Clic-sur.monforumperso.com

Amitiés, rencontres, recherches

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Archives pour retrouver Cédrika Provencher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 6:52

Karo
2008-02-01 22:17:52
Message #720
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bon, un petit rappel à l'ordre... Le respect est de mise sur ce forum, c'est à dire un langage approprié et le respect les uns des autres. Ceci vaut pour tous, ça ne sert à rien de rajouter de l'huile sur le feu non plus, sinon ça fini plus après.

Merci de votre compréhension.

galaxie
2008-02-01 22:22:47
Message #1770
Mrs Ducon , Vous etes pas née sans Papa et Maman alors dites moi pourquoi faire vivre tant angoisses et incertitudes . Une famille n est pas complete a table tant que le dernier n est pas assis pres d eux , alors pour ce je te demande de retourner en arriere et te dire si sa uarais arrivé a moi ma soeur mon frere , de vois ma mere mon pere pleurer , chaque journées.
Je suis née avec un coeur aussi alors juste 10 minutes mais toi a la place de se Papa et de sa Maman revie angoisse quils ont a chaques dodo , le scénario qu ils vivent Cedrika ma tu appellé , Cédrika pense t elle que je les abandonné moi le Papa qui lui est donné tant de sécurité . Maman cesse de pleurer tes larmes qui glisse sur ton visage a cause que je ne suis pas entrée , me blesse moi ta petite fille qui taime tant . Ducon essais comprendre un instant le calvaire des parents , et angoisse de Cedrika
Juste un oui elle est la pres des anges ou encore pres de nous Stp je ne te demande pas la charité , juste la paix dans le coeur des parents .

violette
2008-02-01 22:32:21
Message #2582
merci Karo
bon jsuis rvenue!

galaxie
2008-02-01 22:36:05
Message #1771
Bonsoir a tous , et attention si vs prenez la route . xxx

violette
2008-02-01 22:39:07
Message #2583
je vous souhaite aussi la bonne nuit et a demain!

linox
2008-02-01 22:42:20
Message #615
karo , je suis bien d accord avec toi sur l huile sur le feu .

linox
2008-02-01 22:45:16
Message #616
hitman , ca m intéresse tes autos qui sont exportées ; ouffff vraiment génial toi d avoir trouvé ca ouffff

linox
2008-02-01 22:47:41
Message #617
laloupe , ou es tu jeune fille .

linox
2008-02-01 22:49:58
Message #618
sla , oui je suis passé voir ta photo snifff je les pas trouvé .

linox
2008-02-01 22:58:13
Message #619
bon moi je reviens plus tard ...

daisymawdie
2008-02-02 00:09:56
Message #141
Allo Chantal comme tu l'as demandé plus tot,voici la liste des écoles primaires des secteurs de trois rivieres.

SECTEUR EST
Ecole Champlain---Ecole de la source---Ecole de l'envolée---Ecole de la solidarité---Ecole de musique jacques hebert---Ecole Dollard---Ecole monseigneur comtois---Ecole notre dame des prairies---Ecole sainte madeleine et sacré-coeur---Ecole madeleine de vercheres---Ecole saint charles---Ecole saint -eugene---Ecole saint-gabriel---Ecole saint gabriel l'archange---Ecole sainte- bernadette---Ecole sainte-marie.

SECTEUR CENTRE
Ecole alternative saint sacrement---Pavillon du boisé des pins---Ecole cardinal roy---Ecole curé chamberland---Ecole intégrée des forges---Pavillon le p'tit bonheur---Pavillon saint michel---Ecole jacques buteux---Ecole marie leneuf---Ecole mond'ami---Ecole saint francois d assisse des petits chanteurs---Ecole saint pie-x---Ecole saint-paul---Ecole ste-therese-

SECTEUR CENTRE-OUEST

Ecole Bois-joli---Ecoleami joie et des grés---Ecolesaint-dominique et sainte catherine de la sienne---Ecole pointe du lac---Ecole les terrasses---Ecole marguerite bourgeois---Ecole notre dame du rosaire---Ecole richelieu--

SECTEUR OUEST

Ecole belle vallée---Ecole marie immaculée---Ecole rinfret---Ecole saint-joseph---Ecole saint-justin---Ecole primaire louiseville---Ecole yamachiche saint-léon.

Chantal si tu désires la liste des écoles secondaires fais moi signe .

violette
2008-02-02 00:16:47
Message #2584
Répondre Re: Re: Cedrika Provencher
A QUI LA CHANCE Particulier

#123764 Acura TL 2000
Montréal, Québec
FRANCOIS DAVID
514 728 2222
9,900$

--------------------------------------------------------------------------------

Acura TL à vendre
Acura TL Montréal
Acura Tl Candiac
Acura TL Québec
Acura TL laval

--------------------------------------------------------------------------------

Acura à vendre
Acura 1.6 El à vendre
Acura 1.7 El à vendre
Acura 2.2 Cl à vendre
Acura 2.3 Cl à vendre
Acura 2.5 Tl à vendre
Acura 3.0 Cl à vendre
Acura 3.2 Cl à vendre
Acura 3.2 Tl à vendre
Acura Autre à vendre
Acura Cl à vendre
Acura CSX à vendre
Acura El à vendre
Acura Integra à vendre
Acura Legend à vendre
Acura Mdx à vendre
Acura Rsx à vendre
Acura TL à vendre
Acura Tsx à vendre
Acura Vigor à vendre

514 728 2222 9,900$

Montreal, Québec 2007-09-28

Marque Modèle Version

Acura TL 3.2 TL

Année Transmission Kilometrage

2000 Automatique 173,529 k.m.

Portes

4 portes

Description:
ACURA 3.2 TL 2000 BOURGOGNE, INTÉRIEUR EN CUIR, TOIT-OUVRANT, ENTIEREMENT TOUT ÉQUIPÉ....

POUR PLUS DE DÉTAILS VEILLEZ COMMUNIQUER AVEC FRANCOIS DAVID AU 514-728-2222 POSTE:294

OFFRE RAISONABLE ACCEPTER

Ajouter à vos favoris

hitman
En ligne!
2008-02-02 01:15:00
Message #1060
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

violette essaye tu de nous vendre des acuras ????????

ont s'en clisssss de tes acura hihihihihihi ca avance pas,c'est laid,et
j'aime pas ca,,,garde les pour toi hihihi

violette
2008-02-02 01:19:33
Message #2585
ciboire..............................

mad-max_
2008-02-02 01:23:27
Message #526
la je vien de lire un boute pi je trouve que vous etes dure avec bizbiz

violette
2008-02-02 01:27:00
Message #2586
on sais ben toi a ta dit qua te trouvais ben ecarter comme ca...
relis donc comme y faut, de l'arrogance pis du non respect, on essais d'éviter ca

violette
2008-02-02 01:28:16
Message #2587
pas ben mais beau je voulais dire!

violette
2008-02-02 01:31:22
Message #2588
J'essais d'éditer mes messages pis ca marche pas,mon ordi plante a chaque fois.........
Hitman j'essaie d'enlever et de modifier mon image de l'acura mais ca marche pas. Pis c'est pas pire que toi pis ton exportation de char ca, car s'était interessant ce que je voulais mettre....

mad-max_
2008-02-02 01:34:30
Message #527
ben je vai pas relire tout la trop long mais moi jaimeais bien sont petit chat

pi svp ne soit pas jalouse la violette :-)

moi aussi le site fuck
pi je suis un peut heuuuuu fatiguer donc je vous quitte la decus
bonne nuit

hitman
En ligne!
2008-02-02 01:36:58
Message #1061
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

violette monperso va mal ce soir ca bog toujours la lolll
je t'agacais tu sais avec tes acuras tantot lolll faut ben rire hiihihiih

a chaque message il faut je ferme monperso et revenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:06

violette
2008-02-02 01:43:47
Message #2589
non c correct mais j'essais d'enlever ca pis juste mettre le lien...
oui ca va mal a soir, ca bug en crime!
Je deconnecte pour cette nuit.
Ne non jsuis pas jalouse du tout max hahahah, je le savais ben que tu aimais son ptit chat............ Té macho c'est tout...! Je voulais te faire allumer...

Chantal1970
2008-02-02 07:52:42
Message #1129
Merci daisie pour la liste es écoles c'est tres appréciée

je me demande si les ados étaient pas au secondaire par contre..je vais essayer de voir ca...mais si tu as déja la liste des secondaires je suis preneuse

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce message a été modifié le 2008-02-02 08:52:32

sla
2008-02-02 09:41:45
Message #79
pour les écoles sec il en a deux a Tr De-La -Salle et ST-Ursule a trois-rivieres ouest c'est Chavigny et secteur Cap Les Estacades
avec la réforme les jeunes peuvent aller a n'importe quelle des poly

Bon bonne journée

daisymawdie
2008-02-02 09:52:40
Message #142
Les ecoles secondaires de trois rivieres
SECTEUR EST
Académie les estacades
College de l horizon
Avenues Nouvelles
Ecole le tremplin

SECTEUR CENTRE
Ecole secondaire des pionniers
Ecole secondaire du moulin
Ecole le point tournant

SECTEUR CENTRE OUEST
Ecole chavigny

SECTEUR OUEST
Ecole secondaire l'escale

ca fait plaisir de donner un ti coup de pouce

daisymawdie
2008-02-02 09:55:56
Message #143
Le pavillon ST-URSULE fait partie de l ecole des pionniers

linox
2008-02-02 10:04:54
Message #620
on dirait qu il y a un virus sur forum ..

Chantal1970
2008-02-02 10:10:32
Message #1130
Merci beaucoup pour les infos des écoles...je vais travailler la dessus ce soir car tantot jai dla belle visite qui arrive

linox
2008-02-02 10:12:37
Message #621
moi je pense prendre un break , pour revenir apres que le grand ménage seras fait dans les speudos .

violette
2008-02-02 10:14:30
Message #2590
linox ouvre ton msn faudrais jte parle stp

linox
2008-02-02 10:25:54
Message #622
violette , je suis sur msn ..

marikarose
2008-02-02 11:34:04
Message #1008
JPD boul. des Récollets à sortie plusieurs fois cette semaine…

Je trouve ce boulevard très interessant…Beaucoup d’entreprise près de la 40…Cédrika enlevé vers 8.30 hr…Plus d’employés le soir accès à ala batisse car il détient les cléfs…

Une belle boucle…Des Forges, boul des Chenaux, boul des Récollets et on fil sur la 40…

Si il y en a qui veulent faire des recherches comme on avaient commencé cette semaine ce serait bien aprécié.

Un travail d’équipe est toujours plus éfficace!

mitochondrie33
2008-02-02 11:34:31
Message #688
en passant en r.épônse de madame bizbiz....ils ont tous été contacter les supposé voyant et voyantes miracle qu'ont présente a télé...rien a été sortie de la...

mitochondrie33
2008-02-02 12:08:29
Message #692

Quelques infos : l'affaire Natascha Kampusch. Une fillette de 10 ans enlevée en mars 1998 et qui a réussie à s'évader en 2006, huit ans après. Voici quelques extraits du livre (Girl in the cellar, the Natascha Kampusch story, 2006).

p.147 " Dans 80 % des cas, le coupable est un membre de la famille, une connaissance, un partenaire sexuel, un conjoint ou un ami. Bien qu'une exception soit tout à fait possible, la règle est généralement la suivante : plus l'enlèvement est exécuté avec soin, plus il y a de chances que le coupable et la victime soient proches. Autre caractéristique remarquable dans ce genre d'affaires, la participation active du coupable aux recherches. Ce dernier peut aller jusqu'à afficher des avis de recherche ou faire courir des bruits sur sa propre culpabilité dans un cercle restreint de proches." Est-ce que tous les bénévoles ont été "fichés" ? Leur casier judiciaire vérifié ? Sans entrer dans la paranoĩa, il est extrêmement important de tenir un registre de toutes ces personnes.
p. 148 Une disparition si "parfaite" nécessite une préparation extrême et suppose l'implication d'une personne qui sait exactement ce qu'elle cherche ou qui elle cherche. Le kidnappeur de Natascha lui a clairement dit qu'il l'avait choisi, elle. Que si la tentative d'enlèvement aurait échouée ce fameux matin, il aurait réessayé un autre jour. Le kidnappeur de Cédrika a, quant à lui, abordée plusieurs jeunes filles. Est-ce donc vrai de dire que ce qu'il voulait à prime abord, c'était une fillette, sans viser la petite Cédrika particulièrement ?
Concernant le kidnappeur de Natascha : le policier en charge de l'enquête ajoute que l'apparence banale de ce dernier a joué en sa faveur. Il n'a jamais commis aucun délit et son comportement n'a rien de suspect. Il se montre calme et poli quand les policiers l'interrogent et, selon eux, n'a rien à se reprocher. Quand on lui demande où il se trouvait le matin du 2 mars, il déclare qu'il était seul chez lui. La police admettra plus tard n'avoir pas vérifié ses dires. Huit ans plus tard, le porte-parole de la police le décrit comme un homme convaincant, aimable et coopératif et ajoute qu'il n'y avait aucune raison de mettre sa parole en doute. Et c'est tout. Un individu célibataire, vivant seul, sans fréquentations féminines notoires, est écarté de la liste des suspects au terme d'un interrogatoire de moins de quatre minutes. La police ne demandera jamais à perquisitionner son domicile. Existe-t-il un répertoire international d'erreurs à ne pas reproduire en de pareilles circonstances ?
p.145 " L'absence d'indices se rapportant directement à la disparition de Natascha est singulière. En cas d'agression, les enfants se débattent et laissent tomber des effets personnels, ou bien on les entend appeler au secours. Les policiers n'ont retrouvé aucun objet personnel de Cédrika. vue sur un site...

marikarose
2008-02-02 12:25:26
Message #1009
Mito, Voici ce que MOI je retiens:

l'apparence banale de ce dernier a joué en sa faveur. Il n'a jamais commis aucun délit et son comportement n'a rien de suspect. Il se montre calme et poli.

un homme convaincant, aimable…

marikarose
2008-02-02 12:40:59
Message #1010
Depuis quelques semaines, le travail de recherche a même été repris de la base. Et cette stratégie semble porter des fruits.

«On a refait le secteur au complet où l'enlèvement s'est produit. On a refait toutes les portes, on a refait l'itinéraire en entier», explique Martin Provencher.

S'il a repris le tout à la case départ, c'est que le père se dit persuadé que la clé de l'énigme se retrouve près de lui.

«Des fois, tu n'as pas besoin de rechercher à l'autre bout du monde. Des fois, on se rend compte qu'on peut trouver proche»

Selon lui, le ravisseur n'aurait pas agi seul

«Il y a quelqu'un d'autre ailleurs! Il y a d'autres choses qu'on a trouvées ailleurs et qu'on a données à la police»,

Certaines personnes auraient récemment accepté de s'ouvrir davantage à la famille Provencher

Le père de Cédrika est convaincu cependant que sa fille ne se trouve pas en compagnie des personnes ciblées

mad-max_
2008-02-02 13:15:06
Message #528
mais moi si ils ont suivis ces gens (suspect)
sa veut rien dire a moin favoir fouiller leur demeure
et la fille dont parle mito elle sortais ???
je pense elle etais enfermer

je sait pas si l équipement des flic c est comme dans les films
mais ils pourait a partir dune unitée mobile entendre se qui se passe a linterieur de la demeure

et je crois pas que martin ai sa
donc c est au flic de la retrouvé

avec tout le respect que jai pour la famille et l equipe de recherche
ils font de leur mieux mais ils ont pas les moyen que les policier ont

moi jen retourne a faire une deal envoie un message a la tv la sq

a une personne qui c est ou elle est
aucune accusation criminel
pi je suis sur que les info vont rentrer
mais ils ne feront jamais sa

JPD
2008-02-02 13:45:34
Message #394
Marika, je suis toujours convaincu qu'il y a au moins un homme et une femme! Madame Bournival a toujours affirmé qu'au départ Cédrika cherchait un petit chien pour une femme. D'où cette femme est aussi impliquée.

laloupe
2008-02-02 14:20:53
Message #25

Salut M. Linox

Kimari29
2008-02-02 14:40:32
Message #14
Salut BizBiz : J'avais justement été sur ce site Brians Prediction hier, par contre j'avais aussi vue le délai que ça pouvait prendre pour obtenir une réponse de sa part (42 sem.) je crois, alors je n'avais pas rien fait. Après avoir lu ton message, j'y suis retournée et j'ai vue que 3 personnes avaient déjà demandé son aide pour Cédrika, mais qu'il n'avait toujours rien donné. MAIS, j'ai pris une chance et j'ai envoyé un courriel avec plusieurs photos de la petite, en espérant qu'il réponde...Ce n'est pas gagné, mais quesque nous avons à perdre !!! Absolument rien...En plus, je suis bilingue, alors si je peux aider, j'aime bien le faire, car pour le reste je ne sais plus quoi chercher, car j'ai l'impression qu'on tourne en rond. Croise tes doigts pour qu'il accepte de faire un RV sur ce cas VITE...

BizBiz
2008-02-02 15:19:12
Message #39
Merci KIMARI ) tu voit je parle pas en conversation anglais moi alors il maurais ete difficile de tenir contact avec Brian...

Esperons de tout coeur quil finisse par faire un RV sur son cas...

Jessaye de voir sur le site ou ta vu qui a deja eu trois tententive pour Cedrika .. jvais comtnuer faire la recherche voir
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:07

violette
2008-02-02 16:05:52
Message #2591
Voici une requete a propos de cedrika qui a été envoyer a BRIAN

Hi Brian,

There is a 9 years old little girl that is missing since july 31 in Trois-rivières city in Canada.

I have no relation with this girl but it brakes my heart when I see this on the news and to imagine

everything she and the parents are getting thru.

I don’t know if I have the right to ask a request about a missing person that I don’t know

but I take the chance to ask for your help.

There is some news and pictures about this.

http://www.canada.com/montrealgazette/story.html?id=6a4520b5-7d79-4ee7-ad2e-09d01728f72b

Thanks,

Caroline

Montreal, Canada

reply

Hi, yes you do and will get this done ASAP.

Brian

IL DIT QU'IL VA S'EN OCCUPER AS SOON AS POSSIBLE
LE PLUS TOT POSSIBLE.....

violette
2008-02-02 16:07:11
Message #2592
Autre requete... a BRIAN

Cedrika Provencher of Trois-Rivières, Que., missing since July 31, is shown in an undated photo.
(Canadian Press)

Please see if you can locate this little girl.

Thank you,

Stacey

reply

Hi Stacy...I can try.

Brian

IL répond qu'il peut essayer

laloupe
2008-02-02 16:08:28
Message #26

J'ai lu sur internet que Transcontinental Média...avait au début offert son aide a la famille...........j'imagine que s,ils ont des choses à faire publier.....Ils le feront.......moi si c'est encore possible ..je suggérerais que les messages d'aide à la familles pour des dons....que ca puisse pt passer dans leur magazine ?? je sais pas...faudrait demander à la famille.

violette
2008-02-02 16:10:58
Message #2593

http://cedrika.org/

Police suspect that Cédrika Provencher, a nine year old girl from Trois Riviere, Quebec, was abducted at approximately 8 pm on Tuesday, July 31st, 2007 by a man identified by other neighbourhood children as being white and between the ages of 30 and 60. He had previously asked the other children for help in finding a lost dog and Cedrika had been looking for a lost black or black and white dog although she did not have a dog of her own. Her bicycle and bicycle helmet were later found, abandoned.
Cedrika is about 5 foot tall and weighs approximately 70 pounds. She has long, curly dark red or reddish brown hair.

reply

Request added...Brian

violette
2008-02-02 16:12:09
Message #2594
POurquoi il ne retrouve pas la petite Maddy?

JPD
2008-02-02 16:49:44
Message #395
Extrait de www.troisrivières911.com en date du 1 août 2007:

"La dernière fois où la petite fille aurait été vue serait vers 19h30 alors qu’elle aurait accompagné un homme et une femme avec un chien et tous trois recherchaient un autre chien égaré (ou, elle cherchait un chien pour un couple, l'information n'est pas clair), selon le témoin qui les aurait aperçus."

Ce message a été modifié le 2008-02-02 16:51:08

linox
2008-02-02 16:50:16
Message #623
laloupe , bonjour madame .

BizBiz
2008-02-02 17:11:11
Message #40
violette: merci de les publier ici.. sa rassure...

Pour maddie a tu ete lire tout ce quil a trouver etc..?

Mais il a fallu arreter de faire son enquete car il avais la police espagnol dans le cu il a meme recu un avis consernant maddie de ce meler de tout ca car les detective priver lavais a loeuil .. surement il etais sur des point chaud sur cette histoire et les detective lon sorti du dossier... bonne chance il a comme 27 page que brian a fait c long lontemp hehe

BizBiz
2008-02-02 17:13:01
Message #41
Mais bizarrement il travail au derniere nouvelle avec les parents et leur enqueteur priver...)parent de maddie) ya meme ete labas 1 mois pour enqueter entouka je vous laisse lire (pour ceux qui aime lire) hehe...

LA patience est une vertu quil dise he he

marikarose
2008-02-02 17:35:33
Message #1011
On n’a pas déjà communiqué avec un Brian pour Cédrika et parlait d’une usine à papier? ou quelques chose comme ça?

Oui une femme…Beaucoup de voyante voient une femme…Complice dès le début?

C’est bien une femme À Lavaltrie qui a interpelé une filette de 8 ans.

Accura pour divertire et madame véhicule # 2 pour embarquer la petite?

Ginette
2008-02-02 17:37:26
Message #270

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:54:03

Ginette
2008-02-02 17:38:26
Message #271
Ce message à été laissé vide.

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:54:35

marikarose
2008-02-02 17:53:03
Message #1012
Sa va mal rouler deux vélos à la fois…

Ginette
2008-02-02 17:54:38
Message #272

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:55:06

JPD
2008-02-02 17:57:04
Message #396
A la limite, on pourrait se demander: quand les ados ont pris le vélo, est-ce que Cédrika était encore assise dessus?

Ce message a été modifié le 2008-02-02 19:28:35

Ginette
2008-02-02 17:58:49
Message #273

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:55:46

marikarose
2008-02-02 18:02:01
Message #1013
hum…Taxage…

Kimari29
2008-02-02 18:02:57
Message #15
Salut BizBiz : Tu vas dans l'onglet MISSING PERSON et là tu descends et tu verras toutes les demandes...Moi, j'en n'ai vu 3 et j'arrive de là présentement. Pas de nouvelles encore !!! Mais, on reste POSITIF, quoiqu'il demande l'aide des gens qui ont des dons, si on veut pour ce genre de chose afin de l'aider, car il en n'a trop et il ne peut répondre à tous en peu de temps...les gens peuvent regarder une liste (Cédrika est dessus) j'ai vérifié et si ils ont quelque chose sur un cas précis, il l'envoie à Brian. Mais, on ne sait jamais, les voyants au USA semblent bien douée si on regarde au Canal D, pas vue du Québec ENCORE...

JPD
2008-02-02 18:08:43
Message #397
Des jeunes de de 12 à 15 ans en 2007 qui rentrent vers 1h30 AM, avec tout ce qui se passe, la drogue, l'Internet, etc, c'est pu comme dans mon temps!

mad-max_
2008-02-02 18:10:41
Message #529
le dernier boute que ta mis ici jdp si tu lis les commentaire de cette
memme article ya une personne qui dit quils ont trouvé un velo mais que stai pas celui de la petite
mais a qui je le sait pas ?
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:13

mad-max_
2008-02-02 18:21:08
Message #530

voici un commentaire de la jeune fille ils ont trouvé un autre velo ?

dsl toutee suite pour mon écrituree je suis une ado

moi je connai cédrika car elle jouai avec mon frere

et jai apri la nouvelle de sa disparition a 10 hier soir

mes amie étaii venu me le dire et me demander de vnir chercher avec eu..jai acepter et jai demander a mon pere de nous aider...(en passan jabite sur la

ru de cedrika)nous avon fouyerr beaucoup les bois et nous avion retrouver un velo mes par maleur se nétai pas le sien..vers minuit on na rentrer faire un pose .. et somme resortii ver minui 30 .. la on na fouyer dan les bloke autour dans les poubelle et nou somme rentrerr vers 3heure..se matinn jeme suis reveiler a 6heure en entenden les elicoptere..moi et mon pere somme sorti pour aller prendee des nouvelle..apres mon peree a faite du porte a porte avec la foto de cédrika ..et personne ne lavaii vu pour linstenn il est2 heure pm est il on rien trouver encor .. je vou donne des nouvelle plutar

marikarose
2008-02-02 18:21:39
Message #1014
max MSN 2 min stp

marikarose
2008-02-02 18:30:47
Message #1015
Le vélo qu’ils ont trouvé et qui n’appartenait pas à Cédrika, c’était à qui?

Le même que celui qui était à vélo pour la gardienne ?

Bebern!!!
2008-02-02 18:44:30
Message #267
ouais c'te vélo la l'on t il enqueté??

Ginette
2008-02-02 19:06:36
Message #274

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:51:52

JPD
2008-02-02 19:18:57
Message #398
Très intriguant en effet ce vélo! Un gars à vélo a abordé la gardienne place La Pierre, puis une autre fille de 12 ans avec son chien quartier St-françois-d'Assise, et peut-être d'autres enfants. J'espère en effet que ce vélo fut analysé de A à Z.

JPD
2008-02-02 19:37:38
Message #399
Violette dans votre message 2593, l'extrait dit que le vélo et le casque de vélo furent retrouvés! Le casque de vélo n'a jamais été retrouvé! N'est-ce pas?

Ce message a été modifié le 2008-02-02 19:39:31

Chantal1970
2008-02-02 20:14:55
Message #1131
J'aimerais bien savoir dans quel bois a été retrouvé ce vélo et non le casque n'a jamais été retrouvé JPD

Chantal1970
2008-02-02 20:23:17
Message #1132
01 février 2008

Résultats d'analyses sont négatifs.

Les résultats des analyses effectuées sur l'Acura rouge saisie par la Sûreté du Québec dans le cadre de son enquête sur la disparition de Cédrika Provencher sont négatifs. C'est ce qu'a appris le Journal de Montréal hier soir, de sources sûres.

Dans la journée, des médias annonçaient la saisie d'une voiture semblable à celle utilisée par le ravisseur de la fillette. Ce sont des informations reçues après la diffusion l'automne dernier de la description du véhicule suspect, une Acura rouge, quatre portes, ayant les poignées chromées et sans aileron, qui avaient mené les policiers à cette voiture. Ceux-ci ont donc saisi le véhicule juste avant les Fêtes et procédé à certaines expertises, qui n'ont cependant donné aucun résultat. La voiture a alors rapidement été remise à son propriétaire. Celui-ci, un homme d'une trentaine d'années de la région de Trois-Rivières qui n'aurait pas d'antécédent judiciaire, serait l'un des cinq sujets d'intérêt ciblés par la Sûreté du Québec et dont le Journal avait révélé l'existence avant Noël. Il s'agirait du même individu que le père de Cédrika Provencher, Martin Provencher, dit talonner depuis quelques jours.

Ce n'est pas le première Acura saisie.

Selon nos sources, cette Acura rouge n'est pas la première voiture similaire saisie et analysée par la police depuis la disparition de la fillette de 10 ans. Les analyses effectuées sur les autres voitures ont également débouché sur des résultats négatifs. Il y a eu six mois hier, jour pour jour, le 31 juillet 2007, Cédrika Provencher a été enlevée près de chez sa mère par un individu âgé de 25 à 40 ans qui lui avait demandé de l'aider à trouver son petit chien. Depuis, les enquêteurs des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec et de la police de Trois- Rivières ont rencontré des centaines de personnes et vérifié autant de pistes, sans succès.

Ginette
2008-02-02 20:50:04
Message #275

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:53:13

linox
2008-02-02 20:53:13
Message #624
il y a encore du travail pas terminé a POINTE du LAC et j ai hate que l on se décide a y faire suite , car a cette endroit il y a des choses assez intéressantes .

Ginette
2008-02-02 20:54:29
Message #276
http://video.canoe.ca/?fr_story=57ab2c2d0fadaf1cf9369d1098dbf86cb6776ab2&rf=sitemap

Infos de l'Acura....et le suspect

Ce message a été modifié le 2008-02-02 20:58:25

linox
2008-02-02 21:14:49
Message #625
ginette , sur ton message 276 sur la vidéo , j aimerais savoir les noms des policiers qui donnent la conférence de presse ..stp ..merci .

linox
2008-02-02 21:22:11
Message #626
je reviens plus tard .

Chantal1970
2008-02-02 21:24:04
Message #1133
Linox parles-tu du dépotoir a pointe-du-lac

violette
2008-02-02 21:25:39
Message #2595
Je viens de lire quelque chose sur l'autre forum que je ramene ici

Re: Vision pour Cédrika (suite) 4e partie
de Syloïm le Sam Fév 02, 2008 9:04 pm

Bonjour!à vous tous!je voudrais vous faire part de mes déductions personnelles,moi je crois que tite puce n'est pas tombé dans les mains d'un réseau,car si vous regardez cela`comme moi!je crois que le ou les hommes que Martin à dans la mire!seraient déjà morts,ou seraient hors vues pour un bon bout de temps,assez longtemps pour se faire oubliés,car les têtes dirigeantes ne prendraient pas cette chance que ce ou ces hommes se mettent à table et que les autorités remontent la filière. je crois plutôt que tite puce voyagerait d'une place à une autre!mais de petite distance,ou est soit directement à TRS ou au N.B.Et serait probablement obligé de soit faire de la porno juvénil,vidéo,photos,pour clientèle avisé,ou cette personne la garde pour ses besoins à lui,et utiliserait tite puce pour trafic porno juvénile,avec web-cam,dans un endroit hors vue,dans sa maison privé,ou annexe de la dite maison. Car un réseau!ne prendrait pas la chance que 1 ou 2 twitts! les mettent dans la merde!n'étant que des pions!à mon avis,serait une décision facile à gèrer dans le cas qui nous concerne,soit éliminer 1ou 2 gars,ne serait rien d'autre pour eux,que l'immense danger!de faire éclater un réseau!plutôt faire taire les personnes gênante,et à haut risque de parler,dénoncé,donc pour eux, pas un prôblème de passer à un plan soit B=. C'est ce que moi je crois,mais je suis peut-être dans le champ!!qu'en pensez vous!Line.

JPD
2008-02-02 21:29:06
Message #400
Linox, Lieutenant François Doré et inspecteur Martin Prud'homme

Ce message a été modifié le 2008-02-02 21:29:41

JPD
2008-02-02 21:34:32
Message #401
Pas sûr, Line. Un meurtre 25 ans minimum de prison. Réseau de "child abuse", quelques années de prison, peut-être! Les lois ne sont pas à la mesure des crimes commis.

Ce message a été modifié le 2008-02-02 21:35:33

violette
2008-02-02 21:39:37
Message #2596
JPD
Je ne suis pas line, j'ai pris ce message sur un autre forum.
Je trouve que c'est une deduction qui peut avoir du bon sens...

JPD
2008-02-02 21:44:28
Message #402
C'est possible, mais là on parle du crime organisé ou de la quasi mafia. Je penserais plutôt qu'on a affaire à des personnes de faible QI qui à date ont eu toutes les chances pcq imprévisibles!

Ce message a été modifié le 2008-02-02 21:50:38
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:26

Fleur_de_Pomme
2008-02-02 21:48:25
Message #1056
allo Groupe!

J'ai finalement renoncé à lire l'intégral des 40qqs pages qui me séparent de celle-ci. Me voici, au risque d'être mêlée un brin, mais je vas faire de mon mieux.

----------------

JPD
tu viens de dire:

«Pas sûr, Line. Un meurtre 25 ans minimum de prison. Réseau de "child abuse", quelques années de prison, peut-être! Les lois ne sont pas à la mesure des crimes commis.»

SVP JPD éclaire ma lanterne, je ne saisis pas quand tu dis "pas sûr"...

T'es pas sûr de quoi?

Syloïm (Line) parlait des têtes de réseaux, pour qui s'est une pinotte de se débarraser des petits jobbeurs du bas de l'échelle, pour éviter des fuites. Il n'était donc pas question dans son propos, de la longueur des sentences, mais bien de la "justice interne", un règlement de compte, afin de ne pas risquer que leur réseau se fasse repérer.

Merci d'avance de mettre de la lumière dans mon interrogation

FuZion
2008-02-02 21:59:26
Message #539
allo

JPD
2008-02-02 22:02:07
Message #403
Bonsoir FDP, Je faisais référence au message de Violette qui a amené le post de Line, et j'ai lu trop vite!!!! Line ne crois pas que l'on a affaire à un réseau!

Un réseau ou on éliminerait ceux qui risqueraient de parler, j'espère en effet qu'on n'est pas rendu là!

Ce message a été modifié le 2008-02-02 22:04:34

Fleur_de_Pomme
2008-02-02 22:04:25
Message #1057
merci JPD

linox
2008-02-02 22:10:08
Message #627
jpd , merci bien .

JPD
2008-02-02 22:10:53
Message #404
FDP, comme vous voyez nous aussi on recommence à zéro! Et c'est très bon signe à mon avis! D'autres s'ajoutant peuvent amener des idées nouvelles et discerner ce qu'on avait pas vu.

linox
2008-02-02 22:21:31
Message #628
chantal1970 , je ne parle pas de dépotoir , il y a un terrain de golfe assez isolé et voisin plusieurs maisons ont été déménagées la pour storage et parmis ces maisons il y en a une blanche avec fenetres toutes plastifiées ;
DES VOYANTES EN A PARLÉES BEAUCOUP DE CE COIN LA ET D UNE MAISON BLANCHE ???

linox
2008-02-02 22:38:58
Message #629
line je les déja lus sur un autre forum et elle a tendance a exagérer dans ses réflexions .

linox
2008-02-02 22:42:55
Message #630
FUZION , allo toi

linox
2008-02-02 22:51:33
Message #631
sla , sur ta photo porte tu une ceinture argent ??

linox
2008-02-02 22:54:11
Message #632
bon ben , suis rendu que je parle tout seul ca doit etre l age .

linox
2008-02-02 22:58:44
Message #633
une chose qui me console , je suis sur que LALOUPE me lis loll

doudou
En ligne!
2008-02-02 23:06:18
Message #864
bonjour Linox je trouve que tu te débrouille tres bien pour ton age!!!!!! ca te tente pas de mettre une image au lieu de ta photo???????ca fais moins neutre!!!!!!

sla
2008-02-02 23:28:32
Message #80
Moi Linox je vous lis et même que je vous ai repondu en mp

linox
2008-02-02 23:51:28
Message #634
doudou , je ne sais pas comment mettre une photo ici..

sla , ok merci je vais voir .

linox
2008-02-02 23:59:15
Message #635
vous etes bien tranquille les filles.

doudou
En ligne!
2008-02-03 01:05:46
Message #865
bon Linox, pour mettre une image tu click en haut de la page sur mon perso ensuite tu vois ton prfil click sur mes photos et ensuite lis les directives.. ses faciles essaie le..........bonne chance!!!!ta raison cé calme comme ont dit apres la tempete........

laloupe
2008-02-03 02:44:01
Message #27

Linox pas de présomptions sans fondement !!

linox
2008-02-03 07:27:20
Message #636
bon c est moi qui vas etre obligé de faire le coq ce matin .

mitochondrie33
2008-02-03 09:28:12
Message #694
Mise à jour le lundi 7 janvier 2008 à 20 h 45
Cédrika Provencher
Recherches au Nouveau-Brunswick

PLUS D'INFO
AUDIO ET VIDÉO
Dans la région, beaucoup d'informations circulent à propos de la petite Cédrika, rapporte Bernard LeBel.
Rosaire L'Italien décrit les efforts de recherche de Martin Provencher et de son équipe.

Cédrika Provencher
Martin Provencher, le père de Cédrika Provencher, qui est portée disparue depuis le 31 juillet dernier, effectue des recherches dans le nord-ouest du Nouveau-Brunswick depuis samedi.

La famille Provencher a reçu des renseignements qui la portent à croire que Cédrika a été aperçue dans cette province en décembre.

Martin Provencher effectue ses recherches en motoneige. Il est accompagné de deux amis et d'une vingtaine d'autres bénévoles de la région. Il concentre ses recherches dans les secteurs isolés.

« Ma fille est disparue et c'est un enlèvement. Alors, si quelqu'un détient ma fille, c'est sûr qu'il n'ira pas se promener dans un centre d'achats avec », indique M. Provencher. « Elle doit être captive quelque part. Le meilleur moyen, c'est de la garder dans un chalet ou une maison isolée. C'est surtout ça qu'on vérifie avec des informations, des témoignages des gens aussi de la région », ajoute-t-il.

Les proches de Cédrika Provencher vérifient de nouvelles informations afin de savoir si d'autres recherches seront nécessaires au Nouveau-Brunswick.
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:28

Cette page = de 898, 899, 900, 901, 902, 903, 904, 905, 906, 907, 908, 909, 910, 911, 912, 913 de MONPERSO

mitochondrie33
2008-02-03 09:38:21
Message #695
pas grand monde ici...

linox
2008-02-03 09:43:44
Message #637
mito , bon dimanche a toi

linox
2008-02-03 09:44:58
Message #638

Ce message a été modifié le 2008-02-03 11:11:12

mitochondrie33
2008-02-03 09:47:34
Message #697
bonjour linox quoi tu a de très important ..

violette
2008-02-03 10:37:00
Message #2597
met le lien mito stp

violette
2008-02-03 10:41:18
Message #2598

LE LIEN DE CA MITO STP

mitochondrie33
En ligne!
2008-02-03 09:28:12
Message #694
Mise à jour le lundi 7 janvier 2008 à 20 h 45
Cédrika Provencher
Recherches au Nouveau-Brunswick

PLUS D'INFO
AUDIO ET VIDÉO
Dans la région, beaucoup d'informations circulent à propos de la petite Cédrika, rapporte Bernard LeBel.
Rosaire L'Italien décrit les efforts de recherche de Martin Provencher et de son équipe.

Cédrika Provencher
Martin Provencher, le père de Cédrika Provencher, qui est portée disparue depuis le 31 juillet dernier, effectue des recherches dans le nord-ouest du Nouveau-Brunswick depuis samedi.

La famille Provencher a reçu des renseignements qui la portent à croire que Cédrika a été aperçue dans cette province en décembre.

Martin Provencher effectue ses recherches en motoneige. Il est accompagné de deux amis et d'une vingtaine d'autres bénévoles de la région. Il concentre ses recherches dans les secteurs isolés.

« Ma fille est disparue et c'est un enlèvement. Alors, si quelqu'un détient ma fille, c'est sûr qu'il n'ira pas se promener dans un centre d'achats avec », indique M. Provencher. « Elle doit être captive quelque part. Le meilleur moyen, c'est de la garder dans un chalet ou une maison isolée. C'est surtout ça qu'on vérifie avec des informations, des témoignages des gens aussi de la région », ajoute-t-il.

Les proches de Cédrika Provencher vérifient de nouvelles informations afin de savoir si d'autres recherches seront nécessaires au Nouveau-Brunswick.

mitochondrie33
2008-02-03 11:52:10
Message #699
je reivens di cii kkminutes..

mitochondrie33
2008-02-03 12:00:32
Message #700
bon bien désolé je crois que je me sui trompée...je regardais le mois de janvier alors que je cherche des nouvelle que j aurais dut regarder pour février.désolé

Ginette
2008-02-03 12:22:04
Message #277

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:50:48

Chantal1970
2008-02-03 12:42:52
Message #1134
Y'a tu quelqu'un qui sait ou a été trouvé le vélo qui n'appartenait pas a Cédrika svp et mad-max ou as-tu pris ce commentaire de la fillette de 12ans qui a parlé du vélo...

laloupe
2008-02-03 13:12:10
Message #28

Bon Dimanche la gang ))

linox
2008-02-03 13:27:25
Message #639
laloupe, bonjour

mikamo
En ligne!
2008-02-03 13:28:12
Message #10
bonjours Chantal1970 c est moi qui a mis le lien du velo tu peu aller voire page 818 message #8 j espere que ca vas t'aider

linox
2008-02-03 13:34:18
Message #640
violette , es tu revenu ..

violette
2008-02-03 13:36:00
Message #2599
oui linox je viens de revenir!

linox
2008-02-03 13:40:49
Message #641
selon des informations , dans une affaire d enlevement comme celle de cédrika provencher ; apres six mois retrouvé ou pas l argent de la récompense vas a la famille ...

violette
2008-02-03 13:42:15
Message #2600
ta pris ca ou cette info la linox!
moi ca me fais ben rire ca....!
tu sais ce que j'en pense Linox.....

mikamo
En ligne!
2008-02-03 13:43:21
Message #11
bonjours violette Quand je me connecte je tombe sur ta page perso a toi ses tu normal

violette
2008-02-03 13:43:26
Message #2601
ouvre ton msn, jai a te parler!

violette
2008-02-03 13:44:32
Message #2602
lolllllllllll je t'ai jeter un sort!!!!
As tu mis cette page dans tes favoris?

Dernière édition par Hitman le Sam 15 Nov - 12:05, édité 1 fois
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:29

violette
2008-02-03 13:46:04
Message #2603
non je blague, je sais pas pourquoi ca fais ca....
Tu devrais pas avoir le meme adresse e-mail que moi ni le même mot de passe...! Je comprend pas

mikamo
En ligne!
2008-02-03 13:46:53
Message #12
non je pensse pas juste le forum ici qui est dans mes favoris

violette
2008-02-03 13:49:07
Message #2604
je ne comprend pas pourqoi du tout, deconnecte toi et réessais si c corect

mikamo
En ligne!
2008-02-03 13:49:44
Message #13
pour aller sur le mien il faut que je click ici sur les messages comme pour aller visiter le site de quelqun d autre

violette
2008-02-03 13:50:41
Message #2605
deconnect toi mikamo et reconnect

mikamo
En ligne!
2008-02-03 13:50:41
Message #14
ok

mad-max_
2008-02-03 14:15:19
Message #531
mikamo ont parle pas du memme velo (Y'a tu quelqu'un qui sait ou a été trouvé le vélo qui n'appartenait pas a Cédrika svp et mad-max ou as-tu pris ce commentaire de la fillette de 12ans qui a parlé du vélo... ) la chantal sa fait deux fois que je vous explique lisez vous ou pas la je vais expleiquer une derniere fois je recommence http://www.troisrivieres911.com/index.php?date=2007-08-1 date 1 aout 2008 ya des info sur la disparution de jeune fille sur ce boge en bas ya des comentaires le truc pour les lires il faut etre membre sa prend 3 min et la tu peut lire les commentaire celui que jai mis c est celle dune jeune fille qui a ete faire des recherche avec sont pere pi qui dit avoir trouvée un velo mais pas celui de la petite mais faut pas partir en peur je sait pas c est a qui peut etre a une autre personne qui fesait des recherche ou abandonner ou a une autre personne ils le dise pas et je sait pas si ya moyen de comuniquer avec cette personne de toute facon moi si ca ce fait jaimerai mieux une femme comme toi chantal je voudrai pas que la jeune dise a sont pere ya un monsieur sur internet qui me pose des question sa ce fait pas et jaimerais pas qun homme en pose a ma fille non plus et si vous liser ya dautre commentaire tres interessent javais mi ici car cest les premieres heures apres la disparution

Ce message a été modifié le 2008-02-03 14:26:48

mad-max_
2008-02-03 14:16:35
Message #532
oups c est sur ce blogue pas boge

violette
2008-02-03 14:19:32
Message #2606
héééééééééééé max cibole..... embarque moi pas dans tes patentes SVP

mikamo
En ligne!
2008-02-03 14:27:41
Message #15
Bon enfin je crois que j ai reussi tu avait peut-etre raison finalement j'avais ca dans mes favorie mais je ne comprend pas pareille lol bonne journee

mad-max_
2008-02-03 14:27:42
Message #533
me semblais lavoir mit pour toi violette je doit mavoir tromper
desoler

violette
2008-02-03 14:29:43
Message #2607
oui tas mis le lien mais dit pas que je veux pas le dire a chantal.... C pas le fun lire ca

Ginette
2008-02-03 14:32:21
Message #278

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:48:26

mad-max_
2008-02-03 14:35:27
Message #534
desoler violette spas de memme que je voulais que sa sorte

je doit etre dans ma semaine

violette
2008-02-03 14:37:39
Message #2608
lolllllllllllll max c ok!
ta un mp!

mad-max_
2008-02-03 14:38:34
Message #535
tenner un autre commentaire de citoyen sur se blogue que javais jamais entendus

Si je ne me trompe pas, l'été passée, il y a eu ce qui semble être une tentative d'enlèvement dans les parages de la rue Chapais et une autre endroit que je ne connais pas car les détails avaient étés donnés embrouillés. Dans les 2 cas, une ou 2 personnes dans un char avaient tentés d'approcher des enfants dans la rue sous je ne me souviens plus quel prétexte mais, heureusement, les enfants s'étaient méfiés et ont courrus chez eux pour tout racconter à leurs parents qui, eux, avaient prévenus la police! Jamais celui ou ceux qui avaient faites cela n'avaient étés localisés!

Ginette
2008-02-03 14:47:25
Message #279

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:49:30

Ginette
2008-02-03 14:49:59
Message #280

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:50:04

mad-max_
2008-02-03 14:51:33
Message #536
tu vois violette quand je dit que vous lisez pas je suis pas frue

lie juste un peut plus haut ginette ya un lien trois rivieres 911 a toute les fois quil parle de cedrika ya des commentaire

de gens qui ont fait des recherches ou voisin ect ...

sa commence a 1 aout et sa continue ya des chose assez special jai desider de regarder sa apres que tu a dit que la veritée sort dans le premier jours

http://www.troisrivieres911.com/index.php?date=2007-08-18

moi je suis rendue la il faut senregistrer pour lire les commentaire

mad-max_
2008-02-03 14:59:40
Message #537
mais je rajoute ginette quil faut faire attention sa peut etre du commerage
d apres moi mas ya des chose bizzard comme le velo aurais ete dans le container dapres certain ou encre une dame qui dit qui l ni etais pas a une
certaine heure

a vous de juger
bye bye
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:30

Ginette
2008-02-03 14:59:42
Message #281

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:45:07

mad-max_
2008-02-03 15:05:37
Message #538
bien c est ok ca fait 4 fois que je le mets jai ecrit une chose pas finne ten-tot a chantal mais jai editer la je disait sa en riant

moi aussi je lis pas tout
bye bye
je fait faire un peut de menage avent que ma blonde revienne

mad-max_
2008-02-03 15:08:32
Message #539
c est un masseur que sa te prend la ginette

Ginette
2008-02-03 16:15:45
Message #282

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:45:41

linox
2008-02-03 16:22:50
Message #642
je viens de parler a la grand mere de Cédrika (Louise) au sujet de la maison blanche , Martin n était pas la .

Ginette
2008-02-03 16:30:51
Message #283

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:46:19

mitochondrie33
2008-02-03 16:33:03
Message #702
coucou la gang
quoi de neuf

linox
2008-02-03 16:36:46
Message #643
bombarder de questions ouff la comprend .

mitochondrie33
2008-02-03 16:38:21
Message #703
je peux aps croire qu il aurait pas fait attention ...depuis le début qu'on en parle...en tout cas on est la pour t épauler maria

linox
2008-02-03 16:38:43
Message #644
mito , bonjour
Ginette
2008-02-03 16:40:07
Message #284
Allo Mito ♥ Et Linox ♥

Ce message a été modifié le 2008-02-03 16:40:46

linox
2008-02-03 16:41:45
Message #645
ont perd un temps fou quand il arrive un bombardement de questions .

linox
2008-02-03 16:43:18
Message #646
ginette , bonjour

linox
2008-02-03 16:47:38
Message #647
ginette , es tu resenti , voyante , medium , reveuse ect .

Ginette
2008-02-03 16:50:04
Message #285

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:47:02

linox
2008-02-03 16:54:11
Message #648
ginette , bravo si pour ce motel et cette honda il aurait du concret .

linox
2008-02-03 16:57:13
Message #649
oui je sais pour le concret , sur un plateau d argent peut etre et un chauson avec ca .

mitochondrie33
2008-02-03 16:58:05
Message #704
j espère qu on va avoir des nouvelles..

Ginette
2008-02-03 17:08:04
Message #286

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:47:34

mitochondrie33
2008-02-03 17:12:58
Message #705
as tu des nouvelles d elle ginette
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:31

Ginette
2008-02-03 17:13:17
Message #287

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:40:23

Ginette
2008-02-03 17:14:37
Message #288

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:41:57

mitochondrie33
2008-02-03 17:19:57
Message #706
oki merci on va espérer ravoir des nouvelles ...

Ginette
2008-02-03 17:20:21
Message #289

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:42:53

Ginette
2008-02-03 17:25:42
Message #290

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:43:22

mitochondrie33
2008-02-03 17:25:55
Message #707
intéressant source inépuisable de ginette!!!

mitochondrie33
2008-02-03 17:27:49
Message #708
c est peut etre des gens de la meme famille ces enfants..lien de parenté ou si personne connu peux avoir de l'emprise sur les jeunes...cash achète bien le silence en menacent les proches..

Ginette
2008-02-03 17:31:42
Message #291

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:43:54

Ginette
2008-02-03 17:33:26
Message #292

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:44:19

JPD
2008-02-03 17:33:43
Message #405
J'aime ce scénario!

mitochondrie33
2008-02-03 17:34:03
Message #709
c est sur...et les parents ont aps tous l intelligence de savoir dou ca viens le cash

mitochondrie33
2008-02-03 17:36:54
Message #710
est ce que vous savez si c est des gars ou des filles qui avait le vélo

JPD
2008-02-03 17:37:01
Message #406
La SQ a le no de carte de débit du conducteur!

JPD
2008-02-03 17:37:03
Message #407
Et donc tout pour le localiser!

Ce message a été modifié le 2008-02-03 17:40:08

mitochondrie33
2008-02-03 17:39:12
Message #711
ginette ou jpd avez vous la réponse a ma question..

mitochondrie33
2008-02-03 17:43:31
Message #712
je vais attendre....votre réponse...

JPD
2008-02-03 17:43:51
Message #408
Non mito, je ne sais pas.

mitochondrie33
2008-02-03 17:45:41
Message #713
car si c est des gars voudrais tu me dire quoi il faisait avec un vélo de fille...et j'aimerais savoir si ils en avaient des vélo eux...ils auraient eu aucune raison de le prendre...

mad-max_
2008-02-03 17:47:04
Message #540
il est ou ce message ginette ?

(En première page du perso il y avait un homme qui parlais de sa belle soeur avec un resto...Que sa tante infirmière avait Cédrika ...

Moi ce message je l'ai toujours pris au sérieux...)

et heeee ils coupe pas le hash mais le pot le hash est une transformation du pot

anny way les deux ces de la marde

mad-max_
2008-02-03 17:48:51
Message #541
ten ka moi mito ils ont peut etre voulu le voler qt quand ils ont vu que la petite etais disparue ils lont simplement mi en queque part
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:32

mitochondrie33
2008-02-03 17:49:40
Message #714
loll mad max...

violette
2008-02-03 17:49:53
Message #2609
moi je pensais que le hash existait pu!!!! lollllll
le pot c sur mais le hash!.....

mitochondrie33
2008-02-03 17:50:47
Message #715
je sais pas mais moi commeje dis j essaye de voir toute les possibilité...

violette
2008-02-03 17:51:13
Message #2610
oue uoi le pot c payant il peuvent le vendre apres l'avoir fait pousser...!

violette
2008-02-03 17:52:46
Message #2611
mito le mp que tu ma envoyer ca fonctionne pas verifie ca

mad-max_
2008-02-03 17:52:51
Message #542
ben oui sa existe

c est qui mary ? mariluna ?

mitochondrie33
2008-02-03 17:55:40
Message #716
je sais pas ginette pourrait te donner plus d info la dessus et violette je t ai renvoyé l email ...

Ginette
2008-02-03 17:57:36
Message #293

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:38:04

Ginette
2008-02-03 18:03:20
Message #294

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:39:43

mitochondrie33
2008-02-03 18:07:34
Message #717
on va fouiller qui sait..
Ginette
2008-02-03 18:12:18
Message #295
Mito la famille si tu trouves ça va t'aimer....Je suis certaine !!

linox
2008-02-03 18:18:48
Message #650
jpd , bien oui la carte de débit .

mitochondrie33
2008-02-03 18:22:55
Message #718
j ai rien trouvé mis a part une photo du vélo...

mitochondrie33
2008-02-03 18:26:07
Message #719
bon je vous laisse j ai une grosse migraine pu capable de regarder l écran j ai poster ma queston ginette sur ouestcédrika j attends des réponse des fois qu on trouve ca la bas ...

mad-max_
2008-02-03 18:56:42
Message #543
EXPLOITÉ A FOND PHOTO JMAP L ENIGME S Y TROUVE ( sa prenderais une photo de la journée memme est des jours avant )

pi les flics doives avoir accet a des images satelitte d apres moi non

donc ont est encore dans les supposition comme depuis 6 mois
en plus la sq donne pas d info soit ils ont un suspect ou ils ont rien
les enquetteur de la famille sa s une autre histoire ils dise rien
mais quont t il trouvé ? dapres moi rien non plus
pi sont pas tres bavard jai vue des commentaire ici une fois s tai pour dire au amateur colombo de pas partir de rumeur ( sur patrick vezina )
pi ils avait bien raison
mais a part sa rien
moi je suis a la veille de faire comme ton coco ginette la ont fait du sur place

violette
2008-02-03 19:20:59
Message #2612
oui je suis d'accord avec toi max, on fait du sur place ou on tourne en rond ou bedonc on cours apres not queue!!!!
Y'a pleins d'info qui se ramasse mais ca se fait ici en privé... Y'a du monde que ca fait un bout de temps qu'on a pas vu....
Et si on regarde dans la page d'acceuil de monperso tu vois genre 19 connecter et 39 invités..... Ca se sont ceux qui lisent mais sont pas enregistrer.........
Je crois qu'il y,a comme une course au trésors ici, un course a l'argent.... Je fais des recherches, je donne résultats a ceux qui demande et vlan, on entend pu parler.... Ca vient en msn et essais de faire sortir les vers du nez et vlan encore sa repart avec info et ca te retète encore le lendemain...
Les infos que j'ai je les envois a la famille, je ne les passe pu en privé et ne ferais pu de recherche pour particuliers.
Je ne vise pas linox ni ginette, pis en passant au moins ginette quoi qu'on en pense et quoi qu'on en dise elle met ses dires ici....
S'cuser mais fallait ca sorte....

violette
2008-02-03 19:24:42
Message #2613
en ce moment ya 12 enregistrer et 34 invités une vrai farce ca lolllllllll

Bebern!!!
2008-02-03 19:35:22
Message #268
100% daccord avec toi violette,moi je suis pluggé, je vous lis mais le super bowl captive mon esprit, désolé pour moi c'est la plus belle journée de l'année, demain je recommence, jmap toute la journée, faut pas abandonner, lets go gang!!!

Fleur_de_Pomme
2008-02-03 20:00:36
Message #1058
Allo Violette

MSN, si t'as 2 minutes?
...pour te tirer les vers du nez...

S'cusez-là, j'ai pas pu faire autrement! J'arrive ici pour lire juste la page actuelle, ayant perdu le fil alentour de la page 850. Ayayaille, j'en ai vraiment perdu des bouts. Ici ça roule à grande vitesse, pu capable vous rattraper après 2 jours d'absence.

Pendant ce temps-là, sur ouestcedrika, ça a l'air de rouler à coup d'une page ou deux par jour. Moi qui espérais y découvrir un résumé de ce qui s'étudie ici... mais cé pas vraiment le cas. J'y comprends pu grand chose.

Mais je garde espoir faut pas mésinterpréter
Je ne m'y reconnais simplement pas dans l'atmosphère des forums, ces derniers jours.

violette
2008-02-03 20:06:32
Message #2614
si j'ai besoin d'aide je le demande ici, mais ca jamais arriver je crois, moi je suis plus du genre a aider et backer quand on me le demande...
Oui je recois info en privé mais ceux la je les switch direct chez les provencher, elle ne concerne pas nos recherche directement ici, c'est des membres muets qui me les envois....
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:33

violette
2008-02-03 20:08:11
Message #2615
non dsl fdp je ne peux pas aller sur msn car j'ai pas le gout ce soir, car je regarde la tv en mème temps que je viens ici au 15 minutes environs

violette
2008-02-03 20:10:44
Message #2616
j'ai pas d'info anyway

Ginette
2008-02-03 21:32:11
Message #296

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:36:51

Fleur_de_Pomme
2008-02-03 21:37:09
Message #1059
Désolée j'ai pas répondu plus tôt, violette

Comme tu peux voir, j'apparais encore en ligne, mais je suis rarement au clavier, ces temps-ci... Je me connecte genre le vendredi matin, avec espoir que je pourrai lire un bon bout, et là j'ai des imprévus à la maison, et des tâches ordinaires à m'occuper de mes bebelles... et j'étais pas revenue pour me déconnecter... ça fait que j'arrive finalement, j'essaie de lire encore un bout, tant qu'à être encore connectée, mais encore des imprévus à la maison... Ouff...

J'ai pas l'impression que je vais me démêler de si tôt

À moins que qq'un de généreux aie envie de me faire un résumé en mp, ou MSN?

Ginette
2008-02-03 21:45:04
Message #297

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:38:43

marikarose
2008-02-03 22:16:14
Message #1016
Olala! Violette, je me sens visé…Recherche en MP…

J’ai demandé ici au gens de m’aider pour les entreprises sur Récollets mais en vain, donc j’ai fais appel à ton expertise…Le 41. Si non tant mieux.

Personnellement, j’ai 3 enfants qui tirent du jus + un chum qui lui en tire pour les 3 autres…La fin de semaine je lis (toujours connecté) plus que je n’es le temps d’écrire car si j’ai le malheur de touché à l’ordi y’a un des 4 qui me rappel que j’ai aussi une famille.

Le but ici n’est pas QUI vas trouver la cléf …Mais ensemble trouvons Cédrika. point à la ligne…Si non vous n’êtes pas mieux que Ducon.

Le problème est que chaque fois que quelqu’un suggère une piste tous le monde suit cette nouvelle piste.

Le pire est que toutes les piste sont bonnes…

Dans une vrai équipe, chacun son expertise, petites équipe de 2, 3 ou 4 sur chaque piste.

Ensuite un briefing une fois semaine sur nos recherches fait en équipe.

Une vrai équipe est organisé et planifié comme le bon fonctionnement d’une entreprise.

Tout le monde se cache derrière un pseudo…Oui mais des fois faut savoir lire entre lignes et étre capable d’acepter que oui peut-être que tel ou tel personne à quelque chose à apporter à nos recherches…

Et en passant Ginette, je ne t’es jamais rien demandé pour l’histoire des vélos, car moi ce n’est pas ce que je cherche.

Si tout le monde prenait le temps de lire…On sauveraient beaucoup de temps.

Je respecte tout le monde ici, les matchos, les minous, les télépathes, les écrivants, les analystes, les musiciens, les mamans au foyer, les gardiennes d’enfants, les serveuses, les hommes d’âge mûrs, bref le respect commence par soit même…

Marika.

violette
2008-02-03 22:35:36
Message #2617
Je suis dsl marika si tu te sens viser.
C quoi le 41 marika je comprend pas
C'est quand on a eu briefting ici?
Quand on s'est mis tous ensembles?
Qui sont les équipes?
Qui travaille avec qui?
Tu dois savoir que y'en a qui travaille *seuls*? Ce n,est pas mon cas, je travaille pour tout le monde mais avoue que c'est pas la générale...
Je ne veux que la retrouver aussi mais les infos doivent apparaitre plus qu'elles apparaissent a ce jours...
On tourne en rond et apres not queue et c'est vrai car plusieurs choses sont garder en pv.

violette
2008-02-03 22:36:31
Message #2618
Je pense comme toi mais je ne vois pas cette réalité, l'esprit d'équipe est disparue

violette
2008-02-03 22:37:06
Message #2619
oh tu veux dire 411 je comprend!

marikarose
2008-02-03 22:45:39
Message #1017
Scuse moi Violette j’étais en MSN…

Erreur de frappe 411 tu roule en tabarouette…

Par respect je fais finir ma conversation et revenir ok…

FuZion
2008-02-03 22:46:27
Message #540

Allo tout le monde
Violette je vais au dodo,je suis brulée,j,ai essayé de te parler en msn,mais il e semble que je parle toute seule.je souhaite juste que les messages soient encore là car je n,ai pas la force de recommencer

marikarose
2008-02-03 22:47:43
Message #1018
Bon MSN planté…

T’as bin raison, moi aussi je ne vois pas TOUJOURS le travail d’équipe…

Mais bon je me dis coup dont je fais du mieux que je peux…

violette
2008-02-03 22:57:04
Message #2620
c'est ce que je fais aussi de mon mieux mais des fois je décroche un bout et je raccroche apres...
Là j'aimerais savoir ou vous en êtes rendu et je parle pas juste a toi.
Est ce que vous tournez en rond aussi?
Je parle a ceux qu'on entend jamais aussi!!!
Y'en a tellement de non enregistrer qui sont ici, je crois pas qu'ils sont sur les autres topic.....???!!!
Enregistrer vous donc et venez nous aider calvaire au lieu de snicker comme ca!
J'suis dsl!
Je dis les nons dit!

violette
2008-02-03 22:59:51
Message #2621
surement fuzion je n,ai pas ouvert msn ce soir je vais voir

laloupe
2008-02-03 23:32:51
Message #29

Quand les gens se promènent sur internet et s'arrêtent ici....et vous lisent........je pense que c normal.........des gens du monde entier peuvent s'intéresser à un site....ou a cette histoire de Cédrika ...sans toutefois devoir y participer .....un jour une personne vous lit et lui vient une idée....elle peut vous le communiquer et qui sait....??? des millions de tetes valent mieux qu'une.......Je vois pas le problème ???........et pourquoi toutes les personnes du site devraient se concentrer toutes sur la meme recherche ??.......je trouve ca bien de diversifier d'aller voir partout..........un site sur internet est ouvert à tout le monde je pense..........Le but ici est d'aider pour Cédrika . Par contre je sais et tous les gens qui viennent lire ici se rendent bien compte que certaines personnes ont mis bcp de temps et d'énergies depuis 6 mois .....ca se voit et ce n'est pas pour rien que des gens viennent aux nouvelles et viennent vous lire chaque soir ou de temps en temps....comme je fais moi depuis le début.................et je souhaite que ca continue.........On a tous à coeur le retour de Cédrika ......

linox
2008-02-03 23:48:18
Message #651
bonsoir

linox
2008-02-03 23:50:45
Message #652
laloupe , attend moi , je suis entrein de vous lire .

linox
2008-02-03 23:57:07
Message #653
laloupe , bon j ai fini de vous lire la .

laloupe
2008-02-03 23:59:14
Message #30

linox je suis la je lisais

linox
2008-02-04 00:00:56
Message #654
laloupe , assez essoufflant tout ca en oufff
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:34

laloupe
2008-02-04 00:02:59
Message #31

quoi ??

linox
2008-02-04 00:06:02
Message #655
laloupe , je parle de tout ce tournage en rond .

laloupe
2008-02-04 00:09:32
Message #32

linox .......tu es découragé ??..........tu sais Normal aussi que les gens commencent a s'essouffler.....faut rien forcer....prendre du recul et revenir....réfléchir, etre à l'écoute et revenir.......Je trouve les personnes ici tres courageuses......elles ont droit à l'essoufflement...

laloupe
2008-02-04 00:10:39
Message #33

lenox dis moi c'est ton chat en haut de l'escalier ????

linox
2008-02-04 00:10:48
Message #656
je suis rendu déja au 655 messages ouf

linox
2008-02-04 00:14:04
Message #657
laloupe , le chat de ma fille , je suis son grand pere loll il es terriblement fin ce chat la ..

laloupe
2008-02-04 00:14:24
Message #34

Qu'est-ce que tu veux dire ? tu es en train de tout relire ???

laloupe
2008-02-04 00:16:55
Message #35

okk je vois nos messages sont comptabilisés ouff je connais rien ici moi.......

linox
2008-02-04 00:17:16
Message #658
laloupe , j ai dormi ce soir devant la tv lolll et puis la j avais du retard sur les messages a lire sur forum .

linox
2008-02-04 00:19:49
Message #659
laloupe , tu jase bien ici ; tu es toute douce et calme dans tes écris ...bravo .

laloupe
2008-02-04 00:20:19
Message #36

je lisais tantot des messages du début........des noms qu'on ne revoit plus.....

linox
2008-02-04 00:23:33
Message #660
laloupe , oui ouff qui en a passés du monde ici depuis le début , mais il y a une chose plusieurs ont plusieurs pseudos ca se me choque .

laloupe
2008-02-04 00:24:20
Message #37

) Faut bien soutenir ces ptits jeunes qui se dévouent avec bcp de coeur........meme quand y sont fâchés fâchés.....faut pas leur tomber dessus en plus.........on voudrait bien aider parfois...mais....les idées manquent un peu .....

laloupe
2008-02-04 00:27:37
Message #38

Ca te choque...explique-moi.......moi je me dis tu sais on veux aller sur un site on met un pseudo on revient qq semaines plus tard on a oublié on en reprend un autre....moi au début j'en avais un autre mais apres j'ai dû me réenregistrer......mais je veux pas changer à chaque fois...c'est pas tres crédible c sur.

linox
2008-02-04 00:29:27
Message #661
laloupe , tu a bien raison

linox
2008-02-04 00:33:55
Message #662
laloupe , pour ca que je t avais dit en farce ....faudrait se former une équipe de vieux ont es plus patient nous autres loll

doudou
En ligne!
2008-02-04 00:40:40
Message #866
bonsoir, je veux juste vous saluer Linox et Laloupe. cé vrai que cé assez tranquille sur le site et mon chat est bien content de saluer le tien Linox!! t a bien fait ca pour ton image ca pas été si compliqué hein......

laloupe
2008-02-04 00:41:07
Message #39

ben ca vient avec l'âge ca........par contre , je parle pour moi , je n'ai plus autant de fougue qu'eux......ca c'est la jeunesse hé !

laloupe
2008-02-04 00:43:08
Message #40

bonsoir doudou

linox
2008-02-04 00:43:25
Message #663
doudou , bonsoir et merci , oui suis bien content pour mon image surtout avec mon chat qui surveille tout lolll
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:35

laloupe
2008-02-04 00:45:43
Message #41

Bonsoir et Bonne nuit linox et doudou.........on se rejase...tout le monde fait dodo déja ici....... alp

linox
2008-02-04 00:48:04
Message #664
laloupe , merci de ta jasette ...oui on se rejase et bonne nuit a toi ..

doudou
En ligne!
2008-02-04 00:48:30
Message #867
bonne nuit a vous deux aussi, je vais faire pareil car le matin arrive vite et je veux pas mettre mes bas a l envers loll.......

linox
2008-02-04 00:49:39
Message #665
bonne nuit a toi aussi doudou alp bye ..

mitochondrie33
2008-02-04 08:16:38
Message #722
bon a ceux qui sont interressé par l'histoire du vélo ce sont des gars qui ont pris un vélo de fille..

mitochondrie33
2008-02-04 08:52:01
Message #725

Ce message a été modifié le 2008-02-04 08:57:44

linox
2008-02-04 09:09:24
Message #666
MISE AU POINT ...pour ceux qui critique ma facon de travailler ici ...je respecte la votre votre facon de travailler ....voila ....

Chantal1970
2008-02-04 09:35:26
Message #1135
Bon matin tout le monde...une tite fin de semaine de repos ca fait du bien..j,espere que tout le monde va bien ....pour le moment je n'ai rien de nouveau..je travaille a savoir ce qu'il y a dans la vieille ville de trois-riviere...merci sla pour le quadrilatere de la vieille ville mais jessaie de voir avec jmap exactement c,est mélant en caline....a ce que je vois c,est petit le vieux trois-rivieres ou je me trompe...en tout cas pour les listes d'écoles je n,ai pas trouver ce que je cherchais malheureusement mais j'ai envoyer a la famille la piste car eux sont pas mal plus équipés que moi....

violette
2008-02-04 09:51:06
Message #2622
Allo Chantal!
merci

Mlle_Petronille
2008-02-04 10:03:42
Message #33
Bonjour tous le monde...

Tout le monde travaille fort .. good !

J'ai pensé a quelque chose .. si jamais quelqu'un veut savoir qui habite ou habitaient les fameux blocs ou les maisons environnantes du lieu ou Cédrika a été kidnappé... ou celui ou la bicyclette a été retrouvé derriere les blocs..

Je me demande si par le biais des listes de recensement ou STATISIQUE CANADA ca faciliterait pas les recherches ?? les listes contiennent TOUS les noms des habitants ainsi que l'age des personnes habitant l'appartement ou la maison . Et peut etre meme le nom des jeunes qui ont retrouvés la bicyclette ? .. je dis ca comme ca.. j'avais l'impression que des personnes semblaient rechercher le nom de ces jeunes..

Chantal1970
2008-02-04 10:16:38
Message #1138
Je crois que l'on aura jamais les noms ils sont mineurs mais bon..on va chercher autre chose lol

Mlle_Petronille
2008-02-04 10:26:29
Message #34
oups... j'pense que les listes sont devenus confidentielles au fil des ans... oh la la .. chu en retard dans les nouvelles ahahahaha

Scusez moi .. les temps changent lol

linox
2008-02-04 10:28:12
Message #667
mlle pétronille , je tes déja posé une question et je n est pas eu de réponse encore ...

Mlle_Petronille
2008-02-04 10:32:50
Message #35
Désolé linox.. je n'ai pas vu ......

Souvent mon ordi est ouvert .. mais je ne suis pas nécessairement devant mon écran .. normalement je vais voir les pages en arriere... mais la euh... j'ai pas vu ta question...

Tu peux me la reposer ..

Mlle_Petronille
2008-02-04 10:35:45
Message #36
Je pars nager dans 15 minutes

linox
2008-02-04 10:36:15
Message #668
mlle petronille , ma question était ....que j aimerai travailler avec toi ..

linox
2008-02-04 10:37:14
Message #669
laloupe , bonjour et bonne journée ..

Mlle_Petronille
2008-02-04 10:38:40
Message #37
Daccord linox.. mais travailler de quel facon.. ?

Tu peux me laisser un message privé.. je lirai et te répondrai avec grand plaisir. Je ne te connais pas et je ne sais pas de quelle maniere tu aimerais travailler.. explique moi un peu stp et je te répond des mon retour de la piscine.. un gros merci

kailla3
2008-02-04 10:40:59
Message #1
violette je suis connecter sur le forum depuis le debut sans jamais etre inervenu et je n est jamais manquer une lecture vous etre tous extrodinaire moi aussi j ai des frisson et des larmes quel que fois comme vous tous vous donner beaucoup de temps pour cedrika et sa familles et c est super mes lire vos recherche et vos effort et avoir le temps pour faire des recherche ses 2 j espere comme plusieurs d entre nous inconito que vos effort porte fruit c est comme une drogue je doit venir lire en esperant que vous puissier aboutir et retrouver la petite ne lacher sourtout pas j aimerais bien un bon matin me connecter comme je fais a tout les jours du travaille et savoir que vous avez trouvez la petite ne lachez pas

linox
2008-02-04 10:43:07
Message #670
mlle petronille , ok merci je vais de memme par ton MP bonne baignade ..a plus bye ..
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:36

linox
2008-02-04 10:51:32
Message #671
c est rendu comme un roman policier ici , je me doute qu il droit avoir déja un livre de commencé sur nos écris et plus tard le sortir pour faire encore des maudites piastres ....

violette
2008-02-04 10:55:45
Message #2623
Bienvenue Kailla3
Je suis contente que tu t'exprimes ici en tant qu'ancien observateur!
Je vous comprend d'y etre accro a nos recherches et je te remercie de t'être enregistrer.
Passe une belle journée et si tu peu aider tu es le bienvenue, vous regarder derriere la fenetre et peux-etre voyez vous des choses qu'on ne voit pas, on est tres impliquer emotivement, on est dans le feu de l'action!

violette
2008-02-04 11:00:18
Message #2624
Si on ne la retrouve pas bientot, ils devraient faire une emission genre qui a tuer mais plutot qui l'a kidnapper avec toute nos recherches....
Peut-etre que ca donnerais quelque chose. Belle petite Cedrika

mitochondrie33
2008-02-04 11:01:46
Message #726
méchante bonne idée violette

violette
2008-02-04 11:02:56
Message #2625
c'est ce que je me disais, c comme linox mais revirer en positif...

linox
2008-02-04 11:05:02
Message #672
Pour ma part , quand j en aurais fini avec cette maison blanche ; je vais piller bagages et retouner dans mon quotidien ...

lily47
2008-02-04 11:07:47
Message #63
Bonjour à vous tous, il y a une chose qui me chicotte , les jeunes qui ont pris la bicyclette de Cédrika , ils avaient quel age? , je crois avoir lu qu'ils étaient rentrés à 1hr du matin , c'est tard pour des jeunes ados , sont 'ils rentrés tard parcequ'ils cherchaient Cédrika ce soir là , ou c'est dans leur habitude de rentrer aussi tard ?

lily47

violette
2008-02-04 11:09:25
Message #2626
Des fois je deviens frustrer face a cette histoire de la petite, mon coeur et mon corps me dicte de prendre un break et j'ai appris a l'écouter.
Des Colombo m'ont dis la même chose et parfois quelques uns se retire un peu pour pouvoir *mieux revenir* Tant qua faire paraitre nos frustrations et notre découragement, c'est mieux pour tout le monde qu'on se retire un peu.

mitochondrie33
2008-02-04 11:09:47
Message #727
lily47 est ce toi sur ma joke qui effectuait des recherche et a qui j'ai parlé...

Chantal1970
2008-02-04 11:10:31
Message #1139
Ta bien raison Violette cest ce que jai fait en fin de semaine lol ca nous fait revenir en force.....linox ta un MP

violette
2008-02-04 11:10:51
Message #2627
Des ados. Je pense que les ados l'été veillent plus tard....
Le reste je ne le sais pas.

violette
2008-02-04 11:11:50
Message #2628
héhé chantal en parlant de mp as tu lu le mien... J'attend que tu me dise que c'est ok....!

violette
2008-02-04 11:13:49
Message #2629
En parlant de frustration, c'est ce que j'ai lacher ici hier soir et j'ai ai garder un gout amer.... Le mp pour Chantal concerne cela.

linox
2008-02-04 11:22:35
Message #673
je viens de regarder mes MP merci ...

Chantal1970
2008-02-04 11:22:42
Message #1140
Oui j'ai lu ton MP ma belle Violettebon men va faire mon menage et mon lavage a plus xxx

mitochondrie33
2008-02-04 11:28:36
Message #729
moi vais faire diner a plus xx

Dream
2008-02-04 11:29:53
Message #3
Bonjour Violette , et tout les autres colombo...moi aussi je vous lis a tout les jours sans vraiment participer au recherche, j'ai deja placer quelques mots sur Ouestcedrika.com mais bon , j'me suis fait blaster pas rien qu'a peut pret ...alors maintenant je reste dans l'ombre , c'est mieux comme ca .Mais je vous trouve bien courageux(euses) d'etre la encore depuis tout ce temps , et votre plus belle recompense sera de lire un message qui vous dira un gros MERCI de la part de Cedrika quand elle sera de retour chez elle .

linox
2008-02-04 11:30:17
Message #674
mito , bye et bonne appétit ...

lily47
2008-02-04 11:41:02
Message #64
d'aprés rosemarie Kerr, ce serait une roulotte l'endroit ou elle aurait été retenue contre son gré , je suisallé à T R , et en faisant le tour de quelques endroits , j'ai vu qu'il y avait la rue Picard ou Pinard je crois pas certaine, ou il semblait y avoir des genres de roulottes , je me demandais si cet endroit avait été investigué?

lily47
2008-02-04 11:42:54
Message #65
Pour te répondre Mito , désolé je ne connais pas ton site ( ma joke) ayoe !
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:37

lily47
2008-02-04 12:05:56
Message #66
la-dessus bon dîner à tout le monde .........

maudit_lundi
En ligne!
2008-02-04 12:14:14
Message #456
Mlle petronille

Bonjour pour trouver les voisins de qqun dans un bloc j'ai deja utilisé une recherche inversé comme pour trouver un numéro de telephone et ensuite on pouvais trouver les numeros et nom des voisins....

C'est pas canada 411.... mais je vais essaye de vous trouver cela...j'espere que cela fonctionne toujours ca fais un petit bout que j'ai fais ce genre de recherche.

maudit_lundi
En ligne!
2008-02-04 12:21:26
Message #457
http://www.ussearch.com/consumer/index.do;jsessionid=r01zy9ZCVBfFeQs4-Y10jA**.node1?adID=10002101&cid=people&t=1202144346558

C'est un sit ou un peut faire plusieurs sortes de recherche sur des personnes...malheureusement il est payant maintenant...j'essaye d'en trouver un gratuit.

laloupe
2008-02-04 12:23:20
Message #42

Violette ...tsé c'est bon parfois de faire sortir la boucanne .. loll allez un calin pour toi la et Bonne Journée a tous et toutes

lily47
2008-02-04 12:32:04
Message #67
Violette , tu te demandes pourquoi les gens viennent juste lire , regarde j'ai posé une question bien précise , et pas de réponse ,, la voilà la raison .....!!!! je ne Parle pas pour toi Violette car je te trouve formidable , , mais c'est comme c'a ! et s'il n'y a pas d'hamonie sur ce site je ne reviendrai pas , j'ai pas de temps à consacrer à de l'enfatillage , et à courir après la queue du chat......

maudit_lundi
En ligne!
2008-02-04 12:51:26
Message #458
Salut a vous autres...moi aussi j'aimerais bien participer plus...mais je ne comprend pas toujours ou vous etes rendu dans vos recherches, mais si qqun me donne une tache bien précise a faire il n'y a pas de probleme, je vous aiderai le plus possible...

Mais aussi je voudrais vous dire que vous etes formidable, et que meme si des fois vous etes a bout....ne lacher pas...je suis certaine que je ne suis pas la seule qui pense cela non plus....

Vous passez tellement d'heure ensemble que c'est bien normal que des fois ca chauffe!

Bonne journée!

Chantal1970
2008-02-04 12:51:28
Message #1141
Des fois il reste des questions sans réponse car on ne sait pas....dream bienvenue parmi nous....héhé je lisais le site majoke.com assez heavy des fois....pour trouver vos voisins pas dur 411 recherche de personne par adress mais juste aentrer le nom de la rue et voir avec mapquest ou ca donnechu en break de ménage 15min lolll

Mlle_Petronille
2008-02-04 12:56:03
Message #38
merci maudit lundi ( ca fait bizz écrire ca comme ca lol ) ... j'avais suggérer par le biais des recensements.. car ... auparavent nous pouvions consulter les listes mais il semble que maintenant c'est tenu confidentiel... sur ces listes nous pouvions avoir acces aux noms et prénoms de tout les membres de la meme famille .. ainsi que leur age.. mais bon.. ca n'existe plus.. hélas lol...

Je me souviens aussi d'avoir entrepris des recherches sur un site ou on pouvais rechercher une personne .. ca nous donnait son adresse , téléphone, nous pouvions aussi faire des recherches inversés... exactement comme 411 page jaunes etc.. sauf qu'en plusssssss il nous montrait le chemin pour se rendre au domicile en cliquant sur le nom et prénom de la personne..
Je crois bien que ce site que j'ai déja consulté il y a quelques années n'existe plus car j'ai essayé de le retrouver a maintes reprises sans succes.
Meme si je voulais faire des recherches, je ne connais pas assez Trois Rivieres pour aider ... désolé.. (

Merci a toi

Mlle_Petronille
2008-02-04 12:59:14
Message #39
lily47.. tu sais peut etre que les gens n'ont pas vraiment les réponses a tes questions.. je ne sais pas je dis ca comme ca... pas évident sur un site comme mon perso ou sur un forum.. parfois les réponses viennent des heures ou des jours plus tard..

lily47
2008-02-04 13:03:02
Message #68
Je suis allé voir sur la carte , et je crois que c'est la rue Girard et non Pinard , je pense que c'est pas loin de Cédrika , . il y a à cet endroit des roulottes en tout cas c'a ressemble à c'a , ou des roulottes converties en maison , , Il faut sortir des sentiers battus des fois pour trouver...................

lily47
2008-02-04 13:07:09
Message #69
je sais Mlle Pétronille , mais même si on est pas là à tous les jours sur le site c'a veut pas dire que l'on cherche pas ..................

Mlle_Petronille
2008-02-04 13:09:49
Message #40
Pour ca je suis tout a fait d'accord avec toi lily

Chantal1970
2008-02-04 13:12:39
Message #1142
lily47 tu parles ou exactement sur Girard car je en vois pas de roulotte la a moins que je ne regarde pas a la bonne place

mad-max_
2008-02-04 13:16:03
Message #544
ont prend sa ou jmap ou ya t il un autre nom au rograme ?

lily47
2008-02-04 13:16:11
Message #70
en faisant des recherches j'ai vu un site celui de Mario Groleau, il prend des photos aériennes , des fois qu'il aurait photographié , trois-Rivières le 31 juillet.........

lily47
2008-02-04 13:21:10
Message #71
Écoute Chantal , je ne connais pas Trois-Rivières beaucoup, juste les centres d'achat car j'y vais juste pour cela ........mais lors de la disparition de Cédrika , je suis allé dans le coin avec ma belle fille et en arrivant au coin de récollets on a tourné à droite et c'est lÀ que j'ai vu , des maisons agrandies qui semblaient être des roulottes ... il y en avait une surtout à droite de cette rue , qui était blanche , et au bout de cette petite rue il y avait un boisé ... si tu continue au lieu de tourner à droite surle bld des récollets tu prends la direction de l'autoroute 55....... je ne sais pas si tu me suis .............

lily47
2008-02-04 13:29:19
Message #72
je pense que je me suis trompée c'est bld des forges et non bld des récollets

lily47
2008-02-04 13:29:45
Message #73
je pense que je me suis trompée c'est bld des forges et non bld des récollets

Ginette
2008-02-04 13:46:45
Message #298

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:34:03

Ginette
2008-02-04 13:48:11
Message #299

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:34:42
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:38

mad-max_
2008-02-04 13:53:25
Message #545
merci ginette

Chantal1970
2008-02-04 14:08:01
Message #1143
Merci de m,avoir répondue lily47 je vais regarder ca tantot je vais essayer de pas me perdre sur la mappe lolll

lily47
2008-02-04 14:09:16
Message #74
merci Chantal , je dois quitter, à plus tard en soirée, .....

violette
2008-02-04 14:46:00
Message #2630
Bienvenue Dream
Passer tous une belle fin d'après midi!

mitochondrie33
2008-02-04 14:50:13
Message #730
merci liliy de m'avoir répondu..

JPD
2008-02-04 14:54:16
Message #409
Réponse à une question précédente: 3 garçons de 12 à 15 ans!

Si une question reste sans réponse, souvent c'est que les pages continuent à tourner....Ou les gens lisent trop vite comme ça m'arrive souvent ou lisent les posts de seulement des personnes spécifiques et ignorent les autres. C'est la défaillance de ce genre de forum.

violette
2008-02-04 15:01:04
Message #2631
Ben oui JPD ta bien raison... Triste mais comme ca.
Lily47 tu as ta réponse!

linox
2008-02-04 15:02:20
Message #675
jpd , bien d accord avec toi ..

linox
2008-02-04 15:04:10
Message #676
lily47 , moi je trouve ca intéressant ta maison blanche ..

nomoneyto
2008-02-04 15:37:31
Message #814
salut gang
c'est quoi l'histoire de la maison blanche ??
pourais t-on savoir?

gardienne_de_securite
2008-02-04 15:43:01
Message #21
bonjour tous le monde

moi jai trouver ceci peut-etre que ceci pourrait vous interesser

http://www.tqs.ca/videos/infos/2007/04/longueuil-recevra-un-pedophile-9046.php

continuer votre beau travail

bonne fin de journee je vais au travail

gardienne

Ginette
2008-02-04 16:08:04
Message #300

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:32:59

violette
2008-02-04 16:25:01
Message #2632
Nomo, Linox pourrait t'expliquer je crois l'histoire de la maison blanche

mitochondrie33
2008-02-04 16:44:55
Message #732
merci jpd pour les ages des jeunes...

mitochondrie33
2008-02-04 16:46:36
Message #733
Photo LCN / Portrait-robot du présumé agresseur sexuel diffusé en 2006.
AGRESSIONS DE 11 JEUNES FEMMES
Début du procès du «Prédateur de Montréal-Nord»

Mise à jour : 04/02/2008 13h17

Imprimer
Envoyer à un ami
La nouvelle en vidéo
Video 1
Écoutez les explications de Joël Goulet.
Début ce matin du procès au Tribunal de la jeunesse de celui que l'on avait surnommé le «Prédateur sexuel de Montréal-Nord».

L’accusé avait semé la terreur pendant un an à Montréal-Nord en agressant sexuellement 11 jeunes femmes âgées de 17 à 25 ans.
Les agressions étaient survenues entre novembre 2005 et octobre 2006. Et il y aurait eu gradation de la violence au cours des attaques.
Le jeune homme, aujourd'hui âgé de 18 ans, fait face à 21 chefs d'accusation d'agressions sexuelles. La Couronne, qui détient une preuve d'ADN contre lui, a déjà fait savoir qu'elle allait réclamer une sentence pour adulte.
Ce matin lors du début du procès, la mère de l’accusé est apparue perturbée devant les journalistes, et les policiers ont dû la calmer.

en voila un autre de moin

JPD
2008-02-04 16:47:14
Message #410
Ginette, aucun visage de ces jeunes n'est disponible, ni aucun nom! Les âges furent mentionnés au tout début. je vais essayé de le retrouver.

mitochondrie33
2008-02-04 17:09:20
Message #734
c'est jsute que comme je dis depuis un bout je trouve ca étrange que des gars ado prennne un vélo d'une fillette et se tape une distance de 1 km ce qui donne 5 minutes...pour brouiller les pistes...

JPD
2008-02-04 17:53:42
Message #411
Mito, plutôt, 1.5 km. Le vélo fut retrouvé derrière le 985 rue Dubé! Ages toujours à confirmer!

mitochondrie33
2008-02-04 18:03:27
Message #735
mais c'est quand meme pas long a pédaler...

linox
2008-02-04 18:22:05
Message #677

Ce message a été modifié le 2008-02-05 09:12:32
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:39

linox
2008-02-04 18:32:24
Message #678
jpd , avec un numéro téléphone sur 411 on peu tu avoir le nom de l abonné ?

FuZion
2008-02-04 18:51:34
Message #541
allo ,je suis revenue pour quelques minute,pour vous lire,je crois que j'étais branchée,une partie de la journée,mais pas certaine,j,ai installé des nouvelles mises a jours et de nouveaux logiciels,qui ont du me déconnecter,mais je crois bien être rendue à la dernière page,mon ordi plsnte a tout propos, pourtant j,ai un super antivirus.je me pose des questions.Avez vous des prob avec le site?

linox
2008-02-04 18:53:52
Message #679
fuzion moi non

doudou
En ligne!
2008-02-04 18:55:39
Message #868
bonjour ma belle Fusion,il n ya plus de probleme avec le site tout est rentré dans l ordre mais hier ou samedi . ca boguait ici!!!

mitochondrie33
2008-02-04 18:56:51
Message #738
ca gele dessus dans mon cas...

FuZion
2008-02-04 18:57:09
Message #542
alors je dois avoir une mauvaise configuration ds mes nouvelles acquisitions.dslJuste qu,en essayant de rentrer ici j,ai planté et mon ordi est de nouvel âge,aucune raiso,j,ai des filtreurs en plus,de ceux gratuits,ils doivent se mélanger

doudou
En ligne!
2008-02-04 18:57:16
Message #869
cooucouricou Linox, ca vas bien , ya une journéé que ca allait pas bien le site ici, te souviens-tu quand????????

doudou
En ligne!
2008-02-04 19:00:15
Message #870
allo Mito moi auusi ca a gelé quand j ai envoyé mon message pourtant il fait pas froid dehors.....loll

nomoneyto
2008-02-04 19:06:34
Message #816
Linox je n'ais pas eu de reponse a ma question??
c'est quoi cette histoire de maison blanche ?

linox
2008-02-04 19:07:49
Message #680
doudou , pas sur mesemble que c est samedi ..
Chantal1970
2008-02-04 19:08:50
Message #1144
Linox oui avec le numéro de téléphone on peut trouver l'adresse si bien sur le téléphone n'est pas confidentiel ou si ce n'est pas un cellulaire

FuZion
2008-02-04 19:09:29
Message #543
peut être que le site a la grippe lui aussi,il y a tant de monde qui se proméne ici.

linox
2008-02-04 19:12:21
Message #681
chantal merci ...

nomo , pour la maison blanche , je vais te revenir plus tard avec ca ok ...

linox
2008-02-04 19:20:28
Message #682
nomo , pour maison blanche , vas a lily47 message 71 ...page 908...........

Ginette
2008-02-04 19:25:12
Message #302

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:30:24

JPD
2008-02-04 19:26:51
Message #412
Ginette, je pense que ces vidéo ne sont plus disponibles. La nouvelle a paru le 1er août 07. Sur ce que je trouve actuellement, on parle d'un groupe de jeunes. Mais en ce qui me concerne on parlait de 3 jeunes de 12 à 15 ans! Aucun non ni visage de ces jeunes ne fut jamais divulgué. J'imagine qu'ils demeurent à proximité du 985 rue Dubé.

Et à proximité du OUTCH qui fut entendu tard en soirée!

Ce message a été modifié le 2008-02-04 19:28:18

Chantal1970
2008-02-04 19:30:28
Message #1145
Je tourne ne rond..rond...rond..mosus si au moins j'aurais une queue je pourrais courir apres lol mais non je fais que tourner...

Ginette
2008-02-04 19:31:11
Message #303

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:31:04

linox
2008-02-04 19:32:26
Message #683
chantal , mp...stp..

JPD
2008-02-04 19:36:18
Message #413
Comment procéder?
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:41

Chantal1970
2008-02-04 19:36:54
Message #1146
que veux tu dire depuis le debut ginette on se fie a quoi a quel cronologie dévenement

JPD
2008-02-04 19:42:56
Message #414
Un membre du site ouestcedrika a travaillé à proximité du parc CHAPAIS et ce parc lui a toujour fait peur. Pour moi, tout a commencé là!

Ginette
2008-02-04 19:43:35
Message #304

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:29:11

Ginette
2008-02-04 19:45:03
Message #305
Chantal comme tes cartes

Mais avec le tout..

On ai sur a page 911 C'est là bonne

JPD
2008-02-04 19:45:16
Message #415
Les jeunes n'ont pas les mains propres à mon avis.

JPD
2008-02-04 19:47:26
Message #416
L'auto rouge de la carte n'est pas loin, tout pres du parc Chapais.

Ce message a été modifié le 2008-02-04 19:48:23

JPD
2008-02-04 19:49:57
Message #417
La grande soeur de Cédrika est possiblement encore dans ce parc mais elle n'a pas vu Cédrika.

JPD
2008-02-04 19:54:11
Message #418
Tout se passe entre 8h30 et 9h! A 9H l'auto quitte les lieux...et le vélo est éloigné...

mitochondrie33
2008-02-04 19:54:43
Message #739
c'est ce que je crois moi aussi...

Chantal1970
2008-02-04 19:55:19
Message #1147
ok cest un gros travail mais on peut y arriver je crois tous ensemble

mitochondrie33
2008-02-04 19:55:38
Message #740
20 30 prenne le vélo en font 15 minute après on retrouve le vélo....entre temps l acura s est promené

mitochondrie33
2008-02-04 20:00:03
Message #741
avez vous vu le gars qu il ont arrêté aujourd' hui il a commencé a agresser en 2005 2006 et il est agé de 18 cette année ça veux dire qu' il a commencé a 15 16 ans c'est malade...

JPD
2008-02-04 20:00:38
Message #419
l'auto conduite d'un bras ne va pas très loin et le vélo est dissimulé derrière le 985 rue Dubé, environ 1.5 km pluis loin et ce vers 1h ou 1h30 du matin. Les jeunes ont eu le temps de s'entendrent et n'ont rien à craindre puisque ce sont des jeunes.

Ce message a été modifié le 2008-02-04 20:33:45

Chantal1970
2008-02-04 20:00:51
Message #1148

le rond indique ou le vélo a été trouver par les ados
le x cest ou ils lont laissé
----------------------------------------------------

Chantal1970
2008-02-04 20:11:49
Message #1150
Il me semble lautre jour avoir vu je ne sais plus ou que yavait une dame qui avait promener son chien le matin meme ou la police a trouver le vélo mais que le vélo nétait pas la,,je suis tu la seule a avoir vu ca

JPD
2008-02-04 20:15:23
Message #422
Je ne l'ai pas vu comme tel. Mais possible!

Chantal1970
2008-02-04 20:18:41
Message #1151
je vais essayer de voir c ou je revien plus tard ma fille veut lordi
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:43

JPD
2008-02-04 20:19:22
Message #423
A mon avis, les adultes impliqués sont des personnes mentalement malades donc imprévisibles. D'où sans le vouloir, ils sont parvenus à déjouer tout le monde!

JPD
2008-02-04 20:22:14
Message #424
C'est la piste "Cédrika est toujours près de Trois-Rivières". Mais il y en a d'autres...

Ginette
2008-02-04 20:29:18
Message #306
Chantal ...je ne peux pas te donner pour l'instant $$$100 milles

Mais une médail en veux tu ????♥

Ginette
2008-02-04 20:30:25
Message #307

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:27:35

Ginette
2008-02-04 20:32:48
Message #308

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:28:21

JPD
2008-02-04 20:37:25
Message #425
Les jeunes impliqués doivent à nouveau être interrogés! C'est clair depuis longtemps.

JPD
2008-02-04 20:40:45
Message #426
A+

linox
2008-02-04 20:48:47
Message #684
du bon travail en titi vous autres ....bravo...beau de voir ca ....

linox
2008-02-04 21:07:24
Message #685
du travail de pro ca .....

Fleur_de_Pomme
2008-02-04 21:23:43
Message #1060
Chantal!

Une dame aurait passé là, et le vélo n'y était pas??!?

Moi aussi, j'ai bien hâte de voir quand tu trouves ça! (ou n'importe qui d'autre qui nous arrive avec cette info?!)

Chantal1970
2008-02-04 21:29:48
Message #1152
FDP j'ai lu ca quelque part mais je ne em rappelle plus ou je vais demander sur ouestcedrika car la je passe au peigne fin les article sur cédrika et cest long en titi...une dame qui promenait son chien le matin aurait passer par-la et a dit que le vélo ny était pas...

Bebern!!!
2008-02-04 21:41:19
Message #270
le probleme du polygraphe c'est qu'il ne vaut rien meme si tu l'échoue ca vaut rien, pire encore si tu es coupable et que tu le passe avec succes ca va t'aider....a utiliser avec dicernement..

Ce message a été modifié le 2008-02-04 21:41:52

violette
2008-02-04 21:46:57
Message #2633
Rebonjour,

Moi j'ai deux version pour le vélo. Une version qui dit que le vélo était dedans le conteneur et l'autre qui me dit qu'il était derrière le conteneur....

Aussi il y a une dame qui affirme que le vélo ne ce trouvait pas la vers 9h30 ce matin car elle a pris sa marche a cette endroit et elle affirme que le vélo n'y était pas....

Encore une fois je dis a tous lâchez-pas les recherches...on va la retrouver......il le faut.....

Écrit par : Le : 2007-08-01 À : 15h 27

http://www.troisrivieres911.com/index.php?date=2007-08-1

Chantal1970
2008-02-04 21:52:40
Message #1157
Je le savais que javai lu ca quelque part merci Violette

violette
2008-02-04 21:53:56
Message #2634
de rien Chantal!

Chantal1970
2008-02-04 21:57:37
Message #1158
J'espere que la famille est au courant de ca car ci c'est vrai ce qu'a dit la dame hé bien les ados ont menti

JPD
2008-02-04 22:04:11
Message #427
J'ai beau lire à l'horizontale plutôt qu'en diagonale, je ne trouve RIEN sur cette dame sut TR911, le lien n'ouvre pas sur cette description!

Chantal1970
2008-02-04 22:06:33
Message #1160
tu dois tinscrire mais je lai vu aussi

JPD
2008-02-04 22:12:50
Message #428
pouvez-vous faire un copier/coller?

lily47
2008-02-04 22:18:02
Message #75
C sur et certain , que la dame a bien dit que le vélo n'était pas là le matin , je me souviens très bien avoir lu cela .........
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:46

Ginette
2008-02-04 22:20:08
Message #309

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:26:26

Chantal1970
2008-02-04 22:21:11
Message #1161
Rebonjour,

Moi j'ai deux version pour le vélo. Une version qui dit que le vélo était dedans le conteneur et l'autre qui me dit qu'il était derrière le conteneur....

Aussi il y a une dame qui affirme que le vélo ne ce trouvait pas la vers 9h30 ce matin car elle a pris sa marche a cette endroit et elle affirme que le vélo n'y était pas....

Encore une fois je dis a tous lâchez-pas les recherches...on va la retrouver......il le faut.....

Écrit par : Le : 2007-08-01 À : 15h 27

mary40
2008-02-04 22:22:56
Message #126
Bonne soirée a tous,je tiens a vous féliciter pour votre beau travail.Moi pour l'instant je prend un brake,mais je viens vous lire a tout les jours.Ce que je trouve dans le forum c'est qu'il y a trop de mp et beaucoup trop de personnes qui ont plus qu'un pseudos.Alors comment voulez-vous qu'on sache a qui on écrit vraiment.mCmanu devrait autorisé,un seul pseudo par personne,la au moins ont pourraient travailler vraiment mieux afin de retrouver Cédrika.C'est mon opinion.A toi de voir mCmanu si tu pourrais améliorer ça.Bye de mary40

JPD
2008-02-04 22:26:54
Message #429
Mon inscription à TR911 ne marche pas!

Chantal1970
2008-02-04 22:29:03
Message #1162
ah moi ca a marcher du premier coup...ah non ca va pas recommencer avec les mp...si les mp sont la cest pour quon sen serve

lily47
2008-02-04 22:31:58
Message #76
j'ai la rue girard sur la carte mais je ne sais pas comment la mettre ici, pas trop bonne la-dedans lol!bld des chenaux est pas loin ...........

Chantal1970
2008-02-04 22:41:20
Message #1163

mitochondrie33
2008-02-04 22:43:59
Message #742
je vais vous retrouver la photo du vélo il était a coté sur la photo...

mitochondrie33
2008-02-04 22:44:30
Message #743
mais ca veux aps dire qu il était la a neuf heure le matin...

lily47
2008-02-04 22:46:00
Message #77
moi je pense que l'on bloque depuis le début , la piste est là au début
et l'on manque d'infos , voilà pourquoi on avance pas ..
Si je vous ai parlé de la maison blanche c'est que j'ai vu un genre de maison qui pourrait avoir été à l'origine une maison mobile . sur la rue Girard , et comme ce n'est pa loin du lieu de l'enlèvement .. , et pour remettre les pendules à l'heure , c'est ce qu'avait dit Rosemarie Kerr ,
que ce n'était pas loin et c'était une roulotte et que c'était à peu près à 4 kl de l'endroit ou Cédrika avait été enlevé... vous comprenez......... .

Chantal1970
2008-02-04 22:46:50
Message #1164
la rue girard est quand meme assez loin du quartier de Cédrika

mitochondrie33
2008-02-04 22:48:27
Message #744
Mercredi, vers 13 h 30, les policiers ont retrouvé le vélo de Cédrika derrière un conteneur à déchets, où trois jeunes l'avaient laissé. Ils l'avaient trouvé abandonné mardi, vers 20 h 30, à l'intersection des rues Chabanel et Chapais.

mitochondrie33
2008-02-04 22:49:15
Message #745

Chantal1970
2008-02-04 22:50:03
Message #1165
jai chercher la maison mobile et avec jmap je vois tres pres jai pas trouver mais c vrai que jmap peut dater de 2ans

mitochondrie33
2008-02-04 22:50:31
Message #746
elle a pas été vérifier cette maison par la famille ...

Chantal1970
2008-02-04 22:51:09
Message #1166

mitochondrie33
2008-02-04 22:52:13
Message #747
ca c'est l'image de l'autre vélo chantal...ou celui que j'ai a coté du conteneur a déchet

lily47
2008-02-04 22:57:07
Message #78
merci chantal pour la rue , moi quand j'y suis allé avec ma belle fille j'ai trouvé que ce n'était pas loin , 10 minutes max ........

Chantal1970
2008-02-04 22:57:26
Message #1167
cest le vélo de cédrika non

mitochondrie33
2008-02-04 22:59:47
Message #748
mettons qu'on le vois mieux sur ta photo que la mienne...loll on voit bien que le siège a été levé.
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:48

Cette page = de 913, 914, 915, 916, 917, 918, 919, 920, 921, 922, 923, 924, 925, 926, 927, 928 de MONPERSO

Chantal1970
2008-02-04 23:01:51
Message #1168
noublie pas que Cédrika mesure 5pieds elle est grande

lily47
2008-02-04 23:02:01
Message #79
ce qui m'a surpris quand je suis allé sur cette rue , c'est justement la maison , car je voyais une ancienne maison mobile convertie en maison..., , c'a fait quand même 6 mois de c'a , j'espère que ma mémoire ne me joue pas des tours , ce que je ne crois pas .., car j'ai dit à ma belle fille , regarde c'a ressemble à une roulotte , c'est curieux dans ce coin .................

doudou
En ligne!
2008-02-04 23:04:32
Message #871
bonjour la gang, ya bcp de monde ce soir ici ce serait cool si tout le monde qu onconnait pas viendrait nous faire un brin de jasette . on dit que 100 tetes vaut mieux qu une.

lily47
2008-02-04 23:05:48
Message #80
bon moi je quitte , le dodo m'appelle merci d'être là ........bonne fin de soirée

mitochondrie33
2008-02-04 23:07:57
Message #749
merci chantal pour la photo. oui je ne l'oublierai pas . et finalement avec cette couleur sa peut etre tantant pour des ados.

mitochondrie33
2008-02-04 23:12:36
Message #750
si on pouvait etre a trois rivière sa aiderait en mosus de vérifier tout ca hein chantal

Chantal1970
2008-02-04 23:15:12
Message #1169
la couleur...le vélo est noir ya que la barre qui dit que c un vélo de fille

mitochondrie33
2008-02-04 23:17:58
Message #751
oui tu as bien raison. on est seule sur le forum as tu kkchose a faire chercher...je m'ennuie la pi j'ai pu d'idée pour le moment j'aurais tellement aimer que ce soit positif cette foutu auto. J'aimerais bien qu'on aille des nouvelles concernant le suspect du nouveau-brunswick.

violette
2008-02-04 23:23:56
Message #2635
Mito vas dans 411.ca et trouve toutes les entreprise sur le boul. Récollets ceux près de la 40 les adresses sont dans les 2000.!!!!!
Commence les si tu veux et je vais te seconder tu me diras ou tu es rendus...
Met ca dans un dossier dans ton ordi et je vais te dire quoi faire avec.
Fais le si tu veux, je devais le faire mais je me suis mis en recule....

Chantal1970
2008-02-04 23:24:26
Message #1170
Jaurai besoin que quelquun puisse me dire si jmap date de vla 2ans ou non...installation de piscine nouvelle maison etc.....si vous avez besoin dune rue exacte me le dire je ferai limage pour confirmer svp merci

violette
2008-02-04 23:26:00
Message #2636
J,ai une autre photo du velo.....

violette
2008-02-04 23:27:15
Message #2637
Chantal, je comprend pas ca pas l'air a etre situer a la même place....
Et pas la même photo du tout, lequel est a cedrika????

mitochondrie33
2008-02-04 23:29:44
Message #752
violette je te promet que je mis met....je vais faire dodo et je vous reviens avec ca quand ca va etre terminé .bise a plus la gang.

Chantal1970
2008-02-04 23:30:10
Message #1171
c le velo a cedrika ca doit etre quand il lont sorti de derriere le conteneur pour empreintes

Chantal1970
2008-02-04 23:33:52
Message #1172
Men va me coucher bonne nuit a tous xxx

violette
2008-02-04 23:35:37
Message #2638
ok merci chantal
merci Mito tu me le dira, cette recherche fait partie des recherches pour Marika. Merci beaucoup de le faire a ma place, je te sais aussi bonne que moi pour ce genre de recherches.
Nom, adresses et teléphone...

violette
2008-02-04 23:37:55
Message #2639
Bonne nuit Chantal et bonne nuit Mito

violette
2008-02-04 23:45:00
Message #2640
ohhhhhhh Je viens de trouver ceci sur le net, c'est très beau

Tommy
Aug 13th, 2007 at 10:55 pm
Cédrika

9 ans, c’est trop jeune, trop petit
Pour avoir à rencontrer le côté sombre de la vie
Surtout que tu ne l’as vraiment pas cherché
Un homme t’as néanmoins demandé de l’aider

Il a puisé dans tout ce que tu as de bonté
En te racontant que son chien, il n’avait pas retrouvé.
N’écoutant que ton sensible cœur d’enfant, tu y es allée
Et aujourd’hui, c’est au tour de tes parents de te chercher

Cédrika reviens-nous
Je ne te connais pas du tout
Mais je ne veux pas que tes parents deviennent fous
À attendre la réponse d’un loup

Je m’adresserai jusqu’à la fin à celui qui a pris le droit
De t’amener avec lui en se foutant des lois
Il n’est jamais trop tard pour rendre à ton geste un peu d’humanité
Et de rendre à ses parents et amis, la petite Cédrika bien aimée

Si ton enfance ne comportait rien de magique,
Pourquoi faudrait-il que tu fasses vivre aux autres un sort aussi tragique ?
Il n’y a personne qui est responsable de ce qui t’es arrivé
Qui t’a transformé en un monstre, aujourd’hui recherché.

Cédrika reviens-nous

Bien sûr, je ne fais que spéculer sur ce qui a pu t’arriver
Mais rien ne te fera revenir sur un chemin plus équilibré
Surtout pas le geste que tu sembles avoir posé
En pensant pouvoir calmer les démons de ton triste passé

Il n’y a rien pour justifier le rapt d’enfant
Il n’y a rien pour justifier les pleurs d’une maman
Il n’y a rien pour justifier les nuits de tracas que ton geste causera
Il n’y a rien pour justifier avoir pris à ses parents la belle petite Cédrika

Cédrika reviens-nous

Si jamais ton vœu le plus cher est maintenant de mourir
Dis-toi bien que le sien était de courir, grandir et vieillir
Pas de se faire enlever par un étranger à qui elle avait promis d’aider
Mais plutôt de rentrer dans la maisonnée de ses parents adorés

Alors avant de commettre l’irréparable
Avant de mettre le point final à cette horrible fable
Fait connaître à ses parents où se trouve Cédrika
Pour qu’on puisse enfin voir qu’il y avait peut-être un humain derrière ce monstre-là

Cédrika reviens-nous
Mais madame Fortier et monsieur Provencher
Mon cœur saigne et je vais continuer, pour vous, de prier.

laloupe
2008-02-04 23:47:36
Message #43
Vers 20 h, la fillette de 10 ans est vue avec son vélo à l'angle de la rue Chapais et du boulevard des Chenaux et elle semble toujours chercher un petit chien.

À 20 h 27, Cédrika est aperçue pour la dernière fois dans le secteur avec sa bicyclette, à l'angle des rues Matteau et Chapais. Trois minutes plus tard, à 20 h 30, le vélo de Cédrika, qui était appuyé sur une borne-fontaine, est trouvé par des jeunes qui l'amènent plus loin.

laloupe
2008-02-04 23:50:29
Message #44
Son vélo a été repéré en milieu d’après-midi derrière le 985 rue Dubé, à moins de deux kilomètres de l’endroit ou la jeune fille a été vue pour la dernière fois mardi soir vers 20 heures.

Le vélo se trouvait tout près d’un conteneur à déchets que les policiers ont tôt fait d’examiner dans le but de trouver des éléments permettant de retracer l’enfant. Le Service de l’identité judiciaire s’y est déplacé afin de récolter le plus d’indices possible. Selon les enquêteurs, c’est un groupe de jeunes qui aurait laissé le vélo à cet endroit et non pas Cédrika Provencher. C’est du moins les conclusions auxquelles ils en viennent pour l’instant. Des témoins rapportent d’ailleurs avoir vu un jeune être interpellé par des policiers puis embarqué dans une voiture patrouille, mais cette information n’a pu être confirmée par les autorités policières sur place.

Dernière édition par Hitman le Sam 15 Nov - 12:07, édité 1 fois
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:49

laloupe
2008-02-04 23:52:46
Message #45
Selon les informations disponibles pour l’instant, cette découverte pourrait permettre de savoir bientôt où se trouvait la bicyclette mardi soir avant que le groupe de jeunes s’en empare.

lily47
2008-02-04 23:54:47
Message #81
http://lcn.canoe.ca/infos/faitsdivers/archives/2006/02/20060213-172720.html
j'avais des choses en tête , peux pas aller dormir tout de suite ....
c'a c'est pour celle qui mets c'a dans sa banque de données .. je crois qu'il y a eu une histoire semblable à Trois-Rivières ..

laloupe
2008-02-04 23:55:48
Message #46
La fillette de 9 ans a été vue pour la dernière fois à l'angle de la rue Chapais et du boulevard des Chenaux.

Mercredi, vers 13 h 30, les policiers ont retrouvé le vélo de Cédrika derrière un conteneur à déchets, où trois jeunes l'avaient laissé. Ils l'avaient trouvé abandonné mardi, vers 20 h 30, à l'intersection des rues Chabanel et Chapais.

Toutes les hypothèses sont envisagées par les policiers afin de déterminer ce qui s'est passé entre le moment où Cédrika a été vue pour la dernière fois et le moment où son vélo a été trouvé.

Ginette
2008-02-05 00:05:06
Message #310

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:23:04

Ginette
2008-02-05 00:08:15
Message #311

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:23:27

Ginette
2008-02-05 00:10:10
Message #312

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:23:54

violette
2008-02-05 00:11:00
Message #2641
Je lisais sur le kidnapping de la petite Ylenia...................

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.kidnapping.be/ylenia/bv000015.jpg&imgrefurl=http://www.kidnapping.be/ylenia/index.html&h=477&w=383&sz=38&hl=fr&start=49&um=1&tbnid=oBhC2NChQnpxGM:&tbnh=129&tbnw=104&prev=/images%3Fq%3Deffets%2Bde%2Bcedrika%2Bvelo%26start%3D40%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGIH_frCA244CA244%26sa%3DN

violette
2008-02-05 00:12:41
Message #2642
elle a diparue le 31 juillet 2007 aussi.... C,est triste, cette ptite était p-etre dédier a être vendu.......

violette
2008-02-05 00:17:01
Message #2643
C'est pouur ca Ginette que les ados doivent être réinterroger car ta ben raison.....

Ginette
2008-02-05 00:19:41
Message #313

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:24:23
Ginette
2008-02-05 00:23:05
Message #314

Ce message a été modifié le 2008-02-14 23:25:00

mad-max_
2008-02-05 00:28:30
Message #546
et aussi bizzard la camionette qui a servie a ete vue au alentour deux jour avent

mad-max_
2008-02-05 00:31:32
Message #547
pi regarde malgrer
Samedi-dimanche 3-4 août

80 policiers et pompiers, des maîtres-chiens, des plongeurs et un hélicoptère sont engagés pour retrouver Ylenia.

Mardi 28 août

20 policiers et 50 soldats passent au peigne fin la forêt entre Bischofszell (TG) et Niederbüren (SG).

Samedi 15 septembre

Vers midi: découverte du corps d'Ylenia, dans la forêt de Hartmann, entre Oberbüren (SG) et Niederwil (SG), par un particulier zurichois, à 120 m de l'endroit où les affaires de la fillette avaient été retrouvées le 1er septembre

a 120 metre seulement et c est des policier et soldats qui ont fait les recherche

mad-max_
2008-02-05 00:34:37
Message #548
Le «bon mari» surfait sur les sites pédophiles et conversait sur le Web avec des abuseurs reconnus.

quand memme un peut bizzard que c est arriver le memme jour exactement

avec internet ya pas de pays quand ont chat ces virtuel sa peut tu etre un reseau ou deux pedo qui deside e le faire en memme temps au flic ou interpole de faire le lien si yen a un

Ce message a été modifié le 2008-02-05 00:36:47

mad-max_
2008-02-05 00:43:18
Message #549
ta pas tors ginette mais il est quand memme question d ados
et ils ont surement ete interoger par la sq et les parents
mais bon

laloupe
2008-02-05 00:45:59
Message #47
Au premier jour de la disparition, une dame a livré un témoignage aux policiers, puis avait parlé aux médias. Madeleine Bournival affirmait avoir vu Cédrika, qui disait qu'une femme cherchait un petit chien. Les policiers cherchaient donc activement une femme. Par la suite, les témoignages de trois autres fillettes ont réorienté les recherches vers un homme mystérieux, qui était lui aussi à la recherche de son chien. Jeudi, Mme Bournival a confirmé de nouveau sa version des faits. Ainsi les ravisseurs pourraient être au nombre de deux.(NDLR: Ce ne serait pas la première fois qu'une femme participe à un enlèvement d'enfant ou à des cérémonies rituels pédo pornographiques. De nombreux affaires ont démontré la présence de femmes dans certains réseaux pédophiles participant de façon active aux viols!).

mad-max_
2008-02-05 00:54:09
Message #550
pas facile a regarder ces image de jeunes enlever abuser ou pire
ya du monde malade pi les malades devrais etre en institution pas libre
dans les rues
je vai me coucher bonne nuit

laloupe
2008-02-05 00:58:11
Message #48
Ginette ouii 3minutes.........tu sais meme si les ados ne savent rien de ce qui est advenu de Cédrika........le seul fait d'avoir pris son vélo a peut-etre je dis peut-etre tout changé le déroulement des événements............et comme tu disais s'ils avaient chacun leur vélo pourquoi prendre celui d'une autre personne......c'est assez effronté à mon avis de prendre un vélo qui ne nous appartient pas...un vélo neuf ...qui sait Cédrika l'a pt cherché son vélo ?....et il a été retrouvé assez loin de là ...le lendemain....ils ont fait quoi avec....se sont promenés et sont aller le déposer ailleurs ??.............Pas tres gentils ca..!!!!.....ouff ...et je trouve qu'ils n'ont pas perdu de temps pour s'en emparer.....elle venait probablement juste de le déposer ???....ben voila je crois pas qu'on puisse aller bcp plus loin avec ca....pas nous puisqu'ils sont mineurs personne ne serait autorisé a les questionner ou requestionner ???....Mais la S.Q. et les parents par contre.......

maudit_lundi
En ligne!
2008-02-05 06:37:02
Message #460
J,imagine que le conteneur ou ils ont retrouver le velo de Cedrika a été vérifier et Cedrika etait pas dedans....

mitochondrie33
2008-02-05 07:24:33
Message #753
j espère et une chose que je me demande ...la femme qui dit avoir vu cédrika accoté la tete dans l'auto la t-elle vue avec son casque ou pas car je me demande ou elle l'aurait mis...
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:50

Chantal1970
2008-02-05 07:54:30
Message #1173
Bon matin a tous...hypothese du mardi
Ginette tu m'as déja dit que tu ressens que la petite s'est fait enlevée alors qu'elle était sur son vélo..donc je pars de ca..
Cédrika est a vélo l'auto ou la camionnette(je pencherais plutot pour une camionette mais bon)passe a coté d'elle l'attrape elle ne perds pas son casque car on va dire wuelle la sur la tete...ses gougounesdisons quelle a le reflexe de se crisper le corps au complet pour ne pas lacher le vélo..la petite est embarquée...le vélo par terre dans la rue...ya pas de trottoirs a ce coin la donc une auto passe voit le vélo dans la rue s'arrete pour le ramasser et le pose sur la borne-fontaine pour ne pas qu'il provoque un accident ou ne pas se faire écraser....pas gener ceux qui ont pris Cédrika me direz-vous mais il a étudié le terrain depuis quelques jours...les gens en vacances la malle s'accumule,pas d'auto dans les parking,pas de lumiere etc...je ne me fierai pas au 8h27 car je viens de lire quelque chose qui contredit tout encore....
------------------------------------------
NOUVEL AJOUT SELON LE TVA 18 HRES DU 2 AOÛT 2007:31 JUILLET VERS 20 HRES:Un voisin à bien vu le vélo abandonné mais pas Cédrika(on fait référence ici à la borne fontaine au coin des rues chapais-chabanel en bas)
------------------------------------------------------------------------
NOUVEL AJOUT : VERS 19H30 SELON LE TVA 18 HRES DU 7 AOÛT 2007 JE TRADUIS MOT-À-MOT LES DIRES DU JOURNALISTE:C'est peut-être un détail,mais il permet de dépeindre les minutes précédentes entourant la disparition de la jeune Cédrika,il y a une semaine cet homme(m.Roger Hébert de la rue Des Chenaux)est l'une des toutes dernières personnes à l'avoir vu,il arrosait sa pelouse vers 19h30,il l'a vu passer à vélo et à remarqué que son casque protecteur pour vélo,elle ne le portait pas sur sa tête.'' Elle avait son casque rouge dans les mains puis elle conduisait son bicycle avec son casque pis sa chevelure était assez volumineuse''-Roger hébert. Il n'a par contre vu aucune voiture pouvant suivre Cédrika.
VERS 20HRES P.M: Cédrika est vue sur le coin des rues Chapais et Des Chenaux par un homme qui est en train d'arroser sa pelouse,il affirme qu'elle était assise sur son vélo et tenait son casque dans sa main droite et que sa chevelure était volumineuse.Au même moment des habitants du coin remarque la présence de Mélissa, la soeur de Cédrika qui joue avec ses amies de l'autre côté du Parc Chapais.
COUDONC CEST DONC BEN LONG ARROSER LA PELOUSE EN PLUS MESSEMBLE LE TERRAIN DE M.HÉBERT ÉTAIS PAS SI GRAND QUE CA EN AVANT....
-----------------------------------------------------------------------
20H27 P.M: Cédrika est vue pour la dernière fois dans le coin des rues Chapais et Matteau,elle est toujours à vélo et recherche le petit chien.
CEST A COTÉ DU PARC CA..CÉDRIKA LA LE VÉLO UNE RUE EN BAS HUM CA COLLE PAS
-------------------------------------------------------------------------
GRR YA RIEN QUI COLLE DANS CES FOUTUS AFFIRMATIONS LA EN TOUT CAS QUELQUES-UNES

linox
2008-02-05 08:33:51
Message #686
HYPOTHESE DU MARDI , d apres ce que l ont sais de Cédrika ....une fille tres intelligente et dévouée .....intelligente = prudence a vélo = pourquoi elle aurait conduis avec son casque a la main peur importe la chaleur ou pas ....une fille tres obéissante = respecte tout a la lettre le code de sécurité a vélo , donc elle avait surment son chapeau sur la tete en conduisant ...

linox
2008-02-05 08:39:19
Message #687
QUI POURRAIT me donner l adresse du TERRAIN DE GOLF de pointe du lac ...merci a l avance ...

maudit_lundi
2008-02-05 08:43:20
Message #461
Linox c'est tres probable qu'elle ne porte pas son casque...car ne pas porter son casque dans des petites rue c pas une grosse desobeissance....

maudit_lundi
2008-02-05 08:47:11
Message #462
Club de golf Pointe-Du-Lac
201 Chemin Du Lac Des Pins
Pointe du Lac, Québec, G0X 1Z0

Chantal1970
2008-02-05 08:49:43
Message #1174
Surtout que l'on sait quelle cherchait le chien p-e voualit elle entendre si il jappait ou quelle debarquait souvent pour regarder dans les cours etc

je re je vais porter ma fille a lécole

Ce message a été modifié le 2008-02-05 08:51:27

linox
2008-02-05 08:53:10
Message #688
maudit lundi , merci pour l adresse ....dis moi demeure tu a pointe du lac ...connais tu le chemin des petites terres ....

Lennie
2008-02-05 09:01:48
Message #65
Concernant l'heure des évènements, remarquez que c'est toujours écrit: VERS 19h30, VERS 20h00, VERS 20h27. Je crois que les herues sont des à peu près. Moi si j'arrose ma pelouse et que je vois ma petite voisine passée, je ne penserai probablement pas regader l'heure. Je crois que les heures données sont approximative. 20h27... C'est assez précis merci

marikarose
2008-02-05 09:03:13
Message #1019
Pensée du jour!

Accura, premier suspect a être en contacte avec les fillettes vers 7 hr 15. (env. 30 ans, chatain, grandeur moyenne )

Mini van couleur bordeau, complice. (homme dans la cinquantaine) Franco Valerio aurait aperçu une jeune fille bâillonnée.

Je me demande avec quel genre de matériaux que la petite aurait été baillonnée?

Le ravisseur va ce servir de ce qu’il a sous la main…Ce qu’il a pour habitude de ce servir dans son quotidien. ( l’humain est un être d’habitudes)

Ex.
électricien: fil électrique
peintre : morceaux de tissus
mécanicien : stapp
???????? : tape
???????? : corde

etc…

Mr Valerio la fillette baillonée, était attaché avec quoi?

Je ne m’attend pas à une réponse bien enttendu…

Qu’est-ce qui pousse ces ravisseurs?…L’argent…

Pourquoi ne pas parler pour 100.000.00$$?…Ça rapporte plus…ou vie en danger.

Est-ce que tout les suspects qui ce sont fait fouiller leur Accura ont pris un avocat?…Je ne crois pas…Sourtout s’il fit avec la description donné par les fillettes. Évidament si Cédrika s’est fait embarquer dans le véhicule du complice…Pas D’ADN dans l’Accura…

Un homme intelligent, ne se salira pas les mains…Il a l’habitude de tout calculer et tout controler…Sa façon de déjouer tout le monde…Bon menteur = bon voleur, il a l’habitude de prendre plus qu’il ne donne.

linox
2008-02-05 09:05:03
Message #689
chantal ,pour la carte que tu ma envoyée du chemin des petites terres , pourrai tu me louper le coin droit en bas ou l on vois une grosse batisse fait sur le long avec toiture grise ...merci ..

maudit_lundi
2008-02-05 09:11:49
Message #463
linox malheureusement je n'habite pas ce coin je suis des laurentides

marikarose
2008-02-05 09:13:06
Message #1020
J’avais oublié,

Bon menteur = bon voleur = bon vendeur

maudit_lundi
2008-02-05 09:13:54
Message #464
Si je dis bien si la petite est morte...alors aucun avantage d'aller vers la recompense de 100 000 $ je sais tout le monde veux la revoir vivante et moi aussi mais...

linox
2008-02-05 09:14:34
Message #690
maudit lundi , merci bien pareil ....

mitochondrie33
2008-02-05 09:16:07
Message #755
chantal beau rÉsumé...tout ne colle pas.

marikarose
2008-02-05 09:16:20
Message #1021
Oui Lennie tous VERS…

Je ne crois pas que le suspect # 1 (accura) serait resté là, pendant plus d’une heure…

Il spot, repart et revient avec le van…il faut qu’ils soit deux…

linox
2008-02-05 09:22:45
Message #691

Ce message a été modifié le 2008-02-05 13:45:16

marikarose
2008-02-05 09:23:47
Message #1022
Une jeune ado s’est fait violer la semaine passé kidnappé dans un bar de la rue St-Catherine, enmené dans un motel ils étaient 6.

Ils l’ont filmé et prit des photos.

Ça c’est payant…

On vie dans l’air intenet, c’est vraiment malheureux, mais très payant.

maudit_lundi
2008-02-05 09:29:34
Message #465
Je vais voir une voyante a st-lin....elle est bonne elle m'a dit des choses surprenante..car je ne croyais pas a ca j'y etais aller par curiosité, pour faire plaisir a ma belle soeur...

Quand je vais y retourner je vais lui demander pour Cedrika....elle pourrait p-e me dire qq chose.

maudit_lundi
2008-02-05 09:31:13
Message #466
Les ados n'auraient pas pu l'ecoerrer....elle est tomber...s'est cogner la tete ils ont paniquer et l'on jeter dans le conteneur...

Je crois bien qu'ils auraient parler ..mais sait-on jamais....
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:52

linox
2008-02-05 09:32:51
Message #692
chantal , pourrai tu me louper l adresse que maudit lundi ma donné a son message 462 .....merci ....

maudit_lundi
2008-02-05 09:34:18
Message #467
Les temoins l'on tu vraiment vu entrer dans le char....
Cedrika est obeissante mais ....ses parents lui on surement dit de ne pas parler aux etranger...elle l'a fait pareil car sa bonté a pris le dessus...

Moi c'est drole mais l'italien qui a vu une fille bailloner je le crois...

Chantal1970
2008-02-05 09:36:08
Message #1175
linox jarrive a peine jte fais ca ds 5min

linox
2008-02-05 09:40:37
Message #693
je ne crois pas que ces jeunes soit assez sadique pour mettre CÉDRIKA dans un conteneur a déchets et en plus on voit des bénévoles dans les premiers instants des recherches fouiller les conteneurs a déchets ...

laloupe
2008-02-05 09:41:38
Message #49

Bon Matin.........Je reviens aux ados.........non seulement ils s'emparent d'un vélo qui ne leur appartient pas...........mais ils ne le remettent pas au meme endroit mais plus loin derriere un container ...un vélo neuf ??
Pourquoi y ont fait ca ?....Ils ont voulu lui jouer un tour ?...Ils la connaissaient surement ?..........y a qq chose qui est arrivé autour de ce vélo ?...trop bizarre que pov Cédrika dans qq minutes elle se fait enlever et se fait enlever son vélo........c'était pas sa journée chanceuse !!

linox
2008-02-05 09:43:18
Message #694
chantal , merci tu es une amoure de femme ...

mitochondrie33
2008-02-05 09:44:40
Message #758
je suis convaincue que toute manière les éboueur aurait remarquer quelque chose non et la police surment vérifier ....et conteneur est malheureusement très prisé par les voleurs et ainssi que les champs...

maudit_lundi
2008-02-05 09:46:07
Message #468
Ouin, mais sont pas necessaiement mechant les ados, ils lui piquent son velo neuf pour la faire suer... ils la connaissaient surement et voulait juste lui jouer un tour...

C'est vrai que c'est plutot rare des ados sadique de meme....Linox...je me demandais si le conteneur avait ete fouiller.

mitochondrie33
2008-02-05 09:49:09
Message #759
n empehce qu il ont pas été loin avec....tu pique me semble pour que ca te sois utile....et ils ont que quelques minute d accès a se vélo pour décider de le voler c est ca que je trouve étrange la dedans.et ils ont surement vu kkchose .

laloupe
2008-02-05 09:49:39
Message #50

linox fallait le vérifier le container ...tu l'aurais pas fait toi ?...je pense pas non plus que les jeunes auraient mis la petite dans le container ...c'est pas ca qu'on pense.........eux c'est le vélo qu'ils ont pris....bizarrement presqu'à la meme heure qu'elle ..aurait été..enlevée..........c choquant ..ca brouillé des pistes leur affaire .....qui sait si elle l'avait pas déposée et qu'ensuite elle l'a cherché........yé ou mon vélo ??....pt pt pt

Chantal1970
2008-02-05 09:54:51
Message #1176
linox mp

Chantal1970
2008-02-05 09:59:00
Message #1177
je vais remettre des hypothese que javais deja écrit
------------------------------------------------------------
Bon matin a tous je me suis couché en pensant a tout ca...et si dans le bois il y avait eu un(e) complice dont le véhicule était garé sur la rue derriere le bois..et que la dans l'acura la dame a vu une tete mais si c'était la tete du ou de la complice,peut-etre meme une perruque..il a été dans le bois avec les deux fillettes mais comme elles étaient deux eux n'en voulait qu'une il laisse tomber pour le moment rappelle le ou la complice et l'emmene dans l'acura lorsqu'il voit la dame qui revenait de garder il lui met la tete pres du dash pour ne pas que personne le ou la voit mais c'est peine perdue et en fin de compte ce n'est pas Cédrika que la dame a vu mais le ou la compliceen tout cas je suis peut-etre dans le champ mais il se peut fort bien que il y avait un ou une complice qui attendait dans le bois et un autre véhicule garé sur la rue derriere le bois..
-----------------------------------------------------------------------
J'ai réécouté la derniere entrevue de Karine a Claude...losqu'elle parle du bruit dans la cour elle désigne derriere elle donc le bruit a eu lieu dans la cour arriere elle dit le mot avant mais elle dit ca pour parler du temps..elle dit qu'elle est partie a 20h44 chercher Cédrika car elle avait entendu du bruit AVANT d'ou je crois qu'elle parlait du temps...en fesant les recherches elle n'a pas vu le vélo de Cédrika normal on a dit que a 20h30 les jeunes l'ont trouvé a la borne-fontaine mais était-il vraiment 20h30...j'imagine que Cédrika avait la permission d,entrer a 20h45 cette soirée la car elle avait eue une permission spéciale cette soirée la a cause de son vélo je crois...a 20h27 dernier témoin a l'avoir vu a vélo....quelques minutes avant 20h44 du bruit dans la cour arriere....Cédrika aurait p-e pu laissée le vélo pres de la borne fontaine pour chercher le chien dans la cour..elle revient mais son vélo n,est plus la si vraiment les jeunes l'ont pris a 20h30 se rend donc chez elle a pied va voir dans la cour arriere au cas que ca soeur aurait trouvé son vélo et l,ai rapporter a la maison elle ne le voit pas elle retourne donc vers l'avant de sa maison pour p-e se diriger ves la borne-fontaine et c,est la qu'elle se fait enlevée
-------------------------------------------------------------------------------
si je regarde la mappe mon hypothese se tient en tout cas je crois..
a 20h27 coin chapais des chenaux en direction du parc continue plus loin met le vélo(20h28-20h29) sur la borne cherche le chien p-e ds une cour ou ds le boisé pres du parc sors de la(+que 20h30) cherche le vélo retourne chez elle a pied pogne p-e un raccourci pour faire vite va ds sa cour pas de vélo sors de la cour pour aller chercher le vélo se fait attraper juste en sortant de sa rue ya un boisé ou les autos peuvent stationner et ni vue ni connue
dou le pourquoi de lheure et de lendroit de la dame suivi en acura
(meme si lacura me derange moins que la van)
---------------------------------------------------------------------------

Chantal1970
2008-02-05 10:01:57
Message #1178
linox un autre mp lol

Chantal1970
2008-02-05 10:10:43
Message #1179
Pédophilie
Saisie troublante
Daniel Renaud
Journal de Montréal
05/02/2008 09h30

Des enquêteurs de la police de Montréal ont saisi des poupées gonflables vraisemblablement conçues pour les pédophiles et vendues pour eux dans un sex-shop.

Après avoir reçu une plainte en juin 2006, les enquêteurs du Module de lutte contre l'exploitation sexuelle des enfants de la police de Montréal se sont rendus dans une succursale d'une importante chaîne de sex-shops de la région de Montréal où ils en ont saisi cinq, a appris le Journal.

Le propriétaire du commerce, qui venait de les recevoir et qui voulait semble-t-il «tester» le marché, a été arrêté.

Son entreprise a plaidé coupable à une accusation de distribution de pornographie juvénile et a été condamnée à une amende de moins de 5000 $.

Pornographie juvénile

Les poupées, aux allures de fillettes, se vendaient 180 $ pièce. Elles ont été retournées chez le fabricant, en Chine.

Les enquêteurs de Montréal ont également appris qu'une poupée avait été vendue à Toronto et ont avisé leurs collègues de la Ville reine.

Puisque l'accusé a reconnu sa culpabilité, un juge n'a jamais eu à statuer sur cette affaire.

Après avoir saisi les poupées, les policiers ont soumis le dossier au procureur de la Couronne, Me Steve Larivière.

Il a conclu qu'il s'agissait de pornographie juvénile, en vertu de l'article 163.1 du Code criminel.

Cet article de loi définit comme pornographie juvénile toute représentation d'une personne âgée de moins de 18 ans se livrant à une activité sexuelle explicite.

«Le visage, l'habillement, c'était visiblement pour représenter une personne de moins de 18 ans», explique Me Larivière.

Une première

«Je n'avais jamais vu une poupée comme cela. Celle-ci s'adresse visiblement à une clientèle pédophile», croit le docteur en criminologie Philippe Bensimon, à qui les enquêteurs avaient demandé un avis.

«Notre but, c'est de protéger les enfants contre l'exploitation sexuelle», indique le lieutenant- détective Guy Bianchi, du Module de lutte à l'exploitation sexuelle des enfants du SPVM.

«Le taux de progression de la criminalité est important chez les pédophiles. Est-ce qu'un pédophile aurait pu commencer avec la poupée et ensuite aller plus loin avec un enfant?» se demande-t-il.
---------------------------------------------------------------
non mais c tu assez dégueulasse cr.....

Chantal1970
2008-02-05 10:11:18
Message #1180
Pédophilie
Saisie troublante
Daniel Renaud
Journal de Montréal
05/02/2008 09h30

Des enquêteurs de la police de Montréal ont saisi des poupées gonflables vraisemblablement conçues pour les pédophiles et vendues pour eux dans un sex-shop.

Après avoir reçu une plainte en juin 2006, les enquêteurs du Module de lutte contre l'exploitation sexuelle des enfants de la police de Montréal se sont rendus dans une succursale d'une importante chaîne de sex-shops de la région de Montréal où ils en ont saisi cinq, a appris le Journal.

Le propriétaire du commerce, qui venait de les recevoir et qui voulait semble-t-il «tester» le marché, a été arrêté.

Son entreprise a plaidé coupable à une accusation de distribution de pornographie juvénile et a été condamnée à une amende de moins de 5000 $.

Pornographie juvénile

Les poupées, aux allures de fillettes, se vendaient 180 $ pièce. Elles ont été retournées chez le fabricant, en Chine.

Les enquêteurs de Montréal ont également appris qu'une poupée avait été vendue à Toronto et ont avisé leurs collègues de la Ville reine.

Puisque l'accusé a reconnu sa culpabilité, un juge n'a jamais eu à statuer sur cette affaire.

Après avoir saisi les poupées, les policiers ont soumis le dossier au procureur de la Couronne, Me Steve Larivière.

Il a conclu qu'il s'agissait de pornographie juvénile, en vertu de l'article 163.1 du Code criminel.

Cet article de loi définit comme pornographie juvénile toute représentation d'une personne âgée de moins de 18 ans se livrant à une activité sexuelle explicite.

«Le visage, l'habillement, c'était visiblement pour représenter une personne de moins de 18 ans», explique Me Larivière.

Une première

«Je n'avais jamais vu une poupée comme cela. Celle-ci s'adresse visiblement à une clientèle pédophile», croit le docteur en criminologie Philippe Bensimon, à qui les enquêteurs avaient demandé un avis.

«Notre but, c'est de protéger les enfants contre l'exploitation sexuelle», indique le lieutenant- détective Guy Bianchi, du Module de lutte à l'exploitation sexuelle des enfants du SPVM.

«Le taux de progression de la criminalité est important chez les pédophiles. Est-ce qu'un pédophile aurait pu commencer avec la poupée et ensuite aller plus loin avec un enfant?» se demande-t-il.

laloupe
2008-02-05 10:14:10
Message #51

Cédrika...Cédrika...ce qu'on t'a fait suer !!........oui Chantal ...possible ce que tu dis...moi aussi j'ai lu que Karinne avait entendu un bruit........et je crois qu'elle a cru a ce moment que Cédrika arrivait........elle a pu aller voir dans le bois si on avait caché son vélo là......et se faire enlever là......l'acura qui sort du bois c'était a quelle heure ? quand elle a étouffée..

maudit_lundi
2008-02-05 10:16:03
Message #469
ca ben de l'allure ca...

Chantal1970
2008-02-05 10:17:26
Message #1181
19H15 P.M: L'homme est vu sortant du boisé avec les 2 fillettes,elles en sont sorti à la demande de la petite amie de Cédrika car sa maman ne veut pas qu'elle s'éloigne du parc.Elle aurait dit à Cédrika'il a perdu son chien il n'a qu'à apeller la SPCA.'' L'homme serait alors reparti dans sa voiture qui aurait étouffée 2 Fois.

marikarose
2008-02-05 10:18:03
Message #1023
L’Accura a étouffé vers 7 hr 30…

Chantal1970
2008-02-05 10:25:16
Message #1182
mais sapristi ya tout fait pour se faire remarquer ca me permet de croire encore plus a lhistoire du complice grrr
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   Lun 16 Juin - 7:53

laloupe
2008-02-05 10:28:14
Message #52

....C'aurait été plus facile si le témoignage des ados avait été divulgué...............y a pas grand chose qui est sorti ladessus....juste qu'ils ont pris le vélo et l'on laissé plus tard derriere le container... Je me demande si ils ont eu une ptite punition pour avoir fait ca ?????????

mitochondrie33
2008-02-05 10:31:13
Message #760
j'e reviens pas de ton histoire de poupée gonflable c est vraiment dégoutant...

Ambre
2008-02-05 10:31:17
Message #1
Répondre Re: Re: Re: Cedrika Provencher
je suis la mon amie je decouvre les dials a plus ambre

laloupe
2008-02-05 10:33:07
Message #53

Oin Chantal il a comme tout fait pour etre remarqué mais personne ou presque ne l'ont remarqué....l'été y fait clair...tout le monde est dehors...........merde ......disparue en qq min.....y a été chanceux de pas etre vu plus que ca...........pas d'indices ...les témoins ont ils vraiment vu l'enlèvement ????

mitochondrie33
2008-02-05 10:33:35
Message #762
c est ce que je me demande...

marikarose
2008-02-05 10:37:46
Message #1024
Si il ne fait pas attention de ne pas se faire remarquer, justement il a un complice, et l’attitudes qui vient avec son profil :

y s’en fou car y’a l’habitude de mentir en plaine face…

Il sait qu’il a le pouvoir et l’argent pour ce sortir de la merde…

Quand on est élevé avec du tout cru dans dans le bec, et bien on n’a pas de respect pour rien n’y personne, tout nous appartient et tout nous est du.

laloupe
2008-02-05 10:40:08
Message #54

des poupées gonflables!!....coudonc la pédophilie c ti un virus qui se répand ...y sortent de partout ...on entend que ca......Va falloir leur faire peur.....ca fait ca......Des lois...des lois...des grosses sentences!!!

laloupe
2008-02-05 10:43:03
Message #55

marikarose......une conscience pas tres développée ...mais un vice trop développé ...qui le rend fou

laloupe
2008-02-05 10:44:07
Message #56

A +

marikarose
2008-02-05 10:45:17
Message #1025
Oui Laloupe son vice…L’argent…le jeu …Ça rend fou quand on a des dètes plus élevé que la moyenne…
laloupe
2008-02-05 10:47:47
Message #57

marikarose....il aurait fait ca pour l'argent tu crois....

marikarose
2008-02-05 10:48:28
Message #1026
La SQ devrait enquêter dans les Casinos et hypodromes…Des fois que la face de mr Accura s’y retrouverait…

marikarose
2008-02-05 10:49:59
Message #1027
d’ou il pourait peut-être trouver la face caché de son complice de jeu et de l’enlévement…hum…

Lennie
2008-02-05 10:51:07
Message #66
Savez-vous sur quelle rue habite la maman de Cédrika?

marikarose
2008-02-05 10:52:45
Message #1028
Un prédateur sexuel fait son approche dans un coin isolé…

Un voleur, bouge plus vite que nos yeux…

marikarose
2008-02-05 10:55:19
Message #1029
Pourquoi Lennie?

violette
2008-02-05 10:56:12
Message #2644
Ambre es tu ambrereve?

violette
2008-02-05 10:58:17
Message #2645
ok laisse faire ambre j'ai ma réponse en direct tu n'est pas celle que je crois

marikarose
2008-02-05 10:59:56
Message #1030
Lennie je te l’es mis en MP.

Violette, merci d’avoir légué à quelqu’un d’autre pour les entreprises.

JPD
2008-02-05 11:00:02
Message #430
Ce soir là Cédrika devait rentrer à 20h15 sauf qu'elle a eu une permission spéciale 15min de plus , donc 20h30.

Si c'était 20h45, pourquoi la mère serait-elle partie à sa recherche à 20h44?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher   

Archives pour retrouver Cédrika Provencher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant