espere que c pas une fillete

nomoneyto
En ligne!
2007-08-31 13:45:03
Message #84
non pour les reste humain retrouver la police a dit au nouvelle qu'il n'y avait aucun lien avec cedrika

mitochondrie
2007-08-31 15:02:38
Message #5
il a une chose que je me pose comme question pkoi la photo de cédrika ne trouve pas sur le site de la sureté du québec dans les personnes disparues...

melusine
2007-08-31 15:07:46
Message #74
Je suis allé voir, elle est dans un icone sur le coté gauche et c'est sur ce lien qu'on peut imprimer la fiche de disparition

mitochondrie
2007-08-31 15:11:07
Message #7
merci ej vais l aficher partout au festival de part chez nous xx

mitochondrie
2007-08-31 15:20:58
Message #8
j'ai aussi prit la peine d imprimer toutes les autres personne disparue on sais jamais qui sait..je crois que je vais devenir singlé ...

melusine
2007-08-31 16:04:05
Message #75
Y'en a beaucoup, je sais pas si tu as remarqué, beaucoup dont on a pas entendu parler. J'ai une boutique dans un centre commercial, ici toute les portes sont placardé on peut pas la manquer.

Amode
2007-08-31 16:10:28
Message #154
non mais vous etes pas écoeurer la ? Lacher la un peu la pauvre, c'est fini, laissez la famille se receuillir en paix, sa suffit les faux espoir a chaque fois

Dernière édition par Hitman le Lun 6 Avr - 0:02, édité 2 fois
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:05

melusine
2007-08-31 16:20:33
Message #76
oui on est écoeuré mais soit dit en passant, je pense pas que les parents sont en train de lire sur un forum. Et c'est pas nous qui relance le sujet mais le médias. À soif de sensationalisme

mitochondrie
2007-08-31 16:29:57
Message #10
si tout le monde ferait comme toi ben c est surment pour ca qu on retrouve personne et pour avoir passer par la je suis ben contente que le monde sois intervenu...

mitochondrie
2007-08-31 16:40:07
Message #11
Répondre cedrika
message pas pour melusine

Wacko
2007-08-31 17:40:16
Message #17
Laisse les Amode. C'est leur seul facon de se sentir utile dans la socierter.

sined
2007-08-31 19:06:26
Message #87
Aux dernières nouvelles l'homme en question refuserait de collaborer avec la police ! Comme si ce n'était pas assez !

nomoneyto
En ligne!
2007-08-31 19:25:23
Message #85
je m'en doutais bien sined!
mais à la radio ils on dit que rien comme la couleurs de la voiture ect..ne seras divulguer pour ne pas nuire à l'enquête alors je présume qu'ils ont réussit à convaincre ce con de parler !

sined
2007-08-31 19:29:05
Message #88
j'en suis très heureux. Je te dirais que c'est une histoire assez surréaliste ! On en aurait fait un film et on aurais probablement dit que le scénario est pourri tellement que ce qui se passe a pas d'allure !

nomoneyto
En ligne!
2007-08-31 19:56:59
Message #86
Mesant c'est vraiment pas comme dans les film!!!tout est brique à braque
puis en plus j'pensait jamais que quelqu'un ici au québec serais encore dans le temps d'aurore l'enfants martire comme tu disait si bien
sti j'en reviens pas!!! comment il pouvais faire pour dormir sur ses deux oreilles après avoir vue ce qui a vue ,ou ben c'est aussi un osti pedo qui à pas de conscience ,pis qui devais jouir de ça!y m'enrage

didi
2007-08-31 20:07:11
Message #10
moi, ça me décourage de voir ou en est la société...et en plus, il parrait qu'il ne veut pas collaborer....ça m'écoeure au plus haut point. Le vieux sac$%??&...moi aussi, je me demande comment il fait pour dormir...il doit être fucké en ta@###&*. ouf! avez-vous d'autres nouvelles a son sujet ?

Ce message a été modifié le 2007-08-31 20:15:14

nomoneyto
En ligne!
2007-08-31 20:22:46
Message #87
non pas d'autre nouvelles mais demain on va surment le savoir à l'émission de claude poirier

nomoneyto
En ligne!
2007-08-31 20:31:05
Message #88
en tout cas si il a pas parler il est aussi complice sa c'est certain j'espère qui pourons l'accuser si il dit rien

didi
2007-08-31 20:46:55
Message #11
S'il ne parle pas, ça prouve qu'il ne vaut pas grand chose...De toute façon, juste se taire comme il a fait pendant tout ce temps nous démontre qu'il ne vaut pas chère la livre...Je me demande a quel point, il n'est pas impliqué la-dedans? Je sais que je juge mais comment peux-tu te taire pendant un mois surtout avec toute la publicité sur l'affaire...tout le Québec recherche cette petite fille......moi, je ne comprend plus rien!!!

sined
2007-08-31 20:50:08
Message #89
Je ne sais pas nomoneyto. Je fouille le net à la recherche d'informations. Je pense qu'il va devoir se mettre à table. Il aura sans doute un enfer devant lui... imagine sa famille, ses voisins, tout Trois-Rivières !!! Comment tu accueillerais un oncle comme ça chez toi à Noël ? Je pense qu'il a fait une très grosse erreur et il va vivre avec ça toute sa vie. On n'a pas de nouvelles mais je pense que la pression va être trop forte. Il va collaborer maintenant reste à savoir s'il aura des informations assez précises pour que ça déboule !

nomoneyto
En ligne!
2007-08-31 21:01:38
Message #89
pis sa femme est surment pas mieux ,il parrais lui aurais dit et puis se taire ! ha sois belle et tait toi!! c'est ses nièces qui ont parler !

sined
2007-08-31 21:04:39
Message #90
C'est pour ça que je ne serais pas surpris que bien des affaires sortent... violence conjugale, inceste, etc.... C'est probablement le genre à faire chier tout le monde puis un moment donné il va craquer et fondre en larmes.... et là "check ben ça": il va y avoir pas mal de méchant qui va sortir ! Quand t'es malade t'es malade partout !

angel
2007-08-31 21:25:19
Message #128
sined tu a p-e toucher un bon point sur l'homme quand tu dit qui a peur de faire entrer la police ché eux car il a lui meme qqc a ce cacher tk cette histoire a qqc qui cloche pas rond!!!

sined
2007-08-31 21:31:12
Message #91
Tu vas voir.. on est pas au bout de nos surprises angel, le pouvoir qu'il a sur sa femme en dit beaucoup..... et ce sont des nièces qui ont parlé... ils n'ont pas d'enfants eux ? Je te le dis.... ça va sortir !

angel
2007-08-31 21:32:28
Message #129
bon la vie va sen charger de le faire payer si ya qqc parce que si on retrouve pas la ptit ou quoi que ce soit ben y va vivre avec ca sur la conscience tt ca vie vla la loie du retour!!!! sti de cooooooooon grrr

angel
2007-08-31 21:35:21
Message #130
oui et jespere que ca va sortir pi je souhaite que la vie le fasse payer de la pire facon pour ce qui arrive a la ptite moi j'ai pas de pitier pour ces gens la!! tk moi je ferais ma loie moi meme et surtout avec la justice quon a aujourdhui ste ost... de monde la pogne des sentence BOMBON

sined
2007-08-31 21:43:44
Message #92
tu as raison et je suis aussi écoeuré que toi. J'espère que les policiers travaillent le monsieur pour le faire parler. Il faut que les gens apprennent que venir en aide à une enfant dans le besoin c'est pas "si ça me tente ou pas".... C'est une obligation !
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:07

Miel
2007-08-31 21:53:28
Message #4
Mais tu l'as dit toi-même Denis, cet homme là cache qqc qui n'a p-e pas necessairement rapport avec Cedrika, c'est p-e un vendeur de drogue ou jsais pas trop. Bref, un égoïste certain... Ou bien il etait au courant de qqc d'avance pcq il connait ces gens là qui ont enlevé la petite, donc un certain point complice.

C'est bizarre tout ce qu'on entend autour de cette disparition là, ya rien qui tient debout. J'ai hâte que tout soit éclaircit.

jojovava
2007-08-31 21:57:24
Message #30
Je voudrais remercier tous les gens qui ont prié pour le retour de Cédrika Provencher et qui continuent à prier. S.v.p. ne lâchez surtout pas de prier car les anges vont la ramener, j'en suis certaine.
I wish to thank all the persons who have prayed and are still praying for the return of this little girl at her parents' place, in Three Rivers, Quebec. We have not had any news that she was found yet. We are still hoping and with the grace of the Lord, she will be found. Please do not stop praying, she needs to be found alive, we hope.
Thank you once again and may God bless you.

angel
2007-09-01 00:54:03
Message #133
oui dret ca sined cé une obligation!

nomoneyto
En ligne!
2007-09-01 02:22:01
Message #90
on n'auras surment pas nouvelles avant mardi !j'ai réaliser qu'on tombais la fin de semaine et claude poirier fait son émission juste mardi par ce que lundi c'est un special de la mairesse

sined
2007-09-01 10:56:16
Message #93

Bonjour à vous tous et toutes. Je fouine sur différents sites d'informations et de blogues de toutes sortes et j'ai vérifié auprès de Marcel Charland, qui tient un blogue d'informations. Ce type là passe son temps à se tenir au courant de tout et possède des infos intéressantes. Il dit que le monsieur qui a vu Cedrika se faire enlever est disparu depuis hier et les policiers sont à sa recherche ! Il parle du silence de cet homme et aussi du silence des membres de sa famille et se questionne un peu comme nous. je vous donne le lien: Je vais vous demander de ne pas chiâler après moi si je ne sais pas comment faire les hosties de paranthèses carrées sur mon clavier, je ne sais que les paranthèses rondes. Alors si vous êtes trop paresseux pour faire un copier coller ben vous avez juste à vous passer de l'information !
PS il ajoute aussi qu'à la suite de la disparition de Cedrika un grand nombre de parents s'inscrivent à "parents secours"
http://bloge_a_marcel.monblogue.branchez-vous.com/

Miel
2007-09-01 11:45:32
Message #8
Y'en a des susceptibles lol

angel
2007-09-01 11:50:46
Message #135
ben parent secours je croit que tt le monde devrais avoir ca!

angel
2007-09-01 11:53:21
Message #136
tk je pense encore que si cette homme veut pas parler et en plus qui vien de disparraitre de la map ben p-e ben qui a qqc a ce reprocher (p-e lui le coupable et avec le temp il ce sentais mal et a dicider de donner des information pour receuillir le 80 000$) tk cé une hypothese! moi plus rien me surprend de nos jours

angel
2007-09-01 11:58:44
Message #137
tk si cé pas lui j'aimerais ben ca savoir si un des 2 parent chatais ou quoi que ce soit et si oui si yon donner des information a qui que ce soit et que les ravisseur ai prit ces information pour p-e suivre les fais et geste de la famille pour en vnir a ce qui est arriver a la ptit! vous savez que juste avec notre nom ou juste notre numero de telephone on peut tt trouver notre adresse sur le net ou p-e ben qqn du voisinage ....tk pour dire que avec le net il faut faire attention car je me suis mit a pensée a tt ca cé dernier jour car jé un blog et sur ce blog ikl y a de tt des poeme des chancon des photo de moi de mon entourage et de mes enfants et je croit que je vais tt le refaire car ces des chose trop facile d'acces pour les gens deranger dans tete

Miel
2007-09-01 11:59:01
Message #9
Plutot rien ne me surprend dans cette histoire là...

piniar
2007-09-01 12:09:08
Message #2
Angel oui avec ton numéro de téléphone on peut tout savoir sur quelqu un tu vas sur 411 et tu fait chercher personne apres ses marquer par numéro de téléphone tu entre sont numéro et ta ladresse et meme la ville.si ton numéro nest pas confidentiel.tu a toute

melusine
2007-09-01 12:12:38
Message #77
Ou mais Angel, souviens toi plusieurs fillettes ont été approché par le kidnapeur, ça juste fonctionné avec Cédrika mais ça aurrait pu être l'autre d'Avant. En effet, c'est peut-être carrément lui le bandit, et sa famille le trouvait bizzard alors ils ont dit qu'il savait quelque chose pour que la police l'intérroge mais en fait les nièces pense peut-être que c'est lui.

sined
2007-09-01 12:19:38
Message #94
Mélusine !!! Tu es une vraie Colombo ! Je n'avais pas pensé à ça mais ça se pourrait bien.... qu'il ait inventé cette histoire parce qu'il devait filer bizarre. Mais si c'est ça..... je suis vraiment TRÈS INQUIET pour la petite. Parce que je ne pense pas qu'il ait en plus de ça réussi à la cacher quelque part tout ce temps là ..... j'espère que ce n'est pas ça. Le but ce n'est pas de trouver l'agresseur mais de trouver Cedrika. Mais il est possible qu'il connaisse l'agresseur. Peut être est-il parti le rejoindre. Les prochains jours vont probablement être très sensibles parce qu'on ne sait pas ce que l'agresseur pourrait faire.

sined
2007-09-01 12:26:07
Message #95
Mélusine ! ça marche pas ton affaire puisqu'au moment de l'enlèvement il était avec sa femme et des amis, ça ne lui donne pas grand temps pour enlever la petite, partir avec elle, la cacher etc.. sans qu'on ne s'aperçoive de son absence. Il n'était apparemment sorti que pour mettre des effets personnels dans son auto. Son absence aurait été apparente. Fiou ! ce n'est sûrement pas ça.

piniar
2007-09-01 12:33:38
Message #3
Moi depuit cette histoire je suis rendu tres méfiante jai meme acheter un cellulaire a ma fille qui vient davoir 10 ans partout ou elle vas elle mappelle si elle vas aux parc je lui demande de mappeller pour me dire si il ya beaucoup de monde et denfant si elle me dit quil ya pas grand monde je lui dit revient a la maison toute suite elle a toujour son cell dans sont cou avec un corde.

melusine
2007-09-01 12:41:57
Message #78
comme on dit, le gars s'est toute mélangé dans ses mentries

melusine
2007-09-01 12:46:00
Message #79
peut-être sa femme est dans le coup il on fait ça en 5 minutes et mis la fillette dans le coffre. Ou peut-être sont-ils allé promener le chien juste avant de partir...

angel
2007-09-01 12:49:13
Message #138
Mais il est possible qu'il connaisse l'agresseur. Peut être est-il parti le rejoindre.

je suit daccord avec toi si yé partie comme ca cép-e pour rejoindre l'agresseur si cé le cas il devrais vraiment porter une atention particuliere sur son vehicule! stiiiiiii jveut qu'on retrouve la petite et ca presse parce que si yé partie le rejoindre ben ca va pas ben parce que cé la vie de la petite qui est en danger là

sined
2007-09-01 12:53:37
Message #96
Je ne serais pas surpris qu'on le retrouve pendu dans une grange et qu'on ne sache jamais !

melusine
2007-09-01 13:00:19
Message #80
Oui mais c'est bizzare qu'ils en parlent plus aux nouvelles parceque là ils en ont dit trop, c'est sûr que sa femme a été interrogé. Autre possibilité, le kinapeur connait le gars et le menace de rien dire depuis qu'il sais que le gars a tout vu et il l'on tué, c'est peut-être le gars dans le contener qu'on a retrouvé ( homme dANS la soixantaine...) En tout cas ça sent le dénouement
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:08

piniar
2007-09-01 13:03:47
Message #4
Bizard en tout ka yavait peur de koi sa ses sur parce que il ne veut pas parler ses louche.....

angel
2007-09-01 13:14:56
Message #140
oui ca ca ce peut aussi sined si ya fait qqc et il suporte pas ce quil a fait mais tt ce que jespere cé quon retrouve la petite

angel
2007-09-01 13:16:55
Message #141
eeeeeeee p-e bien aussi mais si cé lui quon a retrouver dans le conteneur ben va falloir qui mette tt sa famille sur surveillance car il risque de eux aussi y passer

melusine
2007-09-01 13:17:51
Message #81
oui qu'on la retrouve cette pauvre petite, si elle est en vie elle doit commencer à perdre espoir que ses parents viennent la chercher. pauvre petite chérie, ayont une pensée pour elle...

angel
2007-09-01 13:19:02
Message #142
aaaaaaaa jé vraiment hate que tt cete histoire soie resolu pour que les parents fassent leur deuil ou bien la retrouver vivante je lance un crie de courage au parents!

angel
2007-09-01 13:19:57
Message #143
jé une pensée pour elle a tt les jours! et si elle est vivante elle serra tromatiser pour le reste de ces jours la pauvre

melusine
2007-09-01 13:20:44
Message #82
Surtout pour la maman qui vient d'avoir un bébé et qui à pas l'air d'aller du tout bien, pauvre femme tu mets des enfants au monde et là on tes enlève comme ça y'a de quoi rendre fou.

angel
2007-09-01 13:22:25
Message #144
la mere de cedrika vien d'avoir un bébé??? eeeeee

melusine
2007-09-01 13:24:17
Message #83
Ayant déjà eu une mauvaise expérience avec des enquêteurs de police, je me rends compte qu'on est vraiment pas protégé par la police, Hier il y avait un reportage sur lady di et ça te montre que quand les services secret veulent quelque chose pour leur désir à eux ils le trouvent mais quand ils s'agit du petit peuple c'est long en maudit et souvent ça s'éclaicie jamais. C'est dégueu!

melusine
2007-09-01 13:25:48
Message #84
oui j'ai vu ça sur le net et même quelqu'un qui l'a connait me la dit. Je pense qu'elle était chez son père un peu pour cette raison, sa mère vennait d'accoucher de son petit 1/2 frère

melusine
2007-09-01 13:27:37
Message #85
Et c'est un peu pour ça qu'on l'a pas beaucoup vu au début, ça fait ben des affaire en même temps tout ça

angel
2007-09-01 13:30:27
Message #145
ok pauvre maman et le tit bébé qui a endurer tt le stress des derniere semaine .......... dsl je savais rien de tt ca je sais meme pas si elle a dautre enfnats a part cedrika et son 1/2 frere j'ai pas le cable ché moi car moi lété cé dehors avec mes enfanst alors cé ici que je me tien un peut au courant de ce qui ce passe dans les nouvelle

melusine
2007-09-01 13:44:03
Message #86
Je pense que c'est la mère de d'une amie de ma fille qui m'a dit ça, son chum la connait. Mais j'ai vu ça parmi les centaines d'articles qu'ils ont écrit

angel
2007-09-01 13:52:26
Message #147
ok

nomoneyto
En ligne!
2007-09-01 15:07:59
Message #91
les filles ,la maman de cedrika ne viens pas tout juste d'avoir un bébé ,le petit garçon quel a eu avec un autre homme n'est pas un nouveau né !
Martin à dit que le fils de Karine(le 1/2 frère) donnait des bisoux sur la photo de cedrika ,alors il n'est pas naissant cette enfant là!

melusine
2007-09-01 15:43:28
Message #87
Bon au moins c'est déjà mieux il a peut-êtrew 1an alors, tu sais il s'en ai tellement dit sur eu.

sined
2007-09-01 15:44:03
Message #97
Moi aussi je pense qu'on ne dit rien mais que ça doit grenouiller pas à peu près ! Cet homme disparu, on doit connaître son auto et son numéro de plaque, il ne pourra pas échapper à la police bien longtemps à moins que ce soit un professionnel dans un réseau... il pourrait trouver de l'aide(mais ça me surprendrait parce qu'il aurait du être plus habile que ça pour garder l'histoire secrète). Sinon... un homme dans la soixantaine comme ça... il doit pas avoir grand place à aller. S'il est en lien avec l'agresseur c'est peut être lui qui va nous conduire à lui. Mais je suis d'accord. Cette histoire là prend une tournure trop inattendue pour que ça ne sente pas le dénouement. Je souhaite simplement que ce dénouement soit heureux. Je pense que la vie de la petite est actuellement en danger plus que jamais.

melusine
2007-09-01 15:48:31
Message #88
D'après ce que je comprends c'est qu'elle a un petit gars et elle vient d'en avoir un autre

Voici l'info que j'ai eu d'un autre forum

http://www.chfans.com/phpbb/difficile-ce-que-vivent-les-parents-de-cedrika-provencher-t23381.html

Pour ceux qui ne savent pas voici quelques informations

La semaine passée, ils ont dit que la mère de Cedrika venait d'avoir un bébe.

La semaine passée, on voyait une rousse au côté du père. Je pensais que c'était la mère mais ce n'est pas elle c'était plutôt la conjointe du père de Cédrika. J'ai vu ça ce matin à LCN.

Hier, ils ont rencontré les deux parents individuellement afin d'être certains que ce n'était pas un d'eux pouvant être impliqué la-dedans.

De toute façon nouveau né ou pas c'est presque aussi dramatique et invivable

nomoneyto
En ligne!
2007-09-01 15:51:17
Message #92
bon il parrait qu'il aurais eu un entretiens avec le témoin alors il a parler!mais au ne seras rien de son témoignage par la SQ

melusine
2007-09-01 15:56:54
Message #90
a oui t'As vu ça aux infos, ça veut dire qu'ils l'ont retrouvé le temoin
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:09

sined
2007-09-01 16:00:57
Message #98
bonne nouvelle !!! je suis content. Je pense que ce témoin pourra aider à dénouer l'affaire mais je trouve tout ça vraiment louche.

Lennie
2007-09-01 16:12:20
Message #7
Ben je crois qu'il n'avait pas le choix de se manifester. Y'é rendu ravisseur, complice, meurtrier et j'en passe. Comme vous tous, j'aimerais bien en savoir plus sur les raisons qui l'on pousser à se taire si longtemps. C'est peut-être quelque chose que nous n'avons même pas penser. La petite est d'après moi de plus en plus en danger, ca sent bizarre tout ca. Si le ravisseur sait qu'il a été vu... Avez-vous aussi songé que c'est peut-être pas Cédrika qu'il a vu mais bel et bien un père qui ramassait se progéniture? Je suis impatiente du développement de cette rencontre.

jojovava
2007-09-01 16:25:42
Message #31
Moi je crois que les policiers nous mentent. Je ne crois pas une seule minute que le bonohomme se soit enfui. Bien au contraire, ils sont probablement en train de faire des recherches dans un endroit bien déterminé. Je pense aussi que la SQ est en train de questionner toute sa famille pour en savoir plus long sur ce bonohomme et de ses réelles intentions. C'est la raison pour laquelle je crois que la SQ dit à la population que le bonhomme s'est enfui... En tout cas, je continue de prier la Vie qu'elle soit clémente envers Cédrika et que les policiers la retrouvent coûte-que-coûte.

nomoneyto
En ligne!
2007-09-01 16:44:12
Message #93
oui ils en ont parler aux info sur LCN
oui ils parait que la sQ ont rencontrer l'homme

didi
2007-09-02 12:33:39
Message #12
Je regarde les nouvelles a tous les postes et on ne parle plus de rien...est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des nouvelles?

mitochondrie
2007-09-02 17:17:05
Message #12
ils attendent surment de vérifier tous les faits avant de dire quoi que ce soit...et la fin de semaine on dirait qu il y a moins de monde qui travail pour les nouvelles...pt etre qu il peuvent pas non plus de risque de perdre les chances de retrouver cédrika ...

jojovava
2007-09-03 10:19:06
Message #32
Y a-t-il du nouveau ???

asch_quebec
2007-09-03 11:24:00
Message #1
moi aussi jèessaie de voir si il y a du nouveau, mais rien a faire... si cela aide les enqueteurs, ben tant mieux... et je prefere motus, mieux que dèen parler pour en faire une routine de nouvelles... je prie dieu pour quèelle soit retrouvee saine et sauve... je suis une maman dèune fillette de 8 ans et mon dieuuu quèest ce que cette disparition ma touchee, jèaimerais que la population bouge un peu pour changer les lois contre les agresseurs dèenfants, jèaimerais que la loi soit le plus severe possible... marre de voir que ces gens la sont liberes et recidivent, marre quèon leur donne le droit de vivre et de respirer, marre de les laisser empoisonner la terre et nos vies et la securitè de nos enfants...

asch_quebec
2007-09-03 11:30:04
Message #2
mon qu est ce que t as raison sur ce point, l hypocrisie totale, et nous petit peuple on ne vaut pas lady di, ni nous, ni nos enfants...

sined
2007-09-03 12:20:32
Message #99
Pas de nouvelles moi non plus à part ça (sur le site de Marcel Charland)ernière journée pour la ligne spéciale pour des informations sur Cédrika
(MC) - La ligne téléphonique provisoire mise à la disposition de Claude Poirier afin d'obtenir des informations précises permettant de retrouver Cédrika Provencher sera fonctionnelle ce lundi pour la dernière journée, après quoi elle sera abolie.

didi
2007-09-03 12:36:45
Message #13
est-ce certain, la semaine passée, Claude Poirier a dit en onde qu'il deciderait de ça avec Karine et Martin Provencher...Moi, j'écoute LCN et RIEN...Plus de nouvelles de Cédrika...ni du gars qui l'a vue se faire enlever....ouf! J'espère qu'elle ne tombera pas dans l'oubli.

Ce message a été modifié le 2007-09-03 12:38:23

sushimaniak
2007-09-03 12:51:48
Message #1
Je ne pense pas que ce soit le style de Martin et Karine de laisser tomber leur fille dans l'oubli! Je pense qu'ils sont sur une piste et pour ne pas effrayer l'agrsseur et le voir s'enfuit ou commettre l'irréparable ils préfèrent ne rien dire et c'est tant mieux!

maudit_lundi
2007-09-03 12:59:35
Message #1
Claude Poirier a dit ce matin qu'il garderiat la ligne spéciale encore un peu....Et je viens de voir aux nouvelles qu'il y aurait un homme qui a vue une fillette dans un camion style econoline a Montreal pres de Anjou et Jean Talon a l'epicerie Maxi...La petite fille entre 8 et 10 ans aurait eu un mouchoir dans la bouche et elle semblait desemparer...

L'homme est interroger par la police de montreal et ils recherchent le vehicule....

en savez vous plus.....

sined
2007-09-03 13:01:23
Message #100
à quelles nouvelles a tu vu ça ?

sushimaniak
2007-09-03 13:03:46
Message #2
Rien entendu encore de plus, mais j'en ai plein mon cul de ces détraqués! La prison ça fait pas, la peine de mort est abolie... je propose de les rendre tétraplégiques! On pourrait leur briser la colonne vertebrale au niveau du cou ça les ralentirait pas mal à mon avis!

maudit_lundi
2007-09-03 13:06:05
Message #2
Je suis pas certaine mais je crois a radio canada a midi pas a tva car il y avait un film.

Un policier a parler et il a dit qu'ils recherchaient un vehicule...mais jamais ils ont parler de Cedrika....c'est moi qui deduis ca.....j'aimerais tellement qu'ils la retouvent...

sined
2007-09-03 13:07:08
Message #101
on vient juste d'en parler à LCN on recherche une camionnette rouge dans le nord de montréal

maudit_lundi
2007-09-03 13:07:31
Message #3
Esperons

didi
2007-09-03 13:12:32
Message #14
sushimaniak,
en aucun cas, je ne voulais dire que les parents laisseraient tomber leur fille dans l'oubli, je faisais plutôt référence a la société, un peu comme le cas Riendeau( un moment donné, on en parlait plus aux nouvelles)...Milles excuses si j'ai mal été comprise....

sushimaniak
2007-09-03 13:55:35
Message #3
c'est aussi à nous de faire que Cédrika ne tombe pas dans l'oubli. Je t'avais bien comprise.
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:10

didi
2007-09-03 13:58:53
Message #15
ecouter lcn...ils parlent du camion rouge conduit par un homme grisonnant

sined
2007-09-03 14:12:36
Message #102
oui je viens d'écouter sur lcn et sur rdi aussi. C'est assez précis comme information. Enfin quelqu'un se réveille ! Comme il n'y a pas encore de déclaration de disparition on peut espérer qu'il s'agit de Cedrika. Mais dites moi... je ne me souviens plus précisément... n'avions nous pas précédemment parlé d'un véhicule rouge vin lors des hypothèses reliées à la Gaspésie ? Je ne me souviens plus cependant si nous avions parlé d'une auto ou d'une camionnette mais il me semble que nous avons déjà cherché un véhicule rouge.

sined
2007-09-03 14:20:40
Message #103
je pense que l'homme qui a transmit l'information est de couleur noire. À l'heure des accomodements raisonnables et des questions relativement à l'intégration des immigrants ce monsieur vient de nous donner toute une leçon. Alors que Cedrika n'a rencontré que du monde (des blancs de toute évidence) qui avait les doigts dans le nez ou qui ne voulaient pas de trouble avec la police, en voilà un qui n'a pas hésité un instant à faire ce qu'il fallait faire ! À l'heure où le Doc Mailloux est accusé d'avoir exprimé des choses sur l'intelligence des noirs je pense qu'on a de la matière à réflexion !

didi
2007-09-03 14:39:24
Message #16
Ça se peut pas que l'homme qui conduit ce vehicule n'ai pas de voisins, de famille...il y a surement quelqu'un qui va le reconnaitre et parler.....

sined
2007-09-03 14:41:33
Message #104
oui ! je suis certain que ça va débouler. De plus nous pourrons facilement avec des vidéos et des empreintes prises dans l'épicerie. Déjà nous avons une bonne description de l'homme et du véhicule. L'étau se resserre.

sined
2007-09-03 14:43:11
Message #105
il va être intéressant de voir si c'est aussi la description du véhicule que peut faire l'homme qui a été témoin de l'enlèvement de Cedrika ! Je suis certain qu'il va y avoir des interrogatoires dans ce sens là pour confirmer s'il s'agit du même !

maudit_lundi
2007-09-03 14:43:41
Message #4
Je suis bien contente de voir qu'il y a des gens qui agisse vite losqu'il voit quelque chose de louche vaut mieux se tromper que se taire et peut-etre mettre la vie de quelqu'un encore plus en danger...
Moi aussi j'ai confiance que ce soit Cédrika etant donné qu'il n'y a pas encore eu d'enlevement d'enfant de rapporter...j'ai confiance qu'on les retrouveras avant la fin de la journée.

Positif positif positif!!!

maudit_lundi
2007-09-03 14:46:29
Message #5

J'aimerais voir la face de cet homme peureux et irresponsable qui a attendu tout ce temps...Maudit que je suis pas fiere de lui! Pas fort!

sined
2007-09-03 14:51:35
Message #106
non. moi non plus je ne suis pas fier. Je pense que c'est une honte nationale et je suis d'avis qu'il faudrait sévir légalement de façon très sévère à son endroit. Je pense que la famille pourrait même avoir un recours au civil contre lui. Moi je consulterais un avocat là dessus, pas pour faire de l'argent mais pour lui montrer que quelqu'un qui ne veut pas de trouble avec la police est mieux de collaborer parce qu'il risque de s'exposer à pas mal plus de trouble !!

didi
2007-09-03 14:54:53
Message #17
De plus, au niveau de la loi, je crois que tu n'as pas le droit de cacher des infos qui sont essentiels a l'enquête...Et, moralement...ça vaut pas cher un individu comme ça!!!!

Moi, je surveillais déjà mes filles mais là...ouf!!!Je les ai a l'oeil encore plus!

sined
2007-09-03 14:55:20
Message #107
et le fait qu'il n'y ait pas encore de déclaration de disparition est très encourageant pour Cedrika. L'événement s'est produit à 10:30 ce matin et il est près de 15:00h alors ça fait quand même 4 heures et demie que l'événement a eu lieu, incluant un dîner. Il est bien peu probable qu'une enfant de 8 ans ait été enlevée depuis ce matin et que les parents ne s'en soient pas aperçu. Plus le temps avance et plus l'éventualité qu'il s'agisse de Cedrika m'apparaît plausible !

sined
2007-09-03 14:57:35
Message #108
oui. comme je l'ai dis pluôt sur le forum, il y a une déclaration de contact entre un homme en camionnette verte et un jeune élève de l'école de ma fille, à Marieville. Cet homme aurait approché le garçon qui s'est enfui et en a parlé au directeur de l'école. TOut de suite il a lancé un avertissement à l'intercom de l'école et la SQ patrouille maintenant les environs.

didi
2007-09-03 15:02:58
Message #18
C'est pas drôle!!!
Ces malades là se promènent en toute liberté....et nos enfants ne sont même plus en sécurité pour se rendre à l'école.

sined
2007-09-03 15:04:13
Message #109
Peut être que le ravisseur est un autre encore plus imbécile et qu'il va appeler LCN en les engueulant genre "comment ça mon truck est très sale s'ti ! Vous êtes pas gênés !"

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 15:11:38
Message #97
lolll tu es drole sined loll
mais je comprend pas encore l'homme qui viens d'apercevoir une petite fille ce matin pourquoi il n'as pas pris la plaque d'immatriculation ou même le suivre ???????????

sined
2007-09-03 15:14:45
Message #110
Allo Nomoneyto. je ne sais pas. Peut être que ça s'est déroulé rapidement. S'il avait eu un cellulaire peut être qu'il aurait pu le suivre un bout mais s'il en avait pas je pense qu'il aurait été plus prudent de laisser faire et d'alerter les policiers.

maudit_lundi
2007-09-03 15:16:31
Message #7
J'ai hate d'avoir des nouvelles.....je peux pas croire que personne a vue cette Van...

Ici a St-jerome, il y a des photos de Cedrika partout...mes enfants de 6 et 9 ans serait capable de la reconnaitre tellement on la voit a la télé et on a parle a tout les jours...

C,est dooamge que ce soit congé il y a moins de camionneurs sur la route...mais si jamais il y en a sur le forum passer le message sur la radio.

sined
2007-09-03 15:17:11
Message #111
Au moins il n'a pas attendu une semaine comme les autres en disant " je pense que je l'ai vu la semaine passé... bla bla bla !"

sined
2007-09-03 15:19:00
Message #112
ça va être à peu près impossible maintenant pour lui de se déplacer et l'autre bonne nouvelle c'est que ça s'est passé à Montréal. Il est loin des frontières et des bateaux. Il ne pourra pas se rendre loin et je suis certain que dans pas longtemps on va avoir mieux qu'un portrait robot mais on va carrément avoir sa photo !

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 15:20:56
Message #98
et une autre chose pourquoi il n'ont pas parler au nouvelle D'une possibilité que ce sois cedrika???pourtant les petites fille qui on été aborder par l'homme au chien on dit qu'il avait une camionette rouge vin!
il ne veulent peut-être pas trop donner espoir au parent de cedrika?
j'espère de tout mon coeur qu'il retrace cette homme ,si ça pourais être cedrika ou même une autre enfant en danger ,il faut que ça s'arrête on deviens fou avec ses histoire d'enlèvement il en pleut ou quoi!!!!!!!!
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:11

sined
2007-09-03 15:26:01
Message #113
les petites filles avaient parlé d'une camionnette rouge vin aussi ? je me souvenais avoir entendu parler d'un véhicule rouge mais je ne me souvenais plus que c'était les petites filles.... je pense que ça sent de plus en plus Cédrika ! D'Autant plus qu'il est 15:30 et que nous n'avons pas encore de déclaration de disparition. ça fait maintenant 5 heures incluant un repas !

maudit_lundi
2007-09-03 15:30:17
Message #8

D'accord avec toi, ils ont tu dis si la petite etait blanche ou noire si elle est noire ils sont absolument certain que ce n'est pas Cedrika...et peut-etre que c'est pour ca qu'ils en parle pas....et qu'ils traient ca comme un autre enlevement...

je suis d'accord avec toi faut que ca s'arrete....

maudit_lundi
2007-09-03 15:31:51
Message #9
Maudit LCN ils repetent toujours ma meme chose grrrr.

sined
2007-09-03 15:32:33
Message #114
non ils n'ont rien dit. Je présume que si ça avait été le cas l'homme l'aurait identifié et que ça aurait été diffusé. habituellement quand on ne le précise pas c'est que c'est de couleur blanche. Mais effectivement il peut s'agir de quelqu'un d'autre. Par contre on n'a toujours rien sur un possible enlèvement. Les policiers ne peuvent pas susciter d'espérances sans qu'ils soient surs. Au moins on ne parle que de ça aux nouvelles à tous les postes...

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 15:34:32
Message #99
vous avez vue ou il était stationner !!!!!!!!!!!
très loin de l'entrée du Maxi ,alors il avait vraiment quelque chose à cacher ,il c'est surment stationner loin pour ne pas être repérer ou même que quelqu'un entend les cries de cette enfants
C'EST UN VRAI CAUCHEMARD!!

maudit_lundi
2007-09-03 15:38:22
Message #10
J'espere que c'est Cedrika...ils ne peuvent pas etre tres loin....

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 15:38:49
Message #100
c'est vrai que lorsque que tu voit très vite l'enfants qui ce montrer derrière un rideau il est difficile de dire qui est cette enfants surtout si elle a un mouchoir dans la bouche et que tu ne voit pas ses cheveux dure de confirmer que ce sois cedrika

sined
2007-09-03 15:40:49
Message #115
on vient de dire que la saleté sur le camion emêchait de lire la plaque d««,immatriculation

maudit_lundi
2007-09-03 15:41:21
Message #11
Crime c'etait sale vrai.....

sined
2007-09-03 15:43:13
Message #116
il faut garder espoir. Les indices convergent vers quelque chose de très positif. Elle pourrait être encore en vie et nous avons maintenant beaucoup d'informations. Le camion, la marque, la couleur, bientôt une photo grâce aux caméras vidéos. C'est une question d'heures d'après moi. Un ou deux jours max !

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 15:43:26
Message #101
si c'est vraiment cedrika et qu'il l'amène avec lui pour aller chercher de la nouriture ,c'est qu'il doit habiter dans une maison loin de la vue des voisin car pour sortie la petite du vehicule il faut qu'il soit prudent de ne pas ce faire voir avec elle!alors j'imagine qui habite dans le fond d'un bois ,et peut savoir rendue à montreal pour faire ces commissions

maudit_lundi
2007-09-03 15:44:18
Message #12
Oui j'ai vraiment confiance qu'elle est vivante ses parents sont tres courageux....

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 15:47:15
Message #102
ouais il la surment pensée à cacher la plaque de sa camionette avec de la saleté et pour pas avoir de soupçcons il à salie sa camionette au complet

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 15:49:15
Message #103
ha non il disent qu'une fillet aurais possiblement été enlever dans la région de st-léonard

maudit_lundi
2007-09-03 15:51:54
Message #13
Crime! une autre....

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 15:52:17
Message #104
si c'est vraiment cette enfants qui est disparue dans la regions de st-léonard ,il est possible que ce sois le même homme qui à enlever cedrika et à recommencer avec une autre
j'espère quelle seras retrouver plus vite cellà!!!!!!!!!et du coup on pourais peut-être retrouver cedrika?

sined
2007-09-03 15:54:08
Message #117
je n'ai pas entendu cette nouvelle. Je suis vraiment peiné. Pas une autre !

sined
2007-09-03 15:55:46
Message #118
je ne veux pas être trop pessimiste. Mais si ce n'est pas Cedrika je suis vraiment très inquiet pour elle. Je serais très surpris que ce monsieur soit en train de se monter une garderie ! Je vais écouter les nouvelles. j'espérais tellement qu'il s'agisse de Cedrika

sined
2007-09-03 15:57:19
Message #119
Sur LCN internet on dit toujours que "Pour l'instant, on ne rapporte aucune disparition d'enfant dans le secteur". De plus sur LCN télé, je viens d'écouter et on n'a pas parlé d'une autre fillette ! je ne sais pas où tu as pris ça !

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 15:59:23
Message #105
c'est une vieille aerosart rouge ,j'espère que les information en parle beaucoup à la radio pour que les gens qui son sur la route peuvent remarquer cette fourgonette ,mais comme il y a 7 heures de celà les information n'ont pas été encore assez vite ,il a eu le temps de ce rendre chez-lui MERDE
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:13

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 16:01:45
Message #106
oui sined c'est les reprise du Lcn mais il en on parler courtement d'une possibilité que des témoins aurais vue l'enlèvement à st-léonard

sined
2007-09-03 16:01:51
Message #120
sur LCN encore on ne parle pas de disparition déclarée par des parents.

sined
2007-09-03 16:08:12
Message #121

tu as une une vision Nomoneyto !

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 16:10:54
Message #14
Ils viennent de montrer le temoin a LCN un Italien il avait l'air bien ébranlé....je n'ai pas entendu parler d'un autre enlevement...les journaliste lui ont demandé si il pensait que c'etait Cedrika...pas de reponse...aux journaliste a voir plus tard avec la police

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 16:11:33
Message #107
j'sais pas si vous avez lue le livre ''je m'en allait à vélo et...''
cette homme qui avait enlever une fillette pendant environ 80 et quelques jours et la gardait dans son sous-sol et plus tard il kidnappa une autre fillette ,alors il était deux fillette dans son sous-sol(cave) par la suite il on réussit à attraper l'homme qui a avouer avoir les deux fillet chez-lui dans la cave
peut-être que c'est la même chose qui arrive???cedrika et une autre chez-lui
car si l'homme à pris le temps d'aller acheter de la nouriture c'est qu'il garde peut-être ses enfants si non il aurais fait son acte toute suite et aurais pas laisser une petite fille dans son vehicule attendre

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 16:12:56
Message #15
Mechant malade pareil

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 16:14:35
Message #108
non pas une vision lolllll je te jure que c'est vrai ce que j'ai entendue consernant st-léonard
peut-être qu'il n'en parlent pas trop par ce que ce n'est pas tout à fait certain ,il attendent que le lien sois vraiment avec cette nouvelle

sined
2007-09-03 16:18:35
Message #122
le témoin a été questionné par les journalistes. Il ne s'agit pas d'un homme de couleur noire comme je l'avais cru mais plutôt d'un Italien s'exprimant en français.

sined
2007-09-03 16:20:14
Message #123
non on ne parle pas d'un autre enlèvement. Peut être as-tu confondu avec l'événement qui a été signalé.

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 16:23:15
Message #16
Ils disent une fillette aurait peut-etre été enlever dans le quartien St-Leonard....

sined
2007-09-03 16:24:47
Message #124
ben oui ! mais c'est en relation avec le témoignage de l'homme du stationnement... il ne s'agit pas d'un signalement d'un parent qui a remarqué l'absence de sons enfant ! Vous confondez les affaires !

sined
2007-09-03 16:27:13
Message #125
et ça fait maintenant 8 heures que c'est arrivé ! Un parent se serait aperçu de la disparition de son enfant. Quand ils parlent de la possibilité d'un enfant enlevé ils parlent de la petite fille vue dans la camionnette et rien d'autre !

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 16:28:54
Message #17
Oui Oui je sais Sined...mais je rapporte ce qu'ils disent et comment ils le disent aux nouvelles...

C'est le debut de leurs topo qui porten a confusion, pour ceux qui ne suivent pas depuis a matin.

sined
2007-09-03 16:29:32
Message #126
Des fords aérostard rouges il y en a beaucoup mais avec l'informatique ça devrait pouvoir se répertorier facilement. J'espère que quelqu'un essaie de faire des liens avec les propriétaire et leur permis de conduire... où il y a la photo ! Je pense que si ils se donnent la peine ils peuvent facilement arriver à ne trouver que quelques possibilités qui pourraient être très facile ensuite à vérifier.

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 16:30:10
Message #18
ben oui surtout une Van avec des rideaux

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 16:37:30
Message #19
Le temoin vient de dire sur rdi qu'il croit a 80 % que c'est Cedrika

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 16:38:58
Message #20
Sur RDI la nouvelle est meilleur, on voit plus le temoin, et il explique pourquoi il n'a pas pris le numero de plaque.
encore aucun enfant porter disparue a Montreal aucun signalement...

sined
2007-09-03 16:41:20
Message #127
Je pense que ça va bouger rapidement dans les prochaines heures. Probablement que l'homme va se sentir traqué. Il doit être au courant de tout ce qui se passe. Maintenant il doit être vraiment nerveux. Espérons juste qu'il ne commette pas l'irréparable. Il va peut être demander à entrer en contact avec Claude Poirier pour négocier la remise de Cedrika.

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 16:48:25
Message #109
bon il ce pourais que j'ai pus confondre mais j'avais compris qu'il y avait un signalement d'une petite fille disparut à st-lénard alors que c'est la même histoire du témoin qui a vue la petite dans le camion rouge ,si ce n'est pas cedrika tu sais il y a beaucoup d'enfants qui joue dans les rues de montréal et si la mère n'attend son enfant avant qu'il entre chez lui à l'heure demander ,il est possible que la mère ne c'est pas encore apperçcue de la dispârution de son enfant,mais mon Dieu j'espère que c'est cedrika et qu'ils la retrouverons

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 16:51:49
Message #110
et je comprend pas qu'on est vue un homme noir ?????????
était t-il un autre témoin?
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:14

sined
2007-09-03 16:52:42
Message #128
oui Nomoneyto. Rien n'est certain encore. Par contre l'enfant n'est pas rentré dîner et il est maintenant près de 17:00h. Plus le temps avance et plus les possibilités qu'il s'agisse d'un autre enfant enlevé sont minces. Et plus ces possibilités sont minces plus la possibilité que ce soit Cedrika sont bonnes... surtout si les petites filles ont parlé d'une camionnette rouge. Il y a trop de coincidences !

sined
2007-09-03 16:53:49
Message #129
je ne sais pas ce qu'il faisait dans l'auto patrouille. Il ne semblait pas être un policier. J'ai tout de suite pensé qu'il s'agissait du témoin mais c'est plutôt un italien. Bizarre.

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 16:57:17
Message #111
oui mes ils ont dit des témoin et non un seul témoin
alors peut-être que le noir à seulement vue la camionette??

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 16:57:46
Message #112
tu as raison je crois fort bien que c'est cedrika!!!

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 17:01:55
Message #113
bon il prennent les emprunt j'espère quil est dans leurs dossier criminel

PtItPeRrO
2007-09-03 17:03:50
Message #12
je lisait un peu plus loin dans ce forum et j'ai vu l'affaire de l;a médium qui parlais d'une camionnette bourgogne.. d'un gars d'environ 60ans ( cheveux blanc).... hummm coincidence ??

PtItPeRrO
2007-09-03 17:04:20
Message #13
et il aurait des antécédents donc empruntes

sined
2007-09-03 17:06:42
Message #130
tous les éléments sont là pour le retrouver. Je pense que c'est une question d'heures. D'autant plus que cet homme aux cheveux blancs doit bien avoir des voisins, des parents, il doit être connu quelque part. Des hommes répondant à cette description et propriétaire d'une camionnette rouge il ne doit pas y en avoir tellement au Québec. D'autant plus que tous les commerces sont maintenant munis de caméras de surveillance. On va pouvoir avoir une description assez précise.

sined
2007-09-03 17:09:19
Message #131
à quelle page avons nous parlé de ça ptitpère ?

PtItPeRrO
2007-09-03 17:09:57
Message #14
a la page 11

sined
2007-09-03 17:12:08
Message #132
C'est vrai ! Je me souviens ! Je me souvenais qu'on avait parlé d'une camionnette rouge bourgogne mais je ne me souvenais plus dans quel contexte ! C'est assez incroyable ! J'ai hâte de voir la physionomie du gars ! S'après moi cette voyante va avoir ben du monde devant chez elle !

sined
2007-09-03 17:13:44
Message #133
elle dit aussi "un individu un peu délabré et sans aucune fierté" ce qui correspond, pour l'instant, à l'état de sa camionnette.... c'est intrigant !

sined
2007-09-03 17:14:32
Message #134
va falloir envoyer ça à Claude Poirier et lui dire qu'il avait vraiment négligé ses sources d'informations.

sined
2007-09-03 17:17:35
Message #135
on vient de trouver la camionnette !!!

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 17:17:37
Message #114
moi aussi je croit que cette affaire va enfin être résolut dans quelques heures en tout j'espère de tout mon coeur

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 17:18:01
Message #115
non ou t'as vue ca sined!!!

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 17:19:08
Message #116
la camionette viens d'être retrouver??????? vite sined jveut savoir

sined
2007-09-03 17:19:20
Message #136
on vient de trouver la camionnette en face d'un motel "Le Marquis" sur Langelier. Claude poirier est appelé et a parlé au témoin qui a vu cette camionnette. Il y avait une auto de police aussi sur les lieux.... ça va aller pas mal vite à partir de maintenant ! On va voir Cédrika !!! allez chercher vos mouchoirs vous en aurez besoin !

sined
2007-09-03 17:20:07
Message #137
écoutez LCN !!!

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 17:20:27
Message #117
NONNNNNNNNNNNNNN vite dit moi ou tu as vue ca!
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:15

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 17:20:58
Message #118
ok je suis sur trois poste de télé et j'ai manquer cette nouvelle? merde

sined
2007-09-03 17:23:35
Message #138
sur LCN à la télé. Claude poirier était en direct avec l'homme qui l'a appelé. Il y avait cet homme qui est passé devant le motel et y a vu la camionnette ainsi qu'une voiture de police. Il a appelé Poirier et ils ont présenté à la télé une petite entrevue avec l'homme. Je suis sur que d'ici quelques minutes vous allez avoir des développements

sined
2007-09-03 17:24:31
Message #139
ça va aller vite !

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 17:27:05
Message #119
mais je comprend pas l'homme à la camionette rouge était au motel
et claude poirier s'y est rendue au motel?

sined
2007-09-03 17:28:07
Message #140
non claude poirier était en studio mais parlais au téléphone avec le témoin qui a vu la camionnette au motel

sined
2007-09-03 17:28:35
Message #141
excuse moi j'écris vite .. je ne suis peut être pas assez précis

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 17:29:21
Message #120
ha ok alors j'espère qu'on va voir la petite sortir du motel si elle est là!!!!!!!!!!!!

sined
2007-09-03 17:30:04
Message #142
il y avait une voiture de police. C.est peut être pas ça non plus. Peut être qu.ils enquêtent une autre camionnette rouge mais l'homme affirme avoir vu des rideaux dans les fenêtres arrière

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 17:30:11
Message #121
EY jsuissssssss sur le nerfs en tabar............. là ,il faut qu'ils ailles trouver cette petite

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 17:35:21
Message #21

Si j'habitais a Montreal je me rendrais tout de suite!

sined
2007-09-03 17:35:32
Message #143
ils viennent d'en parler mais ils ont dit que les vérifications de camionnettes rouge n'ont encore rien données.

sined
2007-09-03 17:36:03
Message #144
ce ne sera plus bien long nomoneyto. ce ne sera plus bien long !

ChantalEsther
2007-09-03 17:36:39
Message #4
Claude Poirier confirme que c'est la camionnette qu'on cherchait depuis ce matin et qui était au Maxi avec une petite fille. Il confirme aussi que des fillettes abordées comme Cédrika avaient décrit la camionnette rouge-vin avec des rideaux ... Je l'ignorais! Peut-être est-ce réellement lié à Cédrika?lcn.canoe.com/cgi-bin/player/video.cgi

Ce message a été modifié le 2007-09-03 17:43:35

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 17:36:41
Message #122
làààààà franchement je comprend plus rien ils disent qu'ils on retrouver la camionette en question mais ils en parlent pas plus et disent que aucune appel à pus résoudre l'affaire ,mais pourquoi il ne parlent pas du camion trouver en face du motel ,ils pourrais au moin nous dire si c'est lui qui à été vue au Maxi

sined
2007-09-03 17:38:52
Message #145
j'ai l'impression qu'il y a plusieurs équipes en même temps et que les gens qui enquêtent à une place ne donnent peut être pas toutes les informations à tous les instants. Je pense que ça va vite actuellement et qu'au moment où le policier donne son entrevue il n'a peut être pas toutes les info et je pense qu'ils donnent seulement les informations dont ils sont surs ! Pour ne pas t'énerver encore plus Nomoneyto ! Ils sont gentils avec toi !

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 17:38:57
Message #22
merci chantal esther

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 17:45:31
Message #123
lolllllllll oui tu as raison sined mais sti que je panique pareil

Marystar
2007-09-03 17:48:00
Message #1
Je souhaite que se sois la petite Cedrika vous imaginez les parents comment ils doivent etre en se moment et prier que se sois leur petite fille ...Je vous le souhaite de tous mon coeur!!!

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 17:50:08
Message #124
ouiiiiiiiiiiiii moi aussi il faut que ce sois cette camionette et que cedrika sois là! au mon Dieu faite que ce sois elle

ChantalEsther
2007-09-03 17:50:25
Message #5
Mon chum travaillait aujourd'hui et il est à deux minutes de là! (Hôpital Maisonneuve-Rosemont). J'espère qu'il ira jeter un coup d'oeil!
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:16

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 17:50:37
Message #23
Mon frere habite juste derrire le motel marqui, il va aller voir

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 17:51:32
Message #125
écoutez à tv claude poirier va encore parler!

sined
2007-09-03 17:51:45
Message #146
cool ! on a toute une équipe d'enquêteurs maison sur place !!!

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 17:52:44
Message #126
je voulais dire TVA j'ai écrit trop vite

sined
2007-09-03 17:53:37
Message #147
j'espère qu'ils n'ont pas dérangés un homme avec sa maîtresse qui prennent du bon temps au motel en toute discrétion !!!

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 17:54:10
Message #24
OUi c'est incroyable hein....ben si jamais ca pouvais aider...

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 17:54:28
Message #25
Sined tu es de qulle region

sined
2007-09-03 17:54:56
Message #148
marieville

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 17:55:33
Message #26
Trop loin pour aller enqueter...moi St-Jerome...

sined
2007-09-03 17:56:28
Message #149
oui. les nouvelles vont arriver longtemps avant nous autres
sined
2007-09-03 17:57:21
Message #150
ils vont en parler à LCN après les commerciaux !

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 17:58:33
Message #127
Merde c'est trop facile que la camionnette est déjà été repérer ,j'ai un doute et ça m'agace si il disent qu'il ne sont pas certain que ce sois la même camionnette ,ils le serais si la petite était à l'interieur de la camionnette ou du motel !!!

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 18:00:28
Message #128
Maudit lundi ?? ton frère est-il aller voir?

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 18:01:40
Message #27
Oui il habite derriere cet hotel il est la j'attend qu'il me rappelle

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 18:03:11
Message #129
ok ne nous oublie pas dit-nous vite ce qui ce passe

sined
2007-09-03 18:04:51
Message #151
ils passent les mêmes anciennes nouvelles que tantôt ! rien de nouveau

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 18:04:56
Message #28
Oui j,ai hate qu'il rappelle

sined
2007-09-03 18:05:59
Message #152
je pense que finalement, maudit lundi, toi et moi pourrions nous y rendre et nous risquons d'avoir des nouvelles avant qu.elles soient disponibles !!

sined
2007-09-03 18:06:58
Message #153
L'autre femme de St-Jérôme aurait tué et dépecé ce pauvre homme pour avoir son logement ! On va pouvoir se partir un autre forum !

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 18:10:00
Message #130
les appels au policier vont encore ce multipliés avec cette nouvelle du camion rouge bourgonne espérons qu'ils vont prendre au serieux chaque appels
le gars va surment pensée à enlever ses rideaux jespère que non
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:17

sined
2007-09-03 18:16:44
Message #154
il pourrait aller laver sa camionnette aussi tant qu'à y être !

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 18:17:03
Message #29
le pauvre homme....il est pas un pedophile c'est ce que j,ai entendu dire...qu'il aurait deja abuser d'enfants, il y a longtemps....a moins que je melange des nouvelles j'ecoute tellement de poste....lol

Si l'ecole recommencait pas demain j'irais sined...

sined
2007-09-03 18:17:47
Message #155
sur lcn internet on a la photo de la camionnette. elle a vraiment été retrouvée

sined
2007-09-03 18:18:23
Message #156
la camionnette est vide !

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 18:18:26
Message #30
Oui mais elle est propre....il a arreter au car wash

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 18:18:51
Message #31
est-ce que c'est vraiment celle la....

sined
2007-09-03 18:18:53
Message #157
ben oui,. moi aussi je trouve ça, elle est pas si mal la voiture !

sined
2007-09-03 18:19:24
Message #158
elle est plus propre que la mienne !

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 18:19:37
Message #131
les gens doivent surment connaitre quelqu'un qui a une fourguonette
bourgonne avec des rideaux ,les voisins ,des amis,la famille faudrais que tout le monde pense à ça !surtout qu'on a une description de l'homme cheveux long et barbe gris blanc on pourais le trouver facilement si les gens sont alerte

sined
2007-09-03 18:21:09
Message #159
il aurait été mieux de se faire installer des vitres teintées....

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 18:22:31
Message #32
C'est quand meme bizard...la camionnette ils l'ont trouver tout pres du poste des crimes majeurs...(place Versaille)et cet hotel est situe pres du metro langelier...mais ils ils vont dans le métro ils vont se faire reperer tout suite, il y a aussi un poste de police langelier et marseille tout pres a quelques metres d'ou ils ont trouvé la camionnette...il y a le parc...le cimetiere en face qui une bonne cachettte.

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 18:23:17
Message #132
oui mais celle qu'ils ont montrer à tva n'étais celle qui à été vue !
s'étais juste un exemple de camionette pour qu'on voit quel genre elle est! par ce que le témoin à dit que elle était vieille et un peu rouiller

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 18:23:46
Message #33
Et mon frere qui rappelle pas.....je suis longue distance il m,appelle pas avec son cell...trop cheap

sined
2007-09-03 18:24:00
Message #160
il ne peut pas sortir de la camionnette sur sherbrooke et langelier avec une fillette attachée et baillonnée en plein après midi sans que personne ne voit rien !!! ça n'a pas tellement de bon sens !

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 18:24:18
Message #34
okok....je la trouvais propre...aussi

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 18:24:36
Message #133
mais si il était stationner devant un motel? ,il ne s'y trouve pas dans le motel?

sined
2007-09-03 18:25:33
Message #161
j'ai l'impression qu'on est peut être sur une mauvaise piste. la camionnette est trop propre et je ne pense pas qu'il puisse sortir comme ça en plein jour en plein montréal !

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 18:25:47
Message #35
Non c'est presque impossible, Mercier est est un petit quartier et meme si c'est a Montreal tout le monde se connait...si il est la ...ils vont le pogner c'est certain.

sined
2007-09-03 18:27:20
Message #162
sur la photo il y a comme un boisé à côté de la camionnette. Est ce que c'est le cimetière en question ? il n'y a pas grand boisé
la camionnette n'est pas la bonne on vient de le dire

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 18:27:37
Message #134
bon il viennent de dire que c'est pas celle rechercher par la police (celle du motel)
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:19

marie
2007-09-03 18:27:59
Message #1
J'Ai essayer d'caller au info pour cédrika pis savez vous quil s'en foutent la y prenne rien au sérieu...si aucune disparition a été porter pis qu'une tite fille est bailloner dans une camionette( celle que la voyante consulté par la famille a décrie faut pas etre Einsteing pour savoir c'est qui la p'tite

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 18:28:33
Message #36
Il y a un resto chinois et ce motel est comme derriere, mais le stationnement est sur sherbrook je crois....ou p-e au fond vers le motel...je ne sais pas mais c'est pas une place de grand luxe c'est dans le genre vite vite ma femme m'attend...les chambre de ce motel adonne sur la cour a mon frere .

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 18:28:53
Message #135
je savais que s'étais trop facile STI!!!

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 18:29:07
Message #37
ZUTTTT

sined
2007-09-03 18:29:33
Message #163
on vient de dire que toute l'histoire n'est pas reliée à un enlèvement ! merde !

marie
2007-09-03 18:30:22
Message #2
ouin mais les policier srait mieu de se grouiller l'cul entre vous et mwa la montréal laisse place a ben des destinations!

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 18:31:15
Message #38
Comment ca pas relier...

bubbl3gum
2007-09-03 18:32:04
Message #1
Maudit ques j'espere que c'est elle , mais si c'est elle maudit qu'elle va être tromatisé pendant tres longtemps meme toute sa vie =s Si elle a été attacher et toujours transporter dans une camionnette imaginer l'horreur je crois que si c'est vraiment la camionnette et l'homme en question j'prendrerai mon 12 (si j'en aurais un ) puis jy tirerai dans le coeur a se salaud de merde. J'pas sure qu'il aimerait se qu'il fait subire a cette pauvre enfant innocente qu'il ne lui a rien faite asti de croté buté le sa me frustre en plus je suis cette histoire depuis le debut quand j'vien d'apprendre la camionette et le truc de se matin au maxi jtrouve sa slong long long yé 18h30 la crime 1hre dite les les réponses non?arf.sam ma défoulé

marie
2007-09-03 18:32:50
Message #3
ca ligne info y disent qui sont justement entrain de vérifier parce qui pense ca eux aussi ca d'lair

marie
2007-09-03 18:34:46
Message #4
en ce moment j'Avoue que les parents doivent etre dans toute ces états

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 18:35:19
Message #136
non c'est pas la bonne camionette il charche un genre ford s'était pas elle pentoute au motel

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 18:36:26
Message #137
le témoin dit quel était bien magané que son visage était comme battue

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 18:37:45
Message #39
Oui ben c'est certain que si ils la trouvent vivante...ben elle va etre...traumatisée la pauvre petite...mais tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir.

marie
2007-09-03 18:37:56
Message #5
Bonne nouvelle a matin était vivante mauvaise nouvelle y va peut etre peter les plomps pis s'en débaraser fack prions pour que quelquns les pognes avant

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 18:38:41
Message #40
Oui mettons le focus sur une Cedrika en vie....c'est vraiment important....

Fannyrosy
2007-09-03 18:39:40
Message #4
J'ai pensé a quelque chose au sujet du gars qui refuse de donner des informations au policier, peut-etre dit-il ne pas vouloir etre melé a cette histoire quand il a vu la petite se faire enlevée pour l'a simple raison que je me disais qu'il connait peut-etre la personne qui a enlever l'enfant et que cette meme personne a vue qu'il l'observait au moment de poser le geste. Moi je ne crois pas que ce soit pour une histoire de famille qui veulent cachés leur propre histoire familiale, c'est surement que cette homme l'a reconnue et que c'est pour cette raison qu'il dit ne rien vouloir avoir affaire avec la police concernant ce donc il est témoin, qu'en pensez-vous?

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 18:43:39
Message #138
je sais pas mais je prie le seigneur faites la même chose consentrer vous à son retour

ChantalEsther
2007-09-03 18:44:18
Message #6
Répondre @Fannyrosy
Possible, mais sérieusement, ce monsieur doit peut-être être lui-même en liberté illégale? Peut-être est il recherché pour autre chose, tickets, vol, etc ... ?

Ce message a été modifié le 2007-09-03 18:44:46

marie
2007-09-03 18:44:33
Message #6
moi j'croie que l'homme qui a été vue ce matin est bien et bien l'enleveur de cédrika ...pour la p'tite qui a été vue dans le camion ...squi m'énerve c'est que les médias font ben attention pour par supposer un croisement entre les deux nouvelles soit cédrika et la camionnette ,,,fait surprenant la description de la camionette et de l'homme rechercher que la voyante qui a rencontrer la familles a donner est la meme que celle qui parait din nouvelle en ce moment...alors fouiller un peu sur les photos qui metait en scene les recherche pour elle parce que selon la voyante il aurait participer 3 fois pour écarter les soupcon j,pense qu'avec toute ces infos on peu arriver a quelque chose !non
?

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 18:47:22
Message #41
Je viens de lire que la voyante a dis que l'hoome qui a enlever cedrika serait aller faire des recherches avec la famille et tout le monde....je suivait pas dans ce temps la..p-e qu'il y a des photos...des gens qui aidaient....
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:20

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 18:48:00
Message #42
J'sais pu quoi penser c'est épuisant....

bubbl3gum
2007-09-03 18:49:00
Message #2
J'comprend pas sur lcn v'la 2 minute jtai capable de voir le video avec la camionette puis de Poirier qui comentait la dessu et maintenant pu rien c'est t'il un bug ??

marie
2007-09-03 18:49:42
Message #7
c ce que j'pense parce que si l'homme se promene avec la ptite c'qui doit avoir une euphorie a observer le délire des recherches autour de elle fack pour comtempler son geste y participait au rechercher..surement qui a été pris en pic tk ca d'vais pas le déranger sinon y aurait du monde qui s'aurait poser des questions

bubbl3gum
2007-09-03 18:50:30
Message #3
C'est toujours hypotese par dessus hypotese c tanant et decouragent on s'creuse l'esprit Sibolo

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 18:51:27
Message #139
oui surtout si l'on sais qu'il a une barbe et il n'est pas si grand car le témoin à cru que s'était un enfants qui allait vers sa camionette mais quand il a vue sa barbe il a sur que s'était un homme il mesurais 5'6 ,5'7 pied

bubbl3gum
2007-09-03 18:53:12
Message #4
Meme que l'homme peut avoir fait des appels pour faire des fausse piste et toute le long avoir aider la population et avoir été une des personnes que personne n'aurait crus que sa saurait .. Mais touka ya plein de choses qu'on peut suposé lolcomme l'homme c'est sure qu'il voit les affichettes de la petite partout dans la vie et il estp-e au courant de toute les procédure qui se passe a chaque jours s'Il lis les journeaux ou encore écoute les nouvels ou fait simplement consulté des gens qui sont au courant en fesant son innocent ssi sa serait le cas un cas tres cruel

bubbl3gum
2007-09-03 18:53:52
Message #5
Tu peux pas vraiment savoir sa grandeur dans un auto yé assiiiii

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 18:54:03
Message #140
ils ont les emprunt d'après il vont le retrouver avec ses emprunts ,je croise les doigts et pris pour qu'il est un dossier criminel

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 18:55:21
Message #141
non je sais que quand yé assis peut-être pas mais il portais une chemise bleu pâle avec des jeans bleu pâle aussi

bubbl3gum
2007-09-03 18:59:04
Message #6
C'est ou tu sais toute ses infos ????!!

sined
2007-09-03 18:59:19
Message #164
je viens d'entendre que j'ai mal compris. Les recherches se poursuivent pour trouver l'homme et la camionnette. Il me semble que ça prend du temps à sortir une photo. Il doit bien y avoir une caméra qui l'a pris, On parle d'un homme entre 40 et 60 ans vêtu d'un jean et d'un chandail bleu délavé si je me souviens bien.

angel
2007-09-03 19:00:57
Message #169
héhé fannyrosie meme si y connaissait la personne qui a fait l'enlevement ben cé pas une raison de pas parler sti cé la vie d'une petite fille qui est en jeu la

Fannyrosy
2007-09-03 19:02:07
Message #5
Alors tout ceux qui étaient la au moment des recherches devraient essayé de se souvenir s'il n'aurait pas vue par hasard la description de la camionnette cette journée la ou une simple indice d'une personne qui aurait pu vous semblez louche cette journée la sauf qu'ici ce n'est pas toutes les bénévoles qui puisse lire ici nos clavardages alors c'est plus difficile que l'on pense.
Note: Il reste aussi ce que disait la voyante que la personne se rend souvent a Trois-Rivieres car il y va souvent...alors ouvrez l'oeil svp!

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 19:02:11
Message #142
le témoin la vue marché au maxi dans la direction de son camion ,il a dit qu'il mesurais 5'6, 5'7 ,alors pour la population qui voit un homme ou peut-être connaissent un homme qui est voisins peut beaucoup aider avec cette information il peuvent en faire le lien du voisin
barbe,cheveux long d'environ 4 pouces ,camionette rouge bourgonne ford avec rideaux , rouiller ,homme habiller d'une chemise bleu pâle et un jeans on a beaucoup d'information assez pour qu'un voisin le reconnaisse non?

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 19:03:30
Message #143
j'ai suivie toute les nouvelle depuis ce midi bubbl3gum

bubbl3gum
2007-09-03 19:05:01
Message #7
Ahh okay pck je chekais sur lcn et javais pas autant de renseignement !!

Fannyrosy
2007-09-03 19:07:36
Message #6
Bien d'accord avec toi Angel mais j'explique seulement qu'il y a des épais des fois qui chie dans leur culotte quand c'est proche de leur entourage, on le disait un peu plus tot les Quebecois sont trop con pour réagir normalement quand il y a urgence d'agir alors je suis de loin a appuyer ce genre de comportement, je faisais juste dire qu'une personne a l'esprit tordue puisses réagir comme ca dans de tel situation et c'est loin d'etre drole.

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 19:09:20
Message #43
Le temoin qu'il l'a vue a dit que l'homme barbu marchait en sortant du maxi, il etait de dos et marchait croche c'est comme ca qu,il peut dire sa grandeur, il a vue qu,il etait plus vieux quand il a vue la barbe...

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 19:10:31
Message #44
je re nomoneyto scuser....

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 19:11:20
Message #144
c'est bien ça maudit lundi! j'avais oublier ce détail qu'il marchait un peu croche
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:21

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 19:11:49
Message #45
On devrais enter dans la police toute la gang

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 19:12:38
Message #46
je ne suis pas capable de decrocher de ce forum maudine....faut qu,il la trouve lol

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 19:13:34
Message #145
loll oui mais moi j'aimerais mieux être dans le char de police pour faire les enquêtes qu'assie sur mon ostie d'ordi pis la télé à attendre de savoir si il l'on retrouver

sined
2007-09-03 19:14:01
Message #165
maudit lundi.... si on avait été dans la police toute la gang je suis certain qu'on aurait retrouvé la petite. Ça se peut pas le niaisage qu'il y a eu là dedans depuis le début. Faut tout leur dire quoi faire !

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 19:15:44
Message #47
Il y a ben des gratte papiers.....analyse une chose analyse ci....moi si j'ai un doute sur qqun...je le suit....J'ai rever que je trouvais Cedrika...a l'ascention...mon mari me trouve folle....

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 19:16:57
Message #48
C'est comme les medecins...ca aide beaucoup quand tu leurs dis qu'est-ce que t'as.....ils disent je ne crois pas je ne crois pas...mais finalement ils se rendent compte qu'on a raison....

Marystar
2007-09-03 19:19:07
Message #2
ou on peu lire ce que la voyante a dit??

ChantalEsther
2007-09-03 19:19:11
Message #7
Il paraît que c'est la même description qu'aurait donnée l'homme qui ne voulait pas parler ...

"La fourgonnette déjà décrite à Claude Poirier ainsi qu'aux enquêteurs de la Sûreté du Québec, sans doute par le sexagénaire interrogé ce week-end et qui a été le seul témoin de l'enlèvement, ressemble en tous points à celle vue ce lundi à Saint-Léonard et qui aurait pris la direction de l'autoroute 40 qui mène à Trois-Rivières!"

Je redonne la source bloge_a_marcel.monblogue.branchez-vous.com/

Ce message a été modifié le 2007-09-03 19:20:12

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 19:21:01
Message #146
sti mesant que ca nièse ,ben maudit !jsais bien que ça va vite quand tu es témoin d'une affaire comme celle de ce matin ,mais j'aurais suivit ce camion si j'avais vue une petite fille en détresse surtout en sachant que les polices sont pas vite vite pour arriver sur les lieus je l'aurais pas laisser partir de même sti que je rage pour quoi c'est pas moi qui là vue ce matin je l'aurais suivit pis appeler les police en même temps pour leurs dire ,le témoin a donner beaucoup d'imformation c'est super mais si il était certain de ce qu'il a vue pourquoi il la pas suivit ?????

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 19:21:49
Message #49
Croyez vous que Cedrika aurait été dans le coin de Trois rivieres tout ce temps...p-e dans un trou, un village perdu....si c'etait le cas depuis a matin ils auraient pu y retourner...ma tete tourne...

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 19:22:57
Message #50
L'homme l'italien voulait le suivre le gars a la van l'a vue a accelerer et l'italien l'a perdu de vue il a dit ca a rdi

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 19:23:45
Message #51
L'italien avait son papier pour prendre le numero, le cell dans la main....le gars a la Van est parti vite....

Fannyrosy
2007-09-03 19:24:55
Message #7
Lol comme disais la voyante cette personne se promene constamment vers Trois-rivieres alors c'est sure qu'il a des connaissances la-bas...merde cette homme est connue par certains résidants de Trois-Rivieres c'est évident alors comment se fait-il que le voisinage ne puisse pas le voir et l'identifier tel qu'il a été décrit ce Lundi a Saint-Léonard. il me semble que la description en dit pas mal a son sujet.

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 19:26:25
Message #147
ok ben au moins on c'est qu'il a essayer ,bon enfin un qui était réveiller à fait son possible

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 19:34:52
Message #148
jsais pas si il a pris l'autoroute 40 pour s'en retourner comme le journaliste dit du lien que tu as mis chantal esther ,j'sais pas si il y a des endroit (maison,chalet) dans les bois de cette autoroute un peu à l'écart de tout ses maisons et chalet loin de tout il devrais avoir une auto patrouille qui visite ces endroit si il n'y a pas un camion selon la description stationner dans ces endroit ,comme le journaliste dit le camion était plein de boue alors il est surment dans un endroit cacher avec un sentier de bout

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-03 19:42:29
Message #52
http://maps.google.ca/maps?hl=fr&q=l'epiphanie&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wl

regardez ya plein de petites place par la et en s'en allant vers Joliette

sined
2007-09-03 19:42:37
Message #166
on n'a plus grand nouvelles tout d'un coup !

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 19:52:39
Message #149
non on a plus beaucoup de nouvelles
combien de temps ça peut prendre pour avoir des résultats d'un emprunts???
j'espère que ça prend pas une semaine!

sined
2007-09-03 20:00:16
Message #167
en tout cas on a plus d'espoir de retrouver cedrika vivante qu'avant ! on a de bonnes descriptions de l'homme et de son véhicule. À partir de maintenant il ne pourra plus se promener, même seul, dans son véhicule. Si les policiers se déniaisent et font des recherches à partir des fichiers de la SAAQ (enregistrements de véhicules et de permis de conduire avec photo) on devrait avancer assez vite. On n'entend plus parler non plus du témoin de Trois-Rivières qui a vu l'enlèvement. Mais il doit y avoir pleins de recoupements d'informations à faire.

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 20:07:18
Message #150
oui ilvient juste d'en reparler en reprise mais aucun déroulement
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:23

sined
2007-09-03 20:10:19
Message #168
non il ne se passe plus grand chose mais je suis optimiste. Il va se passer quelque chose. C'est impossible qu'il ne se passe rien dans les prochains jours. J'espère que la police ne va pas rester dans leurs bureaux à attendre que le téléphone sonne parce que ce serait le bouquet ! Ils ont assez d'informations pour chercher activement et diffuser leurs infos à la population.

didi
2007-09-03 20:11:40
Message #19
Demain matin, on va avoir des nouvelles a l'émission de Claude Poirier.......C'est vraiment bizarre...plein de monde la voit et personne ne peux donner le numéro de la plaque...Aujourd'hui c'est compréhensible, il y avait de la boue....mais les autres fois???..c'est comme impossible qu'on ne retrouve pas cette petite fille...tout porte a croire qu'il va y avoir dénouement sous peu...

angel
2007-09-03 20:11:42
Message #170
j'aimerais mieux être dans le char de police pour faire les enquêtes qu'assie sur mon ostie d'ordi pis la télé à attendre de savoir si il l'on retrouver lollll tres bien dit nomoneyto

angel
2007-09-03 20:14:12
Message #171
oui sined....tu as raison sined si on aurais été dans la police on aurrais deja trouver la ptit meton qu'on aurrais rien prit a la legere dans les information quon aurais eu

angel
2007-09-03 20:21:07
Message #172
ben ca ce pourais bien que depuis ce temp la car il doit ce dire que il von plus verifier a l'exterieur ...cé ma pensée a moi il demeure p-e en campagne ché pas si a trois-riviere ya un coin perdu?? et si ya une trak de chemin de fer dans le bois pret dun coin perdu??? l'histoire dun train abandonner me trotte encore dans la tete jvais vous dire

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 20:22:01
Message #151
Check ben ça le monde va appeler pis y vont dire qui ont vue une camionnette semblable à celle décrite pis ça me surprenderais pas que les police qui prend les appels disent(((C'EST PAS ASSEZ PERTINANT MADAMES OU MONSIEUR)))pis encore là on va tomber au point mort
il faut que je reste optimiste aussi comme toi sined ! mais c'est assez pour devenirs fou quand ça bouge imagine les parents de cette petites!

sined
2007-09-03 20:29:10
Message #169
lolll tu me fais rire nomoneyto même si c'est pas drôle. L'homme est traqué et ça ne m'apparais pas être un professionnel genre réseau de traite des blanches ou quelque chose comme ça. Ce ne doit pas être un trop gros psychopathe parce que dans ces cas là ça dure pas un mois... Je ne sais pas trop ce qui se passe mais il apparaît faire plusieurs erreurs même s'il essaie de faire attention. La camionnette sale c'est peut être intentionnel pour cacher le numéro de plaque au cas où. La petite a eu beaucoup de courage de se mettre le nez dans la fenêtre. Je suis inquiet de la réaction de l'homme. J'espère qu'il ne s'en est pas pris à elle en représailles. Comme ça m'apparaît être un "amateur" j'ai bien l'impression qu'il ne dormira pas de la nuit, qu'il va jongler à tout ce qu'il pourrait faire pour se sortir de là et qu'il va abandonner la petite et se sauver dans une autre province ou quelque chose comme ça.

sined
2007-09-03 20:31:46
Message #170
On devrait commencer à préparer une petite lettre poétique dans le but de la lui remettre, signé: les amis de Cedrika. Je pense que dans pas longtemps on va pouvoir lui envoyer avec un bouquet de ballons.

Lennie
2007-09-03 20:33:42
Message #8
Il y a une chose qui cloche les amis. Le témoin italien a dit une fois qu'elle était baillonnée et l'autre qu'elle avait une crique entre les dents. Elle était baillonnée ou pas? Pourrait-il être impliqué en voulant détourner l'attention depuis l'histoire du temoin occulaire de T.-R. en fin de semaine? Dites-moi que je m'égare! Je crois que les policiers aurait accroché à cet chose qui cloche n'es-ce pas?

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 20:38:14
Message #152
ok lennie je t'explique imagine toi avoir un mouchoir de tissus attacher à l'arrière de la tête la bouche ouverte ,tu auras plus tot le mouchoire qui est au milieu de ta bouche et les dents à l'air tu comprend?

sined
2007-09-03 20:39:29
Message #171
je n'ai pas entendu qu'elle avait une crique entre les dents et je voudrais savoir ce qu'est une crique ? Je pense qu'il a vu quelque chose d'un peu vague dans ou sur sa bouche. Tout ça a du se passer en quelques secondes pas plus. Je ne pense pas qu'il avait besoin de détourner l'attention parce qu'il ne se passait rien. Je serais surpris qu'ils soient assez organisés pour avoir des complices comme ça. Non je pense que le monsieur est honnête.

angel
2007-09-03 20:40:58
Message #173
oui ca pourrais etre un idée jva travailler ca sur le poeme ou aussi en faire chacun un

sined
2007-09-03 20:43:09
Message #172
merci angel. un petit mot tout simple et touchant pour qu'elle garde le souvenir de ce merveilleux petit groupe d'inconnus qui, un jour, se sont inquiété d'elle et l'aimaient très fort. Nous nous le garderons toujours ce souvenir et je garderai aussi longtemps le souvenir du partage que j'ai eu avec vous.

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 20:43:11
Message #153
oui il a dit quelle avait le crique !
sur le côté entre les dent des croc que l'on a

sined
2007-09-03 20:43:38
Message #173
c'est quoi un crique ?

sined
2007-09-03 20:44:12
Message #174
excusez mon ignorance

didi
2007-09-03 20:44:14
Message #20
Me semble que c'est pas compliqué. Si quelqu'un a un voisin, un membre de sa famille ou une connaissance qui correspond a la description ( barbe, pas grand, etc..) et qui possede le vehicule décrit...il faut parler....C'est sur que quelqu'un va le dénoncer...C'est impossible que personne ne le connaisse....Moi, avoir un voisin a cette allure là, c'est certain que je l'aurai remarqué!!!

Et, en plus, il faut qu'il mette de l'essence dans son camion!!!! Les gens qui travaillent dans les garages, ça doit leur dire quelque chose!!!!

Ce message a été modifié le 2007-09-03 20:48:23

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 20:44:30
Message #154
une fente écarter un peu

sined
2007-09-03 20:47:52
Message #175
oupss je te dirais que la description que tu fais ne me permet pas de voir clairement ce que c'est !!! lolll mais elle est jolie !

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 20:48:13
Message #155
ouais didi surments et comme on sait c'est que la police recois 40 appels à l'heures alors il perdent encore beaucoup de temps à verifier toutes leur appels ,ils y a surment plein de gens qui disent avoir vue cette camionnette près de chez-eux ou chez le voisin mais encore là ça peut-être long avant que les policiers ce rendrent pour aller confirmer si c'est le bon camion ou pas

Dernière édition par Hitman le Lun 6 Avr - 0:08, édité 2 fois
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:25

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 20:52:50
Message #156
oupss je te dirais que la description que tu fais ne me permet pas de voir clairement ce que c'est !!! lolll mais elle est jolie !

à moi ça ? tu dit ça?
tu me parle de la fente que j'ai mal expliquer?? lolll
bon bien si c'est ça que tu veut dire je réexplique c'est quoi une crique loll c'est une espaces entre les dents (un trou si tu aime mieux ) lol

sined
2007-09-03 20:53:23
Message #176
ok merci

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 20:54:13
Message #157
loll de rien

sined
2007-09-03 20:54:33
Message #177
C'est pas à ça que ça me faisait penser

asch_quebec
2007-09-03 20:55:26
Message #3
je pense qu ils font leur boulot discretement, pour ne pas effreyer le criminel et le preparer pour une fuite, les medias ne sont pas toujours le mieux a faire entrer ds ces cas, l enquete mnt doit se faire en discretion ainsi donner l occasion au criminel de faire des gaffes et des erreurs pour pouvoir l attraper, si non il aura le temps de fuir ou de commettre l irreparable en cas de panique

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 20:56:21
Message #158
Répondre
et si vous remarquer cedrika à vraiment cette crique entre les dent à gauche
nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 20:58:37
Message #159
Alors ça peut juste être elle!!!

sined
2007-09-03 20:59:48
Message #178
il est bien difficile de confondre ce crique avec un baillon !!! ou bien l'italien avec un crique dans l'oeil !

bubbl3gum
2007-09-03 21:03:50
Message #8
bdhbdhdhdbhdhdbdfhbfdhbdfbdfbdfhdbdfhbdhbdhhdbhdbhdbhdbdhbdfhbdjbdfhbdfhbhdfbdhdbhjdfb

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 21:04:18
Message #160
c'est parceque tu ne comprend pas ou tu ne voit pas de la façcon que moi je voit le baillon installer dans sa bouche
je réexplique:
le baillon ne couvrais pas toute la bouche si il est attacher derière la tête et ce trouve entre les dents l'italien a bien pus voir ses dents et sa crique

Lennie
2007-09-03 21:30:46
Message #9
ok. excusez-moi, je ne voulais pas vous mélanger avec l'histoire de la crique. Je doit admettre qu'il se peu être baillonné par derrière et pouvoir voir un espace entre les dents. Il faudrait alors que la personne soit en train de pleurer a chaude larme ou de crier a tue-tête. Je crois que ce témoin doit être sincère malgré son teint bazané, sa couleur de cheveux, son age, ses paupières tombantes comme l'avait décrit un certaine voyante. Je souhaite en tout cas que toutes ces infos ne joueront pas contre le destin de la petite puce qui nous empêche de dormir depuis plus d'un mois. En passant Claude Poirier a dit ce soir que la S.Q, a des informations importantes a communiquer a la population d,ici jeudi.

bubbl3gum
2007-09-03 21:30:47
Message #9
c bizzare sa il dit avoir vue une crique comme cédrika le gars mais il dit aussi qu'il a pas beaucoup eu le temps de voir la petite filles y dit qua la tasser le rideau a la surment pas laisser longtemps.. puis au début dun video il dit quelle avait dans le video le temoin raconte ce qu'il a vue (sur lcn ) ''sa l'air qu'a lavait un mouchoir noir dans la bouche '' ( Dans le video numero un ... comment peut t'il voir qua la une craque dans la bouche... si a la un mouchoir il dit sa au journaliste .. tsé ya surment pas vue la petite fille pendant 5 minute ... ... A ben y penser a plusieur fois que j'ai revu je trouve sa bizzare je suis peut-etre stupide

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 21:42:31
Message #162
oui mais c'est un italien de sa langue ,alors quand il explique c'est un peu difficile a comprendre et il explique vite ce qu'il a vue

comme il dit:: que le mouchoir était DANS la bouche ,oui mais si attacher sur les côté jusqu'a l'arrière alors ça ce peut ,son explication est peut-être mal interprêter par ce qu'il l'as mal expliquer
moi j'imagine que ce mouchoir étais vraiment entre les dents attacher à l'arrièere de sa tête ,je ne voit aucun autre explication qu'il est vue sa crique alors c'est que le mouchoir était comme j'ai dit,il a pus bien voir la petite en quelques seconde surtout quand tu voit une petite comme ça baillonner alors tu es porter à remarquer vraiment!

nomoneyto
En ligne!
2007-09-03 21:45:57
Message #163
alors angel tu fait ce poême ce soir? j'ai hâte de voir on conte sur toi ma belle xx

Miel
2007-09-03 21:50:31
Message #11
Rien de neuf alors???

melusine
2007-09-03 21:51:23
Message #91
AYOYE!!!je n'ai pas écouté la télé de la journée mais là je viens de vous lire et je pense que j'en saurais pas plus en écoutant les nouvelles!!!
Moi aussi je suis sûr que c'est elle et qu'ils vont la retrouvée vivante..C'est une bonne idée le poême lets go!

niouininon
2007-09-03 21:59:15
Message #1
oui ses vrai je vien de voir ca sur lcn moi aussi et le monsieur italien a meme dit que la petite quil a veut il lui manquai une dent et si on regarde la photo de Cedrika il lui manque une dent jespere que ses elle mais la voiture trouver a lhotel nest pas la bonne.

Miel
2007-09-03 22:00:37
Message #15
Je n'ai tjrs pas entendu l'histoire de la dent... je vais porter une attention particuliere tout à l'heure

niouininon
2007-09-03 22:01:32
Message #2
Je suis sur que ses elle merde il faut quil la trouve la ses asser

angel
2007-09-03 22:05:03
Message #175
pas ce soir mais jva travailler sur ca cette semain nomoneyto
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:26

Miel
2007-09-03 22:05:07
Message #16
En effet, tous les signes y sont... c'est sur que c'était elle! J'espère juste qu'elle est tjrs en vie, parce que le ravisseur a eu peur et il est partie vite.

niouininon
2007-09-03 22:05:44
Message #3
Claude Poirier vient de dire que la camionnette qui as eux comme description elle était rouge aussi avec des rideaux.

niouininon
2007-09-03 22:07:57
Message #4
regarde lcn il en parle a toute les demi heure

dabou
2007-09-03 22:08:46
Message #1
Il y a une petite qui vien de disparecte a st léonard.

niouininon
2007-09-03 22:09:18
Message #5
mais de la facon donc a parler litalien elle a lair a souffrir

Miel
2007-09-03 22:09:37
Message #19
Je regarde, ne vous en faites pas

hs: (l'histoire du corps decapité, c assez degueu aussi... la maudite folle!)

Miel
2007-09-03 22:10:09
Message #20
Dabou: t'as eu l'information où?

dabou
2007-09-03 22:12:46
Message #2
Aller dont voir le réseau enfant retour.com

c'est plus qu' alarmant, triste réalité....

Ce message a été modifié le 2007-09-08 16:31:47

angel
2007-09-03 22:14:37
Message #176
je vais p-e l'avoir ce soir votre poeme quand je lé fini je le met tu ici sur le forum ???

dabou
2007-09-03 22:16:24
Message #3
A toutes les jours je pleurs de coeur mon pour les enfants qui ont peurs.

Miel
2007-09-03 22:18:52
Message #22
sans-coeur, voleur...

dabou
2007-09-03 22:20:33
Message #4
Comment je fais pour vous répondre.

Miel
2007-09-03 22:23:23
Message #23
??? C'est une suite ou une vrai question?? ^^'

*n'est pas certaine*

angel
2007-09-03 22:25:16
Message #177
il est terminer mais si vous voulez le changer go feu vert c'est une bonne base alors dite moi le si vous voulez que je le mete ici

Miel
2007-09-03 22:26:27
Message #24
tu peux me l'envoyer en message privé si tu veux

niouininon
2007-09-03 22:27:21
Message #6
Oui tu devrai nous le mettre.

dabou
2007-09-03 22:28:16
Message #5
Je ne sais pas quoi vous dir mais qu il écoute leurs coeur.

niouininon
2007-09-03 22:30:30
Message #7
sa commence sur lcn la vas y

Miel
2007-09-03 22:34:03
Message #26
je suis arrivée sur le site justement quand il a parlé de la dent

c clair que c elle...

niouininon
2007-09-03 22:37:12
Message #8
a tu entendu que le monsieur a dit quelle était amocher aussi la criss jespere quil vas payer
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:27

angel
2007-09-03 22:41:25
Message #178
sti la la y faut la retrouver le plus vite possible sti cé une course contre la montre car il doit sentir la soupe chaude la

Miel
2007-09-03 22:43:12
Message #27
Oui j'ai entendu, ça m'écoeure ça pas d'allure. Elle va etre traumatisée à vie la pauvre... ça m'écoeure serieusement.

Nostradaboutch
2007-09-03 23:00:06
Message #1
Bonsoir, je suis nouveau et suis activement le deroulement de l histoire de Cedrika

J aime beaucoup la nouvelle piste d aujourd hui.

avec probablement un portrait robot ou meme une photo du kadnappeur ( dans le maxi)

il sera retrouvé, c es une question de temps

Miel
2007-09-03 23:04:49
Message #30
d'accord avec toi nostradaboutch et bienvenu sur monperso.com

anabella
2007-09-03 23:05:22
Message #1
je veut savoir si je suis connecter

Nostradaboutch
2007-09-03 23:06:05
Message #2
oui Andres, oupss Anabella.

Nostradaboutch
2007-09-03 23:06:21
Message #3
Merci Miel.

anabella
2007-09-03 23:08:26
Message #2
Nostradaboutch??

anabella
2007-09-03 23:08:59
Message #3
ok jai compris comment la...desoler gang je suis toute neuve ici

Nostradaboutch
2007-09-03 23:09:10
Message #4
Oui Anabella ?

Miel
2007-09-03 23:10:51
Message #32
lool, ça poste des messages un peu inutilent sur le sujet (comme je suis entrain de faire presentement), mais on vous pardonne et vraiment bienvenue a vous deux!!

J'ai hate qu'on aie plus de nouvelles sur le sujet de cette petite...

anabella
2007-09-03 23:12:14
Message #4
La disparition de Cedrika me bouleverse enormement..je suis une mere de 2 filles 16 et 11 ans,,et ca minquiete....le tournant daujourdhui me donne espoir.....je suis certaine quil vont retrouver la petite dici demain midi

anabella
2007-09-03 23:13:09
Message #5
merci miel......

Nostradaboutch
2007-09-03 23:14:10
Message #5
Miel c en es pas evident quand on es nouveau.

Je persiste a dire depuis le debut que la petite es toujours vivante et

elle sera retrouvé bientot, plate a dire mais toute une bonne nouvelle aujouui.

anabella
2007-09-03 23:16:02
Message #6
Moi je crois que apres avoir quitter St leonard il na pas rouler bien longtemps.....je dit quil ce trouve tout pret de Bertier..ou les allentours

Miel
2007-09-03 23:16:45
Message #33
Oui, je vous pardonne, comme je dis lol je vous chasse pas

Pourquoi tu dis que c'est plate a dire que ce soit une bonne nouvelle?

anabella
2007-09-03 23:16:53
Message #7
il ne peu pas avoir rouler une heure il aurais ete percepter bien avant

anabella
2007-09-03 23:17:32
Message #8
oui pourquoi plate a dire?

Nostradaboutch
2007-09-03 23:17:41
Message #6
daccord avec toi Ana, il a pas pu rouler plus de 30 a 40 minutes.

la police cherchais sur la 40 .

donc sois entre Repentigny et Berthier.

c es ce que je pense.

Nostradaboutch
2007-09-03 23:21:15
Message #7
Plate a dire parce que d apres le temoin, elle avais l air magané

et que on es toujours sans nouvelle de la camionnette presentement.
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:28

anabella
2007-09-03 23:22:20
Message #9
le suspect doit etre appeurer et stresser..jai peur qui fait un mauvais mouve.....il doit ce sentir pieger ca minquiete tellement jaimerais pouvoir avoir un poste de tele..qui nous dirais tjrs tout en detail..de leurs recherche je suis tellement stresser moi meme

jojovava
2007-09-03 23:23:03
Message #33
J'ai composé un petit poème pour Cédrika, dites-moi ce que vous en pensez:
Petite fleur, petite fleur, belle Cédrika
Nous espérons ton retour
Ton retour parmi ta famille et tes amis
Ne désespère pas, on te libérera
Petite fleur, petite fleur, belle Cédrika
Chaque jour, nous pensons à toi
À toi, retenue prisonnière
Ne t'inquiète pas, on te retrouvera
Petite fleur, petite, belle Cédrika

anabella
2007-09-03 23:23:49
Message #10
dapres moi le suspect doit etre tres appeurer..et stresser,,,jai peur quil commettre lirreparable...il doit ce sentir piger de tout bord tout cote...et ca me fais peur

anabella
2007-09-03 23:24:27
Message #11
desoler de mavoir repeter 2 fois

anabella
2007-09-03 23:25:31
Message #12
superbe ton poeme....tu ma donner des frissons...vraiment superbe bravo jojovava

angel
2007-09-03 23:26:05
Message #182
il est super ton poeme jojovava

dabou
2007-09-03 23:26:16
Message #7
dabou48

Nostradaboutch
2007-09-03 23:26:38
Message #8
tres beau poeme.

jojovava
2007-09-03 23:27:24
Message #34
Je ne crois pas qu'il dorme sur ses deux oreilles en effet. Mais j'aime mieux ne pas me prononcer là-dessus. Juste de rester positive afin que cette enfant soit retrouvée vivante au plus vite.

jojovava
2007-09-03 23:27:51
Message #35
Merci beaucoup

dabou
2007-09-03 23:28:28
Message #8
.

jojovava
2007-09-03 23:29:14
Message #36
Vous etes gentils.

dabou
2007-09-03 23:30:16
Message #9
Je souhaite QUE LA VIE VAS LUI DONNER SES PARENTS.

Nostradaboutch
2007-09-03 23:30:20
Message #9
Ca sera pas long, portrait robot, possiblement une photo dans le maxi

sans mentionné que probablement que presentement la police cherche tout
les camions bourgogne des année 88- 90 encore en fonction sur SAAQ.

question de temps avant d attrapé ce malade la.

anabella
2007-09-03 23:32:30
Message #13
Jespere que tu as raison nostra...jespere que tu as raison ...

jojovava
2007-09-03 23:33:04
Message #37
Il faut que les policiers la retrouvent ou même un citoyen, je ne sais pas moi mais il me semble que cet homme doit avoir des voisins et des connaissances, bon sang. Et ces gens-là sont surement au courant de la disparition de Cédrika. Alors j'espère qu'ils vont agir et téléphoner ou au pire le suivre ce bonhomme, se mettre en gang et sauter dessus.

angel
2007-09-03 23:33:24
Message #183
oui moi aussi jespere que tu as raison nostra

Nostradaboutch
2007-09-03 23:40:17
Message #10
Kekun connais cette personne, la avec portrait robot, il es coincé,

une personne vois le portrait, vas se dire, hey c es monsieur X, il a tu un camion bourgonne ?

question de temps, j en suis sur.

anabella
2007-09-03 23:42:41
Message #14
Mais ont til sortie le portrait robot?...

Miel
2007-09-03 23:44:06
Message #34
Pas encore mais ca va venir

Dernière édition par Hitman le Lun 6 Avr - 0:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   

Archives pour retrouver Cédrika Provencher