Clic-sur.monforumperso.com

Amitiés, rencontres, recherches

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Archives pour retrouver Cédrika Provencher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:29

Nostradaboutch
2007-09-03 23:48:26
Message #11
Répondre Re: Cedrika Provencher
Je ne serai pas surpris si on a meme une photo du Maxi avec son vrai visage,.

angel
2007-09-03 23:49:00
Message #184
j'attend ce moment avec impatience si y peuve le pogner le tabar....de maniaque..

jojovava
2007-09-04 00:07:27
Message #38
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et je prie afin que Cédrika soit retrouvée vivante au plus vite.

Je dois aller dormir car demain c'est le travail. A +

Nostradaboutch
2007-09-04 00:23:54
Message #12
Bonne nuit

moi aussi dodo

en esperant d exellente nouvelles demain.

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 00:59:00
Message #164
bon bien au dernière nouvelles
100 appels à été fait au policier et rien n'as permis d'avoir une bonne piste
une autre chose: il disait que la fourguonette serais des année 80
mon chum qui est dans la mécanique me dit qu'une ford aerostar des années 80 n'existait pas encore ,les annés 90 serais plus plosible

badkings
2007-09-04 01:12:38
Message #1
Quelquun pourrait me faire un résumé rapide de ce qui sest passé dans les dernières heures.....cest quoi cet histoire de aerostar et de monsieur avec une barbe??? la petite a été vue ???

badkings
2007-09-04 01:12:44
Message #2
Quelquun pourrait me faire un résumé rapide de ce qui sest passé dans les dernières heures.....cest quoi cet histoire de aerostar et de monsieur avec une barbe??? la petite a été vue ???

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 01:24:19
Message #165
tiens tu pouras lire ceci ça va te donner un idée de ce qui c'est passeé aujourd'hui

http://bloge_a_marcel.monblogue.branchez-vous.com/

badkings
2007-09-04 01:30:19
Message #3
Répondre Re: Re: Cedrika Provencher
Merci......je viens d'être mis au courant......je suis le dossier de très près mais aujourdhui....ca m'a complètement passer sous le nez!

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 01:41:12
Message #167
comme bien du monde ! mon chum était chez lui avec sa radio il n'avait pas encore entendue parler de l'affaire il l'as sue par moi après 4 heures
je comprend pas pourquoi aussî tôt qu'il savent ce qu'on a eu comme nouvelle ce matin pourquoi il ne font pas une alerte surtout à la radio pour que la population sois avertie le plus tôt possible si ça avait été fait surment qu'un chauffard l'aurais apperçue pis la petite aurais été sauver spa compliquer calissssssssss aussitot sue aussitot une alerte à la radio avec une description jsuis en beau maudit !!!!!!!

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 02:14:42
Message #168
regarder ce que j'ai trouver d'une voyante qui viens de la france ,elle parle d'un homme qui marche croche comme le témoin à dit!

c'est un copier coller de quelque phrase que j'ai pris sur un autre forum::

le mec racle il a des glaire il doit trop fumer! puis il a une facheuse habitude de frotter son nez avec son index droit quand il marche .peut etre a cause de son dos il marche pas corecte il est habiller comme si il ete a la campagne non se serait insulter les campagnard! non il est avec de vieux vetement pas a la mode du tout! alors SVPsurveiller on ne sais jamais!!!

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 02:17:05
Message #169
Ha j'ai oublier de spécifier quelle a écrit celà il y a 1 semaine

DominicL
2007-09-04 04:54:35
Message #221
^^ Les français évrivent pas mieux qu'ils parlent....

niouininon
2007-09-04 07:05:47
Message #9
Salut je suis fatiguer jai presque pas dormi de la nuit je suis sur quil lui a fait encor mal apres quelle se soie montrer dans la fenetre le calisss quil fasse quelque chose pourquoi ya pas une allerte ambert...

maudit_lundi
En ligne!
2007-09-04 07:21:43
Message #53
On a tu hate d'avoir des nouvelles caline...c'est long....crime ca aide pas la petite ca...
Bon matin a tout le monde!

Naila
2007-09-04 07:29:53
Message #3
Je viens d'ecouter lcn et ils ont dit que l'histoire de la fourgonette na rien a voir avec Cedrika. En tk reste a voir.

mitochondrie
2007-09-04 07:40:09
Message #14
bon sang de bon sang il doit pa avoir des tonnes de proprio qui coressponde a ce profil tout permis est maintenant avec une photo ...pkoi ne pas mettre quelqun pour rechercher les propiétaire de aérostar de ces années ...ils doit pu en avoir des tonnes surtout avec une description comme celle la de l'homme et du véhicule....pkoi n'ont ils pas encore retrouvée ce camion me semble c est pas si compliquer quand on veux...dépéchez vous des retroués svp

winny26
2007-09-04 07:45:11
Message #1
oui allo moi je suis nouvelle de ce matin pis il dise que ca pourrais avoir affaire avec cédrika puvre tite chatte jespere quil vont la retrouver saine et sauve

winny26
2007-09-04 07:46:12
Message #2
cherche donc ques ce qui va faire avec asteur quil cest quil a ete vue avec la petite il en a qui sont capoter mon dieu

winny26
2007-09-04 07:48:28
Message #3
mais pourkoi quil regarde pas sur la video de surveillance dans l'épicerie il pourrais peut etre faire un portrait robot a partir ce ca...lolll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:30

winny26
2007-09-04 07:50:25
Message #4
il a tu quelqu'un qui pourrais jaser avec moi s.v.p

sined
2007-09-04 07:55:37
Message #179
Bonjour. On a tous vraiment l'impression que la police ne fait pas grand chose. On dirait qu'ils attendent qu'on leur donne l'adresse de l'agresseur et tout. Moi aussi, dès hier j'étais certain que ce serait facile. Il devrait être bien facile de retrouver une ford aerostar rouge au québec même s'il y en avait des centaines et de faire correspondre avec les permis de conduire et les photos. Je ne comprends pas. À l'heure actuelle ça devrait être déjà fait ! Et aussi il y a les caméras de surveillance de l'épicerie. On a vraiment les doigts dans le nez !

winny26
2007-09-04 07:57:55
Message #5
ben oui ces ca que je comprend pas moi toute ces information la pis il peuve rien faire maudit

mitochondrie
2007-09-04 07:59:45
Message #15
pour ce quyi est des vidéo de surveillance oubliez ca quand ma fille c'est faite abordée au wallmart ils ont rein pu voir de ce qu'il faisait a ma fille car ils voient pas dans tous les angles ...heureusment j 'ai eu des témoins...

mitochondrie
2007-09-04 08:00:52
Message #16
en tout cas pour le moment au moins je sais que c est pas le meme homme que celui qui a abordé ma fille a trois rivière a cause de sa description physique ...

sined
2007-09-04 08:04:37
Message #180
là je suis ben écoeuré et voici ce que j'ai envoyé à Claude Poirier:
Bonjour M. Poirier. Je suis choqué par tout ce que j'ai entendu hier au sujet de la camionnette rouge. Je ne comprends pas ce que fait la police là dedans. Des Ford Aerostars rouge il y en a peut-être des centaines au Québec mais de mettre 2 ou 3 enquêteurs là dessus et de faire les liens avec les propriétaires et les photos sur leur permis de conduire, avec l'informatique ça devrait pas prendre plus que quelques heures. Ce matin cela aurait avoir déjà été fait. Je trouve que vous ne faites pas grand chose, vous et la police, pour retrouver Cedrika. Vous attendez tranquillement que le public vous donne toute l'information au lien de chercher !

niouininon
2007-09-04 08:09:51
Message #10
ses vrai sa et en plus ses pas tout le monde qui a des rideau et un marche pied qui tiend de peur

mitochondrie
2007-09-04 08:09:53
Message #18
en tout cas si ils ont pas penser a ca au moins on va leur avoir dit loll

niouininon
2007-09-04 08:11:31
Message #11
ya pas de voisin lui crisse y reste tu dans le bois moi sur ma rue je connait presque toute les vehicule...

mitochondrie
2007-09-04 08:12:38
Message #19
je sais aps mais je commence pas mal a croire la voyante..

melusine
2007-09-04 08:16:24
Message #92
C'est un mausit malade ce bonhomme là. Avez-vous déjàa vu ça un enlèevement et un gars qui traine la petite dans sa camionette pendant plus d'un mois sans se faire remarquer. c'est quoi son est..de problème, qu'est-ce qu'il veut, c'est quoi son but. Peut-être a t'il un garage a la campagne et il s'est arrêté dedans depuis hier pour se cacher. Méchant malade, c'est sur que c'est cédrika parce que sinon il se serait vu aux nouvelles et il aurrait fait signe que c'est pas lui qui a enlevé Cédrika au lieu de fuir. Mais quel genre de personnage c'est ça. Un sorti d'asile,,, Je capote...

niouininon
2007-09-04 08:18:16
Message #12
ses vrai ce que tu dit la si le gars a rien a voir avec cette histoire il aurait deja appeller

melusine
2007-09-04 08:19:43
Message #93
J'espere qu'aujourd'hui il vont la retrouver cette pauvre petite et qu'il ne sera pas trop tard pour sa santé psychologique et physique, imaginez le traumatisme.

melusine
2007-09-04 08:21:14
Message #94
Il faut que j'aille travailler, avoir su j'aurais du devenir enquêteur de police, aujourd'hui je serais déjà partie...à plus tard!

niouininon
2007-09-04 08:22:25
Message #13
Mon mari a dit hier calis. yé pas lair menchot lItalien pourquoi ya pas foncé dans la van sur le gars meme si cétait pas lui yen aurait eu le coeur nette cette apres midi y sent vas a montreal justement de ce boute la il as dit moi si je le voit stesti la je fonce dedant avec mon truck men crisse detre blesser ses un enfant crisse

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 08:23:56
Message #170
stii c'est quoi l'affaire là!!
J,étais certaine de me reveiller à matin pis qui nous disent qu'on a trouver le malade avec la ptite!!!!!!!!!!
j'ai eu de la misère à m'en dormir j'ai prier en m'en dormant en demandant que la petite reviennent vivante !!
j'peut pas croire qu'ils l'on pas trouver il y avait des emprunts sti il pourais nous dire au moin qu'il avait pas d'antécédant judiciaire,par ce que si non il l'aurais trouver c'sure,pis les camera il y en a peut-être pas partout mais certain qui en a à caisse il a payer lui pis en sortant aussi il y a des camera

niouininon
2007-09-04 08:28:54
Message #14
on est pas police mais on ferait une crisse de bonne équipe lolll

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 08:32:29
Message #171
ouais à gagne j'pense qu'on l'aurais trouver plus vite

melusine
2007-09-04 08:32:30
Message #95
Il faut pas oublier que peut-être qu'ils savent que c'est lui et qu'il travaillent fort sur un plan pour l'intercepter et que juste les parents sont au courrant. et peut-être qu'a 14h00 mettons ils vont nous arriver avec un accusé et des retrouvaille parents/enfant. Je le souhaite d'ici là!

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 08:33:05
Message #172
a la chutte il on trouver une camionnette s'emblable
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:30

melusine
2007-09-04 08:34:07
Message #96
et ca vient d'arriver? la chute c'est une bonne cachette me semble

mitochondrie
2007-09-04 08:35:08
Message #20
ou as tu vu cette info c est pas elle de hier...

niouininon
2007-09-04 08:35:25
Message #15
bon ben moi men vas me coucher jai pas dormi de la nuit esti de pedo a marde ont ce reparle plus tard.jespere que quand je me leve on auras des bonnes nouvelles

raiin
2007-09-04 08:38:15
Message #2
Il me semble que c'est assez clair pourtant...

La voyante avait vu une camionette rouge.
Tout le monde cherche une camionette rouge type aerostars années 80.
La voyante avait vu un 'homme délabré'
Le gars a une decription délabrée.
Elle l'avait 'vu' faire la navette près de trois-rivières et restant près d'un endroit isolé. près d'animaux et près de l'eau.

STI...

J'pense que si on prenait tous nos voitures pis qu'on se promenait partout y'aurait plus de chance de la retourver ainsi.

Avec les descriptions, avec tous ces détails que la population connait. JE NE PEUX PAS CROIRE QUE PERSONNE NE CONNAIS CE GARS-LÀ!

je retournerais voir la voyante, moi!

Il me semble que...

Je crois que Cedrika est encore en vie. Mais avec tout ce qu'elle vit...
Imaginez un instant si elle parcours le Québec avec ce fou-malade en voiture, elle doit les voir les affiches aussi. Non?

J'ai vraiment mal à mon coeur de mère.

Ma fille de 7 ans est mature et assez dur à son corps mais, tab*** comment imaginez un instant qu'un enfant puisse subir des choses aussi atroces...

Je ne cesse d'imaginer ma fille en train de se faire faire mal et je me dis que ...

Il me semble que j'y ferais avaler ses couilles à cet o*** de barbu-là...

Je récapitule:
Un barbu à l'air délabré. + ou- 5'7... Se véhiculant dans une fourgonnette sale de couleur bourgogne avec des rideaux.

Habitant peut-être près d'un cour d'eau. (Dans le coin de la gaspésie p't'être?) et faisant la navette près de trois-rivières (2 ème domicile p't'être?)
Avec des antécédents judiciaires. ( et des empruntes laissées sur un panier d'épicerie...)
Une cicatrice au sourcil peut-être.
Demeurant (peut-être) près d'animaux... Chiens ou animaux de ferme.

Si vous connaissez un individu qui ressemble à cela... 911

confirmé ce matin.08h37 Le témoin (L'italien) croit que c'était Cédrika. Avec un 'trou' entre les dents.
Elle avait l'Air battue et maganée...
Seigneur.
Les larmes aux yeux implorant qu'on viennent la chercher...

On prend tous nos chars pis on la cherche tabouère...

C't'assez clair, il me semble. 911

...

On devrait faire des affiche du gars aussi et les placarder drett aux côtés de celles de Cedrika.

Avant qu'il ne la balance dans un cours d'eau ...

Maudit monde de malades.

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 08:43:18
Message #173
non ben c'est du nièsage pour (la chutte) il disent juste qu'un un vehicule s'emblable à été répérer pas un citoyen mais il le chercher encore ,pas de numero de plaque encore sti le monde est cave ou quoi!mais sais juste un appel parmis tant d'autre ,j'pense pas que le malade roule ça route avec son camion

mitochondrie
2007-09-04 08:45:24
Message #21
venez me chercher je part a recherche avec vous n importe quand qui travail a société automobile qu on retrace ce véhicule...

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 08:47:16
Message #174
les polices demande encore quelques chose de pertinant concernant le camion
voyons d'on prenez toutes les appel pertinante ou pas ,si non le monde ce disent ((HA ben J'ai vue le truck mais jpense pas que ça sois lui faque j'appelerai pas c'est pas assez pertinent)) calissssss il me font chier avec leurs PERTINANT!!!!!!!!!

MonPerso
2007-09-04 08:48:06
Message #342
Et le gars de St-Léonard qui dit avoir vue une Aerostar avec une petite fille qui a un bandeau dans la bouche ?

raiin
2007-09-04 08:49:36
Message #3
barbu environ 50 ans.
5'7
allure croche.
sans classe
fougonnette bourgogne type aérostar avec des rideaux. année 80
Grisonnant.

Type solitaire. Voyageant beaucoup par la route.
Peut se promemer partout au Québec.
Peut avoir comme domicile:
Près d'un cour d'eau, d'une ferme ou d'un élevage d'animaux.
Coin isolé (Ça explique peut-être la boue sur son char...)
Peut faire la navette entre 3rivières et la gaspésie et environ (NB)

SURVEILLER LES AUTOROUTES

et notez tous les numéros d'immatriculation des foutues camionettes bourgongne...
on va finir par tomber dessus.

Elle avait le trou entre les dents. semblait battue et implorant qu'on viennent la chercher.
C'tait difficile à dire que C,tait Cédrika, elle était en larmes et semblait vraiment maganée...

1 mois tabouère...
i mois que c't'osto... de crétins fais ce qu'il veut avec une pauvre enfant.
Pauvre petite puce...

le calvaire qu'elle doit vivre.

On est combien qui vivent ici...

Je crois sérieusement qu'on devrait faire quelque chose...

j'en ai marre de penser à tout ce que Cedrika peut vivre, elle a passer son anniversaire avec ce colon-là...

C'tait quoi son cadeau?

J'ose même pas y penser.
Il doit bien se cacher à quele part..
et s'il sortait du maxi, y'a ben queleu'un qui l'a vu en dedans de l'épicerie.
non?

Trouvez-le ça presse.

Si autant de bénévole prenait leur char et qu'on ratissait le Québec au grand complet avec cette description-lLes policiers font sûrement ce qu'ils peuvent...

mais ils ne sont pas assez pour tout faire on dirait...

Moi, je 'patrouille' dans mon coin de pays en tout cas.

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 08:50:46
Message #175
je travail pas a societer automobile ,ça sa serais pas pire si il en aurais un de nous qui travaillerais là ,on pourais faire toutes les dossier de ce genre de véhicule des année 88-90 rouge bourgogne ,faire nos recherche nous autre même
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:31

mitochondrie
2007-09-04 08:52:03
Message #22
connaitre un pirate d info pour rentrer le systeme de la société automobile pour repérer tous les véhicule et le permis de ses conducteurs....ils ont tous leurs foutu photo...

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 08:54:17
Message #176
jconnait personne qui fait ça! ça serais trop beau

raiin
2007-09-04 08:56:57
Message #4
ils veulent des numéros d'immatriculation... ...

mais ça va prendre encore des semaines avant de toutes les passées au peigne fin...

moi si je vois une camionette de ce genre, je prends un batt de baseball et je vais voir.
Si c'pas lui, m'a m'excuser pis le gars s'il a une conscience va comprendre mon geste.

Et si je tombe sur le bon gars... et si je mange une claque... m'as le savoir drett là si c'est le bon char ou pas.

bon.. fini le niaisage...

il m'enverront en Cour pour avoir battu un vieux cr*** de colon d'pédo pour le fun...
le Québec au grand complet va être de mon bord anyways.

La Batt patrol !

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 08:57:30
Message #177
on va voir la mèere de la petite a claude poirier ce matin

raiin
2007-09-04 08:59:05
Message #5
nomo et mito, croyez-vous que les policiers y ont pensé...

Je n'sais pas hein?

Il me semble desfois, qu'on est plus perspicaces qu'eux...

Mais c'est une fichue de bonne idée...

Si des crack peuvent entreer dans le système de la NASA, la SAAQ ça devrait s'faire!

raiin
2007-09-04 09:01:10
Message #6
y'en parle au négo là...

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 09:01:19
Message #178
jsuis qui y on pensée mais ils ce bouge pas le cul ,ils attendent des suposé appel pertinantes sti!!

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 09:01:41
Message #179
ouais on écoute

raiin
2007-09-04 09:17:34
Message #7
Si c'est lui et qu'il se sens piégé
Sois qu'il se coupe les cheveux, qu'il se teint ou qqu,il change de char...
sois qu'ilo va se terrer dans un taudis quelconque.
sois qu'on la retrouve.
Sois qu'il l'abandonne vivante.
Sois qu'il abandonne son corps.

C't'une lame à deux tranchants c't'affaire-là...

Maudit monde de fous.

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 09:24:59
Message #180
avec ce que je viens d'entendre les polices j'commence à les avoir dans le cul!!!
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:32

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 09:28:22
Message #181
bon ben on en sais pas ben ben plus

raiin
2007-09-04 09:31:01
Message #8
moi aussi t'as pas idée...

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 09:38:07
Message #182
personnes parlent des emprunts prise

anabella
2007-09-04 09:39:50
Message #15
Pis si ces pas vraiment la bonne marque de char que le temoin a vu...sil pense que c une marque mais ca lai pas a cause de la panique il peut savoir tromper....peu etre que le monde cherche une tel marque mais c pas la bonne...je sais pas jessaye....

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 09:41:50
Message #183
ouais j'y est pensé en plus ils disent ((POSIBLEMENT un ford aerostar) et ils disent semblable alors faut pas que le monde ce fit sur la marque de la voiture mais regarde ceux qui sont semblable

raiin
2007-09-04 09:42:27
Message #9
on devrait tou avoir le OK pour faire notre propre enquête... M,essemble que ça irait plus vite.

Non?

On sort dehors à la recherche de cette foutue camionnette rouge-bourgogne avant qu'il ne la stationne dans une vieille grange jusqu'aux Fêtes.

S'il se sent piégé, il se cachera.
C'est certain.

à mon avis ...

It's now or never....

Nostradaboutch
2007-09-04 09:45:22
Message #13
Ok pour ceux qui dit que l italien aurais du foncé sur le camion

je voudrais juste dire que on es pas au far west.

la vie de la ptite es en jeu.

et si l italien fonce sur le camion et que l agresseur sort un fusil?

ou keke chose du genre.

anabella
2007-09-04 09:46:22
Message #16
dapres moi ..le camion est cacher depuis hier midi....voyons donc ste gars la(le malade) c pas un amateur ..ye assez intelligent dapres moi fort ruser..pis il la cachon son Os... de truck...sinon ils laurait retrouver woyons donc....ca pas de bon sens....ca va faire 24 heure...que les enqueteurs trouve une autre ruse....pis ca presse....ye ou le cali....de protrait robot...les camera de surveillance sont la pourquoi ...

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 09:46:53
Message #184
ouais mais si au moins on savait dans quel ville il crèche ce malade
on pourais faire vraiment des recherche a plusieurs endroit de la ville

Nostradaboutch
2007-09-04 09:48:07
Message #14
Les policiers sont avec la SAAQ depuis hier apres midi.

ils passe au peigne fin tout les areostar des années 88-89-90.

ca prend pas 10 minutes faire ca, mais ca prendra pas des semaines, prenez ma parole.

anabella
2007-09-04 09:48:42
Message #17
la police cache pas mal daffaire.....ya peu etre pas dadresse...ste cave la...le truck est peu etre pas a son nom....crisse chu pas une professionnel...mais messemble quon ne sais pas grand chose

anabella
2007-09-04 09:49:26
Message #18
mais si c pas une aerostar quil a ...si ces autre chose

raiin
2007-09-04 09:50:04
Message #10
ok...

c'est sur qu'on est pas au far west...

t'as raison.

Mais on ne peut pas s'empêcher de se dire ce que nous aurions fait à sa place...
Moi je crois que je l'aurais suivi. Et crié par les fenêtres, à toutes les voitures que ja,urais vues...
Hey! J'pense que cédrika est là dedans!

Mais vois-tu c'tait pas moi et en fin de compte, une chance que le gars l'a vue.

réplique plate de claude poirier à la mère ce matin:
Est-ce que ça vous donne de l'espoir?

Non! sans blague!
Sois que j'opte pour que ma fille se promène librement avec un malade mental qui fait ce qu'il veut avec mais elle est encore vivante ou sois que j'opte pour la retrouver flotter morte sur le fleuve toute défoncée.

Qu'est-ce que tu penses...
OUI ça donne de l'espoir.
Devines?
Mais la population commence à être en beau c*** de toutes ces procédures qui tournent en rond...

Nostradaboutch
2007-09-04 09:51:13
Message #15
Faut etre juste patient, je sais que c es plate mais c es ca.

il aura portrait robot et possiblement une photo du gars a Maxi
aujourd hui ou demain au plus tard.

Si c es la bonne description du camion, il a pas 3,000 Areostars etidition special dans Montreal et ses environs.

c es une question de temps et il retrouveront ce mec. j en suis convaincu.

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 09:51:56
Message #185
surtout que le témoin dit que la plaque étais pas solidement accrocher après le camion alors c'est peut-être un camion pas plaquer pis il a peut-être posé n'importe quel plaque sur son vehicule pour pas ce faire remarquer Pas de plaque

raiin
2007-09-04 09:52:07
Message #11
J'espère.

anabella
2007-09-04 09:53:53
Message #19
ok mais pourquoi ces si long de sortir une photo....ou de montrer la camera de surveillance....c pas possible que ca soi long de meme....quand il sagit dun vol...le meme soir ces dans les nouvelles..la messemble que ces plus important qun vol...pis on vois rien woyons dont....ca pas dallure...ya kekchose qui cloche

mitochondrie
2007-09-04 09:54:15
Message #23
a qaund el foutu portrait robot..la police de montéral ni nie le lien avec cédrika dans le bas de l écran a lcn ....avec la camionnette...voyons ou est ce qu on s en va ca me rend folle ...

Nostradaboutch
2007-09-04 09:54:20
Message #16
Suivi ? oui c etais une solution mais d apres le temoin,

quand il es revenu a son auto pour prendre le cell et apellé le 911, le malade ses enfui rapidement et a regardé l italien, il a pas l air d un Jacques Villeneuve stiii.

l Italien la bien dit, il es parti en coup de vent quand il a vu que j ai pris mon cell.

anabella
2007-09-04 09:56:01
Message #20
oui moi aussi je suis assomer..quil disent quil ny a pas de lien ake cedrika...sacra..... pas fort....pourquoi ils disent ca?
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:32

Nostradaboutch
2007-09-04 09:56:43
Message #17
La photo de Maxi ? ils tente surement de trouvé une photo le plus visible possible.

Peu etre que c es trop flou?

portrait robot

la police tente surement de reparlé ( c es deja fait j en suis sur) a l oncle qui a refusé de parlé au debut.

et un portrait robot se fais pas en 3 heures.

mais ca s en viens.

Nostradaboutch
2007-09-04 09:58:07
Message #18
Tu as raison Nomo autre possibilité.

mais avec description du camion et du gars, cela fais juste retardé la chose mais ils trouveront quand meme.
soyont positif et patient

raiin
2007-09-04 09:58:48
Message #12
parce que c'est une lame à deux tranchants et que présentement on rentre dans une phase critique.

Si le gars (le barbu) est vraiment celui qui a été vu au maxi ... il se snetira piégé.
Donc, les policiers tentent de faire le plus vite possible en arrière des médias pour le coincer sinon, si le barbu est au courant des procédures et qu'il se snet vraiment coincé il peut décider de mettre un terme à sa petite partie de plaisir.

sois en éliminant sa source de plaisir.
en l'abandonnant,
en se cachant

etc...

les policiers font surement ce qu'ils doivent faire mais en retrait des médias car, ils prennent pour acquis que le barbu en question sera au courant de tout ce qu'ils font.

Voilà
je sais pour avoir déjà travailler avec des déviants de la sorte.

C'est comme une bête.
son rythme de pensée diffère du nôtre.
s'il se sent piégé, il pourrait commettre l'impardonnable.

Ok est est loin de CSI mais, je suis certaine qu'ils ne doivent pas se pogne l'beigne tant que cela...

mitochondrie
2007-09-04 10:01:56
Message #24
il doit se sentir déja mal en pointsi on connait son véhicule ...et sa description physique...

Nostradaboutch
2007-09-04 10:02:08
Message #19
Tu as raison Rain

la police ne dit pas tout

et avez vous remarquez hier soir que LCN ne fesais plus le lien entre le camion et Cedrika?

surement a la demande de la police.

Ne PAS ALIMENTÉ LE MALADE.

ils sont sur une piste, j en suis sur.

d ici demain, ou mercredi au plus tard, il metteront le grappin dessus .

Faut pas oubliez que il a une fille avec lui, donc, c es pas evident, et la tete du malade es pas mise a prix.

Faut faire attention il a un otage avec lui.

anabella
2007-09-04 10:02:33
Message #21
oui tu as raison Raiin....
mais je suis telleemtn stresser....je ne sias plus quoi penser....ce matin ma ptite fille ma dit...maman tu pense pas que tu tinquiete trop..on dirais que ces ta fille a toi...je comprend pas pourquoi tu pleures...jai expliquer ...et si jamais ca tarrivais je ne peu pas imagoner comment je me sentirais et jaimerais que les gens pense comme moi a te retrouver et a maider...elle a lair davor compris...

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 10:03:27
Message #186
ouais moi aussi c'est ce que je pense ,il ne metterons pas de photo robo pis sa face à tévé tant qu'on pense que la petite est vivante pour pas que le malade fait l'iréparable

Nostradaboutch
2007-09-04 10:04:58
Message #20
Nomo je crois que la photo ou le p. robot s en viens

si ils ne savent pas c es qui.

c es pour ca que c es long, la police tente

1- de l identifier

2- si il n ont rien a la SAAQ et dans leurs dossiers, ca sera portrait robot.

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 10:05:54
Message #187
moi aussi annabel j'étais entrain de me rendre malade avec ça ,j'ai pleurer souvent aussi mes fille capotes mon chum me dit d'arrêter d'y pensé mais je suis pas capable faut qu'il la retrouve ,j'ai même pus de notion de temps ,j'ai oublier la fête à mon chum avant hier loll c'est drôle mais c'est pas drôle

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 10:06:28
Message #188
contente d'être pas la seul à le prendre ben à coeur comme si s'étais notre fille

Nostradaboutch
2007-09-04 10:06:33
Message #21
option

1- tenté de l identifier SANS mettre sa photo

2- portrait robot ou photo dans le Maxi

question d heures et on vas le savoir, j en suis sur.

bon dejeuné time a +

anabella
2007-09-04 10:08:08
Message #22
je ne sais plus quoi penser moi non plus...ces rendu fou...je ne peu pas croire que partout dans le quebec..ya pas une homme une femme un ado...qui reconnias la descrition du gars....avec un truck rouge.....ca me rente pas dans la tete...ces impossibe....a mon avis

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 10:09:12
Message #189
je pense que tu as raison nostradaboutch
il vont voir avant si il peuvent rien faire il vont demander laide de la population avec une photo robo ou photo maxi

Nostradaboutch
2007-09-04 10:09:44
Message #22
J ai 2 filles, si une se fais enlevé, je capoterais.

tka, je go dejeuné.

Le camion es entre Berthier et Repentigny, j en suis convaincu.

Maxi collé sur la 40,

Trois Rivieres, tu prend la 20 tout le long.

bref je concentrerais les recherches ( SAAQ, Fourgonnette) dans ses coins la

raiin
2007-09-04 10:11:02
Message #13
J'ai une puce aussi et je trouve cela difficile.
J'étais enceinte d'elle quand je travaillais avec ces fichus malaldes et c'est pourquoi j'ai arrêté, je voulais tous les castrer à froid...

mais aujourd'hui, il faut penser que les policier doivent penser comme ce déviant en étant plus brillants que lui.
Je suis sure que certains ont fait des topos de ces déplacements, que les dires de la voyante ont sercis de points de repères, si on a vu un lien, ils en ont vu un aussi.
Que certains sont déjà à la SAAQ et que d'Autres patrouillent pendant que d'autres visonnent les vidéos et le portrait robot qui n,est pas publié.
PArce qu'ils en on un c'et certain.

Nous on se doit de rester à regarder les mêmes nouvelles car, il faut que ce semblant de vieux père-noël bizaroïde voit et entende ces mêmes nouvelles.

Il va y avoir des développements.
si non, ils se rapprochent.

Ils ont parlé de la camionnette car, ils savaient que la population aurait donné un grand coup rapide en ce qui concerne toutes les cmaionnettes et que les policiers ne pouvaient pas être partout à la fois.
Mais une camionette ca reste quand même une camionette... un moyen de chercher sans réellement l'identifier...

s'ils montrent le portrait robot...
là, le barbu va sauter.
c'est clair.

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 10:11:09
Message #190
le gars il a peut-être même pas de famille ou ben sa famille vit loin de lui ,pis si en plus il travail pas qu'il est sur l'aide social ,il reste chez lui ,il ce fait pas reconnaitre par personne

anabella
2007-09-04 10:14:17
Message #23
c impossible que personne ne reconnaisse cet individu...justement quelqun de emploi quebec du quoi de trois riviere ou des allentour..quil fouille dans les bureau demploi quebec des quartier...c impossible...que personne ne le connais...si quelqun connais un homme de cette description ..quil ce manifeste ..

anabella
2007-09-04 10:15:44
Message #24
je ne sais pas quoi penser ,,,je pense a plein de strategie...dedans ma tete..ces a devenir dingue....

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 10:20:48
Message #191
ça va être le sujet avec francois a tva ce 12h

sined
2007-09-04 10:22:50
Message #181
Allo Je viens de signaler à Marieville le ford aérostar rouge exactement comme sur la photo devant un petit garage !
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:33

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 10:24:55
Message #192
tu vrai té aller voir sined?

niouininon
2007-09-04 10:24:56
Message #16
sa commence lémision de Francois la je lécoute

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 10:25:30
Message #193
il avait tu un peu de rouille pis des rideaux

sined
2007-09-04 10:26:44
Message #182
non pas de rideaux et il était propre. Mais j'ai appelé la SQ et ils vont aller voir. Le garage est sur le chemin chambly à 20 secondes du poste de la SQ

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 10:26:44
Message #194
non niouininon ça commence juste à 12:30h francois paradis

niouininon
2007-09-04 10:26:53
Message #17
désoler sa commence pas ses a midi je me suis tromper

jojovava
2007-09-04 10:27:09
Message #39
Bon sang, il faut qu'ils la retrouvent, AUJOURD'HUI avant qu'il ne soit trop tard. Je travaille mais je ne peux pas me concentrer sur celui-ci. En effet, cédrika occupe énormément mes pensées. Je suis grand-mère moi-même et je ne sais pas ce que je ferais si l'un de mes petits-enfants était kidnappé. Je deviendrais folle. Je continue d'espérer que Cédrika sera retrouvée au PC.

niouininon
2007-09-04 10:27:22
Message #18
merci

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 10:28:04
Message #195
je me demandais aussi où tu étais sined loll

nomoneyto
En ligne!
2007-09-04 10:28:47
Message #196
moi faut que je parte j'men va à clinique avec ma fille ,j'espère avoir de bonne nouvelles en revenant

anabella
2007-09-04 10:40:31
Message #25
jespere te donner des bonne nouvelles..nomo

mitochondrie
2007-09-04 10:42:15
Message #25
et tout d un cioup que ce soit la meme personne qui approcher d autre enfant a une école de marie ville....la personne a peut etre plusiquers auto ...

anabella
2007-09-04 10:46:44
Message #26
quand est ce que dautre enfants on ete approcher a marieville? svp Mito

anabella
2007-09-04 10:47:25
Message #27
pis sa me surprendrias ben gros que le suspect aille plus qune voiture...

mitochondrie
2007-09-04 10:50:05
Message #26
je ne sais plus ou mais j ai vu ca sur un forum la police est dessus en tout cas

anabella
2007-09-04 10:54:22
Message #28
est ce possible..que ste suspect la qui ces (probablement) quil est rechercher...partout..quil est kasi pieger....voudrais sen prendre a un autre enfants?...de risque de ce faire voir ...non moi je ne pense pas..il est trop preocupper a ce promener et trouver une ruse...anyway ces mon avis a moi..

sined
2007-09-04 10:58:28
Message #183
C'est moi qui avait parlé de l'enfant à Marieville. C'est ici que ça s'est passé. C'était un jeune garçon qui avait été approché par un homme en camionnette verte.

mitochondrie
2007-09-04 11:00:31
Message #27
donc on ne sait jamais pt etre a t il plus qu un véhcule....peut etre a t il un garage qui est rempli de char qui prend celui qui veux pt etre meme pas placquer a son nom qui sait il sait pt etre controuner bien des choses...

anabella
2007-09-04 11:04:12
Message #29
ces certain que qulun connais un homme de 5p6 cheveux gris longue barbe dans la cinquantaine,,,,dans les environs...ils devrais aller voir la police leur donner des noms..pour verifier ake ces homme la...voyons yen na pas 50 homme de cette description...50 60 ans..cheveux gris longue barbe 4 pcs....marche mal....5p6.......delabre....la faut que la societe ouvre les yeux pis pense plus firt que ca....faut que kekun le reconnaisse ces certain voyons

Nostradaboutch
2007-09-04 11:25:08
Message #23
Mito; pleins de char? c es toujours possible mais le gars semble pas travaillé, a les cheveux long, barbe longue, un camion des années 80, non le gars a pas pleins de char, desolé mais oublie ca.

ANa;Ce s certain que kekun connais cet homme mais presentement il es trop tot car 1- pas de portrait robot, pas de photo.

mais une chose de sur, kekun connais cette personne meme si il me semble un "loner".
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 5:34

Nostradaboutch
2007-09-04 11:26:04
Message #24
Si la police na toujours pas sorti de photo ou portrait robot, c es bon signe, il ne devoileront pas la photo du gars, si il sont sur une piste.

anabella
2007-09-04 11:26:31
Message #30
Ces Clair que kelkun reconnais cette personne.......alors quil ce manifeste sacra,,,,,
mais peu etre aussi que ca voiture il vien de lavoir..qui sais

Nostradaboutch
2007-09-04 11:27:16
Message #25
Ana; si il viendrais d avoir ce camion, le vendeur du camion aurais la police non?

Nostradaboutch
2007-09-04 11:27:56
Message #26
apellé la police et aurais dit; j ai vendu camion vla 2 mois a un barbu 5 et 6. non?

jojovava
2007-09-04 11:28:09
Message #40
Claude Poirier, franchement, est-ce que la famille a encore de l'espoir. Je le trouve assez sans dessins. Mais non, ils n'ont plus d'espoir, espèce d'épais.

anabella
2007-09-04 11:28:36
Message #31
wan c vrai ..pas fort mon idee ...

jojovava
2007-09-04 11:28:44
Message #41
Tu parles d'une question à poser. Calisse qu'il est niaiseux.

jojovava
2007-09-04 11:29:34
Message #42
Pis les maudites polices, ils n'ont pas l'air à faire grand chose. Il me semble qu^'ils pourraient se grouiller le cul bordel.

anabella
2007-09-04 11:30:06
Message #32
lol...pas drole ..mais lol...jojo..c vrai ..que ces pas une question a poser...mais avou que il est fort Poirier quand meme.....

jojovava
2007-09-04 11:30:52
Message #43
Il y a juste une petite fille de disparue. C'est Cédrika qui était dans le camion. Allumez donc gang de caves!!! Je suis assez fâchée. Ils nous prennent pour des imbéciles ou quoi.

jojovava
2007-09-04 11:31:29
Message #44
Il est fort, oui mais bon sang, un peu de diplomatie pour la famille

Miel
2007-09-04 11:32:12
Message #35
175 appelles maintenant

anabella
2007-09-04 11:32:21
Message #33
Les policier nont rien a ce reprocher..je suis certaine quils travaille fort...sur cette enquete...je ne suis meme pas inquiete ..ces les citoyens qui minquiete le plus.....yen na qui ont peur...ca ces inquietant

jojovava
2007-09-04 11:33:12
Message #45
Imaginez donc ça. Tu vois une petite fille en arrière d'une vane qui a l'air d'être attachée et qui pleure. Je suis contente que l'Italien ait appelé la police mais bonyenne, il aurait pu au moins les suivre & prendre le numéro de plaque. Estiiiiiiiiiiiiiiiiii

jojovava
2007-09-04 11:34:41
Message #46
J'espère que Cédrika ne nous filera pas entre les doigts. Moi je traine un calepin et crayon sur moi en tout temps, au cas oû. Il me semble que ce n'est pas difficile

anabella
2007-09-04 11:35:17
Message #34
ila dit que le suspect est parti en trombe....lautre na surement pas ete capable de le suivre pis pour la plaque il a dit quelle netias ps bien mit et trop sale

Nostradaboutch
2007-09-04 11:35:22
Message #27
Jojo, donne le temps a la plice de faire leurs travail svp

1- Pour la 1 ere fois, un temoin "aurais" vu une fille baillonné dans un camion

2- pas de numero de plaque

3- La police a travaillé toute la journée hier et toute la nuit a essayé de localisé TOUTE les camion rouge ou bourgogne de type Areostar dans la region de Montreal et les environs.

4- Peu etre que ils on 5 a 10 suspects et presentement ils sont entrain de "verifié" ?

5- Sans dire que tout le Quebec es a ses trousses

6- ils recoive environ 50 appel a l heure du peuple qui dit avoir vu un camion rouge.

7- dit toi que si ils ont une piste, il le diront pas, des plans que tout le monde court partout pour s en meler.

Bref, pas de photo ou de portrait robot = bon signe.

Miel
2007-09-04 11:36:56
Message #36
oui, jojo, tu as raison, le monsieur a voulu le faire, mais le ravisseur l'a coupé et il est parti en fou sur la 40. L'italien a fait ce qu'il pouvait.

Il aurait pu ne rien faire et se taire comme le cave qui a vu l'enlevement...

En tk, moi je dis qu'il a fait son possible.

Mais le portrait chez Maxi, c ca qui est long je trouve.... mais bon...

anabella
2007-09-04 11:38:40
Message #35
Miel lis ce que Nostra a ecrit....pas de portait robot..egal..bon signe..il sont peu etre sur une piste.....

Miel
2007-09-04 11:39:47
Message #37
Oui il a posét en meme temps que j'écrivais,j'ai lu après.
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 19:26

anabella
2007-09-04 11:40:51
Message #36
ok...

Nostradaboutch
2007-09-04 11:45:51
Message #28
La police ne dit pas tout

elle a surement corroboré le temoignage des filles dans le maxi qui l on vu,
avec l oncle qui avais refusé d apellé la police quand il aurais appercu un enlevement a 3 Riv.

La police ne dit pas tout au media

la police vas demandé l aide des medias quand il seront dans un cul de sac.

Nostradaboutch
2007-09-04 11:48:22
Message #29
remarquez que la police demande l aide des gens QUE pour le camion, PAS pour un homme de 50 60 ans barbe ect.

Nostradaboutch
2007-09-04 12:07:52
Message #30
Tranquille ici. lol

anabella
2007-09-04 12:10:49
Message #37
pus personne ne jase etes vous encore la

Nostradaboutch
2007-09-04 12:12:34
Message #31
Je suis la Ana.

sushimaniak
2007-09-04 12:14:51
Message #4
l'assurance automobile a des ordinateurs ils ne peuvent pas voir qui a des vans aerostart de 1980... rouge? Il ne doit pas y en avoir des milliers!

sined
2007-09-04 12:19:11
Message #184
moi aussi sushimaniak je trouve ça un peu ordinaire. Les permis de conduire ont aussi nos photos. Il me semble que ça ne devrait pas être si difficile de chercher. J'ai l'impression des fois qu'ils attendent qu'on leur signale le ravisseur avec toutes les informations parce que chercher c'est trop d'ouvrage. Il leur faut leur nom, leur adresse et leur numéro d'assurance sociale l'information n'est pas assez complète ! C'est assez frustrant !

Nostradaboutch
2007-09-04 12:22:49
Message #32
Ce s c eque la police fais, mais admettons que lle camion es pas a son nom as lui?

Lennie
2007-09-04 12:24:06
Message #10
Nostra tu pense exactement comme moi. Les policiers ne peuvent pas informer la population pour la bonne raison que le fou est dans la population. Il écoute les mêmes nouvelles télévisées que nous et suit l'enquête tel que nous la suivons. Il n'a pas le choix de s'informer. Sinon il est encore plus cave que je pense. Pas de portrait-robot, c'est exellent. On est peut être capable de le reconnaitre avec les descriptions recues. Si ils diffusent un portrait, c'est trop du concret pour le malade mental et il peut faire l'irréparable à la petite. Déjà qu'on sait probablement la voiture qu'il a. Pour une fois j'aimerais habiter dans le coin de Montréal pour faire des vérifications moi-même. Y a des choses qui me tracasses mais bon, je ne peut pas allé les vérifier.

sined
2007-09-04 12:24:08
Message #185
Dans ce cas là on cherche encore plus fort !

Nostradaboutch
2007-09-04 12:25:28
Message #33
Lennie moi aussi j ai des idées, j aimerais que on sois 30 ou 40 crois moi lol......

anabella
2007-09-04 12:27:48
Message #38
savoir ou il est exactement(ville) jirais certain

nomoneyto
2007-09-04 12:28:03
Message #197
recoucou
loll Il leur faut leur nom, leur adresse et leur numéro d'assurance sociale

loll et sined je rajouterais ,les emprunts ça ils les ont déjà ,pis quel couleurs de bobette il porte loll, si y manque une dents loll ect....loll en tout cas que cé qui attendent OSTI!j'trouve qu'ils on assez d'indices pour le retrouver!!! à devrais être chez-eux la petite aujourd'hui

anabella
2007-09-04 12:29:09
Message #39
elle aurais du etre chez eux depuis hier apres midi calvaire....

Lennie
2007-09-04 12:29:37
Message #11
On aurait du se former un petit groupe d'enquêteurs en herbe. Je suis sûr que nous aurions aboutis à quelque part de sérieux. Nous avons plein de potentiel mais nous sommes tous pris dans nos travail ou à la maisonnée ou quelque chose du genre. Mais si ca prend une bonne tournure avec la fourgonnette et que ca abouti a rien, je vais m'arrangé personnellement pour les remettre sur une autre piste.

anabella
2007-09-04 12:29:42
Message #40
excuser mon language......

nomoneyto
2007-09-04 12:30:34
Message #198
oups ya du nouveau ecouter tva

Nostradaboutch
2007-09-04 12:31:04
Message #34
feeling personel

entre Repentigny et Berthier

Maxi, collé sur la 40----- Trois Rivieres par la 40

Hier il quitte par la 40 est.

D apres moi, il a pas rouler plus de 30 minutes en sortant du maxi.

donc, Du maxi a Berthier, ca donne 35- 40 minutes.

Camion sale = Chalet ou Shack dans un endroit isolé.

Le camion toujours pas retracé, dans un Hangard? garage ? si c es garage, il reste pas COLLÉ sur d autre maison.

bref c es mon humble opinion.

Nostradaboutch
2007-09-04 12:33:13
Message #35
Nomo

la police ne veut PAS que le monde "saute" sur le barbue, c es surement la raison pourquoi on a pas de photo ou portrait robot encore.

ils sont probablement sur une piste, j en suis sur.

Si demain ou jeudi, portrait robot, cela voudra dire que ils sont dans un cul de sac.
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 19:32

anabella
2007-09-04 12:33:24
Message #41
jaime ton opinion,,,,ces la meme que moi....

Nostradaboutch
2007-09-04 12:35:08
Message #36
Checké le pere parle a tva

camion bourgogne en arriere lol....

Nostradaboutch
2007-09-04 12:36:33
Message #37
ahahah j ai ecrit camion rouge avant que le commentateur parle mdrrrrr

anabella
2007-09-04 12:36:43
Message #42
je cpmprend pas

nomoneyto
2007-09-04 12:38:53
Message #199
c'est un adon le camion rouge en arrière mais il parait qu'il aurais été vérifier

Nostradaboutch
2007-09-04 12:39:46
Message #38
Nomo c es sur et certain que c es pas le bon lol

anabella
2007-09-04 12:40:24
Message #43
caline de binne que ces compliquer pas drole pentoute....

anabella
2007-09-04 12:41:21
Message #44
ca me surprendrais quil soi a trois rivieres

Nostradaboutch
2007-09-04 12:42:38
Message #39
fais 1 mois qu il a la ptite, fais 1 mois qu il se fais pas voir

il es PAS a trois rivieres (mon opinion)

anabella
2007-09-04 12:42:45
Message #45
ye peu etre meme encore a montreal.....cri.... ces grand montreal..pis ya plein de cachette..pis comme kekun a dit...il met surement du gaz dans son cali.....de truck......

Nostradaboutch
2007-09-04 12:43:52
Message #40
Mtl? trop de monde l aurais vu, il es caché dans un bois, pres de Mtl, avec hangard ou garage.

si il a un garage a Mtl, les voisins le saurais qu il a un camion sale.

anabella
2007-09-04 12:44:21
Message #46
il devris faire une alerte...autobus...taxi....police...ambulance....garage towing....traversiere de rue....patout dans les alentour

anabella
2007-09-04 12:45:05
Message #47
il la surement laver son camion ces comme a rien....y doit pu etre sale

nomoneyto
2007-09-04 12:45:24
Message #200
il me fond chier quand il disent ((peut-être cedrika)) VOYONS sti réveillez-vous c'est pas ''peut-être''!!! c sure c elle!
c'est pas un parent quand même qui aurais attacher son jeune avec un mouchoir!!!!!!!

anabella
2007-09-04 12:46:21
Message #48
jaimerais avoir des nouvelles du mangeux de ma.....qui a vue lenlevement on entend rien ..ces tu le meme description de gars....de camion...pourquoi on le sais pas

Nostradaboutch
2007-09-04 12:47:25
Message #41
Ana; police taxi ect c es fait.

Nomo; vu que la police ne dit pas a 100% que c es Cedrika

ils confirment pas.

les medias essaye de dechiffré et la police ne dit pas TOUT.

Nostradaboutch
2007-09-04 12:49:28
Message #42
Mais les chances que ca sois Cedrika sont plus que excellente.

toujours pas de portrait robot, j aime bien ca.

anabella
2007-09-04 12:50:47
Message #49
pourquoi quils ne parle pas de ce que le premier temoin a dit

anabella
2007-09-04 12:51:14
Message #50
celui qui dit avoir vu lenlevement...

sushimaniak
2007-09-04 12:51:35
Message #5
On se fout de savoir si la van est à son nom ou pas, la personne qui est inscrite à l'assurance automobile aura prêté sa voiture au barbu ou alors il l'aura volé... je pense qu'on entend pas tout à la télé parce que si c'est le cas, heum heum c'est vraiment le minimum! Les policiers doivent tout mettre en oeuvre mais ne disent pas tout pour ne pas effrayer le barbu et les gens qui sont de son côté! Parce qu'il y en a des milliers de sales pédo quiprendraient sa défense ou qui l'avertirait! J'ai envie de vomir...
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 19:33

nomoneyto
2007-09-04 12:51:37
Message #201
bon enfin l'enquêteur répond à plusieurs de nos questions posé

sined
2007-09-04 12:51:52
Message #186
J'aime ton raisonnement nomo ! ben sur que c'est pas certain que ce soit elle mais ils pourraient se réveiller et comprendre qu'il y a pas mal de possibilités que ce soit ça ! Assez pour travailler dans ce sens là ! Je vais dire comme toi... si un parent fais ça à son enfant ... christ qu'on le trouve lui aussi ! Ça ne sera pas perdu !

Nostradaboutch
2007-09-04 12:53:46
Message #43
Ana; pense y, si il confirme que le 1 er temoin a dit et ca confirme que c es lui, imagine tous les barbue qui marche bizzare et qui on une barbe, vont se faire cogné par tout le monde.

sushi; tu as raison mais ca prend du temps avant de retracé tout ca.

mettons que tu as 573 camion du genre, faut tu y aille avec deduction, faut avoir le bon.

Nostradaboutch
2007-09-04 12:55:12
Message #44
Sined; je crois que la police SAIS que c es relié avec Cedrika mais ne veut pas le confirmé....pour l instant.

( surement sur des pistes)

la police ne dira pas tout.

anabella
2007-09-04 12:55:28
Message #51
ok mais des barbue de 5p6 marchant mal....ake cheveux gris yen na quand meme pas 20

nomoneyto
2007-09-04 12:56:29
Message #202
j'aimerais y posé la question des emprunts
ques qui arrive il on tu trouver des fichier du malade qui a déjà été incriminer?

Nostradaboutch
2007-09-04 12:57:09
Message #45
bin si il en a mettons 50 Ana, les 50 vont se faire cogné dessus? lol

on aura un portrait robot et ou photo SI la police na pas de piste

et la, pas de photo encore =peu etre sur une piste

sined
2007-09-04 12:57:32
Message #187
Je le pense aussi. Mais ils ont pas l'air d'avancer ben vite là dedans.... ils demandent toujours l'aide du public et ce n'est jamais assez.

Nostradaboutch
2007-09-04 12:58:39
Message #46
Nomo; possible mais on le saura pas.

imagine, mettons que l empreinte match l empreinte de kekun,

la ils vont allé le ceuillir, si il a un adresse valide.

la police travail d arrache pied depuis hier midi, j en suis sur.

sined
2007-09-04 12:59:34
Message #188
c'est pas d'arrache pieds que je veux qu'ils travaillent mais d'arrache tête !

Nostradaboutch
2007-09-04 13:00:22
Message #47
Sined as tu remarqué que la police demande l aide du public JUSTE pour le camion et NON sur le suspect ????

y a une raison.

sined
2007-09-04 13:00:27
Message #189
les policiers sont débordés d'appels dit-on !

anabella
2007-09-04 13:01:01
Message #52
mais ye surement pas a son adresse...c certain ou presque quil nest pas chez lui

Amode
2007-09-04 13:01:22
Message #156
arreter de parler de barbu, il a probablement deja pu de cheveux et de barbe a se moment.

Nostradaboutch
2007-09-04 13:01:23
Message #48
arrache pied ou tete, arrache le nom et l adresse de ce malade ca presse lol....

melusine
2007-09-04 13:01:38
Message #97
oui c'est ce que j'ai entendu on en parle en ce moment

anabella
2007-09-04 13:02:44
Message #53
ces vrai y c peu etre raser.....surement

melusine
2007-09-04 13:02:58
Message #98
Savez-vous qu'est-ce qu'il a acheté au Maxi, provision pour une famille complète ou pinte de lait seulement ???

mitochondrie
2007-09-04 13:03:20
Message #28
faut pas éliminer aucune piste...qui connait pas un vieux mon oncle qui possede que des vieux char et pas de nouveaux... .... toue facon pour avoir un char de cette année la ben faut connaitre la mécano pour que ca coute pas cher ... c ets pas parce que le char est rouillé que le gars en a pas plein les poche ....en tout cas semble qu 'il a assez d argent pour tinquer la van ce qui est assez dispendieux a force de se promener par tout...faut pas oublier que se genre de personne va essayer a tout prix qu on le retrouve pas et vous menez sur une fausse piste...

sined
2007-09-04 13:03:31
Message #190
oui. il s'est rasé, coupé les cheveux, lavé sont camion. Il peut être parti en taxi dans un centre de location et loué un autre camion pour un mois.

Dernière édition par Hitman le Lun 6 Avr - 0:16, édité 2 fois
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 19:34

Nostradaboutch
2007-09-04 13:03:46
Message #49
Amode tu as raison, mais il a et aura toujours une demarche bizarre .

entka, y a une raison pourquoi la polic edemande l aide JUSTE pour le camion et NON pas sur la description du malade, ils on des temoins, fille a caisse Maxi, l italien sans parlé des camera dans le maxi

il a une raison et la raison c es que il sont sur une piste.

Amode
2007-09-04 13:04:19
Message #157
l'enqueteur a raison aussi...

L'auto vitre caché, et il a vue l'intérieur, lol l'italien totalement PWNED

melusine
2007-09-04 13:04:57
Message #99
C'est peut-être la première fois qui sort depuis un mois et il a remis son camion dans son garage de campagne là ou il était depuis un mois.

sined
2007-09-04 13:05:05
Message #191
Ben oui mitochondrie.. il ne doit pas travailler ! Il doit donc être retraité ou assisté social. Une autre piste !

anabella
2007-09-04 13:05:50
Message #54
mais la quelqun va le remarquer sil est en taxi..ou sil a louer un camion....raser oui ,,mais il a une demarche particuliaire

Nostradaboutch
2007-09-04 13:07:02
Message #50
Cedrika enlevé le 31 juillet; jour du check de BS

il recidive le 3 septembre......

sois sur le bs, sois retraité, sois invalidité

j aime la these d un invalide ( demarche bizarre le temoin a dit)

melusine
2007-09-04 13:07:34
Message #100
Nomoneyto, Tu peux pas demander encore à la voyante francaise si elle a de nouveaux détails comme une image de la maison du gars ou si il a une autre voiture, je sais pas

anabella
2007-09-04 13:08:06
Message #55
donc il devrais checker dans les alentour les assister sociaux...un par un

Nostradaboutch
2007-09-04 13:08:50
Message #51
Je vois pas le malade prendre un taxi avec la ptite magané et possiblement baillonné.

mitochondrie
2007-09-04 13:09:39
Message #29
j haie pas la tese de la grange...quelqun qui travail a une fourrière de char loll qui sait si s est son char pt etre meme un char volé ...on ne sait jamais avec ce genre de personne

mitochondrie
2007-09-04 13:11:15
Message #30
en tout cas moi le pédo qu a apporché ma fille avait l air bein pauvre mais finalement c est un gars qui a un gros char de l'année qui vaus au moins un bon 50 000 ne vous fiez pas au apparence

Nostradaboutch
2007-09-04 13:11:25
Message #52
grange ou hangard sur sa proprieté, loin des regard des autres maisons ( camion sale)

anabella
2007-09-04 13:11:29
Message #56
ya pas eu de char voler rapporter a la police ...

anabella
2007-09-04 13:13:52
Message #57
de toute facon ya surement plus le camion..dapres moi il vont retrouver la camionette mais pas eux

sushimaniak
2007-09-04 13:14:07
Message #6
C'est peut-être juste un cas de maltraitance! Admettons qu'un parent maltraitant va chercher sa fille à l'école et qu'il en a plein le cul de l'entrendre, l'attache etc... pour plus l'entendre, il va pas aller à lapolice dire: Heu oui c'était moi sur le parking du maxi et j'Attache ma gamine parce qu'elle me tappe sur les nerfs!..
Un peu tiré par les cheveux mon histoire, mais tout est possible!
Moi aussi je voudrais tellement qu'on retrouve la petite Cédrika, mais j'aime pas les faux espoirs.

Nostradaboutch
2007-09-04 13:14:09
Message #53
Tu as raison Mito mais si on y vas avec la logique, il avais pas un Cherokee de l année mais bel et bien un camion des années 80 et cela es confirmé par temoin.

mais tout es possible et y a de forte chance que ce gars la travail pas. ( amené la ptite avec lui au centre d achat et la gardé pendant un mois)

mitochondrie
2007-09-04 13:15:06
Message #31
en tout cas si c est son seule char il va falloir qu il se promene a pied...ce qui serait aps plus intelligent non plus de se faire voir

Nostradaboutch
2007-09-04 13:15:11
Message #54
Possible Sushi; mais baillonné? pas sur moi.

anabella
2007-09-04 13:15:31
Message #58
ces fortement un mec tres intelligent avec des bonne ruse....mais eventuellement il va faire une erreur et Bongo ils vont le pieger

Nostradaboutch
2007-09-04 13:16:36
Message #55
Mito et si il es stationné dans son garage ou hangard loin des autres maison?

et prend un taxi pour allé faire commande dans 2 semaines?

entka,
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 19:35

anabella
2007-09-04 13:17:17
Message #59
non pas dacord avec sushi.....

Nostradaboutch
2007-09-04 13:18:17
Message #56
c es possible qu il es une 2 iem voiture.

tout es possible mais.........

sushimaniak
2007-09-04 13:18:48
Message #7
Ça doit l'amuser si c'est lui de jouer au chat et à la souris. Il se sent plein de pouvoir quand il nous voit s'inquiéter pour la petite, mais on va l'avoir ce fumier! Et si les prisons sont pleines ils peuvent me l'apporter, je vais m'en charger....

nomoneyto
2007-09-04 13:19:04
Message #203
ben melusine elle m'avais dit qui ce promenais dans une auto noir avec la porte qui grinche ,pis la petite se trouvait dans une cave mais elle ne voit pas où ??
j'ai plus de nouvelle de cette voyante mais il y avait beaucoup de chose quel disait qui ne concordais pas aussi!

Lennie
2007-09-04 13:19:10
Message #12
C'est sur qu.il n'a pas roulé longtemps après son départ de chez Maxi. Il va surement pas a un épicerie qui est a 1hre de chez lui. Établissez peut-être la distance des épicerie dans ce secteur et ca donnera une idée de l'emplacement ou il peut être.

mitochondrie
2007-09-04 13:19:19
Message #32
si il est en retrait de la ville et prend el taxi ca va lui couter une beurr. mais peux sa faire livrer par contre ...s est sur que si il veux vraiment il peux tout cacher mais si c est lui il va surment commettre une autre gaffe...et je dis bein si c est lui...

Espoir
2007-09-04 13:20:36
Message #4
Ce gars là qui a commis cela est sur le point de s'enfarger dans son scénario. Il est seul et cherchait de la compagnie, c'est pour cela qu'il a enlever la jeune Cedrika. Il est sur le point de se faire prendre et ca va se passer cette semaine.

Nostradaboutch
2007-09-04 13:21:13
Message #57
Tu as raison Lem mais d un autre coté si il reste dans une tite ville de rien, il prendra pas de chance d allé faire sa commande au marché du coin, ou il y a 5 a 6 places de stationnement.

mais effectivement, il es a 30 minutes ou moins du maxi d apres moi.

Espoir
2007-09-04 13:23:13
Message #5
Voyons donc...si vous étiez le criminel, vous n'iriez pas plus loin que 30 min de route??? jamais, quelqu'un de rusé est plus fin que cela, tout est au niveau de la psycho

Espoir
2007-09-04 13:25:24
Message #6
L'idée est d'agir et poser des gestes ou actions qu'on ne peut imaginer comme étant possible et surtout logique. C'est ce qui fait qu'il y a moins de soupcons

Nostradaboutch
2007-09-04 13:25:31
Message #58
Espoir, je comprend pas ton point de vu sur le 30 minutes

et je suis dacc avec toi, le scenario tire a sa fin.

la gaffe d hier, es sa grosse ereur.

mitochondrie
2007-09-04 13:25:45
Message #33
surtout si il as pas de cash...

Lennie
2007-09-04 13:26:44
Message #13
Y a-t-il des gens sur ce forum qui habite près de ce Maxi en question et qui pourrait vérifer la distance sur les épiceries du coin et de voir si il y a des campagnes ou boisés qui pourraient convenir a notre malade mental en cavale. J'habite le Saguenay donc il m'est assez dur de faire le trajet en un court laps de temps.

Espoir
2007-09-04 13:26:51
Message #7
Si tu veux éveiller le moins de soupcons, tu iras beaucoup plus loin que le 30 min. Supposons que je sois de la région de 3 rivieres, alors j'irai peut-etre a 1 heure ou 1.5 heure de la afin de ne pas attirer l'attention.

Lennie
2007-09-04 13:29:00
Message #14
ta raison espoir, mais sans vouloir éveiller les soupcons, tu es susceptible d'en attirer plus si tu voayge plus. Accident, contraventions, aller faire le plein... Peut-être mais il doit écourter ses sortie avec la fillette d'après moi. Mais c'Est sur que tout est possible.

Espoir
2007-09-04 13:29:03
Message #8
L'Idée est de se mettre vraiment dans la peau du criminel et d'essayer de penser comme lui. A cet effet, les policiers pourraient envisager l'aide d'un pédophile ou de quelqu'un qui a déja enlever des enfants, ces personnes peuvent donner des indices sur la facon de penser et de comprendre.

nomoneyto
2007-09-04 13:30:56
Message #204
j'ai envie d'aller voir le chemin de la 20 qui est tout prête de trois-rivière il y avait deux ou trois entrée que j'ai vue la dernière fois que je suis aller faire des recherche pour la petite mais j'ai peur toute seul loll

Nostradaboutch
2007-09-04 13:31:01
Message #59
Espoir tout es possible mais apres l appel 911 de l italien, la police les taxi et tout les remorqeur etais a la recherche de ce camion, environ 30 minutes apres l appel 911.

je persiste a dite qu il a rouler environ 30 a 40 minutes max.

Lennie, je reste pres de la, c es un quartier avec pleins de maisons, oui il y a des constructions de maisons ( boue) mais c es des maisons d environ 400 a 500 milles.

et c es un quartier avec beaucoup d italien et sans etre mechant, les italiens check toute et se connaisses beaucoup.

je ne crois pas que il reste pres de la, sinon les filles du maxi l aurais surement reconnu et la police a surement enqueter la dessus ( pres du maxi)

anabella
2007-09-04 13:31:40
Message #60
jaime ta derniere replique espoir....oui il devraient essayer ca...mais encore ..peu etre qun autre pedo ou maniac mental...trippe sur ce malade mental..et ne dirais rien

mitochondrie
2007-09-04 13:32:09
Message #34
moi j irais bien mais je suis loin
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 19:37

Espoir
2007-09-04 13:32:36
Message #9
C'est certain qu'il ne reste pas a montréal. Nomoneyto j'irais bien avec toi mais p-e que ce n'est pas plus safe loll

anabella
2007-09-04 13:33:41
Message #61
il es auolurdhui lidole le heros des predateur sexuelle...des kidnappeur...alors aucun malade de ce genre nuirais a ca cavale...ces mon avis

nomoneyto
2007-09-04 13:33:44
Message #205
oui moi aussi je suis loin a longueuil mais j'yrais pareil

mitochondrie
2007-09-04 13:34:06
Message #35
qui habite ces villes et qui pourrait faire le tour pour voir la van ..si jamais elle est la encore

Nostradaboutch
2007-09-04 13:34:52
Message #60
Maxi par la 40, 20 minutes et tu es rendu a Lassomption JUSTE de l autoroute.

mitochondrie
2007-09-04 13:34:59
Message #36
nomoneyto je suis prete a y aller le hick c est que je suis a pied...mias je me porte partante avec toi si tu veux

Espoir
2007-09-04 13:35:00
Message #10
P-e annabella mais je suis certain qu'une personne de ce genre, il y en a une qui peut vraiment aider.

Espoir
2007-09-04 13:37:07
Message #11
Oui en 30 min avec aucun traffic, tu pars du maxi (je connais bien ce coin `s St-Leonard pres de Anjou) et tu te retrouves même à lavaltrie et lanoraie dans lanaudière

Nostradaboutch
2007-09-04 13:38:43
Message #61
Je pense sincerement que le suspect reste entre Berthier et Repentigny.

la 40 tout le long, Maxi
la 40 tout le long, Trois Rivieres

ils ses pas promené dans Montreal
trop de monde ici,

tout le monde es apres lui ( son camion)

bref je pense que il reste pas loin de la 40

Espoir
2007-09-04 13:38:43
Message #12
Tout dépendant de l'endroit dans la région de 3 rivieres, ca te prends 60 min pour être à Anjou et St_léonard. Et l'endoit ou ca c,est produit est sur le bord de l'autoroute alors....

mitochondrie
2007-09-04 13:40:04
Message #38
il a un beau coin perdu a trois rivière dnas le coin des terrains de camping peu enclin a voir bocoup de gens dans ce coin

nomoneyto
2007-09-04 13:40:19
Message #206
ouins j'ai une auto pas de problème mais ametons que ça prend plus QUE deux femme tout seul pour aller faire des tours un peu partout surtout dans des sentier de maison éloingner c'est un peu dangereux mais j'yrais au moin a 3 ou 4 personne avec moi,ça n'en prend qui sont aussi dédective pis connaissent les chemin un peu

mitochondrie
2007-09-04 13:41:34
Message #39
a mon poids je vaux un homme mdr et crois moi ai plein de rage e moi suite a ce qui est arrivé a ma fille .....suffit de faire le tour de fouiller discretment en tout cas tiens moi aucourant

Espoir
2007-09-04 13:41:36
Message #13
Oui juste avant de changer de direction en arrivant a 3 riv en provenance de la 40. C'est tres facile pour lui de se promener alors entre 3 riv et Montréal. J'en suis convaincu

Nostradaboutch
2007-09-04 13:43:04
Message #62
Je reste a 5 minutes en voiture du Maxi

et effectivement 30 minutes et tu es a lavaltrie,

et dans ce coin la, tu as beaucoup de tite route ( chalet, et maison seul)

st sulpice, lassomption ect.

nomoneyto
2007-09-04 13:43:37
Message #207
ok mito tu reste ou ? tu reste loin de chez-moi? moi c'est longueuil dit-moi pis je vais penser à mon affaire

Espoir
2007-09-04 13:43:49
Message #14
Exactement Nostra...c'est là qu'il est.

nomoneyto
2007-09-04 13:45:09
Message #208
tu pense qui serais ou? nostra et espoir?

mitochondrie
2007-09-04 13:45:14
Message #40
moi je reste a st joseph de beauce je sais aps a combeind e temps de chez vous mais pour cette cause je donnerais bein de mon temps j ai quatre filles...j habite a environ 30 35 minute de lévis...rive sud de québec ...

Espoir
2007-09-04 13:45:53
Message #15
Je n,ai pas pris de chance et je viens de me débarraser de ma aérostar 1984. Je ne voulais pas éveiller des soupcons
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 19:37

nomoneyto
2007-09-04 13:46:23
Message #209
oufff la jva dire je me perd dans ma ville?? j'sais vraiment pas comment aller dans ton coin

Espoir
2007-09-04 13:46:56
Message #16
Nomo, je crois qu'il se situe entre louiseville et repentigny

Nostradaboutch
2007-09-04 13:47:22
Message #63
Espoir, je ne suis pas dans le secret des dieux, loin de la

mais depuis le debut que je dit qu il reste a environ 30 minutes de Trois Rivieres, la avec le denouement d hier, j en suis quasiment convaincu.

le suspect sort JUSTE au besoin et fais JUSTE de l autoroute.

Enleve Cedrika, prend la 40

Maxi la 40

il ses pas promené dans la ville de Montreal avec la ptite dans l auto, ils es venu a Mtl specialement dans ce Maxi avec un stationement immense et pas trop achalandé surtout congé ferié.

Moins de lumiere rouge possible pour ne pas eveillé les soupsons. donc la 40

mitochondrie
2007-09-04 13:47:30
Message #42
je vasi aller sur google map

Espoir
2007-09-04 13:48:51
Message #17
Exacte Nostra, je pense comme toi. Rien de mieux que seulement autoroute et c'est une ligne directe 3 riv et mtl

anabella
2007-09-04 13:49:02
Message #62
ok moi je viens de penser a ca....pres du maxi ya un overpass sur la 40 par la voie de service ces facile de lavoir pris...donc il est possiblement parti vers louest....ou il a pris la 25 nord ou sud...laval...ou rive sud de mtl......jessaye aussi de me mettre dans la peau du suspect mais je ne suis pas encore assez malade mental..pour penser a ce qun pedo peu faire...mais jimagine quil doit tripper en masse de voir tout cette attention a son egard.....laiser tomber mtl ye pas la..ces kassi certain....tout le monde on penser a la 40 est..pas certaine que ces ce quil a fais

nomoneyto
2007-09-04 13:50:08
Message #210
il y a un affaire que je comprend pas pourquoi il a amener la petite avec lui dans son camion pour faire ses commission au maxi ? pourquoi il là pas laisser chez lui dans sa cave son garage sa grange?????

Miel
2007-09-04 13:50:15
Message #38
Je reste a Joliette, mes parents à st-paul... je porterai plus attention. J'aimerais vous accompagner dans vos recherches, mais je n'ai pas d'auto et vous n'avez pas de temps a prdre pour venir me chercher!!!

mitochondrie
2007-09-04 13:50:31
Message #43
nomoneyto je viens de cosntater que je suis a 3 et demi de montréal...

Espoir
2007-09-04 13:50:49
Message #18
Oui c la 40 et il est plus pres de 3 riv que de mtl. J'en suis convaincu.
Un gars comme ca, vient de la nature et cela est plus au nord donc avec la 40 au lieu de la 20.

mitochondrie
2007-09-04 13:52:00
Message #44
en tout cas je suis convaincut que c est pas un gars social au lour passé dans son enfance surement...

Nostradaboutch
2007-09-04 13:52:18
Message #64
Ana; oui tu as le tunnel, la 25, la 640 mais c es beaucoup de chemin,

si il reste rive sud de Montreal, pourquoi ne pas allé dans un maxi pres de la 20 a coté de l autoroute?

si c es laval, pourquoi pas le maxi collé sur la 25?

ect......

Il a pris le chemin le plus court, j en suis sur
et le plus court, c es la 40 30 minutes et c es Berthier quasiment.....

nomoneyto
2007-09-04 13:52:41
Message #211
3 heures et demie ???????????mito
wouin c trop loin

sushimaniak
2007-09-04 13:53:09
Message #8
sais t'on ce qu'il a acheté au Maxi? C'est important de savoir!

Nostradaboutch
2007-09-04 13:53:20
Message #65
Nomo

de peur que la ptite se sauve

il es seul avec elle , pas de femme

en ayant la ptite avec lui, il se sent en controle de la situation.

c es ce que je pense

mitochondrie
2007-09-04 13:53:43
Message #45
car il a a peur qu elle disparaisse...qu elle s echappe ou que quelqun l entende surment mais pkoi il l aurait laisser dans l'auto pendant ces commissions ...elle aurait pu tout faire ca....pareille

anabella
2007-09-04 13:54:05
Message #63
je ne dit pas de ou quil vien..mais avec la panique de maxi..il a peu etre pris un autre chemin...qui ces....tout le monde a lair convaincu quil est par lest..peu etre quil a pris une autre piste..rouler sur la 25 nord...tu tombe pas mal e =n campagne non?

nomoneyto
2007-09-04 13:54:48
Message #212
j'ai pas peur qui sauve L'Osti j'ai peur qui la t....

Nostradaboutch
2007-09-04 13:55:06
Message #66
Sushi; rien de new sur ce qu il a acheté.

la police le sais en titi entka lol

anabella
2007-09-04 13:55:15
Message #64
elle est surement sur leffet dune drogue quellequonque...
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 19:39

Miel
2007-09-04 13:56:04
Message #39
si elle est bien attachée, ce n'est pas evident, mais elle a qand meme etudier les possibilité de se fire voir, elle savait que lorsque le monsieur ouvririt la porte, elle pourrait etre vu d'un certaine façon et c'est là qu'elle s'est pointer la tete.

mitochondrie
2007-09-04 13:56:04
Message #46
tout le monde a ses trousse il partira pas loin...

Nostradaboutch
2007-09-04 13:56:56
Message #67
Ana; panique du Maxi, il a surement pris le chemin le plus court
pour se rendre chez lui.

Je dit pas que c es 100% entre 3 rivieres et Mtl, mais avec les données

caressemble beaucoup a ca.

Espoir
2007-09-04 13:57:07
Message #19
uNe chose est aussi certaine c'est que nous la retrouverons en vie.

nomoneyto
2007-09-04 13:57:29
Message #213
ok scuse lostra.. je viens de te relire j'avais mal compris ce que tu avait écrit lol

anabella
2007-09-04 13:58:35
Message #65
ilnest peu etre pas parti chez lui.....de peur que quelqun remarque la descritption....il est intelligent noubli pas...dont pas retourner dans sa ville....

anabella
2007-09-04 13:59:27
Message #66
la police est parti combien de temps apres quil est quitter maxi......a ces trousse??

Nostradaboutch
2007-09-04 13:59:28
Message #68
Espoir; 100% dacc avec toi.

ca serais deja faite, si il aurais voulu.

c es un "loner" pas d ami, pas de famille probablement. et il la prend pour sa soeur, sa blonde sa barbie. mais l erreur d hier, vas lui couté tres cher. question de temps avant qu il se fasse pogné.

et je pense qu il ne resistera meme pas a son arresstation car pour lui, il a deja gagné.

Miel
2007-09-04 14:00:09
Message #40
je connais pas les routes, mais selon la direction que l'italien dit que le kidnappeur a pris après sa fuite, ça peut vous aidez ou non?? moi je ne connais pas du tout le coin, je pose la question au cas où ca donnerait un indice

mitochondrie
2007-09-04 14:00:36
Message #47
quitte a vivre dans un campement ou sur un terrain dans une tente qui sait.. ou uen roulotte(vieille , meme une maison a l'abandon )..

Nostradaboutch
2007-09-04 14:01:28
Message #69
Ana; il a pas d ami, il peu PAS se caché, TOUT le quebec es a ses trousses ( camion)

donc lui, il ses dit, 1 mois a la maison ca marché, j m en vais a la maison drette la.

La police a probablement apellé tout le monde environ 20 a 30 minutes apres l appel 911 ( je suppose, mais ca dois etre pres de ca)

Espoir
2007-09-04 14:01:33
Message #20
Oui exacte Nostra, la fin se pointe et la petite sera en vie, c'est certain.
Quelqu'un a t-il eu des développement concernant le fameux témoin de la semaine derniere qui semble-t-il avait assister à l,enlevement? La SQ devait le rencontrer.

aliette8
2007-09-04 14:02:11
Message #1
salut a tous, je lis votre discussion depuis 2 jours, et j'y attrape souvent de nouvelles infos. Je trouve génial qu'on se sente tous aussi concerné parce que JAMAIS un enfant devrait etre dans une situation pareille, je trouve ça trop traumatisant.
Parcontre une partie de mon opinion ne sera pas populaire. Garder l'oeil ouvert est la chose a faire c'est clair.
Mais pour ce qui est dit sur les policiers.. Les policiers ne sont pas pour nous tenir au courant de tous les détails.. Ça ne ferait pas de sens, car ça voudrait dire que le ravisseur de cédrika serait aussi au courant de tout en meme temps que nous.
avez vous déjà regarder des documentaires sur des enquetes du genre? parfois ils créent des fausses infos, parfois ils laissent filtrer des petits détails choisi minutieusement..
Le gars, qui détient Cédrika, c'est un malade c'est clair, personne saint d'esprit ne ferait ça a un enfant. donc son raisonnement est tout sauf logique, et il est doit a cran, nerveux et parano en ce moment, alors j'imagine que la discrétion des policiers ne sert qu'a proteger Cédrika non?
et je pense vraiment qu'aller sur les lieux et faire une enquete parallelle peut beaucoup nuire..nous ne sommes pas formés pour détecter les gestes et raisonnement d'un détraqué.. plusieurs disent dans le media que le temoin aurait du suivre la van.. Mais on sait pas le gars aurait peut etre fait quelque chose d'irréparable a la petite.
mais je suis d'accord avec vous, faut faire circuler les infos qu'on a, il faut remarquer les choses étranges, faut etre alerte.
Moi j'ai confiance aux enqueteurs, meme les medias doivent savoir beaucoup plus mais ils attendent le bon moment pour la protection de l'enfant. Car de notre coté, nous avons besoin seulement des descriptions pour remarquer autour de nous, on va quand meme pas aller la sauver nous meme , meme si on le voudrait tellement.

Mais, je crois, que là par exemple, faut utiliser la meme force de caractere, et faire des pressions sur le gouvernement pour que nos enfants soient plus protégé que ça. si on se mobilise autant que pour la recherche de Cédrika, on peut vraiment faire avancer cette cause pis le gouvernement aura pas le choix.
Quand cédrika sera de retour chez elle, moi je me battrai pour cette cause ça c'est sur, pour que ça n'arrives plus.

melusine
2007-09-04 14:02:12
Message #101
Ma chum habite a l'Assomption et elle s'est promené un peu ce matin en allant reconduire les enfants elle cherche des ressemblances.

nomoneyto
2007-09-04 14:02:38
Message #214
ouais je me souvien que la voyante des états-unis (rose-marie care ) avait dit quel était en otage dans une roulotte la petite

anabella
2007-09-04 14:02:48
Message #67
donc ya eu le temps en masse de ce cacher....

Espoir
2007-09-04 14:02:52
Message #21
Oui mais en 30 min, il a eu le temps de se faufiler et de se retrouver chez lui. c'est certain

Nostradaboutch
2007-09-04 14:04:32
Message #70
Miel, 2 versions

une entre 2 batiments, et tu arrive sur la voie de service de la 40

l autre version, jean talon est, ( sur cette rue, 1 ere lumiere a gauche et c es la 40)

Espoir, aucune nouvelle mais je pense que la police tiens ca mort, il ont surement envoyé photo pris dans le maxi, ou comparé le temoin d hier et la fille a caisse pour voir si ca concorde.)

toujours pas de photo ou portrait robot = bon signe

Nostradaboutch
2007-09-04 14:06:26
Message #71
100% dacc avec toi Ali.

Espoir
2007-09-04 14:06:47
Message #22
Ouais c ca. Impossible qu'il n'y ait pas de développment avec le témoin de la semaine derniere. Ca fait les grosses manchettes et oups....silence, néant. Alors c'est évident que cela a donné du concret. Et avec hier, ils vont établir des liens, des correspondances, c'est certain. Je vous le dis ca se régle d'ici moins d'une semaine max.
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 19:40

Nostradaboutch
2007-09-04 14:10:06
Message #72
Espoir; toi une semaine

moi j ai dit a mon ex hier, auj, demain ou jeudi MAX lol

Je suis persuadé que si la police na toujours pas sorti de portrait robot et de photo du suspect, c es que ils sont sur une piste

as tu remarqué que depuis hier soir et surtout aujourd hui, c es la description du camion et RIEN de lui?

tres bonne indice qu il sont sur une piste d apres moi.

Espoir
2007-09-04 14:12:06
Message #23
Oui c'est certain Nostra. Ils ont une information vraiment solide et ils ne publieront pas de portait car ca ne sert pas. Ils sont plus avancé qu'on ne le croit et c'est normal aussi. Nous pensons pareil Nostra

Nostradaboutch
2007-09-04 14:12:43
Message #73
esperont que on se trompe pas Espoir lol.

nomoneyto
2007-09-04 14:13:31
Message #215
oui mais si on attend juste de voir la camionette rouler sur la route ,surment quel ne rouleras même plus sur la route justement si il y a deux vehicule il va prendre l'autre ,en plus si on fait pas des recherche dans les coin de maison éloingner comment les gens vont faire pour le répérer??si il a pas de voisin ???? tu comprend? ,je suis d'accord aliette mais le gars ce terre dans sa maison bien cacher c sure ,il faut que le monde est voir ces endroit pour le retrouver
il a pris ce vehicule là par ce que y transportais la petite mais qui qui nous dit qu'il a pas un char avec quoi y roule tout les jours

Espoir
2007-09-04 14:13:38
Message #24
Non mon feeling ne me joue jamais vraiment de tour surtout dans des moments importants

Nostradaboutch
2007-09-04 14:15:52
Message #74
Espoir, pareil pour moi, j aimerias que mon ex sois ici et confirme mes dires lol

Nomo, le camion, meme si il roule pu, c e spour eveillé le monde qui connais kekun qui a ce camion la.

anabella
2007-09-04 14:17:39
Message #68
mais ton ex est ici,,,et oui je confirme tes dire...

nomoneyto
2007-09-04 14:17:45
Message #216
oui mais si pas de voisin ,pas d'ami, famille éloingner pense-tu nostra????

anabella
2007-09-04 14:18:17
Message #69
nous ne tavons pas surnommer nostradaboutch pour rien...mdrrrrrrr

Nostradaboutch
2007-09-04 14:18:47
Message #75
mdrrrrrrrrr Anabella lol

Nomo, pas de famille voisin, ect

mais ce gars la allais faire une commande, allais a keke part,

il a deja été vu a keke part avec son camion.

Espoir
2007-09-04 14:19:18
Message #25
Il est évident que dans l'univers, dans le monde de la projection, la petite est déjà retrouvée alors il ne reste que la matérialisation de cette image pour que tout soit complété.

anabella
2007-09-04 14:20:26
Message #70
ya peu etre pas damis ou de famille...mais crisse y connait quand meme du monde...ces pas un fantome.....il 2 50 ans..ces clair que kekun le connais...une caissiere a ca banque....son docteur dentiste ..ces clair quil a un voisin kekpart...un boucher etc etc

anabella
2007-09-04 14:21:35
Message #71
il ne vit pas dans une ville fantome...il nest pas dans un roman ou film...il a de la realiter....

nomoneyto
2007-09-04 14:22:44
Message #217
metons que nostra je te donne un exemple
pense-tu que je remarque le gars qui fait son épicerie
pense tu que jvais remarquer ou aller voir quel auto il a ,serieux on regarde même pas le monde quand on va magasiner ect.. personne ce dit bonjour ,jamais jseraius capable de me souvenirs si j'ai déjà vue ce gars là!

Espoir
2007-09-04 14:23:18
Message #26
Je suis d'accord avec toi Nomo

aliette8
2007-09-04 14:23:53
Message #2
nomoneyto.. je comprends certain je pense beaucoup à ça. je suis moitié d'accord avec toi. Mon point en fait c'est que nous en tant que personnes qui ne le connaissons pas et ne sommes pas témoins proche ce qu'on peut faire est limité , je ne dis pas qu'on ne peut rien faire. Mon avis (de fille qui ne connait pas grand chose la dedans) est que si il a risqué de se promener et s'est fait voir au Maxi, c'est clair qu'il y a d'autres gens qui l'ont vu. Je sais pas pourquoi mais j'en suis convaincu. J'espère dans un sens qu'il est connu des policiers comme ça apres hier ils vont savoir a qui ils ont affaire.. ce que je voulais dire c'est que c'est super délicat, faudrait pas qu'on le fasse paniquer plus.
je pense que on peut surveiller pour la camionnette, pour le gars, pour Cédrika, et en parler a tout ceux qui ne le savent pas encore.
parce que exemple si quelqu'un comme nous arrivent a un endroit pour vérifier et qu'il est là et qu'il panique.. Qu'est ce qu'on fait? c,est tres limité ce qu'on peut faire et je dis pas ça parce que j'aurais peur pour moi, juste parce que j'aurais peur pour la petite..
Mais je suis super certaine que les autorités sont tout pret de la ramener en tout cas j'espère. Je ne dis pas non plus que tu n'est pas correcte dans ton point de vue.

Nostradaboutch
2007-09-04 14:24:56
Message #76
Nomo un barbue avec une barbe de 10 cm et marche croche, kekun la vu non?

nomoneyto
2007-09-04 14:24:57
Message #218
oui mais même un dentiste,un docteur ect.. peut pas dire oui oui j'ai vue un homme avec une barbe la semaine passer voyons y en a combien comme ça!!!!!!!

melusine
2007-09-04 14:25:20
Message #102
je suis d'accord avec toi ce malade est tout sauf logique et il n'est pas du tout intelligent. Il n'avait pas le choix d'acheter des provision donc il a pris une chance d'aller au Maxi. Mais là il s'est terré quelque part et je pense pas qu'il est sur les routes et le sera pas pour un bout. Avez vous pensé que peut-être il fait ça pour quelqu'un d'autre ou un groupe. genre prostitution infantile ou sur le net, qu'il la traîne d'un client à l'autre.un peu partout au Québec et c'est pour ça qu'il la tue pas . Il m'écoeure lui en tabern*..**

Nostradaboutch
2007-09-04 14:28:42
Message #77
Kekun la vu, comme Anabella dit, il es pas un fantome, kekun le connais a keke part.

bin beau etre un "loner" mais il es pas Peter Bradi ( l homme invisible)

il a un passé cet homme, la ptite enlevé le 31 juillet, il etais a keke part le 29, le 30.

kekun le connais et la police es entrain de verifié tout les appel entrant.
sans parlé des empreinte, des photo de pedo, ect.
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 19:41

nomoneyto
2007-09-04 14:29:14
Message #219
j'ai vue un gars qui marchait croche tantot avec une barbe mais à longueuil quand je suis aller à clinique eyyy il y en a ben plus que vous pensée des homme avec une barbe pis qui marche croche ,en plus il y a même pus de barbe la gars ,

Espoir
2007-09-04 14:30:25
Message #27
Il faut éviter le parano...ayez confiance, le calvaire est sur le point de se terminer. La récré est terminée.

Nostradaboutch
2007-09-04 14:30:43
Message #78
Mel; possible mais j y crois pas

si c etais pour un reseau, la ptite serais pas dans le camion avec lui.

je persiste a dire que une personne qui enleve un enfant et pas de temoin, et qui la garde un mois sans se faire prendre, sans dire que c es Einstein, il es intel

melusine
2007-09-04 14:30:57
Message #103
Rappelez vous rien n'est perdu dans l'esprit de Dieu. Un peu comme Saint-Antoine de Padoux pour les bijou. On va la retrouver la petite, elle va être maganée mais en vie, avec ses parents.

nomoneyto
2007-09-04 14:31:51
Message #220
je suis d'accord avec toi nostra QUELQU'UN la vue mais la question est pas là quel la t-il reconnue comme étant l'homme du kidnaping

Nostradaboutch
2007-09-04 14:31:55
Message #79
NBomo je te comprend, je parle pas de toi et moi qui pourrais l identifié mais des connaissance de LUI.

natde67
En ligne!
2007-09-04 14:33:05
Message #1
Bonjour à vous tous,... Je suis nouvelle sur le forum ,, je ne suis pas sans savoir le mal que les parents et proches de la petite cédrika endurent présentement,,, et par expérience j'ose espèrer que cette fois la police feront leurs travails,,, ils demandent l'aide du public mais que font-ils avec l'information ? dans le dossier de disparition de mon père qui date déjà de 19 ans, j'ai travaillé et travaille encore aujourd'hui afin de démêler les infos,,, Cédrika a plus de chance de revenir chez elle avec votre aide qu'avec l'aide de la police.. j'ai lu le forum complet avant de m'inscrire, et j'aurais aimé voir un bon groupe comme vous pour chercher mon père,, je serais probablement avec lui en ce moment... j'ai trouvé vos remarques justes et vous feriez de bons enquêteurs,,, en espérant revoir Cédrika bientôt retourner auprès des siens très vite..

Espoir
2007-09-04 14:33:45
Message #28
Continuez comme vous le faites et surveiller les nouvelles, vous aurez du développement tres tres bientot

anabella
2007-09-04 14:34:03
Message #72
ces peu etre meme pas un pedo ..genre ya peu ete aucun trippe sexuelle..on ne sais pas a qui on na affaire

melusine
2007-09-04 14:34:44
Message #104
QU'est qui est arrivé a ton père ?

Nostradaboutch
2007-09-04 14:35:11
Message #80
Nous on a meme pas vu de photo, donc impossible de l identifié

MAIS des personnes ( connaissances) de LUI, vont parlé.

marche croche a une barbe 50 ans camion sale et année 80, kekun le connais c es sur et certain.

Pour ceux qui dit que il es pas intel.

je suis pas dans le secret des dieux mais je eprsiste a dire qu il es intell, possiblement un diplome d université ou meme un ex de l armée.

tu enleve pas un enfant et la garde 1 mois sans te faire prendre

si tu es pas intelligent. profil phsycologique de cette personne le prouve.

nomoneyto
2007-09-04 14:36:08
Message #221
je persiste à dire que ce gars là étais seul dans la vie c'est pour ca quil a enlever cette petite qui qui nous dit qu'il c'est pas fait pousser la barbe 3 ,4 mois avant si il y a quelqu'un qui le connait en feras pas le lien si ils l'on pas vue depuis un certain temp

Nostradaboutch
2007-09-04 14:36:11
Message #81
Bienvenue Nath.

Espoir
2007-09-04 14:37:58
Message #29
Et si ce gars était en communication avec la police ou des forums pour donner des informations qui semblent solides tout en éloignant les enqueteurs. Il faut se servir de sa tete

Nostradaboutch
2007-09-04 14:38:20
Message #82
Nomo barbe ou non, camion sale et des année 80, tres belle descrption du camion, ca vas donné des resultats, j en suis sur.

Espoir; dacc avec toi

Espoir question, le crois tu intelligent? ( maniere de parlé la)

nomoneyto
2007-09-04 14:38:48
Message #222
bienvenue nath désolé pour ton pèere mais raconte-nous un peu

natde67
En ligne!
2007-09-04 14:38:52
Message #2
Bonjour melusine, mon père a tout simplement disparu, comme ca sans indice, un soir vers munuit, sans témoin,, on avait organisés des battues, diviser des groupes pour aller vérifier dans les maisons de ses employés, j'ai visiter les parcs au cas où il serait devenu itinérant mais rien encore aujourd hui.. un deuil que je ne pourrai jamais faire tant que je ne saurai pas..police n'ont jamais seulement mis une annonce dans le journal ou la tv..

Espoir
2007-09-04 14:38:53
Message #30
Ce type est brillant d'une certaine façon et vous vous en apercevrai dans les prochains jours

Nostradaboutch
2007-09-04 14:40:03
Message #83
Espoir; mon ex ma posé la meme question ce matin

je ne crois pas, mais il regarde la télé j en suis sur, et la police joue au chat et a la souris avec lui.

Il attend juste pour voir, si la police vas sortir une photo du Maxi ou portrait robot et il capote la.

Espoir
2007-09-04 14:41:16
Message #31
Je vous le répète...ca acheve. La récré est terminé, tout le monde à maison.
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 19:42

Nostradaboutch
2007-09-04 14:41:25
Message #84
Espoir on pense pareil, brillant es le bon mot.

¸La police ne sort pas de photo pour tenté de le dejoué

et possible que LUI meme apelle et donne info a la police.

aliette8
2007-09-04 14:42:19
Message #3
j'espère que si il écoute la télé Cédrika entend qu'elle n'est as abandonné que tout le monde la cherche

Espoir
2007-09-04 14:43:03
Message #32
OUi exacte Nostra, c'est comme ca depuis le début mais il commence à être tanné de jouer alors la récré se termine, voilà. Un pauvre type, brillant qui voulait s,amuser et attirer l'attention et il a réussi

anabella
2007-09-04 14:43:24
Message #73
oh que jespere tu as raison espoir.....jai meme demander a st anthoine de padou de la retrouver...et vite a part ca

nomoneyto
2007-09-04 14:43:36
Message #223
j'pense que j'lais vue au nouvelle nath c'est pas l'homme qui habitais dans une résidence et qui venait de changer de résidence et c'est perdue en ce promenant? sa doit l'enfer nath jepèere que tu pouras le retouver sain et sauf ,c'est triste je voudrais pas que ça m'arrive

Nostradaboutch
2007-09-04 14:43:53
Message #85
Oui la recré es fini, question d heure, ou de jours.

toujours pas de portrait robot ou de photo de lui, es un excellent signe.

Espoir
2007-09-04 14:45:02
Message #33
Encore une fois, croyez-en ma parole, la finale de ce drame arrive à grand pas. Il ne reste que quelques jours tout au plus.

anabella
2007-09-04 14:45:28
Message #74
ca ce peu tu quelle soi deja retrouver mais la police ne dit rien encore ..a cause quelle est blesser et traumathiser...question peu etre nounoune mais quand meme

natde67
En ligne!
2007-09-04 14:45:32
Message #3
http://www.avisderecherche.net/Robert_St-Louis/

http://www.opp.ca/Enquetes/Personnedisparue/Listedespersonnesdisparues/index.htm

une annonce en autres que j'ai réussi à placer sur le web...

Nostradaboutch
2007-09-04 14:45:53
Message #86
Mon ex, ( Anabella) a aussi un beau frere qui a disparu et toujours pas retrouvé en passant.

Espoir
2007-09-04 14:46:41
Message #34
Bon point Ana mais je ne crois vraiment pas. Ce n'est pas ce que je vois.

Nostradaboutch
2007-09-04 14:47:35
Message #87
Ana, bin non, tu vas l entendre en stii met que ca arrive......

Espoir; je ne crois pas que le suspect es tanné, il capote bin raide et vas faire sois un mauvais move ou sois que il attend impatiemment chez lui la police.

nomoneyto
2007-09-04 14:47:50
Message #224
non c'est pas nono annabel moi aussi je pense que quand il vont la retrouver il ne le dirons pas toute suite pour pas avoir un mechant paquet de monde surtout des journaliste pour épuisée la petite ça va ce faire en douce pour quel retrouve ses parents dans un lieu tranquille

Nostradaboutch
2007-09-04 14:48:57
Message #88
Je sympathise avec toi nath.

Espoir
2007-09-04 14:49:01
Message #35
C'est certain les filles, mais ca ne prendra pas des jours, mais seulement des heures alors...

Nostradaboutch
2007-09-04 14:52:19
Message #89
Quand il vont retouvé cedrika, je vous garanti que ca vas sortir assez vite merci

TOUT les medias son sur scanner de police.......

prenez ma parole.

Espoir
2007-09-04 14:53:05
Message #36
d'acc avec toi Nostra ce qui ne veut pas dire que la réunion ne se fera pas dans l'intimité

Nostradaboutch
2007-09-04 14:54:26
Message #90
bingo espoir, reunion intimité

retrouvé la ptite; TOUT les medias courts apres ca.

et ca prendra pas de temps et ils seront tous a la porte du suspect.

Espoir
2007-09-04 14:55:09
Message #37
Exactement...

Espoir
2007-09-04 14:56:19
Message #38
Dans quelques mois...un livre dramatique
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 19:43

anabella
2007-09-04 14:57:29
Message #75
Ya tu kekun qui sais le titre du livre ..dun aventure comme celle si ..mais que le pere de la petite fille aurais kidnapper lui meme apres le malade et le faire souffrir....

anabella
2007-09-04 14:58:09
Message #76
jusqua temps quil creve

Nostradaboutch
2007-09-04 14:58:30
Message #91
Un livre

et lui vas faire 25 ans et en mangé toute une en dedans.

j ai tu hate d avoir de nouvelle info clissss.

mais contrairement a ce que bien du mond epense, pas de nouvelle, bonne nouvelle ( photo)

Nostradaboutch
2007-09-04 14:59:45
Message #92
autre indice Ana ton livre?

Espoir
2007-09-04 15:00:33
Message #39
Le drame de Cedrika, son enfer et les retrouvailles.

anabella
2007-09-04 15:01:47
Message #77
ces apeu pres les seules indice que jai...il magane le malade..jusqua tant quil creve..il fais ca a la suite que le malade est kidnapper et violer ca fille

Nostradaboutch
2007-09-04 15:02:22
Message #93
connais pas ce livre.

Miel
2007-09-04 15:07:10
Message #41
Je ne sais pas si JOLÈNE Riendeau, ors de sa disparition, s ca ressemblait un peu a ce qu'on vit a propos de Cedrika???

Moi j'étais trop jeune a l'époque, ca ne m'interessait pas les nouvelles

anabella
2007-09-04 15:09:35
Message #78
il nont pas retrouver Jolene ..hien?

mitochondrie
2007-09-04 15:10:10
Message #48
nathde67 je t ai vu sur les site des personne éprouvé par les assassins et disparue et autre ..géniale ce site je voulais te dire que cette fin de semaine j ai exposer la feuille pleine de tous les gens disparue de avisderecherche.net sur la roullote de beauce carnaval qui fait des festivent partout dans québec afin de faire comprendre au monde qu il y a justement des tas d autre personne qui sont disparue et pas revue je compatise avec toi...je l'ai fait pour vous j espère qu moins que les gens l'ont regardé

Nostradaboutch
2007-09-04 15:11:14
Message #94
Jolene il avais rumeur sur des sectes

mais si je me rapelle bien, AUCUN indice, PAS de temoin comme hier.

mitochondrie
2007-09-04 15:11:43
Message #49
on pas de nouvelle de jolène allez vois le site avisderecherche.net vous allez voir que c est de plus en plus de gens qui disparaisse regarder en 1970 et 80 coment il en avait peux et depuis quelques temps comment ils en a plein...

Miel
2007-09-04 15:12:05
Message #42
non, je demande juste si lors de sa disparition, c'était aussi mysterieux, si des gens l'aait appercu par apres, si qqn avait vu l'enlevement (si c ça).

Et Julie surprenant aussi, je me demande juste si ca ressemblait a cette situation avec Cedrika.à

Si il y avait de l'espoir et ensuite rien..

Nostradaboutch
2007-09-04 15:13:27
Message #95
Si je me rapelle bien, Jolene, aucun indice, pas de temoin, come c es arrivé hier.

mitochondrie
2007-09-04 15:14:54
Message #50
julie surprenant son principal supect est mort en prison...pas résolut non plus

Miel
2007-09-04 15:15:53
Message #43
ils avait un suspect mais jamais il a voulu avour quoi que ce soit?

mitochondrie
2007-09-04 15:18:30
Message #51
je me rapelle plus ou mais voila le suspect avait été arreté et mort en prison

Miel
2007-09-04 15:19:13
Message #44
ok....

nomoneyto
2007-09-04 15:20:03
Message #225
ha je savais pas ça quil avait un suspect ,même après temps de temps de sa disparution il n'en parle pas ,mais cedrika vas toujours être dans nos memoire, pourquoi? on nas pas fait la même chose pour jolène? je me le demande à moi-même ,peut-être par ce que s'étais pas aussi médiatisé? ou bien l'internet était pas autant accesible pour tous?

nomoneyto
2007-09-04 15:20:40
Message #226
on dirais que l'on n'est de plus en plus humain non?? on a changer?
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 19:45

anabella
2007-09-04 15:21:41
Message #79
ya aussi sebastien metivier...jamais retrouver lui non plus

Miel
2007-09-04 15:23:05
Message #45
C'est sur qu'interne ca aide et je suppose que bcp de choses ont changé depuis le temps, c sur.

Mais p-e que Jolene ne voulait pas etre retrouver, crtain croit que c'était une fugue... mais bon, a 19 ans, tu ne peux pas aller bien loin et faire grand chose, tu es loin d'etre dependante. Elle doit tre une prostituer quelque part en europe... ou bien elle est morte.

nomoneyto
2007-09-04 15:23:10
Message #227
tu es certaine pour sebastien metivier ? par ce que c'est pas lui qu'on avait retrouver dans une grange mort?

Miel
2007-09-04 15:23:47
Message #46
sebastien metivier

jamais entendu parler

anabella
2007-09-04 15:24:00
Message #80
non pas retrouver

nomoneyto
2007-09-04 15:24:19
Message #228
moi oui mais j'ai un brève souvenirs

Miel
2007-09-04 15:26:46
Message #47
le jeune Maurice Viens est retrouvé mort et affreusement mutilé dans une grange de Saint-Antoine-sur-Richelieu ; le jeune Wilton Lubin a été repêché des eaux du Saint-Laurent dans lequel son corps poignardé avait été jeté ; on n'a pas retrouvé le jeune Sébastien Métivier

nomoneyto
2007-09-04 15:32:41
Message #229
ey sais vrai y a des Caméras sur la 40 a Montreal, car on peut voir la circulation sur internet. lls ont juste a checker la dessus voir s’ils ne verraient pas quelque chose qui ressemble a cette camionette jespère Ils doivent bien garder les bandes video et il peuvent savoir dans quel direction il c'est rendue

anabella
2007-09-04 15:34:40
Message #81
wow c bon ca...nomo....jaime ca

Nostradaboutch
2007-09-04 15:37:35
Message #96
Nomo bien dit, c es sur que la police check tout ca.

melusine
2007-09-04 15:38:04
Message #105
Nath je suis désolé pour ton père et j'espere qu'il est en paix aujourd'hui.
Peut-être que le débile de kinapeur va se suicider et que la petite va réussir a s'échaper, espérons...

nomoneyto
2007-09-04 15:38:15
Message #230
wouain les taux ce ressert encore pluss,ils vont la retrouver j'en suis certaine mais tout ce que j'espère c que ça prennent pas un mois

anabella
2007-09-04 15:39:22
Message #82
je go souper je reviens ce soir en esperant de nouveau developpement possitif....

nomoneyto
2007-09-04 15:40:07
Message #231
a+ tard

Nostradaboutch
2007-09-04 15:40:42
Message #97
Bye pi dit allo a l ex belle mere lol

Nostradaboutch
2007-09-04 15:40:55
Message #98
pi watch ma fille toé lol

nomoneyto
2007-09-04 15:41:50
Message #232
bizzard de pas voir sined sur le forum je me demande si il est pas partie faire ses recherche lui même lol

Miel
2007-09-04 15:42:37
Message #48
lol p-e bien!! bh c miux que restez là a rien foutre.

Nostradaboutch
2007-09-04 15:42:41
Message #99
Lol Nomo , ou il travail?

tka moi je ne serai pas la ce soir, final de balle molle lol

nomoneyto
2007-09-04 15:45:30
Message #233
ben y doit pas travailler il était ici tantot à moin qu'il était sur son heure de dîner
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 19:46

nomoneyto
2007-09-04 15:46:38
Message #234
moi je suposé faire mon ménage pis maudine jsuis pas capable de faire une vie normal depuis que cedrika est disparu

Nostradaboutch
2007-09-04 15:48:30
Message #100
Lol Nomo

pi moi j etias supposé d allé a l agence de voyage car j ai un bon deal pour Cuba.

c es mieux d etre le meme prix demain lol

nomoneyto
2007-09-04 15:48:32
Message #235
si au moin je travaillait en dehors de chez-nous sa moccuperais les idées que pensée juste à cedrika

nomoneyto
2007-09-04 15:48:52
Message #236
lolllllllllllllll

nomoneyto
2007-09-04 15:50:05
Message #237
je suis cramper hihihihi!
tu diras que c'est par ce que tu aidait au recherche de cedrika ,il vont peut-être te faire un bon prix lol

Nostradaboutch
2007-09-04 15:50:48
Message #101
LOL

sont mieux de la retrouvé avant que je quitte stiii lol

nomoneyto
2007-09-04 15:52:57
Message #238
lolll ouais par ce quand voyange tu va te posé des question à savoir si il l'on retrouver ou pas sa va être fatiguant loll

nomoneyto
2007-09-04 15:55:07
Message #239
viens pas nous dire que tu l'as vue à cuba là! loll

Nostradaboutch
2007-09-04 15:56:04
Message #102
lol non non.

mais je quitte juste fin septembre ou debut octobre

je suis sur qu il la retrouveront avant ca.

jojovava
2007-09-04 15:56:21
Message #47
Je n'avais pas pensé à ça. Mais pour prendre le numéro de plaque d'une voiture, il faut être placé à l'arrière du véhicule parce que c'est juste en arrière qu'il y a des plaques et non à l'avant. Qui a eu cette idée là de mettre les plaques d'immatriculation juste en arrière et pas en avant? C'est peut-être pour ça que c'est pas tout le monde qui prend les numéros. J'aimerais avoir vos commentaires là-dessus.

nomoneyto
2007-09-04 15:58:06
Message #240
il y a des pays qui fond ça! il devrais les mettre en arrière PIS en avant

Nostradaboutch
2007-09-04 15:58:16
Message #103
Jojo c es sur que ca serais mieux si on avais une plaque en avant.

c etais une question de sous je pense.

toujours pas de portait robot ou photo,. FAUT que la police sois sur une piste.

jojovava
2007-09-04 16:01:21
Message #48
NoMoney, moi je suis au travail et je pense à elle quand même. MOi aussi je suis aux aguêts. On ne sait jamais... J'habite Lachine alors je passe sur la 20 pour me rendre chez moi du centre-ville de Montréal. J'ai vu beaucoup de voitures de police ce matin en arrivant au bureau. Plus que la normale.

raiin
2007-09-04 16:01:31
Message #14
mon avis.

Oui l'homme a fait une erreur. Mais si vous L'étudiez bien , ce qui étais ma job avant, vous verrez qu'il n,est pas si intellignet que cela. Je dirais limité.

Juste assez pour comprendre qu'il faut qu'il cache et limite Cédrika. (Rideaux, baillon etc...)
et jsute assez pour savoir que si la petite crie, il faudra se stationner loin.
Donc en logique, il se cachera et limitera la petite pour ne pas se faire pogner.

Cacher un véhicule:
Le laisser sur le bord de la rue:
Pour: Y'a pu le char
contre: y'a des empreintes partout et peut-être pas les moyens de s,en procurer un.

donc, il gardera sa voiture mais la cachera.

Ensuite;
Il pourrait être encore dans un périmètre de 30 minutes du maxi, s'il a trouvé une bonne cachette.
Sinon, il joue safe et retourne dans SA cachette.

Voir: cours d'eau et garage, granges etc... plus ou moins 30 minutes commençant aux alentours de la 40.

Ensuite, ce qui fera... je crois qu'il laissera Cédrika sur le bord d'un trottoir, il pourrait commettre l'irréparable s'il se sent coincé.
Car, normalement, les gens qui tue, le font dans les 48 heures.
PAs de cadavre, bonne espérance.

Si la poilice ne parle pas, c'est probablement parce que leur profileur leur a dit quelque chose de semblable.

Ils ont une piste. Portrit etc... mais ne doivent pas heurter le barbu.
juste mettre la population au vent d'une camionnette rouge.
résultats?
On a l'impression de participer et on achalent un peu moins.
Le barbu courre toujours mais croit qu'ils ont juste la preuve de la camionnette.
Par contre, ils doivent être sur une bonne piste mais ne pas alerter le barbu.
Qui, probablement n'a plus de barbe.
Sauf, si il est pogné ailleurs que dans sa cahcette.
Pourquoi?
Parce que si y'avait un complice, le complice qurait garder l'enfant au lieu de prendre la chacne de la laisser seule dans la camionnette.

Les provisions peuvent en dire long aussi.
Pourquoi?

Parce que si y'a fait l'épicerie au complet, ça peut prendre beaucoup de temps avant qu'il ressorte de son trou.

Mon avis?

Pogner à quelque part et il ressortira lorsque cela se sera calmer.
Alors, il faut donner l,impression que tout cela (les pistes ne donnent rien)

Voilà.

Feeling, on va la retrouver sur le bord d'un route quelconque. Laissée là en pleine nuit.

dans environ 2 semaines. ou lorsque les provisions seront épuisées ou que le vieillard se sentira coincé.

raiin
2007-09-04 16:02:11
Message #15
Désolée pour les fautes, je tappe trop vite!

Bonne soirée.

Nostradaboutch
2007-09-04 16:05:27
Message #104
Tres bon post Raiin

pas daccord sur seulement 2 choses lol

1- pas intel, je dirais plus intel que la moyenne lol

2- laissé pour bord de la route, j ai eu cette question la ce matin, je suis pas sur, la ptite pourrais 1 l identifé 2- pourrais avoir appercu le nom de la rue ou le rang, ect.

bref le restant, on es sur la meme longueur d onde.

raiin
2007-09-04 16:08:21
Message #16
en apssant ca me surprendrait aps que l'individu ait acheté des choses sans cuisson.... il doit passer pas mal de temps dans sa camionette rouge... ils doivent y être en ce moment.

Pauvre puce... Restreinte avec un imbécile dans l'fond d'une vieille van rouge rouillée dans le fond d'un vieux garage ou d'une vieille grange... Tout cela tout sale et qui empeste le Yable...

J'suis certaine que c'est cela...

Nostradaboutch
2007-09-04 16:09:57
Message #105
Possible Raiin

mais je pense plus que elle es dans une maison, chalet, vielle cabane dans un rang.
camion dans le hangard ou garage ou meme dans le bois.

la police es a ses trousses et comme tu as dit, ils tienne ca mort pour pas qu il panique.

melusine
2007-09-04 16:10:06
Message #106
Aux nouvelles ils devraient dire que la voiture rouge a été retrouvée et que ça n'avait aucun lien avec un enlèvement exemple que l'italien avait mal vu et que c'était un chien. Comme ça le kidnapeur se dirait qu'il a le champs libre pour sortir.

MonPerso
2007-09-04 16:10:48
Message #343
avoir été à la place du gars qui l'a vue, je l'aurais suivit discrêtement et aurais appelé la police lors du chemin pour avoir des renforts.
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 19:49

Nostradaboutch
2007-09-04 16:11:44
Message #106
mC il a dit que l autre a parti en coup de vent, quand il a apellé le 911.

il na pas eu le temps de le suivre.

melusine
2007-09-04 16:11:56
Message #107
oui je comprends pas pourquoi il n'a pas suivi. peut-être il n'a rien vu et il veut 80 000$.

Nostradaboutch
2007-09-04 16:13:16
Message #107
il etias pres du camion mais son auto etais un peu plus loin, il es retourné a son auto pour apellé le 911.

Pendant ce temps, la voiture a demarré rapidement.

MonPerso
2007-09-04 16:13:20
Message #344
meme en coup de vent, je l'aurais pas perdu de vue. Je maitrise très bien mon véhicule et je suis innapercu. De plus, j'aurais fait l'innocent et j'aurais pas appelé la police dans la face de l'autre barbu. J'aurais fait semblant de regarder ailleur. Tout est dans la tactique et le viel italien n'en a pas.

mitochondrie
2007-09-04 16:13:34
Message #54
je me demande si au lieu de cacher son auto si il la repeintura pas...comme ca il pourrait se promener sans que personne ne le reconnaisse et je suis d accord crois pas qu il y es de complice la dedans... si il tiens a la filletteet qui ne veux pas la tuer et qu elle est amoché il va surment aller faire un tour a la pharmacie pour soulager la jeune et comme je disais je trouverais ca étrange que personne ne le voit faire son plein d essence...ca tink une van de meme meme sur une courte distance.

MonPerso
2007-09-04 16:15:07
Message #345
Allez voir ceci pour voir mon véhicule en passent

http://www.milice.qc.ca/forum?page=forum&action=voirsujet&wich=58

Nostradaboutch
2007-09-04 16:15:12
Message #108
Toi tu conduit peu etre bien, et tu aurais fais l innocent mais
lui il la pas faite lol et as pas l air de jacques Villeuneuve lol

Et c es surement pas evident, tu arrive du Maxi, tu embarque dans ton auto, tu vois keke chose qui es peu etre une fille baillonné,

j ai aucune espece d idée comment j aurais reagi.

raiin
2007-09-04 16:15:27
Message #17
elle va être tellement traumatisée la pauvre.... et il risquera probablement de prendre la chance. Souvenirs biaisés et flous.Cauchemards et flash backs... mais vagues même si elle la vu pendant des semaines. Crois-moi. C'est comme se souvenir d'un vieille grand-mère aimée et adorée sans avoir de photo. On sait à quoi elle resemblait mais pas capable vraiment de la décrire.

Et il l'aurait tuée avant.

anyways,
Si on ne trouve pas de cadavre cette semaine ou dans deux semaines... c'est qu'il n'est pas capable ou ne désire pas la tuer.

On a noté des exemples de cas où les criminels s'attachaient à leur victime. Surtout dans le cas de jeunes femmes.

En plus, non il n'est pas très brillant, je gage ma paye. tu te promenerais au travers le Québec avec une enfant dont la photo est partout?
un exemple parmis tant d'autres...
Il est pogné et il commence à le sentir.

Il la laissera et se métamorphosera. Aucune attache et vivant comme un hermite, il n'aura pas de problème à se faire une coupe lui-même et a disparaitre ailleurs pour un an ou deux.
il reviendra à ses racines plus tard.

J'aimerais bien l'avoir dans mon bureau ce tr*** de C*** là.

Anyways,

melusine
2007-09-04 16:16:40
Message #108
Dommage qu'on puisse pas faire fast foward et on se serait dans 3 jours comme ça au lieu de spéculer on aurait la suite réelle

nomoneyto
2007-09-04 16:17:20
Message #241
ouain sa beaucoup de sens ce que tu dit raiin mais j'aime moin que tu dise quel seras retrouver juste dans deux semaine ,je suis certaine que c'est pas un tueur ce gars là! si non il l'aurais fait j'pense juste qui voulais avoir quelqu'un avec lui dans le même style que l'homme qui c'est suicider devant un train quand sa victime c'est enfuis (le livre je m'en allait en vélo....),je pense que c ca qu'il fait il la garde pour lui pour ses fantasme d'enfants ,mais si il ce sens ben tracker pourquoi il la laisse pas partir toutes suite sur le bord de la route jpense qui va le faire avant la fin de la semaine ,y doit trop être sur le nerfs

mitochondrie
2007-09-04 16:17:38
Message #55
en espérant qu il se tueras aps avec elle...

Nostradaboutch
2007-09-04 16:17:40
Message #109
Peinturé possible mais as t il le temps?

une van peinturé a la "botch" attire beaucoup de regard.

pharmacie, si elle es deja amoché, ca aurais été fais non?

pharmacie; possible mais je pense que il pourrais donné des calmant qu il a deja, a la ptite ( hyppothese)

raiin
2007-09-04 16:17:46
Message #18
exactement melu...

ils se rapprochent.

et ok pour le chalet, s'il si est rendu ce matin...

il a vu l'italien téléphoné
il N,est aps brillant à l'extrême mais certainement pas imbécile non plus.

téléphone= police= vite il faut que je me pousse.

si chalet ou grange max 40 minutes du maxi.

des grange dans le coin de st-léonard pas sure....?

J'sais pas.

J'suis de granby.

Nostradaboutch
2007-09-04 16:19:23
Message #110
Attaché a elle, fort possible.

on verra bien pour l intel lol

mitochondrie
2007-09-04 16:19:57
Message #56
p terrain vague avec tas de véhicule abandonnée.....ou est érigé une tie cabane ou il vie depuix des années a l'abris de tout le monde pour ca que personne ne le reconnait...

melusine
2007-09-04 16:20:14
Message #109
J'espère juste qu'il l'a droguée parceque si elle endure ça a jeun c'est affreux au moins droguée c'est comme si elle se réveillera d'un mauvais cauchemare.J'aimerais la prendre dans mes bras et la réconforter la pauvre petite.

Nostradaboutch
2007-09-04 16:20:39
Message #111
J achete chalet, grange maison a 40 min max du Maxi

j achete pas St Leonard, pas grand place isolé, beaucoup d Italien, voisin qui check tout ect.

raiin
2007-09-04 16:20:46
Message #19
je sais nomo mais juste le temps de bien faire le choses.
s'il s'est bien caché, ça risque d'être cela. s'il gaffe encore, et bien ca sera plus vite...
optons pour le fait qu'il gaffe encore.

Nostradaboutch
2007-09-04 16:21:41
Message #112
J peu vous dire, allé resté a St Leonard et toute la rue ou vous allez resté vont vous connaitre, il vont toute epié, prenez ma parole lol

Nostradaboutch
2007-09-04 16:22:54
Message #113
Raiine

que pense tu de pas de portrait robot ni de photo de sorti auj?

malgré le fait de possible camera du Maxi, temoin (s) ect ???
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 19:51

MonPerso
2007-09-04 16:23:57
Message #346
J'ai vécu à st-léonard toute ma jeunesse et pendant 3 ans avant de vivre ici à lachine et je peux vous dire que cé toute des quadruplex jumelés la bas. au pire des condos. Beaucoup de garage par contre.

Nostradaboutch
2007-09-04 16:24:36
Message #114
mC et les voisins Italiens, ?

ca chekais tu tout ce que tu fesais? lol

mitochondrie
2007-09-04 16:24:44
Message #57
moi si il ya quelqun qui viens me chercher je part a ca recherche de cette belle fille

raiin
2007-09-04 16:25:09
Message #20
y va p't'être passé la nuit dans un genre de sour à scrapp... il passerait inapercu l bas.

Je ne connais pas grand monde qui se ballade dans une cour à crapp..

ceci dit, moi je suis tèèès brillante

je file chercher les enfants...

Nostradaboutch
2007-09-04 16:25:28
Message #115
Mito ton intention es bonne mais on a pas grand chose.

melusine
2007-09-04 16:26:26
Message #110
il est pas caché à saint-léonard, c'est sur et certain. Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé a Rawdon ou qu'elque chose du genre. il s'en allait peut-être en Gaspésie et il l'a enlevé en passant à trois-rivieres direction Gaspésie et il a passé des vacances avec son esclave pour 3 semaines il est revenu il y a quelques jours et il est allé faire ses courses a montreal et s'en est retourné chez lui.

Nostradaboutch
2007-09-04 16:26:46
Message #116
La police en a beaucoup plus que nous.

et ils travail fort la.

Nostradaboutch
2007-09-04 16:27:41
Message #117
Melu, Rawdon, possible

Gaspé, j ai bien de la misere avec ca.
trop loin et je pense que cette piste la etais fausse.

mon opinion

Nostradaboutch
2007-09-04 16:28:44
Message #118
St Leonard, NO WAY

Mtl Nord encore pire.

Rivieres des Prairies non aussi, bref je pari ma chemise qu il n es pas a Montreal.

melusine
2007-09-04 16:28:47
Message #111
Je sais pas pourquoi j'ai Radown qui me vient à l'esprit

raiin
2007-09-04 16:28:53
Message #21
c'est rès intelligent nostra.
pas de portrait robot pour la pouplation... on dit pas de portrait pour sécuriéser le barbu et le prendre au piège.

De toutes façon la population gobbe le fait qu'on n'en a pas alors, c'est cool.

Il ne faut pas publier la face de ce crétin.

après ok. mais pas maintenant, c'est l'une de leur seule chance.
et les empreintes aussi,
juste s'il est fiché.

la police ne laissera pas des indicateurs sérieux à la merci d'une population avide (eh oui!0 en prenant le risque de
1 perdre le suspect
2. perdre l'enfant.

il le feront en cas de dernier recours. MOn avis.

bon là je file pour vrai!

MonPerso
2007-09-04 16:29:48
Message #347
Nostra: Oui les voisins italiens checkaient tout ce que je fesais, mais ils me donnait du bon vin de leur conception ainsi que de très bonnes sauce tomates! Très gentils et social les gens à st-léonard... en passent je connaissait de loin la petite qui s'est fait tuer à la station service shell coin des grandes prairies, je lui avait parlé apres avoir fait le plein quelques heures avant le drame.....

Pis oui ca se peut qu'il se têre à st-léonard. Comme je disait, tout le monde la bas à un garage, facile de rentrer chez soit innapercu...

Nostradaboutch
2007-09-04 16:29:55
Message #119
Bingo dacc avec toi Raiin.

dernier recours, portrait robot.

bubbl3gum
2007-09-04 16:30:52
Message #10
Toujours aucune nouvel depuis hier . Wow j'espere au moins que y vont la retrouvée saine et sauf . pis moi jtrouve tjr le bonhomme italien louche comme je disais hier avec son affaire de crink ds dent pis qu'elle a un mouchoir noir dans la face ya pas pu voir sa crinke ds dent a moins qu'a soit vraiment grosse. . . Puis il n'était pas tres proche du véhicule qu'il disait tsé meton a 2 metre d'une personne a travers un auto messemble que tu pense pas sur le moment a cheker comme du monde sa bouche avec son mochoir pour voir son trou... je suis pas toute seule qui pense sa puis sa m'interroge en sacrament j'ai de la misere a croire l'homme juste a cause de ce petit détails .Puis le fait qu'il n'ait pas penser a prendre son numero de plaques .. Je travaille dans un dep et nimporte quand quand quelqun met du gaz que la personne soit plus loin on est toujours capable d'identifier sa plaques ... en tout cas jai toujours été capable et de faire une bref description de l'hommme .. c'est bizzare tout de même . Les gens qui lui on répondu au maxi a l'homme ya pas quelqu'un qui a penser a l'es interroger de l'heure meton stai dans la matiné vers l'heure que l'homme a vue la petite .. Demander a des commis selon eux kel genre de client qu'il on eu et aussi les camera de surveillance .. dans le maxi yen na pis au caisse c'est l'endroit ou qu'il en ont le plus alors avec la description de l'homme normalement la sq .. pourrait faire un portrait robot?? faire un screen shot de l'image de la camera .. Pourquoi le font-til pas?? ...... Arf. Questionnement par dessu questionnement .. mais c'est vrai pareille pourquoi il laisse la population dans le doute comme sa .. pourquoi ne pas faire ceci ??! Messemble que toute le monde pourrait savoir c'est qui et le trouver avec eux donner de l'aide encore plus .. En plus Les gens qui reste dans le coin pourrait savoir encore plus c'est qui l'homme voir que l'homme a jamais parler a personne pis qui n'avait jamais eu contact avec aucune espece humaine . en tk je pense que et même je suis sure que une personne aurait pu le voir aussi au maxi si c'est le cas surtout les caissier-caissiere et par la camera c'est encore plus . Alors pourquoi n'a ton pas de photo de l'homme .. Les camera son la messemble...de portrait robot messemble fait plus qu'un mois que ca bret ya donc rien a nous montré .... bizzare

MonPerso
2007-09-04 16:31:58
Message #348
buble gum, as-tu vraiement 8 ans ou tu as mal entré ton année de naissance??? Si tu as cet age, j'espere que ce qui est arrivé à cédrika vous auront apris un peu plus sur la sécurité et le fait de ne pas parler aux étrangers à toi et tes amies...

Nostradaboutch
2007-09-04 16:32:30
Message #120
mC ok pour la ptite, pove elle.

oui beaucoup de garage, mais tout le monde se connais ( presque)

SI il a un garage, la population aurais apellé la police pour signalé ce camion la. j en suis sur.

MonPerso
2007-09-04 16:33:11
Message #349
vrai.

Nostradaboutch
2007-09-04 16:34:01
Message #121
Bubble

la police a parlé au monde dans le maxi.

il le diront pas, c es ca un enquete

mais la police dit encore que le temoin es credible, c es pas pour rien.

melusine
2007-09-04 16:35:20
Message #112
lol McManu, je pense pas qu'elle a 8 ans si oui Bubble tu as des talent d'écriture lâche le primaire!!!

Nostradaboutch
2007-09-04 16:35:43
Message #122
Si la police dit encore que ce temoin es credible

ca veut dire que ils ont verifié TOUT les detail,

1- l homme etais tu dans le Maxi?

2- temoin autre que l italien.

3- ils ont verifié les bandes video.

si la police dit que l italien es credicle, c e sque y a keke chose de vrai la dedans.
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Sam 14 Juin - 19:52

MonPerso
2007-09-04 16:36:51
Message #350
melusine

nomoneyto
2007-09-04 16:36:51
Message #242
bubbl3 l'enquêteur l'as dit tantot à tva pis moi aussi je l'avais dis quand tu a un baillon serrer dans la bouche automatiquement tu voit les dents ,essaye le tu va voir attache-le à l'arrière de ta tête serrer

Nostradaboutch
2007-09-04 16:36:59
Message #123
Sans mentionné que il aurais pu de "chasse" au camion ......

La police fais le "mort" et c es pas pour rien.

bubbl3gum
2007-09-04 16:37:25
Message #11
hein jai pas 8 ans ..

MonPerso
2007-09-04 16:38:13
Message #351
bein cour vite modifier ton profil

Citation:
bubbl3gum En ligne! est une Femme Célibataire de 8 ans de Quebec, Québec (Canada)

Ce message a été modifié le 2007-09-04 16:39:15

melusine
2007-09-04 16:39:50
Message #113
Si tu change pas ton âge, on dirait que tu veux te faire kidnaper!!!

MonPerso
2007-09-04 16:40:10
Message #352
franchement melusine...

Nostradaboutch
2007-09-04 16:40:43
Message #124
Ils aurais conference de presse a Montreal dans les prochaines minutes au sujet de la disparition de Cedrika

( radio energie a Mtl)

a comfirmé.

melusine
2007-09-04 16:41:59
Message #114
excusez, c'est la fatigue qui monte quand tu lis le forum depuis 10h00 tout en travaillant c'est comme une journée de recherche à la bibliothèque. excusez la blague,

bubbl3gum
2007-09-04 16:42:06
Message #12
Heuu. Pas vraiment je me suis tromper lors de l'inscription c'est tout et jamais je voudrais me faire kidnapper c'est pas inteligent trop trop de dire des choses comme cela , c'est pas drôle

MonPerso
2007-09-04 16:43:23
Message #353
ok revenons au sujet

et cette fameuse conférence Nostra ?

melusine
2007-09-04 16:43:34
Message #115
Coup donc s'es-tu Sined qui l'a donne la conférence il est disparu depuis qu'il nous a dit qu'il avait vu une camionette rouge a Marieville...

melusine
2007-09-04 16:43:59
Message #116
Est-ce que vous avez des nouvelles depuis?

MonPerso
2007-09-04 16:44:22
Message #354
y me semble l'avoir vu ce matin sur le site ? non ?

mitochondrie
2007-09-04 16:46:02
Message #58
alerte a la disparition de sined
on s'ennui de toi !!!

melusine
2007-09-04 16:46:21
Message #117
Oui mais il nous a dit:
Je viens d'appeller la SQ j'ai vu une aerostar rouge devant le garage de près de chez moi! et il est jamais revenu

melusine
2007-09-04 16:46:57
Message #118
peut-être que ça a donné quelque chose

Nostradaboutch
2007-09-04 16:47:07
Message #125
J attend, une amie ma telephoné pour me dire que elle a entendu a radio energie que il aurais conference de presse bientot.

je "fouille" et ecoute Mongrain, si conference de presse, il vas surement en parlé bientot.

mitochondrie
2007-09-04 16:47:10
Message #59
c est vrai ce fut ces dernière parole sur le site kkun a til son tél pour l appeller...

nomoneyto
2007-09-04 16:47:22
Message #243
ouais moi aussi je me demande ou il est il a dit qu'il avait donner une description d'un camion semblable ,il y a peu être quel que chose qui ce passe avec ça ou bien il est avec les policier qui font espection sur le camion qu'il a donner cette après-midi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   

Archives pour retrouver Cédrika Provencher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant