Clic-sur.monforumperso.com

Amitiés, rencontres, recherches
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 4:14

Fictions

Pour Reed Andrus (dans Spehner, 1995 : 52), " les tueurs en série semblent être le phénomène culturel pop des années quatre-vingt-dix ". La prolifération des best-sellers est en effet ahurissante. Le meurtre en série fait vendre. On multiplie les collections et une nouvelle expression a fait son apparition - the serial killer novel - consacrant par le fait même la consolidation d’un sous-genre (Spehner, 1995 : 39). Quelles sont les caractéristiques de ce sous-genre ?

Dans cette littérature populaire à suspense, inévitablement le tueur en série à motivation sexuelle est un être doté d’une intelligence supérieure, " redoutable ", machiavélique. C’est le cas d’Hannibal Lecter, l’assassin créé par Thomas Harris (1989, 1992, 1999). C’est également le cas de Gary Soneji, de Casanova ou de M. Smith, les protagonistes de romans de James Patterson (1993, 1996, 1998, 1999). Nous pourrions multiplier les exemples. Chacun de ces personnages s’inspire de cas réels. Il est souvent difficile de distinguer la réalité de la fiction puisque les profileurs du FBI eux-mêmes ont avoué que leurs " antecedents do go back to crime fiction more than crime fact " (Douglas et Olshaker, 1995 : 32 ; voir également Jenkins, 1994 : 223-229) (19).

Aussi, le rôle du profileur est toujours mystérieux, si ce n’est magique, même s’il est entouré d’une aura scientifique. L’exemple le plus pittoresque est sans doute le fait d’Andrea Japp (1999) qui met en scène une mathématicienne qui, à partir d’un programme d’ordinateur particulièrement énigmatique et efficace, découvre que deux femmes s’acharnent à faire disparaître les hommes responsables de la mort d’une adolescente autiste dont elles sont respectivement la mère et la grand-mère. L’esprit rationnel et " différent " de la mathématicienne est la clé permettant la résolution du mystère. Toutefois, la mathématicienne taira sa découverte, afin que les tueuses, des parents meurtris, puissent terminer leur œuvre macabre. (20)

L’utilisation d’un profileur est toujours décisive. L’idée est simple : le policier ordinaire n’a pas été formé pour affronter de tels monstres. Ce policier devra faire appel aux spécialistes du FBI ou à des psychiatres, sauf s’il est lui-même un profileur aguerri. Le profileur, pour bien faire son travail, devra subir une descente aux enfers en se mettant à penser comme le psycho-killer. C’est ce que font, par exemple, Will Graham dans Dragon rouge (Harris, 1989) et Alex Cross dans Le Masque de l’araignée (Patterson, 1993). (21) La capacité de rentrer littéralement dans la peau du tueur, de le comprendre, serait la clé permettant d’arrêter leur série et de sauver de multiples vies humaines. Est opposé ici la brillante intuition du profileur à la logique individuelle et déviante du tueur. Mais dans tous les cas, il faut que le meurtrier, même le plus intelligent, commette une erreur pour que l’enquête aboutisse. Souvent, le tueur s’avère être l’expert en psychiatre consulté ou même un agent du FBI ou un policier local qui, parce qu’il est mêlé à l’enquête, brouille les pistes (Connely, 1997 ; Patterson, 1995). L’enquête sera d’autant plus difficile et périlleuse que le tueur s’attaque souvent au profileur ou à sa famille (Harris, 1989 ; Patterson, 1993, 1997). Ici, le tueur ne se contente pas de défier les policiers, il les traque, en fait ses proies. Le combat entre les forces du bien et celles du mal ne peut dès lors qu’être titanesque.

Le recours au traumatisme dans l’enfance comme cause explicative du comportement du tueur est une banalité dans la littérature depuis La Bête humaine de Zola (1890). Cette thèse est tellement banale que le tueur en série Dennis Nelson avouait : " I casually threw the police a psychiatrist’s cliché. " (Masters, 1993 : 195) Néanmoins, ce type d’explication est devenu virtuellement automatique aussi bien en fiction que dans les études " savantes ". (22) Pourtant, la psychiatre Helen Morrisson (1991 : Cool prétend qu’il n’y a peu de preuves à l’effet que les tueurs en série ont été abusés physiquement ou sexuellement durant leur enfance. Mais l’avantage de réduire la violence des serial killers au traumatisme subi durant l’enfance réside dans le fait que cela donne une explication totalement privée à une violence qui est, elle, publique. La société et ses mécanismes d’intégration sociaux et idéologiques ne sont jamais remis en cause.

On pourrait croire que le recours à l’idée du traumatisme dans l’enfance relativiserait la culpabilité du meurtrier. Il n’en est pourtant rien. Dans les romans, les chasseurs de tueurs en série préfèrent souvent leur donner la mort que de les arrêter, car ces tueurs très intelligents et irrécupérables trouveront toujours les moyens nécessaires d’échapper à la condamnation à mort et même de s’évader. En plaidant la folie et en convainquant le juge, le jury, le procureur et même leur avocat qu’ils souffrent de dédoublement de la personnalité et que leur première personnalité n’est pas coupable, ils pourront alors se retrouver dans une institution pénitencière psychiatrique où ils tromperont tous les spécialistes qui s’occupent d’eux. Et, à leur sortie, ils recommenceront une nouvelle série tout en cherchant à se venger de ceux qui les ont démasqués et arrêtés. (23) Non seulement laisse-t-on sous-entendre que la peine de mort est la seule solution face à de tels monstres, mais pis encore, que le système judiciaire tel qu’il est, avec la présomption d’innocence, est une entrave au réel fonctionnement d’une justice immanente. Le justicier, qui est un chasseur de tueurs, a tout à fait le droit moral de s’ériger en juge, en jury et en bourreau (voir, entre autres, Weaver, 1994).

Quelques "maux" en guise de conclusion

Il n’est sans doute pas fortuit que le serial killer novel ait connu une croissance exponentielle dans les années quatre-vingt et quatre-vingt-dix. Cette littérature est très souvent conservatrice, si ce n’est réactionnaire. Les valeurs humanistes y sont régulièrement battues en brèche de façon explicite. (24) Sous prétexte d’autodéfense et de neutralisation de criminels, on assiste à une idéalisation de la vengeance et de la violence privées du " justicier ", c’est-à-dire de représentant de l’ordre moral conservateur. Les romanciers participent, à leur façon, à nourrir et à justifier cette violence - qui repose dans la réalité sur un socle raciste et sexiste. Leurs personnages sont souvent remplis de mépris pour les libéraux réformistes qui ne comprennent pas que la société fait face à une désintégration et que les valeurs " morales " traditionnelles sont en voie de perdition. Ce n’est pas uniquement contre un psychopathe que ce justicier doit combattre, mais également contre la décadence morale de la société.

Le tueur en série est une créature qui participe au chaos social d’une société de plus en plus atomisée et ses poursuivants défendent un ordre désormais en pleine déliquescence, car trop permissif. Ce criminel agit comme un terroriste, et ses activités ébranlent la société. Il est un prédateur bien réel, qui ressemble à monsieur tout le monde, qui peut être même un voisin et qui frappe quand bon lui semble. Il est le cauchemar ultime. Et, on sait pertinemment bien que ce cauchemar n’est pas prêt à s’arrêter. Mais en réduisant la question de cette violence indicible à une explication privée, personnelle, psycho-pathologique, on évite, contrairement au néo-polar européen, de remettre en question le système social et sa dynamique intrinsèque, au profit du renforcement des mécanismes répressifs de l’État ou de la violence privée. Et les romanciers en rajoutent.

Tant chez le FBI et la majorité des analystes que chez les écrivains, la circularité sexiste fonde la (mé)compréhension du phénomène : dans les séries de meurtre à caractère sexuel, les victimes sont des femmes ou leurs ersatz et, en définitive, les coupables sont encore les femmes, c’est-à-dire les mères.

Cet " âge du crime sexuel " (25) s’avère être aussi, indubitablement, l’âge du " gynocide " (Caputi, 1987).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 4:15

JPD
2008-03-12 11:05:19
Message #629
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bonjour FDP, Je ne peux mettre ma réponse sur l'autre site????

Moi je pense que le ravisseur du Super C se serait calmé et ce pour un bon bout de temps. Mais en ce qui me concerne, je ne crois pas que l'individu du Super C est le même que pour Cédrika. La jeune femme croit qu'il l'aurait finalement laissé partir pcq elle lui aurait dit qu'elle était enceinte. Donc il y avait toujours un reste d'humain chez cet individu! Alors pourquoi aurait-il enlevé un enfant 10 jours plus tard?

Je peux me tromper à 1000%!



Ce message a été modifié le 2008-03-12 11:10:20



kimnel
2008-03-12 11:18:48
Message #28
Répondre Re: Cedrika Provencher
Mitochondrie
Je choisie d,abord la cour du Québec et ensuite comme mot clés je tappe
le mot sexuelle.



bluezygold
2008-03-12 11:34:23
Message #40
Répondre Re: Cedrika Provencher
JPD... je pense comme toi... surtout depuis que j'ai allumée
sur le fait que les 2 enlèvements ont lieu près de la MÊME
SORTIE D'AUTOROUTE, soit Des Chenaux... Cédrika au nord de la sortie
et la femme du super c au sud de la sortie.
Je pense que le gars, il a besoin de contrôler une femme, peu importe
son âge. C'est pour ça que l'on croit tous sincêrement que Cédrika est toujours vivante. Il la garde et la contrôle. Voici sûrement pourquoi
il a libéré l'autre fille du super c qui se disait être enceinte...il n'aurait pu la contrôler ... et il ne voulait pas nécessairement la tuer.
Il est un malade mais pas un tueur.... je pense.... moi aussi je peux
être dans l'champ !!! Stratégiquement parlant je suis presque certaine qu'il vit à l'est de Trois-Rivieres..St-maurice, champlain, st-luc de vincennes......... je me répète, mais je ne veux pas que l'on oublie cet hypothèse.... Bluzz...



bluezygold
2008-03-12 11:41:31
Message #41
Répondre Re: Cedrika Provencher
Et en prenant une JEUNE fille, il s'assurait
qu'elle ne pouvait être enceinte....


Fleur_de_Pomme
2008-03-12 12:00:52
Message #1155
Répondre Re: Cedrika Provencher
Allo JPD
sur ouestcedrika, tantôt, moi aussi j'avais de la misère à accéder, ça boggait. C'est déboggé maintenant. Merci pour ton opinion; ne te gêne pas pour aller alimenter le débat en postant ta réponse.

Allo Bluez
J'ai pas très bien compris ta réponse:
tu dis être d'accord avec JPD, qui lui, dit qu'il ne croit pas que le ravisseur de Catherine au Super C, soit l emême que pour Cédrika.

d'après ton texte, j'intreprète plutô uqe tu es en désaccoprd avec JPD??



Fleur_de_Pomme
2008-03-12 12:03:44
Message #1156
Répondre Re: Cedrika Provencher
Excusez mes fautse de frappes, dans le message précédent:


Excusez mes fautess de frappes, dans le message précédent:



tout à coup, je ne vois rien de ce que j'écris dans la case de rédaction de message!?! Même en éccrivant ici, encore, je ne vois pas mon texte s'inscrrire, le curseur défile, mais le textee est invisble



Fleur_de_Pomme
2008-03-12 14:23:57
Message #1157
Répondre Re: Cedrika Provencher
Merci mito
pour l'article sur les profils de serial killers. Très intéressant.
Ça montre encore comment les "faibles" ou vulnérables, sont pris dans un système qui fait l'autruche, devant les problèmes de société.
C'est bien plus simple de faire l'autruche, et de pointer les MÈRES de ces criminels, comme réponse facile.
Mais ça ne règle pas le problème, en faisant l'autruche.

J'avais trop de misère tantôt avec ma case de rédaction... ça semble revenu à la normale maintenant...


Merci kimnel toi aussi, pour le texte sur cette cause en justice.
Très instructif, pour montrer comment les juges "doivent" tenir compte des drôles d'arguments de la défense...

Oùcé qu'on s'en va avec un système pareil




bluezygold
2008-03-12 18:10:07
Message #42
Répondre Re: Cedrika Provencher
Effectivement fleur de pomme.... j'ai mal lue... ou trop vite surement !!!
Mais bon, l'important est que tu en aie quand même saisi le sens.
Bonne fin de jour fleur et merci de me remettre à l'ordre lol
À l'avenir je vais prendre mon temps pour bien lire merci.
Bluzzz.....



mitochondrie33
2008-03-12 18:29:33
Message #1221
Répondre Re: Cedrika Provencher
ben le colon de ma fille s 'en est tiré ...j 'ai eu comme réponse que monsieur faisait du diabète et que cela lui causait de l'eczéma(diagnostique 4 jours plus tard des événements ce qui faisait qui avait sa main dans son pantalon supposément a se gratter.....les témoins peuvent pas prouver qu' il était en érection vu qu'il avait la main dans son pantalon....belle justice !!!



nomoneyto
2008-03-12 19:04:37
Message #874
Répondre Re: Cedrika Provencher
mito je me souviens plus vraiment de ton histoire? s'était pas dans un centre d'achat que celà s'était produit avec ta fille?



Ce message a été modifié le 2008-03-12 19:05:37



mitochondrie33
2008-03-12 19:07:16
Message #1224
Répondre Re: Cedrika Provencher
dans un wallmart sur h kruger trois rivières



FuZion
En ligne!
2008-03-12 19:49:48
Message #683
Répondre Re: Cedrika Provencher
Selon ce que j,ai mentionné plusieures fois,mais je ne crois pas que ce soit sur ce site,que la personne avait une maladie de peau.Mais pas sur le visage.Çelà m,est revenu instantanément en lisant ton message Mito
et de deux,je ne sais pas pourquoi en relisant les pages précédentes pourquoi Violette voulait que je parle.Peut être juste de mes opinions ou de mes ressentis.Par contre je n,ai pas le goût de me sentir impliquée,sur le web les tournures de phrases parfois son difficiles a analyser et a concrétiser.
Aussi je suis désolée de ne pas être présente aussi souvent,je fais mon possible.Si ma mémoire est bonne je me souviens bien que l'on retourne en arrière sur mes recherches ,une personne a allumée,lle a eu la mêmme lueure que j,avais eue.
je reviendrai dans la mesure de mon possible.



marikarose
2008-03-12 19:50:02
Message #1328
Répondre Re: Cedrika Provencher
olala! je suis avec toi Mito…Ça pas de maudit bon sens…

Blod33 je te vois en ligne…J’ai pensé à toi, il y a un camioneur qui s’est fait arrêté pour viol etc… Je ne me rappel plus de son nom exacte il fausrait que je ragarde mes notes, David-Émmmanuel Côté je crois…tu devrais y jeter un coup d’oeil, toi et tes coipines…

J’ai demandé à la SQ si il portait un tatooo, mais ça l’air que se sont des infos personnel, en tout cas montre la binnette à tes copines…



marikarose
2008-03-12 19:52:48
Message #1329
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bordel, plusieur voyante ont vue la maladie… Mito MP

Entend, Tournesol, Ginette, Fuxion et le reste…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 4:16

FuZion
En ligne!
2008-03-12 19:57:44
Message #684
Répondre Re: Cedrika Provencher
Si je mesouviens bien les première fois que j'ai ressentis des choses su cette histoire j,ai parlé de maladie de peau,si quelqu'une d'autres l,ont vu,c'est qu,elles on aprofondis.puisque j'inssitait énormément et que personne ne me répondais.et voilà que maintenant plusieures en on parlée




marikarose
2008-03-12 20:00:44
Message #1330
Répondre Re: Cedrika Provencher
Fuzion, au tout début sur doctissimo, nous avons échangé à propos des globule rouges TU TE SOUVIENS????? moi oui.

Je travail avec une voyante depuis plusieurs mois, elle dit aussi : « doit se rendre à l’hopital régulièrement pour le sang » !!!!!


Tournesol dit : « cet homme est très malade il peut mourir » !!!!!



marikarose
2008-03-12 20:03:10
Message #1331
Répondre Re: Cedrika Provencher
Si je me trompe dans la tournure de phrase, Tournesol tu me reprendra…

Fuzion retourne sur les premières pages de doctissimo…



FuZion
En ligne!
2008-03-12 20:19:25
Message #685
Répondre Re: Cedrika Provencher
Marika j'ai toujours pensé et plusieures fois j'ai dit qu'il y avait une personne de malade ,celle qui avait un rapport avec la petite.je me souviens très bien d'avoir parlé de globules,mais je ne savais pas que je parlait avec toi,Tu m,as dit que c'était mieux de penser canneberges.et tu m,a envoyé des images de petits fruits,et depuis ce temps,je ne d.mord pas sur l'image des canneberges car les petits fruits flottaient,et tout celà devant l'image de la petite que j,ai encore affichée au resto.la seule chose QUE JE ME DEMANDE'C'EST POUR UOI J'AI DE LA MISÈRE A ÉCRIRE SON NOM ET JE ME SENS TJRS OBLIGÉE D'ÉCRIRE LA PETITE,celà me fatigue énormément mais je ne peux m,en empêcher.Il me semble que je vis malgrés moi un terrible secret qui va nous jetter tous a terre.Désolée ça a sorti tout seul,sais pas trop prenez en note ou oubliez le,mais moi de mon côté ça m,a crié




FuZion
En ligne!
2008-03-12 20:27:37
Message #686
Répondre Re: Cedrika Provencher
ne le prenez surtout pas comme un aveu de ma part je n,aiaucun lien avec cette histoire,mais parfois il m'arrive des ressentis,et ma façon de m,exprimer peut vous faire douter,j,aimerais bien parler plus si j'avais plus de temps,mais quand on dit des choses qui sont supposément des ressentis,celàa ne signifie pas qu'on est coupable.j'ai pas juste aimé un message dernièrement.qui m'a fait faire des mise en garde pour ne pas me réveiller dans les conditions de certains menbres qui furent douté.




FuZion
En ligne!
2008-03-12 20:31:14
Message #687
Répondre Re: Cedrika Provencher
Marikarose tu pourais pas e faire un lien .me favoris sont dépassés




FuZion
En ligne!
2008-03-12 20:35:18
Message #688
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bon je reviens demain je suis trop fatiguée,pas capable de me débarasser d'une grippe depuis 3 semaine.mais je me souvien bien de beaucoup de choses que j'ai écrites..quand même,c'est gravé dans ma tête.ésolée si je suis ainsi ce soir ,je ne veux surtout pas ressembler a personne d'autre.mais il me semble que je suis un peu têtue...
Bisous la gang,j,aimerais tant être avec vous souvent.




FuZion
En ligne!
2008-03-12 20:43:44
Message #689
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ouin pour une fois que je parle...encore dans le vide,bravo...
Une chance que je suis une bonne personne ,parfois sur le net c'est ridicule,Je me sens un peu fru,mais ce doit être la faute du net et de plein d'autre msn. bonne nuit a tous..




violette
2008-03-12 21:45:25
Message #3287
Répondre Re: Cedrika Provencher
fuzion, tu me parle en msn et je suis la maintenant.




nomoneyto
2008-03-12 21:47:01
Message #875
Répondre Re: Cedrika Provencher
?? je comprend pas cette phrase ? pardon

de fuzion::Il me semble que je vis malgrés moi un terrible secret qui va nous jetter tous a terre.Désolée ça a sorti tout seul,sais pas trop prenez en note ou oubliez le,mais moi de mon côté ça m,a crié

c'est quoi ce secret? pourquoi ne pas nous le dire fuzion,celà pourait nous aider à retrouver cedrika? il faut mettre toute les chance de son côté ,si vous cacher des choses commet voulez-vous qu'on la retrouve

violette
2008-03-12 21:48:26
Message #3288
Répondre Re: Re: Cedrika Provencher






Ce message a été modifié le 2008-03-13 07:25:46



violette
2008-03-12 21:54:09
Message #3289
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ce message à été laissé vide.

Ce message a été modifié le 2008-03-12 21:58:19



marikarose
2008-03-12 21:56:21
Message #1332
Répondre Re: Cedrika Provencher
Fuzion, tu n’es pas seule…C’est juste des fois entre Cédrika et les forums il y nos famille, qui chque fois que je pense au Provencher me rappel le sourire de mes enfants et la joie de vivre le moment présent…

Je vais réfléchir et chercher de quoi nous avions parlé au tout début…

Chose certaine, ce n’est pas moi qui parlais de petit fruits rouges…Tu me disais voir tout pleins de globules rouge dans l’eau qui te fesait pensé à de petits fruits rouges…

Je t’avais même parlé de la déffinition du rouge…Et je t’avais dit mot pour mot : « Avec ses connatations liées au feu, à la chaleur et du sang, la couleur rouge est généralement en rapport avec l’énergie, la vitalité et la colère.

L’apparition de couleur rouge peut suggèrer la passion pour un projet ou une relation dans la vie actuelle.

Sinon, elle peut dénoter des sentiment inconscients de rage envers une personne ou une situation.

La couleur rouge apparait souvent en conjonction avec les aspets suivamts du corps humain…


Et nous avions continué avec les globules rouges dans leau…

Je me rappel de tout …

J’ai même mis une photo de petits fruits avec un genre de liquide jaune qu’une autre voyante voyait et le cheval et le vielle homme barbue…



violette
2008-03-12 21:57:03
Message #3290
Répondre Re: Cedrika Provencher
Moi nomo dans 15 minute j'édite le message que j'ai écrit..... car ca va faire jaser........



violette
2008-03-12 21:59:13
Message #3291
Répondre Re: Cedrika Provencher
Shittttt fuzion n'est ni ici ni en msn.....



marikarose
2008-03-12 22:02:42
Message #1333
Répondre Re: Cedrika Provencher
Et bien si c’est le cas…pour Rain man…c’est pas la première fois qu’on en parlent…

Je me suis même fait dire en scéance que « tu peux mourir si toi trouve » !!!!!!!!

Je sais aussi que plusieurs si non tout le monde qui se sent concerné pas l’ENLÉVEMENT DE CÉDRIKA nous lient…


Si je dois mourir pour un enfants…Pas de problèmes…Au moin j’aurai fais ma part…



marikarose
2008-03-12 22:06:23
Message #1334
Répondre Re: Cedrika Provencher
Je crois que plusieurs d’entre vous n’on jamais compris Fuzion…ELLE VIE ET RESSENT CE QUE LES AUTRES VIVENT…

Et là si je me trompe, dis-le moi Fuzion, je ne te connais pas…J’ai échangé 3 ou 4 fois max avec toi sur doctissimo au début…


Bon je re plus tard…je dodo mon homme!!!!! mais je reviens…



violette
2008-03-12 22:07:49
Message #3292
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ce message à été laissé vide.

Ce message a été modifié le 2008-03-13 07:24:18



violette
2008-03-12 22:10:51
Message #3293
Répondre Re: Cedrika Provencher
J'espere Marika que tu ne veut pas dire qu'on accuse rain_man moi ou fuzion.... Parce en ce qui me concerne je ne l'accuse pas....!!!!!
Je sais qui il est...! et c'est pas le ravisseur!



violette
2008-03-12 22:15:36
Message #3294
Répondre Re: Cedrika Provencher
Dans ce cas là rain man si tu nous lis tu devrais reveler ton identité a quelques personnes ici....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 4:17

rain_man_
2008-03-12 22:34:44
Message #13
Répondre Re: Cedrika Provencher
que se passe t il ?



violette ,marika .....



Ce message a été modifié le 2008-03-12 22:40:08



nomoneyto
2008-03-12 22:40:47
Message #876
Répondre Re: Cedrika Provencher
ok violette ? mais je comprend pas pourquoi aide-moi a comprendre ,envoie moi un mp si tu veut ,par ce que là je vous suit plus du tout????



nomoneyto
2008-03-12 22:45:33
Message #877
Répondre Re: Cedrika Provencher
HEUUUUU! marika??? qui t'as dit ça ?
''tu peut mourrir si toi trouve ''??!!!!!!!! AYOYE QUE C CA !!!



violette
2008-03-12 22:50:33
Message #3295
Répondre Re: Cedrika Provencher
nomo msn!




violette
2008-03-12 22:51:58
Message #3296
Répondre Re: Cedrika Provencher
Rain_man j'ai pas de problemes avec toi.... Je posais question a marika qui disait ton nom et la page avant je rappelais a fuzion la question!....



rain_man_
2008-03-12 22:52:03
Message #14
Répondre Re: Cedrika Provencher
sait quoi que tu a editée viollette ?




nomoneyto
2008-03-12 22:52:39
Message #878
Répondre Re: Cedrika Provencher
ok viens me chercher violette




violette
2008-03-12 22:52:55
Message #3297
Répondre Re: Cedrika Provencher
oui mais ca pas rapport a toi
tu paranoyes tu!!!!!!
Je te le dirais en mp ce que j'ai éditer.



rain_man_
2008-03-12 22:56:59
Message #15
Répondre Re: Cedrika Provencher
J'espere Marika que tu ne veut pas dire qu'on accuse rain_man moi ou fuzion.... Parce en ce qui me concerne je ne l'accuse pas....!!!!!
Je sais qui il est...! et c'est pas le ravisseur!

sa vien de ou sa ?



rain_man_
2008-03-12 22:59:07
Message #16
Répondre Re: Cedrika Provencher
je paranoye pas


marikarose
2008-03-12 23:01:23
Message #1335
Répondre Re: Cedrika Provencher
Là là les affaire de tout déformer, les phrases de tout le monde un moment donn ça vas faire…



violette
2008-03-12 23:05:13
Message #3298
Répondre Re: Re: Cedrika Provencher
Bon ben jsuis désoler.......... Explique moi ca car je comprend pas..

Et bien si c’est le cas…pour Rain man…c’est pas la première fois qu’on en parlent…






marikarose
2008-03-12 23:06:12
Message #1336
Répondre Re: Cedrika Provencher
de Rain- main :

je comprend pas ce que vous voulez dire violette ?
(Il ya a des personnes qui déjouent les recherches)

les couplables ?


d’ou là ce n’est pas la première fois que l’on parle que le suspect pourait déjouer nos recherches.

point à la ligne…



violette
2008-03-12 23:09:31
Message #3299
Répondre Re: Cedrika Provencher
bon ok je comprend mais pas obliger de se pomper là!



rain_man_
2008-03-12 23:14:41
Message #17
Répondre Re: Cedrika Provencher




Ce message a été modifié le 2008-03-13 00:19:16



violette
2008-03-12 23:18:50
Message #3301
Répondre Re: Cedrika Provencher
lollllllllllllllllllllllllll vlan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




mitochondrie33
2008-03-13 07:21:34
Message #1226
Répondre Re: Cedrika Provencher
wow fuzion je suis bouche bée...tu doit pas avoir bein dorimt si tu ressent ce que je ressent .



hitman
En ligne!
2008-03-13 20:51:54
Message #1244
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

C'est trop tranquille ici !!!!!!!!

La petite ne doit pas tomber dans l'oublie !!!!





hitman
En ligne!
2008-03-13 20:59:21
Message #1245
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

La S.Q mange tu des beignes a trois-rivieres????

Peu de développement,,aucunes nouvelles d'eux,,,ils fou quoi???



Bebern!!!
2008-03-13 21:37:14
Message #442
Répondre Re: Cedrika Provencher
ca me fait drole de voir que toi hitman tu te demande pourquoi c'est tranquille ici....ca a travaillé fort a rendre ca tranquille dernierement, c'est juste réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 4:19

BizBiz
2008-03-13 21:37:19
Message #51
Répondre Re: Cedrika Provencher
Il doivent etre en bas dune falaise attende apres des auto pour leur servir des osti de ticket de vitesse comme jai recu aujourdhui!!!

Devrais manger des beignes serais plus payant pour eux messemble! Ostifie



doudou
En ligne!
2008-03-13 21:39:57
Message #954
Répondre Re: Cedrika Provencher
mais quoi qui arrive ici cé la greve quoi...........



mitochondrie33
2008-03-13 21:58:09
Message #1236
Répondre Re: Cedrika Provencher
pu rein de neuf pi je crois avoir fait le tour pour le moment...pi la police je crois aussi sinon on aurait eu un communiquer ....



doudou
En ligne!
2008-03-13 22:17:12
Message #955
Répondre Re: Cedrika Provencher
je ne sais pas qui m a envoyé un message instantanné mais je suis bloquer..........pas moyen de l ouvrir........zut de zut........



doudou
En ligne!
2008-03-13 22:28:27
Message #956
Répondre Re: Cedrika Provencher
message important a l administrateur!!!!!!!!! doudou est bloquer dans message instantannée.......pas moyen de s en servir, ya rien qui fonctionne......merci de votre attention!!!!!!



doudou
En ligne!
2008-03-13 22:33:34
Message #957
Répondre Re: Cedrika Provencher
quand je click sur message instant on dirait que mon lavabo es bloquer caline......



gardienne_de_securite
2008-03-13 22:48:38
Message #43
Répondre Re: Cedrika Provencher
bonsoir tous le monde
cest vrais que cest bien tranquil ici
gardienne



galaxie
2008-03-13 23:01:38
Message #1974
Répondre Re: Cedrika Provencher
C est surment un calme avant la tempête , le monde avais besoin de se ressourcer. Je crois bien ici nous avons tous vécus des émotions et de plus se site existeras toujour pour Cédrika et tout les autres petit anges.
Les Paroles envole les Écris restes. Bonne fin soirée a tous xx



rain_man_
2008-03-13 23:15:42
Message #18
Répondre Re: Cedrika Provencher
ya beaucoup de gens qui ce connect mais pas rien a dire ils sont au point mort sa bouge pas ont est le 13 mars 2008 jaurais jamais pansé que sa dure aussi longtemps les recherche pas de nouvelle rien je demande combien ya d acura automatique a verifier moi



Ce message a été modifié le 2008-03-13 23:17:11



doudou
En ligne!
2008-03-13 23:20:32
Message #958
Répondre Re: Cedrika Provencher
moi rainman au point ou cé rendu, je me dis qu il y a peut-etre rien a perdre.......je voterais pour le portrait robot de la sq meme si sa accroche un peu......on sais pas ils n ont rien essayé...pis au début, il disait qu il y en aurait un.... ils pourrait essayer d en faire un.......

rain_man_
2008-03-13 23:34:09
Message #19
Répondre Re: Cedrika Provencher
il peuve pas personne donne la memme description



doudou
En ligne!
2008-03-14 00:30:44
Message #959
Répondre Re: Cedrika Provencher


ACTUALITÉ St-Hyacinthe - La SQ demande l'aide de la population pour retrouver 3 individus
Publié par: Vincent Fradet - Éditeur
14-08-2006
Par : Bruno Beauregard

La série d'invasion de domicile s'est transportée dans la nuit de dimanche à lundi à Saint-Hyacinthe alors que trois jeunes hommes se sont introduits dans une résidence de la rue Lalime.
Les suspects auraient rentrés dans la maison par la porte du garage qui n'était pas vérouillé. Ils ont ensuite battu le propriétaire de la maison, un homme de 71 ans et séquestré sa femme, une dame de 69 ans.
Les malfaiteurs ont pris la fuite à bord du véhicule de leurs victimes, une Acura RL grise de l'année 2005 et avec argent et bijoux. Le couple est toujours hospitalisé pour des blessures mineures.
La Sûreté du Québec a publié en fin de journée un portrait robot d'un des suspects.
Jeune homme de race blanche
S’exprimant en français
Âgé de 23 à 27 ans
Mesurant 1 m 67
Pesant 66 kg
Aux cheveux châtains courts

je me demande si cette acura a été retrouvé........ on sait pas ce char a pu etre modifier.......





violette
2008-03-14 07:41:30
Message #3304
Répondre Re: Cedrika Provencher
Même chose pour moi, rien de neuf... Comme vous dites on a pas mal fait le tour... Le printemps s'en vient, la neige va fondre et surement que d'autres recherches sur le terrain vont être entrepris.... Que se soit grottes, maisons, chalet, eau ou sol, il y'a trop de neige pour verifier certains endroits.... Qui sait, si il la détient toujours peut-etre va t'elle revenir avec le printemps............. Même si mes espoirs sont tres minimes de la revoir vivante, je demande toujours a l'univers de nous permettre de la revoir sourire.



sla
En ligne!
2008-03-14 07:57:18
Message #115
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ici c'est tranquille mais quand je croise une petite banque sur le coin du comptoir au resto je laisse mon petit 2.00 en me dissant que cela est concret pour la famille ...moi pour ma part je ne participe plus car je crois que a ne pas faire de rechercher cela ne sert a rien d'intervenir la seul facon que je peut vous aider c'est de vous démellez avec les endroits a Tr car je suis de la place...continuer comme avant la tempete car il ne faut pas donner raison a ceux qui l'on commencé...serrez vous les coudes ...écoutez vous sans juger les autres.

Sla



Mlle_Petronille
En ligne!
2008-03-14 08:32:30
Message #138
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bon vendredi



mary40
2008-03-14 13:14:10
Message #261
Répondre Re: Cedrika Provencher
Quoi dire ou faire de plus? Je pense qu'ont a fait pas mal tout ce qu'on pouvait! Moi je viens vous lire, et je laisse les policiers faire leurs travail.J'espère que très bientôt ils vont la retrouver.A la famille, je vous souhaite le retour de votre petite Cédrika.Que Dieu la guides auprès de vous tous et tout ça vient du plus profond de mon coeur,car je suis une maman moi aussi et ça me tient très a coeur,même si je ne la connais pas.Bonne chance a vous tous et je souhaite de très belles retrouvailles a tout les membres de la famille.Si Dieu le veut!.Bonne journée a tous et toutes de mary40



Tournesol_777
2008-03-14 13:39:52
Message #67
Répondre Re: Cedrika Provencher
une enfant a été retrouver en Grande Bretagne , je copie ici l`article.
Ce qui m`étonne le plus c`est la distance ou il cachait l`enfant et l`endroit !!!
Le vendredi 14 mars 2008


GB: une fillette retrouvée vivante 24 jours après sa disparition
Agence France-Presse

Londres

Une fillette de neuf ans, dont la disparition il y a plus de trois semaines à Dewsbury a entraîné d'importantes recherches et une mobilisation des médias, a été retrouvée vivante vendredi, a annoncé la police, précisant qu'un homme avait été arrêté.

Shannon Matthews avait été aperçue pour la dernière fois le 19 février après une sortie scolaire à la piscine à Dewsbury, près de Leeds. Une vaste opération policière, la plus importante de ces dernières années dans la région, avait alors été lancée, abondamment relayée par la plupart des médias nationaux.

L'écolière a été retrouvée dans une maison à Batley Carr, une ville située à moins de deux kilomètres de son domicile.

«Dans le cadre des recherches en cours, les enquêteurs et les officiers spécialisés dans les recherches se sont rendus dans une maison à Lidgate Gardens, Bartley Carr, Dewsbury à 12H30 (8 h HAE) cet après-midi», a indiqué la police du West Yorkshire.

«Au cours de la fouille de la maison, les officiers ont trouvé Shannon Matthews dissimulée dans la structure d'un canapé-lit», a-t-elle ajouté. «Shannon est actuellement sous la protection de la police du West Yorkshire».

A la suite de cette découverte, un homme de 39 ans a été arrêté dans ce logement, soupçonné d'enlèvement, selon cette source.







doudou
En ligne!
2008-03-14 13:46:48
Message #960
Répondre Re: Cedrika Provencher
merveilleux!!!!!!!! en tous cas, la police a l air plus vite qu ici.........je ne demande si par ici, ils font des fouilles de la meme maniere que la-bas....je ne crois pas....



JPD
2008-03-14 15:09:27
Message #630
Répondre Re: Cedrika Provencher
Par analogie dans notre cas, moins de 2 km dans une direction précise nous mènerait là où le vélo fut trouvé....

Ou près de l'endroit où le OUTCH fut entendu, à proximité du coin Dubé et Espéranto.



Ce message a été modifié le 2008-03-14 17:12:00



marikarose
2008-03-14 17:09:16
Message #1337
Répondre Re: Cedrika Provencher
Mon MSN est planté, MP pour toi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 4:20

mitochondrie33
2008-03-14 18:18:36
Message #1240
Répondre Re: Cedrika Provencher
c est ce que dise la plupart des stat aussi moins concernant les distances...



doudou
En ligne!
2008-03-15 21:55:46
Message #961
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bonsoir a tous!!! Plus de 24 hres sans que personne vienne écrire ici..... C est bien triste..... Encore plus que nous avons perdu notre doyenne....... Violette etait mon amie et votre amie mais elle est partie.... Dommage elle a tellement apportée sur ce site.....Mais je garde espoir que ce ne sois qu une pause pour elle et beaucoup d autre...... Mais je garde espoir que Cédrika soit retrouvée! on en a eu la preuve cette semaine avec la petite fille en Grande Bretagne!Si Cédika nous lisait par hasard, personne sait , je suis convaincue qu elle doit se sentit délaisser de ne plus lire personne ici.......et je me dit que bientot les recherches vont reprendre lorsque le bo temps sera arrivée.........



Ce message a été modifié le 2008-03-15 22:03:15



sla
En ligne!
2008-03-15 22:42:55
Message #116
Répondre Re: Cedrika Provencher
A tous vous dire en mp je ne sais jamais rien ...c'est quoi pour Violette elle a quittée ...mais elle était très active dommage...t'a raison doudou sur toute la ligne quand tu pense a la petite...



FuZion
En ligne!
2008-03-15 23:11:15
Message #690
Répondre Re: Cedrika Provencher
Je ne crois pas que Violette a quitté,elle réfléchit,c'est dans sa nature ne pourras pas làcher.Elle se remémore.Et et veut s'impliquer encore plus solidement.Elle est blessée,mais on ne sait pas trop de quoi?Elle seule le sait.Elle prend le temps de tout éclaircir a ce que je pense.Violette est une super bonne personne.Quand on est trop bon on ne voit pas les piéges,ceux qu,elle a accumulés...Peut être. ou les anicroches,elle étudie présentement, et essait de penser ses blessures,selon ses convictions.c'est ce que je crois,elle a beaucoup de potentiel,Elle essais juste a faire le milieux et peut être le vide de de ses émotions,
Et je me demande justement si j,ai le droit de parler pour elle,mais je le ressens ainsi.Je m'excuse a l'avance si je fais erreure surtout auprés de toi Violette.Je le perçois ainsi et je le considère bien honorable si c'est ce que tu vit.



doudou
En ligne!
2008-03-15 23:22:36
Message #962
Répondre Re: Cedrika Provencher
allo Fusion, j espere que tu vas bien et que ta grippe est rentré dans l ordre comme moi qui l a eu pendant un mois et presentement sur antibio......




FuZion
En ligne!
2008-03-15 23:31:32
Message #691
Répondre Re: Cedrika Provencher
je suis allergique aux antibio Doudou,alors j,essais de m,en sortier ,elle reviens toujours,depuis 3 semaines,J,en ai pas mal mon voyage.




doudou
En ligne!
2008-03-15 23:36:39
Message #963
Répondre Re: Cedrika Provencher
t a-tu vu ca Fuzion pour la petite en grande-bretagne quand t endends des choses comme ca, l espoir renait encore plus, je trouve...... ca veutt dire que tant qu il ne l auront pas retrouver y faut garder espoir!!!!



FuZion
En ligne!
2008-03-15 23:49:48
Message #692
Répondre Re: Cedrika Provencher
oui j,ai vu,mais ce fût dans des jours rapprochés quand même ,plus de chances.Et je crois qu'ils étaient bien organisés ou ils avaient de bons indices pour parvenier a se rendre là,on a pas d,explications a ce sujet.Dommage..






doudou
En ligne!
2008-03-16 00:05:45
Message #964
Répondre Re: Cedrika Provencher
j aimerais bien que lorsque tu iras mieux avoir une petite seance de tarot comme l autre fois.......on a bien rit!!!



doudou
En ligne!
2008-03-16 00:17:01
Message #965
Répondre Re: Cedrika Provencher
Fusion as tu lu Mlle pétronille sur ouest cedrika, j ai de la misere a décortiquer dans ses visions ce qu elle veut dire.......genre quand je suis entré il sortait et la suite¸.....tu me diras ce que tu en conclus sur ces dires......

FuZion
En ligne!
2008-03-16 00:44:46
Message #693
Répondre Re: Cedrika Provencher
oui moi ausi j,ai essayé d'analyser.mais ce devait être dans un block je crois,c'est ce qui m'est passé par la tête,impossible dans une voiture,elle peut pas entrer avant,qu'il sorte,pourquoi ,il sortirait.



FuZion
En ligne!
2008-03-16 00:48:07
Message #694
Répondre Re: Cedrika Provencher
Pourquoi il sortirait apprès,peut être pour placer le vélo,mais encore,la petite elle fait quoi là deans assise dans le véhicule,etait elle libre d'agir.??



doudou
En ligne!
2008-03-16 00:56:04
Message #966
Répondre Re: Cedrika Provencher
bon et bien je vais essayé d aller faire dodo car je vais avoir besoin de cure-dent pour tenir mes yeux ouvert en esperant que demain soit un meilleur jour! bonne nuit fusion et a tous!!!!en passant Fusion tu as un mp tu m en donneras des nouvelles....gros calinsxxx



Mlle_Petronille
En ligne!
2008-03-16 08:03:17
Message #139
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bonjour ,

Tu sais doudou... il n'y a rien a décortiqué dans mes dernieres visions pour l'instant.. ce sont les seuls mots en informations que j'ai eu..
Moi non plus je ne comprend rien a cela.. j'ai eu ces phrases..

Au moment ou j'entrais il sortait
Les policiers le cherchent depuis 2 ans
Chercher dans les vieux dossiers
Quand sort-il de prison..

J'aimerais bien comprendre moi aussi... tellement ! Il manque toujours des informations et cela me tue.. je trouve ca difficile de n'avoir que des brides d'informations comme cela.. mais je n'y peut rien .. et je vais me répéter .. si cela peut faire allumer quelqu'un par hasard ce serait vraiment génial. ! Voila la raison pour laquelle je les inscrit meme si a premiere vue on y comprend rien..

Bye bye xx



kimnel
2008-03-16 10:44:23
Message #29
Répondre Re: Cedrika Provencher
http://www.journalexpress.ca/article-119096-Un-pedophile-sen-prend-a-un-garcon-de-11-ans.html





doudou
En ligne!
2008-03-16 11:25:53
Message #967
Répondre Re: Cedrika Provencher
j ai lu ton article Kimnel, ca cé passé le meme mois que Cédrika est disparue , nos enfants ne sont en sécurité nulle part.........alors la chasse aux pedos yé grandement temps qu a commence.....y vont arreter de s en prendre a nos enfants....... bye



doudou
En ligne!
2008-03-17 00:13:58
Message #968
Répondre Re: Cedrika Provencher
fuzion peux-tu me renvoyer un café instantanné pour verification oh excuse un message instant.......merci



nomoneyto
2008-03-17 01:16:08
Message #879
Répondre Re: Cedrika Provencher
salut gang!

j'ai fait un petit montages cedrika

j'aimerais y mettre de la music (la chansons bambina de lara fabian)

eulqu'un pourait faire ça?je sais pas comment



http://illiweb.com/fa/pbucket.gif







Ce message a été modifié le 2008-03-17 01:22:10



nomoneyto
2008-03-17 01:18:03
Message #880
Répondre Re: Cedrika Provencher
bon ça fonctionne pas direct?? grrrrr





Ce message a été modifié le 2008-03-17 01:19:18



blanche
2008-03-17 01:46:09
Message #25
Répondre Re: Cedrika Provencher
bonsoir, merci nomoneyto pour les belles images de Cédrika, c'est tellement triste, 8 mois bientôt qu'elle est recherchée, elle est tellement jolie, quand on regarde ses photos, elle as un visage qui dégage la vie, un si beau sourire, lâchez pas, bientôt le printemps, quand la neige fonderas, sa repartiras de plus belle, il faut pas que les sites s'éteins,Cédrika as besoin de tous....c'est peut-être normale cette pause après avoir remué tout les scénario et hypotèses, et l'hivers cette année n'aide pas, beaucoup de neige, sa affecte le morale des gens, il y s eu beaucoup d'accidents de toîtures encore hier l'homme de shawinigan,55 ans lui sort sa famille et lui reste dans ca, comment faire des recherches dans cette amas de neige? j'espère qu'avec le retour du beau temps, nous rameneras Cédrika, c'est que je souhaite à sa famille et pour les gens du québec, qui ont eu le coeur pour cette petite fille qu'ont s'attache facilement même si ont la connais pas personnellement, elle nous touche tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 4:21

doudou
En ligne!
2008-03-17 02:14:09
Message #969
Répondre Re: Cedrika Provencher
bonne nuit a tous!!!!!!! et que demain soit un plus bo jours!!xxx



nomoneyto
2008-03-17 02:50:44
Message #881
Répondre Re: Cedrika Provencher
Rien qu'un petit espace
Une toute, toute petite trace
Un petit mal qui reste
Tout c'que tu détestes
Je prends ma petite place
D'un trait de larmes j'efface
Les souvenirs terrestres
Qui traînent dans ma veste

Bambina tu me manques
Les photos qui me hantent
Sont des parfums de rue
Où je ne vais plus

De ta petite voix
Je parle de nous tout bas
Et quand ca les fait rire
Moi ca me déchire
Car d'apparence tu vois
Je ne te ressemble pas
J'ai plutot l'air de celle
Qui grandit en toi

Bambina tu me manques
Les photos qui me hantent
Sont des parfums de rue
Où je ne vais plus

Bambina si vivante
Reviens, j'ai mal au ventre
Bambina, dans ce corps
J'ai ton cœur qui bat,
Ton cœur qui bat

Je t'attends en bas dans la rue
Où l'autobus ne passe plus
Je chante à tue-tete
Tu verras on a la meme voix

Bambina, dans ce corps
J'ai ton cœur qui bat
Bambina, si vivante
Reviens, j'ai mal au ventre
Bambina, dans ce corps
J'ai ton cœur qui bat

Rien qu'un petit espace
Une toute, toute petite trace




doudou
En ligne!
2008-03-17 08:47:06
Message #970
Répondre Re: Cedrika Provencher
c est tres bo ce que tu as fais Nomo, ca fait chaud au coeur de voir ca.......J espere que ca va aboutir bientot tout ca.....



FuZion
En ligne!
2008-03-17 10:59:19
Message #695
Répondre (aucun sujet)
Ce message à été laissé vide.

Ce message a été modifié le 2008-03-17 11:22:48



capucinemaeve
2008-03-18 17:37:43
Message #3
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bonjour vous tous..
Je sais que je serai hors sujet mais j'ai un projet pour une petite fille qui a été diagnostiqué Cancer du tronc cérébral..très avancé.. c'est son anniversaire le 30 Mars prochain et j'aimerai lui faire pavenir le plus de cartes d'Anniverssaire possible.. elle aura 5 ans.. Ce serait un très beau cadeau pour elle et sa famille..
Si vous êtes interesser a embarqué laissez moi un msg a mon mail

maeve@tlb.sympatico.ca

Merci

MAeve



FuZion
En ligne!
2008-03-18 20:39:48
Message #696
Répondre Re: Cedrika Provencher
allo ma Eve ,a mon prochain congé,je vais lui faire une carte,J,ai congé jeudi je vais retrouver les coordonnées.Si non je te consulte.Bye..




Mlle_Petronille
En ligne!
2008-03-19 08:25:49
Message #140
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bonjour a vous tous....

C'est devenu tellement tranquille ici...

Merci nomoneyto .. pour le montage ...wow





FuZion
En ligne!
2008-03-19 16:54:50
Message #697
Répondre Re: Cedrika Provencher
J,avais oublié de te dire de mon côté merci pour ton montage,beaucoup d'émotions.J,ai essayé de t'aider et de le mettre en direct mais je n'ai pas trouvé la vraie solution,de la mon message que j'ai effacé en édition.

Pour ce qui se produit ici sur le site,il me semble que celà devient au delà de mes perceptions habituelles qu'il m,arrivait de vous faire parvenir parfois des suites face a mes ressentis pour aider et dans certaines circonstances,.Dommage que toutes mes réflexions sient toutes dans ma tête et que je ne les ai pas toutes écrites ici,je voulais juste faire preuve de sagesse et de maturité,même si parfois j,ai dit des choses peut être difficile a suivrent qui dépassaient ,ma vraie nature et qui venaient d'ailleur.Et que vous ne pouviez peut être pas comprendre vous aussi.

Et il me semble que ce messsage n,est pas adressé juste a toi.Il me semble que je passe par toi pour parler aux autres .je suis peut être une des membre la moins impliquée,a cause de manque de temps.Quand j,apparait,je vous semble mélangée,mais je viens quand j,ai de gros flash ou que je voit que ça va pas.Je ne peux me permettre plus.Mais je me garde le droit de parole puis que je suis membre et que mon coeur y est.
Et en ce moment je ne sais plus ou mon coeur va aller rapport a notre sujet.Même si je n,aurai pas plus de temps a y consacrer ,je ressens que d'autres vont en souffrir de s,en retenir.Parce que dans leur fond ce n,est pas fini.
Le mieux serait qu'on se donne la main,et qu'on continue doucement,en attendant la suite des événements.Tout le monde est fatigué, mais tout le monde a besoin des autres.Pourquoi surtout se monter les uns contres les autres?Je ne comprends pas.J,ai dû en perdre des grands bouts,mais je crois bien que le problême vient de là.La meilleure façon c'est de s'expliquer en privé surtout..Si non personne ne se sentira jamais bien.
Et la petite aussi et la famille aussi.On verra le fond,juste a y aller plus mollo.
Par contre il ne faut pas se briser.
Désolée pour mon débordement.j'ai pas toujours le temps de m'exprimer et ce soir,il y a eu un éclat qui était plus fort que moi et je suis peinée de voir éclatter un forum qui était si bien installé,il y a eu des problêmes vous avez passé au travers.et là il y en eu d'autres.et ça pas l,air de passer,donc.il est ou ce problême-ci, il me semble plus grave qu,auparavant.
Il y a certainement de la magouille quelque part et quelqu'un essait de profiter,de celà pour s'effacer.Il y avait des gens qui s'effaçaient pas mal dernièrement.
Bon il faut que je cesse de me vider,mais je vous invite a en faire autant dans la paix et dans l'harmonie.
je me demande encore ce qui s'est produit mais j,ai décidé de poster quand même,il me semble très important pour le bien de nos communications.malgrés que je ne suis pas là souvent,

Peu être c'était juste mon opinion,mais si quelqu'un m,attaque ne comptez pas sur moi,j'ai eu beaucoup de misère a dire ce que j,en pensais,alors je ne pourrais pas m,embarquer sur une défense.Et sur de interminables conversations négatives.

Bien a vous ,je suis très heureuse enfin d'avoir pû m,exprimer,et sachez que mes intentions sont bonnes.
A vous autres ceux et celles qui en ressentent le besoin d,en faire autant.
Lyris.





mitochondrie33
2008-03-19 18:28:16
Message #1244
Répondre Re: Cedrika Provencher
fuzion veux tu ben me dire qui pourrait t attaquer...voyons donc cela a aucun sens on veux toute la meme chose qu on la retrouve cette puce et oui je me suis moins la je suis débordé de travail et j ai pu rien qui me mène a rien. mais je vous lis pareille bise mito



FuZion
En ligne!
2008-03-19 19:55:46
Message #698
Répondre Re: Cedrika Provencher
Oki ma belle Mito j'ai relu mon message pour savoir au juste ou j,avais dit que je me faisais attaquer.et je ne l,ai pas vu.Je faisais juste un avis pour le fitur au cas ou quel qu'un voudrait le faire,que je ne,embarquerais pas.Puisque j,avais donnée mon opinion claire et précise.
je souhaite que ru comprenne,mais je ne t'oblige pas, je suis juste désolée que ce forum en soit rendu ainsi.De ma part je crois que ce n'est pas a nous qu'il faut penser quand on vient y mettre ses paroles sur le site.
Le reste tout le monde le sait enconscience a nous de trouver la diiférence,
je ne veux pas te fairede leçon,en somme come je disais dans mon autre message ,il me semble que je passe par toi,pour parler,,y a ps grand monde qui parle,Alors si je fais suite a une réponse,peut être que ce sera lu.
Je me vois dans un certain désarois de pratique ainsi maisil mesemble que celà peut réveiler un peu plus de sensibilité.



mitochondrie33
2008-03-19 20:04:30
Message #1246
Répondre Re: Re: Cedrika Provencher
non tu a bien raison je trouve sa triste car quand on a créé ce forum de disccussion on dérangait beaucoup de monde avec nos message tellement sa bougeait et la rien ne bouge et les gens le délaisse mais tu sais je lache pas pour autant et j espère encore!! je suis avec toi ma belle fuzion!




sla
En ligne!
2008-03-19 20:56:08
Message #117
Répondre Re: Cedrika Provencher
J'ai une demande pour quelques jours les gens qui passent lire le forum peuvent mettre juste un mot pour savoir combien de gens passe par ici ...même s'il n'a rien de nouveau.

Juste des mot d'encourragement pour les familles...

je commence en dissant que aujourd'hui j'ai mit mon deux dollars dans la boite pour les dons Cébrika chez Tigre Geant a Trois-Riviers...je ne vais jamais là si mon chemin fait que j'ai passée par là...alors si la dame en arrière de moi a fait pareil et l'autre après etc...cela va peut-être mener a une fin heureuse pour les familles c'est mon souhait.



rain_man_
2008-03-19 21:46:15
Message #20
Répondre Re: Cedrika Provencher
moi pour ma part fuzion je suis pas en chicane jai juste rien a dire

ya pas de nouveau de mon coté

et du coté de la sq non plus pas au public anny way

la famille ont le sait pas ils dise rien je suis pas sur que sait une bonne strategie mais bon

c est pas a moi de les juger ils ont assé de vivre avec ca toute les jours

ya pas mal de monde en ligne des fois

surement tous en message priver je sait pas

si yen a qui sont frustrer que c est ce qui les empaeches de venir ici et parler bien je vous invite a vider votre sacs et demain ( dans le respect ) apres ont passe l éponge

et ont repart de ou vous desirer

je sait quand changant de nick moi memme jen ai peut etre déranger une couple je sait pas

ou bien tout a ete dit mais a voir les autres sites ont dirait pas

je cherches des info mais ou chercher vraiment ?

a chaque fois que je me dit il est trop tard deja fevrier ,mars

je vois sa petite face pleine de tache de rousseure sur une pub, sur le net ,dans le journal

et je me dit calisse c est pas normal faut pas laissé ca passé

ont purrait peut etre revenir a la case zero et reverifier les info

a vous de me dire












mary40
2008-03-19 23:19:34
Message #262
Répondre Re: Cedrika Provencher
Moi je me dis pas de nouvelles de la famille, ni des policiers,alors j'attends.Que peut-on faire ou dire de plus? Bonne fin de soirée a tous et toutes de mary40



rain_man_
2008-03-19 23:34:10
Message #21
Répondre Re: Cedrika Provencher
tu la pas vue toi en auto la petite ?
me semble que stun depart pour repartir a zero la sq dira rien
la famille non plus
il reste les temoins




Stev
2008-03-20 01:14:11
Message #1
Répondre Re: Cedrika Provencher
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate



Vente aux enchères pour Cédrika



Trois-Rivières, le jeudi 20 mars 2008 – Dans le but d’amasser des fonds pour les recherches, 1.2.3. désire annoncer officiellement la mise aux enchères d’un single « Cédrika » en version album sur le populaire site eBay.com. Il s’agît là de la première copie officielle du tirage de cet album.



L’album sera également accompagné d’un certificat d’authenticité, et sera dédicacée par son auteur compositeur interprète, Stev. L’offre a été lancée à 10 $, et tous les profits seront remis à la famille. 1.2.3. espère par ailleurs réunir un bon montant avec cette vente.



La vente prendra fin au début du mois de mai prochain.



Du nouveau pour les albums... !



Alors qu’en janvier dernier 1.2.3. annonçait qu’un manque de financement avait compromis la mise en marché de la version album; voilà que du nouveau survient dans ce dossier. Si la tendance se maintient, 1.2.3. confirme que l’album sera bel et bien sur les tablettes d’ici le printemps. Un financement de dernière minute aurait été annoncée et des négociations avec de grandes entreprises, dont le géant Wal-Mart et les Pharmacies Jean Coutu, sont présentement en cour.



« Il est trop tôt pour confirmer la date exacte de la mise en marché, mais le tout devrait être sur les tablettes d’ici quelques semaines. C’est un revirement inattendu qui a surpris tout le monde chez 1.2.3. » annonce Marc André Hould, directeur des communications de 1.2.3.



1.2.3. annoncera prochainement de plus amples détails sur la vente de ces albums.



- 30 -





Source : 1.2.3. – 1.2.3. Communications

Ariane Lalonde, attachée de presse
Site Internet : www.123communications.ca

Courriel : communications@123communications.ca





galaxie
2008-03-20 01:37:29
Message #1981
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bravo stev xx que du congret , ceux qui ont quitté se site pour des fabulation ou des je ne sais quoi .... ou je vois .. dsl abandonner ...



galaxie
2008-03-20 01:40:02
Message #1982
Répondre Re: Cedrika Provencher
Cédrika .. bientôt un nouveau projet pour toi et ta famille ...




galaxie
2008-03-20 01:44:42
Message #1983
Répondre Re: Cedrika Provencher
continuer a vous nourrir de je vois je ressent j entend tous sa aide pas la famille , dans le congret , je suis tellement peiner de voir tout ceux qui ont quitté ....



nomoneyto
2008-03-20 09:25:54
Message #883
Répondre Re: Cedrika Provencher
on a tellement fait le tour et le re re tour ,je pense que c'est ça qui fait que le forum est plus tranquille ,pas plus que les divergence et differents qu'on a eu ,tout les jours je viens ici mais je n'écrit pas necessairement,on ne sais plus quoi faire à part appuyer la famille et de ne jamais oublier notre petit soleil ,faire les colombo n'est maintenant plus vraiment possible quand on a plus rien !plus de nouvelles! plus personne voit cedrika, même les visions des voyantes commence à dimuner
(rain man)je pense pas que recommencer encore depuis le début ,donnerais quelques chose
on oubliras jamais ce petit amour qui hante nos penser tout les jours qui est du matin au coucher dans nos coeur ,qui est dans mes prières tout les soirs je laisse entre les mains de dieu qui seul lui sauras quand seras le temps de nous faire savoir la vérité,je pense que l'on n'as fait du mieux que l'on pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 4:22

Mlle_Petronille
En ligne!
2008-03-20 12:02:25
Message #141
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bonjour a vous tous ,

En ce qui me concerne, je continue a penser a la petite Cédrika . Je me pose encore des questions sur ce qui a pu lui arriver, ou est-elle ? qui lui a fais ca ? .. et je ressase ce qui a été dit .. c'est certain qu'il nous manque trop d'informations.. nous ne sommes ni de la famille et ni de la police.

Je continu a écrire mes visions et ressenties sur monperso, il y a un topic ouvert a ce sujet. Chaque fois que je vois ou ressent je vais l'écrire.. je me dis si quelqu'un peut y trouver des infos pertinentes ou que cela peut aider et mener a retrouver la petite Cédrika ou son kidnappeur , c'est parfait !

Soyons confiant et ne perdons pas espoir , et je suis persuadé que si quelques personnes ne viennent plus ici ... ils n'ont pas pour autant oublié Cédrika ...

Bonne journée

Mlle Pétronille




mary40
2008-03-20 12:33:47
Message #263
Répondre Re: Cedrika Provencher
rain_man_ ,oui j'ai vue la petite,mais le grand-père Henri me dis que ce n'était pas elle, et que ça été vérifié par son équipe et qu'il semblerait que ce ne soit pas M.Roger H que j'aurais vue avec elle.Moi je suis certaine de ce que j'ai vue,mais je ne peux qu'espèrer qu'ils la retrouve bientôt.Je suis peinée de ne pas pouvoir faire plus,mais je n'oublierai jamais cette enfant et je continue a penser a elle et a prier afin que son retour soit fait et que la justice fasse payer celui ou ceux qui lui font du mal.Je serai encore avec vous pour la retrouver ne craignez pas,mais il nous faudrait un point de presse de la SQ ou des nouvelles de la famille,mais je craint bien qu'on en aura pas car ils doivent garder ça confidentiel.Bonne journée a tous de mary40



JPD
2008-03-20 12:53:31
Message #631
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bonne idée de revérifier les info! Faudrait aussi avoir de nouveaus menbres pouvant jeter un regard neuf sur tout ça.



Ce message a été modifié le 2008-03-20 13:12:23



rain_man_
2008-03-20 13:01:34
Message #22
Répondre Re: Cedrika Provencher
ya pas beaucoup de reponse
j imagine quont a faite le tour
je souaite pour la petite
qe la sq et la famille lacheront pas eu aussi
bonne journée




marikarose
2008-03-20 17:15:20
Message #1340
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bonjour tout le monde,

Stev bienvenue sur MonPerso, je trouve ça pas mal cool de ta part d’être parmis nous.

Pour ma part, j’ai bien bossé pendant plus de 7 mois intensif, mais les deux dernières semaines je me suis perdu dans mes recherches je suis tombé dans le trip de la parano…J’ai pris une pose pour mieux revenir…Pour l’instant je ne suis pas tout à fait là 100 %, je dois faire le vide…


En passant, j’ai ouvert un topic «Avis de recherches» pour une membre de MonPerso, Nathalie, son père a aussi disparut de façon inexplicable…
Je vous invites à lire son histoire, on ne jamais… Elle était invité à LCN et Claude Poirier hier…

Bon, bisoux tout le monde, et oui même si on n’a rien a chercher un petit bonjour ça fait toujours du bien…

Cédrika on ne t’oublient pas!!!!

Amour, Marika





hitman
En ligne!
2008-03-20 23:05:33
Message #1246
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

La cause de Cédrika me tien a coeur,,,j'espere quil aura des développements

J'ai recommencé a travailler a temps partiel mais je vous lis presqua tout les jours !!!
Moi aussi j'ai l'impression que l'ont a fait le tour de pas mal tout,,ont a cherché dans tout les sens et sans succes,,mais qui sais,,a la fonte des neiges quelqun retrouvera peut etre un indice??, la clef de la petite ou son collier !!!
Je garde mes yeux grand ouvert et je me dit que la petite est a quelque parre clisss fak rien est parfait et un indice ressortira bien a un moment inattendu a croireeee !!!
Chose certaine la S.Q devrait nous donner un point de presse,,ca ne serait
pas un luxe,,,ont ne sais meme plus trop quoi rechercher,,c pas évident !!!

espoir espoir espoir !!!!!!!!






Bebern!!!
2008-03-20 23:41:34
Message #443
Répondre Re: Cedrika Provencher
oui la dessus je voudrais encore remercier le bon Dieu qui nous aident tellement dans cette aventure...on espere la fonte des neiges moi le premier, dans la région de Québec on a franchi le 500 cm aujourdhui, le record de tous les temps....moi je monte sur la maison facilement partout autour de la maison, 5 metres de neiges merci God, tu as bien choisi ton année encore.....



Ce message a été modifié le 2008-03-20 23:43:35



rain_man_
2008-03-20 23:51:18
Message #23
Répondre Re: Cedrika Provencher
s pas le bon dieu qui la enlevé sa laire quil a une raison a tout
et si tous ce quont dit sur le bon dieu est vrai l enfer ect
au moin je me console a l idée que le sale qui a fait ca va brulé en enfer pendant un
boute



Bebern!!!
2008-03-20 23:55:36
Message #444
Répondre Re: Cedrika Provencher
t'as raison mad, une raison de + pour prier




rain_man_
2008-03-21 00:00:57
Message #24
Répondre Re: Cedrika Provencher
je sait pas vous autre mais le temps passe vite quand memme 21 mars 2008
et rien de rien bizzard quand memme
ils offre $ 100.000 en plus


Bebern!!!
2008-03-21 00:09:11
Message #445
Répondre Re: Cedrika Provencher
moi c'est de savoir que la famille ont spoté des gens et que meme en pv on a pas de nom.....ahhh protéger des criminels ca l'air la mode de nos jours....



rain_man_
2008-03-21 00:14:27
Message #25
Répondre Re: Cedrika Provencher
en pv de qui ?
qui a c est nom
moi si ce serai ma fille et que jaurais des doutes tres serieux je payerait
des pas fin pour le faire parlé



Dream
2008-03-21 00:16:37
Message #14
Répondre Re: Cedrika Provencher
OUi mais tu sais Bebern , ca pourait couter cher nommer des noms si c'est pas eux ...



Bebern!!!
2008-03-21 00:16:56
Message #446
Répondre Re: Cedrika Provencher
si c'était ta fille mad je te dirais donne moi le nom, ca va rester confidentielle mais cette personne a fini de dormir en paix......ya pas de crime dans ca , mais cette personne aurait affaire a moi crois moi............c'est trop tranquille....




Bebern!!!
2008-03-21 00:19:05
Message #447
Répondre Re: Cedrika Provencher
dream donner le nom de quelqun qu'on doute en pv ca n'oblige en rien.....je parle en pv



rain_man_
2008-03-21 00:25:29
Message #26
Répondre Re: Cedrika Provencher
ta raison mais faut faire attention si c est pas le bon woooooo
leur avocat va poursuire les gens ont des droit
cliss ils cherche une fillette de 10 ans peut etre ? abusé sexuelement depuis 8 mois
ten a pas de droit




rain_man_
2008-03-21 00:28:20
Message #27
Répondre Re: Cedrika Provencher
moi j aurais dit c est un tel quont soupsonne sont nom pi toute le reste ont sait jamais des gens pourait alumer et dire hein moi je lai vue dans le parc ou des chose comme sa

il ont perdus leur fille ya tu dautre chose de pire qui peut arriver a une personne
payer une amende ont fera une levée de fond




Dream
2008-03-21 00:32:27
Message #15
Répondre Re: Cedrika Provencher
lolll ...bien beau la solidarite quebecoise ...mais quand tes dans la M__de ...y'a pas grand monde qui font des levee de fond



rain_man_
2008-03-21 00:42:18
Message #28
Répondre Re: Cedrika Provencher
ben voyont
c est quoi le pire qui va leur arriver
je me rappel de poirier qui patinait pour pas donner de nom a la tv
ont a pas dit de nom faite attention de ne pas parlé il a un avocat ect
un quebecois pure laine comme dirais elvis gratton un peureux un ........
$$$$$$$$ ca faut faire attention, combien ils ont faite avec cette histoire la quebecor media tu pense
mais c est sure quont ne peut acuser personne sans etre sure a au moin 90%
cest compliqué
faudrait qui sarange pour que la personne qui dit le nom ai rien a perdre
pas de job pas de $$ et pas ren a saisir


mais je suis pas plus fin quun autre ya pas de solution miracle




sla
En ligne!
2008-03-21 08:32:36
Message #118
Répondre Re: Cedrika Provencher
Trois-Rivieres tous fini par ce savoir mais que là aucun nom ni même un indice de nom cela me surprend...surtout dans mon métier tous ce sais mais moi par respect pour la famille je ne cherche pas a savoir non plus c'est pas claire j'aimerrais savoir mais a savoir et a ne pouvoir rien faire c'est pas facile...je n'aurrais pas été un bon détective...c'est sa n'avoir rien a dire c'est jamais coerrant et méllant en plus vous m'avez lu désolé...bye et si quelqu'un a une idée et qu'il pense que ce n'ai pas important alors détrompez vous et dite le nous,.merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 4:41

marikarose
2008-03-21 12:03:09
Message #1341
Répondre Re: Cedrika Provencher
Pour le gars que Martin avait dans sa mire, je crois juste que,les test ne sont pas revenues des USA, et c’est peut-être même pas lui, donc ça sert à quoi de faire circuler som nom ????

Ici le nom de Hit a circulé en privé, pis y’a pas trouvé ça drôle et je le comprend, imaginez le gars si c’est pas lui!!!!!



rain_man_
2008-03-21 13:12:54
Message #29
Répondre Re: Cedrika Provencher
haaa marika la sagesse dune femme
ta raison faut etre patient
mais si ya juste les test d adn dans un char comme preuve et que c est le bon gars jespers quil na pas tout bien nettoyer
mais ya aussi les autre acura non manuel car au debut ils parlais pas
des voitures automatique ( qui sa laire peut etouffé )
je suit curieux de savoir combien de ce model ce sont rajouté a leur recherche
bye bye



Bebern!!!
2008-03-21 13:50:29
Message #448
Répondre Re: Cedrika Provencher
tk si c'est vrai qu'ils se sont apercu que l'automatique pouvait caler si tard...tk....

rain-main je vais te répondre de mémoire, je ne me souviens pu ou j'ai pris ca mais me semble qu'il y avait 6 acura rouge a T-R dont 3 manuelle



hitman
En ligne!
2008-03-21 14:50:21
Message #1247
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

doudou mp pour toi



babylove
2008-03-21 21:52:24
Message #169
Répondre Re: Cedrika Provencher
bonsoir la gang




Bebern!!!
2008-03-21 22:04:41
Message #449
Répondre Re: Cedrika Provencher
allo babylove




babylove
2008-03-21 22:24:40
Message #170
Répondre Re: Cedrika Provencher
sa Bebern etHitman sais bien tranquille ici



rain_man_
2008-03-22 00:26:41
Message #30
Répondre Re: Cedrika Provencher
bonsoirs moi jimagine 3 automatic pour chaque manuel?

yé tard je revien demain




Fleur_de_Pomme
2008-03-22 14:48:48
Message #1158
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bonjour Groupe

C'est archi-tranquille, ici...
Mais y faut continuer d'espérer, de croire, au retour de Cédrika.

C'est toujours possible, et réalisable.

Et le vrai printemps, celui qui paraît dehors,
s'en vient aussi, tout doucement.



Joyeuses Pâques
à tous
à Cédrika
et à sa famille



JPD
2008-03-22 14:49:05
Message #634
Répondre Re: Cedrika Provencher
Que savons-nous aujourd'hui?

- voiture rouge pouvant être une Acura automatique ou manuelle;
- une voiture bleu foncé non récente;
- les zones possiblement importantes Place René-Matteau et Chapais/Chabanel;
- vélo laissé sur une borne-fontaine coin Chabanel/Chapais;
- probablement plusieurs personnes impliquées;
- mais un ravisseur solitaire est aussi possible;
- témoin: l'oncle;
- autres témoins possibles: les 3 jeunes de 12 à 15 ans;
- un cri... vers 21h30 puis un Outch au début de la nuit;
- le Outch dans le coin Dubé/Espéranto;
- le vélo retrouvé derrière un bac à vidange rue Dubé à ±1.5 km de l'enlèvement;


JPD
2008-03-22 15:22:42
Message #635
Répondre Re: Cedrika Provencher
Joyeuses Pâques à vous également Fleur de Pomme!!! Que les bonnes nouvelles arrivent!

Dans le post précédent, les derniers items nous mènent dans le coin de Dubé. Les 3 jeunes demeuraient sans doute dans ce coin également. Posons que le Outch venait de Cédrika vers 1:30 de la nuit, une voiture partant en vitesse fut également entendue. Le Outch fut-il laché quand la petite est descendu d'une voiture? Ou quand elle est montée dans une voiture?







Ce message a été modifié le 2008-03-22 15:28:44



mary40
2008-03-22 16:25:41
Message #264
Répondre Re: Cedrika Provencher
Joyeuses Pâques a tout le monde.Oui, il nous faut rester positif pour le retour de la petite Cédrika.Que Dieu guide les policiers ou la famille sur le lieu exact ou se trouve la petite.Que le Seigneur veille sur elle et la ramène auprès de tout ceux qui l'aime.Bonne fin de journée a tous et toutes de mary40



marikarose
2008-03-22 18:39:43
Message #1342
Répondre Re: Cedrika Provencher
Joyeuses Pâques les petits cocos en chocolat! hum…………………………… Dans le coin Dubé, y a t-il un boisé ou de grands arbres de chaque côté d’une petite route de terre?

Ce message a été modifié le 2008-03-22 20:14:37



JPD
2008-03-22 19:06:10
Message #636
Répondre Re: Cedrika Provencher
Pas directement sur Dubé mais tout autour il y a plein de boisés! Faut pas oublier qu'un cri dans la nuit peut provenir d'assez loin.



marikarose
2008-03-22 20:13:50
Message #1343
Répondre Re: Cedrika Provencher
hum…intéréssant JPD, Boisé!!!!

J’ai une photo de ma voyante, qui elle me dit que Cédrika a été transféré dans la nuit (plutôt juste avant láube) avec de grands arbres de chaque côté d’une route ou petit chemin de terre… et qu’une dame d’un certain âge a entendu un bruit!!!!!



babylove
2008-03-22 20:24:07
Message #172
Répondre Re: Cedrika Provencher
bonsoir la gang je vais vous souhaités a tous une Joyeuses Pâques et aussi pour la famille de Cédrika et toi aussi ma puce



doudou
2008-03-22 21:46:20
Message #971
Répondre Re: Cedrika Provencher
JOYEUSE PAQUES A TOUS!

Et qu en cette journée de paques, une lueur d espoir ramene
Cédrika a ses parents.......Meme si nous ne savons pas ou
tu es Cédrika, nous pensons tres forts a toi pour que tes parents
puisse te revoir tres bientot!!!!!

Doudou qui ne cesse d esperer que tu reviennes chez toi!



JPD
2008-03-22 22:17:13
Message #637
Répondre Re: Cedrika Provencher
Marika, des boisés dans le secteur Dubé:

En haut c'est la Rivière St-Maurice:



La rue Dubé comme telle:






Petite route de sable????:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 4:43

JPD
2008-03-22 22:18:46
Message #638
Répondre Re: Cedrika Provencher
Joyeuses Pâques à tous!



bluezygold
2008-03-23 07:08:29
Message #43
Répondre Re: Cedrika Provencher
Joyeuses Pâques Cédrika, je demande à la vie de te ramener
vers tes parents. Reste courageuse ma belle ta vie t'attend
avec les tiens. Je t'aime fort p'tite puce et je te garde
au coeur aujourd'hui. Que le miracle s'accomplisse !
Bluzz ♥♥♥

marikarose
2008-03-23 08:50:19
Message #1344
Répondre Re: Cedrika Provencher
Merci JPD pour les photos j’essairai de mette la mienne plus tard…

Bonne journée ensoleillé, Cédrika………………



Mlle_Petronille
2008-03-23 09:37:02
Message #142
Répondre Re: Cedrika Provencher
Joyeuses Paques !! ♥ ☼



creationdesign
2008-03-23 12:31:29
Message #93
Répondre Re: Cedrika Provencher
Je vous souhaites joyeuse pâques et très belle journée remplis de chocolat a dégusté et des petites lb a prendre.hihihihihi
Joyeuse pâques vous.

http://www.creationdesignrosia2007.com/cariboost2/crbst_8.html#anchor-top



creationdesign
2008-03-23 16:05:26
Message #94
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bonjour a vous. je vous donne un lien que jai trouver sur un homme rechercher en juillet pour tentative de enlevé un petite fille il y aussi un portrait rebot
Voici le lien.
http://www.zone911.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=31&Itemid=185&limit=5&limitstart=30

Je me dis c est dans le meme mois que la petite cédrika et porter disparue




Fleur_de_Pomme
2008-03-23 21:44:24
Message #1159
Répondre Re: Cedrika Provencher
Joyeuses Pâques à tous
spécialement pour toi, Cédrika

Merci creationdesign, pour le lien vers cet article.

Je le met cliquable:

http://www.zone911.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=31&Itemid=185&limit=5&limitstart=30


La description inclue une "tache ou cicatrice côté gauche de la tête"... Y a déjà eu des voyances qui ont parlé de cicatrice au front ou au sourcil.

Voici le texte intégral:

______________________________________

Suspect à être identifié par le service de police de Repentigny

Publié par: Vincent Fradet - Éditeur
01-08-2007

Le Service de police de Repentigny tente d’identifier un individu qui s’est présenté, en date du 11 juillet 2007 vers 12 h 30, dans une garderie en milieu familial, dans le secteur est de la ville. L’individu a demandé à rencontrer un enfant de 5 ans dont il connaissait le prénom et le nom de sa grand-mère. Devant le refus de la responsable, il a quitté les lieux.

Description : un homme de race blanche, s’exprimant en français, âgé entre 40 et 50 ans, 6’2’’ (1,88 m), 250 lbs (115 kg), cheveux bruns courts, teint basané, tache ou cicatrice côté gauche de la tête, allure soignée, portait un pantalon noir et une chemise blanche. Le portrait-robot se retrouve en annexe.

Toute personne pouvant nous fournir des informations peut communiquer avec notre service en composant le 450 470-3600 poste 0 ou auprès d’Info-Crime au 1-800-711-1800.



mary40
2008-03-24 21:48:10
Message #265
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ouin le site est pas mal tranquil! Je vous souhaite a tous et toutes une bonne fin de soirée.de mary40



FuZion
En ligne!
2008-03-25 16:11:05
Message #699
Répondre Re: Cedrika Provencher
Je passais,je vois aussi que le site est bien tranquille.Je viens lire vite chaque jour,mais je suis très occupé,et il y a eu le week end de Pâques aussi qui a dû faire le même effet sur la gang,rencontre de famille ,etc.
par contre de mon côté la petite est encore là dans le plus profond de moi même,je la vois chaque jour,a cause de sa photo et je ne suis pas prête d'enlever cette image.Bien que mes ressentis soient difficiles a suivre et que je ne suis pas une très grande participante.Je ne décroche pas,pour moi c'est impossible.Je ne pourrai jamais chasser de ma tête tout ce que j,ai vécu pendant ces longs mois.Et que notre communion ,nos efforts,en somme pas trop les miens,mais je parle pour le groupe,faut croire que je m'y sens intégrée,malgrés tout.Si non ces paroles ne sortiraient pas de mon coeur et peut être aussi d'autres,bien d'autres qui suivent cette histoire,en somme qui est devenue notre histoire aurait peut être le goût de s'exprimer et de redonner vie a nos communications,ces personnes qui se taisaient,et qui avaient peut être le goût de parler souvent,pourraient peut être se présenter et nous donner leur avis...opinion.plus de têtes plus d'idées,plus de fraîcheur,plus de relance,bon j,ai dû faire une over dose de snetiments ..moi là.Y a certainement quel qu'un qui va lire et venir nous aider.Quelqu'un qui étudie depuis longtemps et qui se tait.Bizarre c'est ce que je ressens,on verra bien.On attend tous ,mais faut pas lui sauter dessus,LOL,tout a coup je fais fausse route.



hitman
En ligne!
2008-03-25 23:17:45
Message #1248
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

Ont a déja parlé de poignées chromées
j'ai tombé sur un lien

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.mtk-tuning.com/photos/boutiquesmtk/1043/i2_poignee_exterieure_chromee_207.jpg&imgrefurl=http://www.mtk-tuning.com/zoom.php%3Fref%3D1043&h=111&w=100&sz=3&hl=fr&start=15&um=1&tbnid=5BtHPBN4u-oKtM:&tbnh=86&tbnw=77&prev=/images%3Fq%3Dmazda%2B3%2B2004%2Bpoign%25C3%25A9es%2Bchrom%25C3%25A9es%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGIH_frCA221CA221%26sa%3DN



rain_man_
2008-03-26 16:27:32
Message #32
Répondre Re: Cedrika Provencher
moi jai vue une buick allure avec des poignées chromée pas d aileron 4 porte elle n etais pas rouge mais peut resembler je sait pas comment ils sont si sure de la marque acura ? camera ou autre ? un autre secret bye bye



http://www.walthersgm.com/images/cap_image.php?file=/4612/alt.jpg





Ce message a été modifié le 2008-03-26 16:28:16



Bebern!!!
2008-03-26 19:00:27
Message #451
Répondre Re: Cedrika Provencher
rain_man, j'ai lu quelque part que le rouge de l'acura est tres particulier, c'est rouge cerise, je ne croit pas de que d'autre marque de voiture a cette couleur spéciale, tk c'est ce que j'avais lu quelque part mais je ne me souviens plus ou



Ce message a été modifié le 2008-03-26 19:02:17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 4:44

Cette page = de 1074, 1075, 1076, 1077, 1078, 1079, 1080, 1081, 1082, 1083, 1084
de MONPERSO


Kalystar
2008-03-26 19:43:08
Message #228
Répondre Re: Cedrika Provencher
Allo tlm xxxxxxx
dit moi Bebern tu a quel age??un jour tu a 38 un autre 36 et la 34 ans moi je veillis chaque année je ne rajeunie pas plusieurs fois par année comme bc de monde entka je croix ou alors je ne suis pas normale lollll



Gaiacha
2008-03-26 20:18:51
Message #1
Répondre Re: Cedrika Provencher
trouvé sur internet
bas de la page
Ce n'est pas une prière qui va aider à résoudre cette affaire, c'est la logique et rien d'autre. D'ailleurs, si je connaissais l'adresse email des parents de Cedrika, je pourrais leur transmettre une information importante que j'ai livré à des journalistes qui ne lisaient pas leur courriels et aux enquêteurs qui sont débordés par les appels de médiums autoproclamés.

Cette affaire pourrait possiblement être résolue à l'intérieur de quelques heures, mais je refuse de parler dans un espace public.

* Il y a 7 mois
Le lien

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070817123938AACO77T



Bebern!!!
2008-03-26 20:52:42
Message #452
Répondre Re: Cedrika Provencher
Gaiacha viens en pv on va jaser



Bebern!!!
2008-03-26 20:54:37
Message #453
Répondre Re: Cedrika Provencher
kalystar je suis né en déc 71 je pense que le site a un prob de comtabilité fait le calcul




Gaiacha
2008-03-26 20:59:48
Message #2
Répondre Re: Cedrika Provencher
ne sait pas comment faire pour les pv ..désolée

Ai juste créé accompte (difficilement)pour mettre cette imformation trouvée en lisant des nouvelles sur internet...au cas où ça dirait quelque chose à quelqu'un.

doit quitter...heure dodo des enfants car travail et école demain



Gaiacha
2008-03-26 21:02:53
Message #3
Répondre Re: Cedrika Provencher
ne sait pas comment allé en pv désolée

j'ai juste créé accompte (difficilement)pour mettre cette info trouvée sur internet en surfant au hasard.
Je l'ai mise au cas où ça dirait quelque chose à quelqu'un car je ne connais pas ce site
doit quiiter pour dodo des enfants



JPD
2008-03-27 09:47:12
Message #639
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bonjour Gaiacha,
Bienvenue sur le forum. Pour envoyer un message personnel, la première fois en effet c'est pas évident! Premièrement, vous cliquer sur l'avatar ou le nom de la personne à qui vous voulez envoyer un message, ensuite la page du destinataire va s'ouvrir, puis vous cliquer sur la ligne disant "envoyer un message" (généralement à gauche dans la première portion de la page). Une nouvelle fenêtre va apparaître où vous pourrez écrire votre message puis l'envoyer.
Salutation.



marikarose
2008-03-27 10:22:32
Message #1346
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bonjour tout le monde,

Pour ce Jacques P, je crois que depuis le mois d’aôut 2007 il a surement réussi a contacter la famille Prvencher.



marikarose
2008-03-27 10:24:53
Message #1347
Répondre Re: Cedrika Provencher
copier/coller de ma réponse à Senti (Lenox) sur ouestcedrika


Bonjour tout le monde,

Senti, j’ai parlé avec Henri, voilà, si tu veux vraiment qu’on en parlent sur les furums voici ce que je te propose, Henri retrouvera mon dossier sur Portneuf, je vais le publier MOI-MÊME, pour être bien sûr qu’il n’y est pas de confusions et que l’histoire et les infos restes intactes. De plus j’enlèverai les Prénoms des gens qui ont fournient les infos.

Ensuite, si tu veux tu mettra la photo de la camionette, Lumina verte, car c’est la seule photo que je n’est plus.

Alors, vue que ce dossier date de janvier je crois (dosier final) Henri doit le retrouver, mais il l’a.

En attendant le dossier, voici la description du suspect POTENTIEL:

• 6 pieds
• mince
• pas trop de cheveux
• porte un pinch ( au moment ou il a été vue)
• véhicule Lumina verte (menthe) Placardé d’affiche de Cédrika à l’arrière du céhicule
• il a un petit chien
• camioneur de métier
• vient de la Mauricie
• a perdu la garde légale de ses deux enfants
• porte un tatoo avec le nom de ses enfants sur un bras ou la main
• porte une atèle à une jambe, par dessus ses pantalon
• il devait se faire opérer pour sa jambe à Québec
• demande à se faire héberger avec une fillette (ressemble à Cédrika)
• il a été vue dans la région de Portneuf toujours avec cette fillette à partir du mois d’aôut 2007
• il vivait dans sa mini van et des motels
• il a un cellulaire
• il se cherchait un logement ou possibilité d’une maison mobile (pas chèr)


le reste des infos suivront sous peu…

Marika




marikarose
2008-03-27 10:44:18
Message #1348
Répondre Re: Cedrika Provencher
SUITE DOSSIER PORTNEUF:
Voici le trajet qu’aurait pu avoir pris le suspect de Portneuf

Cap-Santé : Motel

Portneuf : Resto Dame de coeur, il est resté dans le stationnement durant 3 semaine, il demande au voisin (un couple)en face du resto les Dames de Coeurs pour se faire héberger avec la petite le couple refuse.

Entre Portneuf et Cap santé : Resto le King, une serveuse a servie la petite à 3 reprises. La petite ne parlait pas ellene fesait que sourire.

St-Basile : Visite d’un logement 3 1/2

St-christine d’auvergne : veux peut-être louer une maison mobile

St-raymond : On le voit à une lumière en face du centre d’achat de St-raymond dans son véhicule

Rivière-À-Pierre : une encienne serveuse du resto le King le voit

St-Casimir : Une vielle dame le voit avec la petite, elle ne veut pas s’es mêler refuse de donner des infos


Dernière édition par Hitman le Dim 16 Nov - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 4:46

rain_man_
2008-03-27 10:45:13
Message #38
Répondre Re: Cedrika Provencher
memme gars ?

Quelques dizaines de personnes étaient présentes pour la marche organisée par deux petites filles de 12 ans touchées par la disparition de Cédrika. C’est sous escorte policière qu’ils sont partis de la piscine de l'exposition pour emprunter le boulevard Des Forges et se diriger jusqu'à l'école Jacques Butteux! Un semi-remorque, conduit par un camionneur de Montréal, fu t utilisé pour accompagner les marcheurs. Sur la plateforme du camion étaient placardées des affiches de Cédrika ainsi que des toutous en peluche. À la fin du trajet, un autobus de la STTR a ramené les marcheurs à la piscine. La marche avait pour but de soutenir la famille et les proches et amasser des dons. Collaboration Médicman22

http://64.233.167.104/search?q=cache:J_ySfx1wU60J:www.troisrivieres911.com/index.php%3Fcategorie%3D28+CEDRIKA+CAMIONEUR&hl=fr&ct=clnk&cd=4


12 aout 2007





marikarose
2008-03-27 10:53:11
Message #1349
Répondre Re: Cedrika Provencher
SUITE DOSSIER PORTNEUF:

Extrait d’une serveuse: XXX est une serveuse du resto le KinG, XXX elle etait la serveuse en qui il avait une grande confiance il la laisser seule avec elle pour aller telephoner dehors

XXX a vue la fillette qui ressemble à Cédrika, elle a dit qu apres qu on lui est dit que le gars qui venais au resto cachais la petite elle a dit « bin non il ne la cachais elle etait assise la et je ne l ai pas reconnue moi meme maintenent je sais ou j avais vue ce beau sourire elle a dit qu elle lui avais servis un muffin et que la petite tournais sur le banc et qu elle souriait et je me disais j ai dejas vue ce sourire quelque pars »

Elle a dit que la petite avait maigris et quelle avait les cheveux aussi long mais defriser
xxx a dit quelle semblait en tres bonne santé et quelle agissait comme une enfant qui etais bien.



marikarose
2008-03-27 11:01:43
Message #1350
Répondre Re: Cedrika Provencher
SUITE DOSSIER PORTNEUF:



marikarose
2008-03-27 11:05:28
Message #1351
Répondre Re: Cedrika Provencher
SUITE ET FIN DU DOSSIER PORTNEUF :

le portrait robot de garc du Super C de TRS a été montré au serveuses et prétendent qu’il lui ressemble beaucoup…

Voilà…

Marika



marikarose
2008-03-27 11:16:32
Message #1352
Répondre Re: Cedrika Provencher
Maintenant que ce dossier est public, XYZ toi avec qui j’ai travaillé sur ce dossier, peux-tu nous dire quand il a été vue la dernière fois?

Moi mon dossier final a été rendu le 8 janvier…Vous, quand l’avez-vous pour la dernière fois????

Senti (Lenox), là tu peux mettre la photo du véhicule STP.

Ça passe ou ça casse…




doudou
2008-03-27 11:20:09
Message #972
Répondre Re: Cedrika Provencher
ALLO Marika, ca fait du bien d entendre des nouvelles positifs comme qqun dit qu elle semblait bien au moins......c est l histoire qui a l air la plus plausible on dirait depuis le début!!! on a juste a se croiser les doigts pour qu il soit retrouver au plus vite ou qu il se repente de ses gestes....ca donne de gros espoirs tout ca!!!



marikarose
2008-03-27 11:23:59
Message #1353
Répondre Re: Cedrika Provencher
Salut Doudou!

Oui, mais, bon, la SQ n’y a jamais crue…

Là si ça peut réveiller du monde, ont est rendu là…



Fleur_de_Pomme
2008-03-27 11:48:49
Message #1160
Répondre Re: Cedrika Provencher
Je vous colle ici mes posts sur le sujet, provenant de ouestcedrika:


______________________________________________________________________



Gros bravo, Marika
pour ton ouvrage.

Enfin! Si ces infos peuvent mener à Cédrika,
depuis qu'on attendait de pouvoir partager ça.

Pas toujours joyeux, de garder le secret,
quand d'autres cerveaux et d'autres yeux, pourraient aider davantage.
Mais il fallait respecter la demande de l'entourage de Cédrika, par souci de sécurité.

Merci d'avoir eu l'autorisation de Henri.
Oui, des mois sont passés, alors qu'on espérait le retour de Cédrika par ces infos.
Je me dis qu'il est encore temps.

--------------------

Senti,
Oui, c'est maintenant le temps.
Mettons-y tout ce qu'on peut, comme infos complémentaires.


____________________________________________________________



Au sujet de la camionnette, qui portait la remorque comportant affiches et toutous,

il doit bien y avoir des gens, participant à cette marche, qui se souviennent du modèle et de la couleur du véhicule!

Peut-être même, des photos du véhicule...


SVP, appel à tous! Passez le mot.


____________________________________________________________



Lolll, non marika,
je ne suis pas sous le choc.

Juste très contente, qu'ENFIN, ces infos puissent être partagées, depuis le temps qu'on a reçu ces infos, et commencé avec ça!

Encore bravo, pour le bon dossier que tu as compilé.
Merci de le publier, et gros merci à Henri de le permettre.
Gros GROS merci!

Ça fait un bail ben long, mais yé encore temps.

Si la SQ ne prend pas ça au sérieux, selon toutes les interprétations qu'on puisse faire des fois où nous avons pris contact avec eux.... Well... Y a peut-être d'autres gens qui y verront du sérieux, et du solide.





creationdesign
2008-03-27 12:25:31
Message #95
Répondre Re: Cedrika Provencher
Salut a vous,
Très bonne nouvelle marikarose. Jespere que cela va donner une gros piste pour que Cédrika soit retrouver plus vite possible.





JPD
2008-03-27 12:34:15
Message #640
Répondre Re: Cedrika Provencher
On avait vu une van verte assez foncé stationnée en retrait sur les vidéos. C'est sur ce forum, dommage qu'il n'y ait pas de fonction recherche sur ce site! Je vais essayer de la retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 4:46

marikarose
2008-03-27 12:51:34
Message #1354
Répondre Re: Cedrika Provencher
Oui je me rappel JPD, je ne l’es plus…

SPECT DE LA VAN :
couleur : vert de gris
Pas neuve
Il y aurait un dessin sur une des portières : tête de cheval, ou oiseau, ou dessin
Mais tête de cheval est celui qui est ressortie le plus souvent…




Fleur_de_Pomme
2008-03-27 13:11:01
Message #1161
Répondre Re: Cedrika Provencher
JPD,

Je sais que Bebern avait bossé sur le dossier de cette van verte ici, de couleur assez foncée.

Mais je suis pas mal certaine que c'était pas une Lumina. Me semble que ça correspondait plutôt au modèle de la van bourgogne... la fillette baillonnée...



butterfly
2008-03-27 13:19:29
Message #13
Répondre Re: Re: Cedrika Provencher
Ce message à été laissé vide.

Ce message a été modifié le 2008-03-30 21:49:39



Bebern!!!
2008-03-27 13:20:50
Message #455
Répondre Re: Cedrika Provencher
ah ben la vous faites ma journée, bravo Marika,

jpd, dans les forums il y en a un qui s'appelle vidéo fait par Chantale

fleur_de _pomme effectivement je me rappel tres bien d'une camionette verte, j'avais de la misere a voir la couleur a cause de mon écran foncé, je vais vous retrouver ca



butterfly
2008-03-27 13:26:42
Message #14
Répondre Re: Re: Cedrika Provencher
Ce message à été laissé vide.

Ce message a été modifié le 2008-03-27 13:28:08



Bebern!!!
2008-03-27 13:27:22
Message #456
Répondre Re: Cedrika Provencher
bingo butterfly c'était elle



butterfly
2008-03-27 13:28:57
Message #15
Répondre Re: Re: Re: Cedrika Provencher


Ce message a été modifié le 2008-03-30 21:48:37



marikarose
2008-03-27 13:36:32
Message #1355
Répondre Re: Cedrika Provencher
Arrêtez-moi les bravo, vous me faites rougir……………………

Ok oui c’est cette van là que l’on cherchait!



Bebern!!!
2008-03-27 13:42:49
Message #457
Répondre Re: Cedrika Provencher
ok lumina verte je m'en vais faire du vidéo



JPD
2008-03-27 13:59:06
Message #641
Répondre Re: Cedrika Provencher
De Marika: SPECT DE LA VAN : couleur : vert de gris Pas neuve Il y aurait un dessin sur une des portières : tête de cheval, ou oiseau, ou dessin Mais tête de cheval est celui qui est ressortie le plus souvent…



Ce message a été modifié le 2008-03-27 14:00:33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 4:51

blod33
2008-03-27 14:05:02
Message #19
Répondre Re: Cedrika Provencher
bonjours a vous tous bon enfin mon histoire sort au grand jours et j en suis tres heureuse j ai essayer a mainte reprise de faire comprendre raison au policier mais sans succes je suis toujours tres active dans mes recherche et je vais continuer a le chercher tant et aussi longtemps que je ne l aurais pas retrouver je vais envoyer les photos de la van a marika elle pourras les faire circuler ici et sur ouescedrikle gars rechercher ce prenommerais michel si il n a pas menti bien sur




blod33
2008-03-27 14:14:33
Message #20
Répondre Re: Cedrika Provencher
marika je t ai envoyer 4 photos de la luminas dans ton mail car je ne sais pas comment on fait pour les mettre ici ,si vous avez des question ne vous gener pas je me ferais un plaisir d y repondre




Bebern!!!
2008-03-27 14:23:34
Message #458
Répondre Re: Cedrika Provencher
blod33, ca se passe quand tout ca dans quel mois ou elle est vue au restaurant???



nomoneyto
2008-03-27 14:24:41
Message #884
Répondre Re: Cedrika Provencher
salut gang !
j,ai de la difficulter a vous suivre
elle viens de où cette vanne ? témoins? pourquoi maintenant c'est une vane vert gris qui ressort ici et pourquoi 'michel' est-ce que celà sort de voyance?
est-ce que c'est des suposition marika? consernant ta liste?



marikarose
2008-03-27 14:26:06
Message #1356
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bon, blod enfin te voilà de retour…tu dois être aussi pas mal contente…Imagine ici et sur ouestcedrika tout le monde va mettre la main à la pâte!!!!

J’attend la photo…et je la post!

ciao, marika
bisoux



blod33
2008-03-27 14:26:55
Message #21
Répondre Re: Cedrika Provencher
emn aout et septembre





nomoneyto
2008-03-27 14:27:22
Message #885
Répondre Re: Cedrika Provencher
avec tout vos message que vous faites en mp on comprend plus rien quand vous arriver avec des choses comme ça sur le forum
ça serais bien au moins de nous dire de ou sort les info
voyante?
témoins ?
supposition ?



blod33
2008-03-27 14:27:43
Message #22
Répondre Re: Cedrika Provencher
les photos tu les a dans ton msn marika




marikarose
2008-03-27 14:28:19
Message #1357
Répondre Re: Cedrika Provencher
LE DOSSIER DE PORTNEUF EST UN VRAI DOSSIER AVEC DE VRAI TÉMOINS LA SQ EN A AUSSI UNE COPIE

ont ne sit juste pas si c’est belle et bien Cédrika…Mais nous on y a bien cru…

SI TU TE PERT RELIS…PIS Y’A PAS DE VOYANTE LÀ DEDANS



blod33
2008-03-27 14:30:41
Message #23
Répondre Re: Cedrika Provencher
nomo ce n es pas de la voyance mais la realité et enfin eclater au grand jour . merci a tout ceux et celle qui aiserons dans ce dossier car pour moi la petite est toujours ici dans le coin car il ne peu s eloigner de ses enfants (la mauricie ) je m absente je reviens plus tard


nomoneyto
2008-03-27 14:31:26
Message #886
Répondre Re: Cedrika Provencher
bon merci la réponse



Bebern!!!
2008-03-27 14:32:55
Message #459
Répondre Re: Cedrika Provencher
j'attend les photos marika j'ai trouvé quelque chose sur les vidéos j'ai besoin de comparer



nomoneyto
2008-03-27 14:35:10
Message #887
Répondre Re: Cedrika Provencher
mais comment vous pouvez savoir tout ça?
comme
il s'appel michel
il a des enfants
il a une vanne avec un dessins
c'est comme si quelqu'un le connaissait personnellement



Fleur_de_Pomme
2008-03-27 14:36:48
Message #1162
Répondre Re: Cedrika Provencher
Nomo,

les gens du local m'ont fait parvenir une lettre, au début décembre,

invoquant qu'il ne fallait surtout pas ébruiter,

ni poursuivre, cette piste très sérieuse,

qui était désormais transmise à la SQ.

J'ai partagé cette directive, avec le très peu de gens qui étaient impliqués ici, dont marika.

La complète discrétion était nécessaire,
par mesure de sécurité pour Cédrika, aussi,
s'il s'avère possible que ce fut elle.

Toutefois, il apparait maintenant vraisemblable
que la SQ ne garde plus cette piste en considération.

Mais des témoins de Portneuf, eux,
auraient bien aimé être entendus, par la SQ.



marikarose
2008-03-27 14:38:52
Message #1358
Répondre Re: Cedrika Provencher


---------------

---------------

---------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 4:51

nomoneyto
2008-03-27 14:40:45
Message #888
Répondre Re: Cedrika Provencher
tu es gentille de me répondre merci fleur de pomme ,je devait surment pas être la seul a ne pas comprendre
mais encore je comprend pas pourquoi si vous avez un nom une bonne description vous devez avoir une adresse? un lieu tant qu,a avoir autant de détail



blod33
2008-03-27 14:41:34
Message #24
Répondre Re: Cedrika Provencher
voici une copie d une lettre envoyer a la sq je n es jamais eu de retour donc il on ignorer cette histoire ,Bonjour monsieur



Comme prévu je vous envois quelques information concernant l enlèvement de cédrika provencher .Cette histoire a débuter au mois d octobre ,Un homme dans la quarantaine c est présenter au casse croûte le king il c est assis au comptoir a demander un café et un peu après il a demander a la serveuse de lui ouvrir une boite de bine la serveuse c ‘est obstiner un peu mais a fini par la lui ouvrir car il disait que son chien avait faim et qu il fallait le nourrire , il est parti et est revenu le lendemain cette fois il a stationné la camionnette de reculons dans le stationnement alors la serveuse a remarquer que la vitre arrière de la camionnette était tapisser de photos de recherche de cédrika étant donné qu’elle trouvait l homme louche elle a écrit son numéros de plaque,ce matin la il a pris un déjeuner il c est assis dans une loge elle a remarquer qu il avait l air nerveux ,a un moment il c est levé et est sorti avec son assiette la serveuse a essayer de l en empêcher mais il disait qu il devais nourrir son chien il est revenu et a demander son réchaud de café a pris une petite assiette de mousse a mit quelques reste de son déjeuner et a dit que c était encore pour son chien, la elle regardait ce qu il faisait il a sorti son chien de la camionnette et a sa grande surprise il était noir et blanc, il est revenu a quelque reprise au resto par la suite et il y revenais quand l autre serveuse travaillait il lui disait qu il se cherchait un logement qu il était urgent qu il en trouve un il lui a raconter qu’il venait de ce séparer quelque mois avant , qu’il lui était interdit de voir ses deux enfants,et qu’il venait de la Mauricie,moi toute cette histoire je l es connue l ors que j ai commencer a travailler au resto en novembre la serveuse avait oublier d en parler a son conjoint qui était enquêteur a la sq et se matin la elle lui a tout raconté moi j était bouche bée et j en revenais pas qu il y avais une possibilité que se soit cédrika ,je partais en voyage pour cuba et je me disais qu a mon retour il y aurais sûrement du nouveau mais a ma grande surprise aucune nouvelle de personne les serveuses n ont pas ete appeler et personne n es venu les rencontrer donc a partir de cette instant j ai commencer a jaser sur le site mon perso a une fille du nom de marikarose celle-ci m a mise en contact avec patrick vézina le parrain de cédrika il est venu au resto me rencontrer et jaser avec la serveuse avant de venir il a fait le tour du village il est aller au motel sous les charmilles de l a il a appris que l homme y avais été a trois reprise et était accompagner d une enfant qui effectivement ressemblais a cédrika il est aller au restaurent les dames de cœur de l a il a appris que la camionnette avait passer trois semaine dans la cour du resto il a appris que l homme avait était demander d être logé par un couple et cette fois il avais cédrika avec lui, la femme a qui il avait demander d être hébergé a pris une marche avec lui et en revenant son mari lui a dit que la petite était celle que tout le monde recherchais elle lui a dit qu elle était trop maigre pour être elle et elle lui a dit de se la fermer ,quand patrick nous a dit que c était vraiment cédrika qui était ici a portneuf moi j en revenais pas quelle y soit rester aussi longtemps et que personne n es parler.la serveuse lui a remis le numéros de plaque ils sont repartis et puis plus de nouvelles ,par la suite avec la participation de marikarose j ai montré certains portrait robot au serveuse et ils ont identifier l homme du super C ce qui me fâche c est que j ai su que la sq n avais pas de nom pour ce portrait robot mais que si cette histoire avais ete prise en considération d es le début la sq aurais su que l homme avais un cellulaire et qu il attendait un appelle d une hôpital de quebec pour y être opérer donc avec tout les infos qu ils aurais eu en leur possession moi j aurais fait le tour des hôpitaux avec le portrait robot et j aurais pu mettre un nom a ce visage peu importe,je me questionne aujourd hui a savoir si la sq a vraiment recu les infos que je viens d énumérer es ce qu il ont vraiment le numéros de plaque de la camionnette et sa description l homme portais un atèle a la jambe droite la camionnette est une lumina verte pale dont j ai joint la photo je crois que j ai pas mal tout dit de cette histoire si quelque choses me revenais je vous le communiquerais j aimerais avoir un retour je veux vraiment savoir si au moin ils ont le fameux numéros de plaque car la serveuse la déchirer apres l avoir remis a patrick et a son conjoint SVP dite moi seulement ça merci de me répondre .........






Fleur_de_Pomme
2008-03-27 14:42:29
Message #1163
Répondre Re: Cedrika Provencher
Nomo,

en bref, et blod33 pourra confirmer lorsqu'elle reviendra:

le monsieur en question, au fil des semaines,
à force de camper dans sa van dans le stationnement,
et prenant ses repas au resto,
s'est mis à dévoiler tout bonnement des confidences sur sa vie perso.

Je sais que tous les détails ne sont pas encore sortis,
vous souhaitez tous les détails possibles.

Ce sera à blod33, principalement, de vous relater ce qu'elle veut,
pour ne pas avoir à faire clarifier des nuances que j'ignore,
puisque je ne suis pas sur place comme elle.

Bonne journée,
et de l'espoir, tiens!




marikarose
2008-03-27 14:42:37
Message #1359
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ila a séjournée dans sa van devant le resto et il a parlé avec une serveuse en qui il avait confiance…Ont ne le connait pas ONT LE CHERCHENT



Bebern!!!
2008-03-27 14:48:27
Message #460
Répondre Re: Cedrika Provencher
ok question, le dessin dans la porte est de quelle grosseur??



Ce message a été modifié le 2008-03-27 14:48:53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 4:53

nomoneyto
2008-03-27 14:51:21
Message #889
Répondre Re: Cedrika Provencher
ouffff ! OMG !!!!
c'est tout un espoir de retrouver la petite cette histoire!
je vais faire mon possible pour chercher dans ce sens



marikarose
2008-03-27 14:53:56
Message #1360
Répondre Re: Cedrika Provencher
MOI-MÊME en même temps que j’ai remis mon premier dossier de Portneuf au local j’ai envoyé une copie à la SQ, j’ai attendu…Rien…J’ai téléphoné 2 fois à la SQ, ils m’ont répondu que le gars ne conduisait pas une foutu Accura rouge, je leur est dis « Vous êtes pas sérieux là! voyond donc ont s‘en fou de l’Accura »

Henri a remis lui-même le dossier à la SQ, car chaque fois qu’ils ont une piste potentiel il remettent un dossier à la SQ et ensuite ils sont oubligé de passer à autre chose pour ne pas se faire accusé d’outrage à l’enquête!!!!

Ont en a souvent parlé moi et Henri…Toujours, on se demande pourquoi la SQ n’a pas été intérogé les témoins de Portneuf????



marikarose
2008-03-27 14:57:46
Message #1361
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bebern aucune idée…Mais de ce que je peux voir des encien modèle ça doit pas être trop petit…Mais je peux me tromper…

Si tu regarde les enciens modéle il ont des motifs sur le côté des portières, mais ça pourait aussi bien être un vénil rajouté

Car certaine personne disent : côté conducteur et d’autres côté passager, ce qui me porte à croire que le dessin est sur un seul côté de la van, donc un vénil rajouté…Mais encore là je peux me tromper…



nomoneyto
2008-03-27 15:12:38
Message #890
Répondre Re: Cedrika Provencher
bon j,ai trouver une lumina avec un dessin c pas un cheval ,un oiseau mais des fois que..

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.automichelfaust.com/usedcarpics/514AUTOSMICHELFAUST/t1631411_2.jpg&imgrefurl=http://www.automichelfaust.com/fr/usedcars/listing/index.spy&h=96&w=128&sz=4&hl=fr&start=115&tbnid=5T5eWyBjBy-dKM:&tbnh=68&tbnw=91&prev=/images%3Fq%3Dlumina%2Bchevrolet%26start%3D100%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN







Ce message a été modifié le 2008-03-27 15:21:12



marikarose
2008-03-27 15:15:04
Message #1362
Répondre Re: Cedrika Provencher
Pour ceux qui suivait mon cheminement personel J’AI EU LE POST!!!! LA JOB DE RÊVE C’EST MOI LE BOSS!!

Je le dis ici car j’ai toujours dis, je ne peux pas travailler tant que la petite n’est pas retrouvé!

Ont sait jamais…



Fleur_de_Pomme
2008-03-27 15:17:35
Message #1164
Répondre Re: Cedrika Provencher
Marika

jeme réjouis pour toi!! C'est une super nouvelle,
ta nouvelle job enfin, youppi!

Well, si la Loi de l'Attraction a fonctionné là,
tu peux être certaine que je fais partie de ceux qui continue à croire au bon retour, tousuite, pour Cédrika



marikarose
2008-03-27 15:18:18
Message #1363
Répondre Re: Cedrika Provencher
Pas capable d’ouvrir ton lien…





marikarose
2008-03-27 15:20:50
Message #1364
Répondre Re: Cedrika Provencher
Oui ma belle FDP…Ça marche!

Et tout en même temps aujourd’hui lol!



nomoneyto
2008-03-27 15:22:16
Message #891
Répondre Re: Cedrika Provencher
je l'ai coriger tu va pouvoir l'ouvrir maintenant




marikarose
2008-03-27 15:22:52
Message #1365
Répondre Re: Cedrika Provencher
NB: certains témoins disent un oiseau et d’autre tête de cheval!

Bebern!!!
2008-03-27 15:27:38
Message #461
Répondre Re: Cedrika Provencher
Claude Poirier est il au courant de cette histoire???



marikarose
2008-03-27 15:31:49
Message #1366
Répondre Re: Cedrika Provencher
Pff! lui là…Il dit bin, appelé la SQ…

Merci pour le lien…



mary40
2008-03-27 16:19:48
Message #266
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bon après-midi tout le monde.Enfin des bonnes nouvelles! J'espère que ça va ramener Cédrika a sa famille cette fois çi!Bon travail Marikarose.Ne lâcher surtout pas,il faut retrouver cette petite fille la.de mary40



blod33
2008-03-27 20:25:12
Message #25
Répondre Re: Cedrika Provencher
petite rectification le dessin n es pas dans la porte mais plutot dans les vitres de les portes de coté de facon a ce que personne ne peuvent voir a l interrieur et c est une licorne du coté passager donc coté conducteur ca pouvais etres autre chose et a l interieur il y avais quelques chose qui fesait que l on ne pouvais voir les sieges derriere le conducteur la j ai besoin de recontacter patrick pour verifier un numeros de plaque car je viens d en rencontrer une et le gars a une certaine ressemblance donc urgence stp !



Fleur_de_Pomme
2008-03-27 21:02:17
Message #1165
Répondre Re: Cedrika Provencher
Blod33,
tu peux venir en msn svp, je veux taider




blod33
2008-03-27 21:05:50
Message #26
Répondre Re: Cedrika Provencher
merci




marikarose
2008-03-27 22:10:44
Message #1369
Répondre Re: Cedrika Provencher
Quand tu a 2 min Blod viens me voir… soit MSN ou courriel



nomoneyto
2008-03-27 22:57:28
Message #892
Répondre Re: Cedrika Provencher
et puis blod33 est-ce que c le même numéro de plaquE QUE PATRICK POSSÈDE?

pour le dessins dans la vitre est-ce que celà pourrait être des genre de petit store qu'habituellement tu met pour empêcher le soleil d'y entrée?



gardienne_de_securite
2008-03-27 23:02:18
Message #55
Répondre Re: Cedrika Provencher
bonsoir tous le monde

je suis vraiment contente d'apprendre cette nouvel
jespere que cette fois la S Q va se bouger et agir
comme il se doit
je souhaite de tout couer que sa prenne fin et que la petite retrouve
enfin sa famille
gardienne



nomoneyto
2008-03-27 23:10:11
Message #893
Répondre Re: Cedrika Provencher
dans ce style là mais avec licorne?

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.meovia.com/boutique/images_produits/v90300_1.jpg&imgrefurl=http://www.meovia.com/boutique/liste_produits.cfm%3Fcode_lg%3Dlg_fr%26type%3D90&h=117&w=150&sz=6&hl=fr&start=84&tbnid=wBhkYb7iWglBkM:&tbnh=75&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Dpare%2Bsoleil%2Bauto%2B%26start%3D80%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 4:56

Fleur_de_Pomme
2008-03-28 01:10:55
Message #1166
Répondre Re: Cedrika Provencher
Merci nomo
de continuer à chercher pour des images comme celles sur la van.

merci à tous,
de continuer à garder espoir, à croire au meilleur dénouement, pour Cédrika



Dès que Blod33 pourra vous donner du feedback sur les infos de ce soir, je pense bien qu'elle le fera.

On a fait ce qu'on pouvait pour ce soir. Pas eu les réponses qu'on souhaitait; mais gardons le positif en tête et dans le coeur, et disons-nous que la démarche de la veillée va porter fruits, dac! Évitons de penser négatif: juste du positif dans notre focus.

Pour l'instant, je dirai simplement que les gens de Portneuf qui attendaient depuis longtemps de se faire entendre, devraient avoir cette occasion, prochainement. Je pense qu'on a réussi à faire avancer les choses dans ce sens, ce soir.

Si Blod33 veut vous en parler davantage, je lui laisse ce choix. Faut respecter que le sujet est très délicat, et comporte une part de risque potentiel, pour la sécurité de la petite, si c'est effectivement elle qui a été vue cet automne à plusieurs reprises, par plusieurs personnes.

Mais vous avez déjà les grandes lignes ici, pas plus pas moins.

Bonne nuit; et bon vendredi





marikarose
2008-03-28 11:56:06
Message #1370
Répondre Re: Cedrika Provencher
Pour l’instant ce n’est pas le bon # de plaque, mais ça ne veux pas dire de fermer les yeux…



Fleur_de_Pomme
2008-03-28 12:05:15
Message #1167
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bonjour à tous

Marika
Merci pour ce renseignement, qui te vient probablement du local.

Toutefois, ça veut-tu dire automatiquement,
que cé pas la bonne voiture?
ni le suspect?

Une plaque, ça se change.

Ça serait intéressant d'avoir le fond de cette info.
Je n'ai pas d'illusion qu'on le saura
Mais j'espère que toutes les autorités nécessaires feront toutes les vérifs nécessaires.



doudou
2008-03-28 12:23:56
Message #973
Répondre Re: Cedrika Provencher
surement que si cette personne se promenait avec Cédrika, il a dut mettre une autre plaque, ca peut etre une plaque voléée...



JPD
2008-03-28 17:44:09
Message #642
Répondre Re: Cedrika Provencher
Quelqu'un a mentionné que cet individu(Lumina verte) devait être sur le BS,
donc pour recevoir son chèque il doit avoir une addresse fixe, non? Sinon comment arrive-t-il à survivre? Il mendie avec l'aide d'un enfant qui n'est pas à lui? Travaille au noir? Il cherche dans Portneuf d'où on peut déduire qu'il est de cette région, ou d'une région avoisinante, non? Il a perdu la garde de ses enfants donc il y a eu divorce, DPJ, etc, non?...



Bebern!!!
2008-03-28 21:18:25
Message #462
Répondre Re: Cedrika Provencher
bon j'ai fais le tour de tout ce qui a de vidéo jusqu'au 10 aout a 3-R et rien, aucune lumina sur les vidéos, je tombe off si quelqu'un a une idée de recherche faite moi signe bonne soirée tlm



sla
En ligne!
2008-03-28 21:49:03
Message #120
Répondre Re: Cedrika Provencher
En vous lissant je me pose la question qu'es-qu'il pouvait faire a Trois-Rivieres... des enqueteurs au début de l'enquete m'on dit que des individus qui ont une rechute de stupefiant ou autre therapy retournent souvent a l'endroit ou ils ont fait un cheminement personnel important... mais quand ils arrivent a cette endroit ils ne retrouvent pas ce qu'ils avaient recu ,la pensé magique ne fonctionne pas et ils ce retrouvent comme dans une transe ,un état second.
Sla



FuZion
En ligne!
2008-03-28 23:36:13
Message #700
Répondre Re: Cedrika Provencher

Bonsoir tout le monde ,je ne suis pas très présente ces temps-ci je suis très occupée au commerce,Je prendrai plus de temps bientôt pourvous faire part de mes ressentis.
Fleur de Pomme,es tu là?,j,essais de te rejoindre sur msn avant mon dodo je suis très fatiguée.Mais impossible,est ce que ton ordi fonctionne.



hitman
En ligne!
2008-03-29 00:49:32
Message #1249
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

Ayayayayaye je suis content de lire les dernieres pages !!!!

quelques cloches viennent de me sonner aux oreilles en lisant ...

Marikarose je veux te faire **te souvenir de quelque chose**,,,j'aimerais te parler en msn

Je connais bien le secteur de st-raymond,st-léonard,de riviere a pierre,ste-christine,ect ect

intéressant

Bonne soirée



Bebern!!!
2008-03-29 22:37:37
Message #463
Répondre Re: Cedrika Provencher
moi aussi Hitman je connais bien ce coin, j'ai de la parenté dans ce coin la, avoir su tout ca tres tot j'aurais pu avoir des infos de ma famille, mais plus ca avance plus on voit que c'est chacun pour soi ici et que la plupart des gens travaille pour leur honneur personnelle.....on parle de la vie d'un enfant et on doit se battre pour avoir un info pour aider......shame on u....6 mois trop tard pour quon aide garder vos infos pour votre propre gloire...c'est pas fort....
mary40
2008-03-29 22:51:37
Message #267
Répondre Re: Cedrika Provencher
Moi aussi Bebern, je trouve que les infos arrivent pas mal tard.C'est platte car on est tous la pour aider a retrouver Cédrika, Non?Alors pourquoi ça été si long avant d'avoir ses informations la Marikarose? Moi je n'ai pas attendue 6 mois pour vous dire que je l'avais vue a telle endroit.En tout cas j'aimerais bien comprendre le pourquoi? de mary40 qui se pose bien des questions.



butterfly
2008-03-29 22:58:57
Message #58
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ce message à été laissé vide.

Ce message a été modifié le 2008-03-30 21:46:45



butterfly
2008-03-29 23:01:53
Message #59
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ce message à été laissé vide.

Ce message a été modifié le 2008-03-30 21:47:20



hitman
En ligne!
2008-03-29 23:09:11
Message #1250
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

Eh voila en plein a ce que je pensais hier,,,a ce fameux PEPSI qui était venue nous parler du compté de portneuf un certain soir !!!

Aussitot j'ai pensé a lui,,mais cest qui ce Pepsi la ???

Il semblait parler de la meme histoire que marikarose??? et il avait l'air bien informé!!!





butterfly
2008-03-29 23:23:10
Message #61
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ce message à été laissé vide.

Ce message a été modifié le 2008-03-30 21:43:04



hitman
En ligne!
2008-03-29 23:23:43
Message #1251
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

P-etre que bebern!!! lui pourrait te répondre ???
Bebern tu avais l'air ami avec linox toi ???



butterfly
2008-03-29 23:32:44
Message #62
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ce message à été laissé vide.

Ce message a été modifié le 2008-03-30 21:43:29



hitman
En ligne!
2008-03-29 23:33:34
Message #1252
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

Ya tu des grandes oreillles qui écoute sans parler lollll
Mon ti doigt me dit que oui moi...



hitman
En ligne!
2008-03-29 23:34:37
Message #1253
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

je sais ca butterfly



hitman
En ligne!
2008-03-29 23:37:56
Message #1254
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

Va falloir que les personnes concernés viennent parler ici pour arriver a quelque chose de constructif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 4:58

butterfly
2008-03-29 23:39:59
Message #63
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ce message à été laissé vide.

Ce message a été modifié le 2008-03-30 21:43:53



butterfly
2008-03-29 23:41:56
Message #64
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ce message à été laissé vide.

Ce message a été modifié le 2008-03-30 21:44:23



butterfly
2008-03-29 23:43:28
Message #65
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ce message à été laissé vide.

Ce message a été modifié le 2008-03-30 21:44:48



butterfly
2008-03-29 23:45:37
Message #66
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ce message à été laissé vide.

Ce message a été modifié le 2008-03-30 21:45:15



hitman
En ligne!
2008-03-29 23:49:25
Message #1255
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

Ya une différence entre une grenouille et une licorne lolll

Bon jveux bien travailler mais avec avec des infos de sources sure !!!





hitman
En ligne!
2008-03-29 23:53:44
Message #1256
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

Hier j'ai trouvé un lien intéressant ,,des cartes de la région de portneuf et plein d'infos !!!! je revien vous mettre ca ici



hitman
En ligne!
2008-03-29 23:57:13
Message #1257
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

http://www.leportneuvois.com/modules/smartsection/item.php?itemid=22
Pour ceux qui veulent foncer et chercher dans cette région !!!



butterfly
2008-03-30 00:00:45
Message #67
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ce message à été laissé vide.

Ce message a été modifié le 2008-03-30 21:45:41



butterfly
2008-03-30 00:02:06
Message #68
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ce message à été laissé vide.

Ce message a été modifié le 2008-03-30 21:46:12



hitman
En ligne!
2008-03-30 00:15:43
Message #1258
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

Bonne nuit a demain !!!


Fleur_de_Pomme
2008-03-30 01:26:55
Message #1168
Répondre Re: Cedrika Provencher
Je cite Bebern:
_________________________

Bebern!!!
2008-03-29 22:37:37
Message #463
Répondre
Re: Cedrika Provencher

moi aussi Hitman je connais bien ce coin, j'ai de la parenté dans ce coin la, avoir su tout ca tres tot j'aurais pu avoir des infos de ma famille, mais plus ca avance plus on voit que c'est chacun pour soi ici et que la plupart des gens travaille pour leur honneur personnelle.....on parle de la vie d'un enfant et on doit se battre pour avoir un info pour aider......shame on u....6 mois trop tard pour quon aide garder vos infos pour votre propre gloire...c'est pas fort....



Fleur_de_Pomme
2008-03-30 01:33:10
Message #1169
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bonsoir, Groupe,

La 3ème semaine de novembre, une dame de Portneuf a fait appel à moi, pour demander conseil, afin de faire valloir des informations jusqu’au local de la famille de Cédrika. Elle a aussi demandé que Marika participe à cela, ce qui fut fait.

Cette dame est blod33, membre monperso.

Grâce à nos conseils, et au dossier compilé par Marika, elle a contribué à faire connaître cette histoire de Portneuf:

Un suspect, l’homme avec une atèle à la jambe droite, et une van lumina verte, qui aurait été vu à plusieurs reprises, à plusieurs endroits, et parfois en compagnie visible de cette fillette, entre août et la fin de l’automne.

Après quelques communications au local sur le sujet, voici ce que j’ai reçu comme réplique, précisément le 5 décembre :


__________________________________________________________________


De : Cédrika P (cedrikapro@hotmail.com)
Envoyé : 5 décembre 2007 17:31:08
À : Fleur de Pomme (fdpomme@hotmail.com)

Bonsoir
je prends connaissance de vos propos et je décide de vous répondre pour éviter que vous fassiez des erreurs en vous mellant de ce qui ne vous regarde plus : la piste de Port neuf.

Cette piste a été vérifiée par notre équipe, les témoins ont été entendus. Le sérieux des témoignages nous a amené à donner ces informations à a Sûreté du Québec.

Personne de doit plus s'occuper de cette piste au risque de faire foirer les preuves éventuelles et d'alerter le suspect.

Qui se met au milieu d'une enquête de la SQ peut être accusé d'entrave à la justice et au bon déroulement de l'enquête.

Je vous laisse méditer sur ce sujet mais il est inutile de recommuniquer sur cette affaire compte tenu de ce qui est ci-dessus.

Salutations
Michel

__________________________________________________________________






hitman
En ligne!
2008-03-30 01:49:04
Message #1259
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

Merci FDP !!!



Fleur_de_Pomme
2008-03-30 01:49:39
Message #1170
Répondre Re: Cedrika Provencher
Pour faire plus complet,

aussi bien vous dire ce que j'ai découvert, jeudi soir, avant hier, alors que je communiquais avec les policiers de Portneuf.

Je logeais cet appel, afin d'aider blod33. Comme vous l'avez lu ici jeudi soir, blod33 voulait vérifier une plaque d'immatriculation, d'une van qu'elle venait de voir quelques instants auparavant.

Pour la première fois, je parlais à un policier, qui n'est pas qu'un "simple téléphoniste pour rediriger nos messages à qui de droit", ni un des enquêteurs officiels sur l'affaire Cédrika Provencher.

Ce policier de Portneuf, qui était de garde ce jeudi soir avant-hier, porte le titre de sergent superviseur de relève. J'ai également son nom complet, que je ne mets pas ici.

En bref, ce policier de Portneuf, n'avait JAMAIS entendu parlé de cette piste, de toutes ces informations, concernant une van lumina verte, ni un homme boiteux avec atèle, ni d'une fillette ressemblant en torpinouche à Cédrika.

Et il m'a admis en être très étonné; en somme, il ne saisit pas pourquoi il n'a pas été mis au courant, par les enquêteurs.

Avec les informations que je lui ai résumées clairement, et qu'il affirme avoir bien compris ce que je lui relatais, il a pris contact avec blod33.

Il a aussi dit qu'il ferait rencontrer certains des témoins (à partir du résumé qu'il venait d'avoir de moi, souvenez-vous que c'est partiel, un résumé), afin d'entendre ce qu'ils ont à fournir comme informations.

--------------------

Au meilleur de ma connaissance, autant pour les colombos impliqués ici, que pour les gens de Portneuf, et que pour le local Provencher, on croyait que les policiers de Portneuf connaissaient cette histoire.

Me semble que ça va de soi.

Et pourtant, non. Voilà. Je n'ose pas en tirer de conclusion.

J'ose maintenant espérer que tous les témoins seront entendus, intégralement.

ENFIN



Fleur_de_Pomme
2008-03-30 01:57:49
Message #1171
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ah oui, j'oubliais:

Juste au cas où il faudrait épeller certaines choses:

La S É C U R I T É de CÉDRIKA,

ÇA JOUE UN GRAND RÔLE,

DANS TENIR CERTAINES CHOSES HORS DU CIRCUIT PUBLIÉ EN FORUMS.





Sans rancune, Bebern, et certains autres...

Mais faudrait peut-être pas juger trop vite. Sérieux.
C'est exactement de la sécurité d'une enfant, qu'il s'agit.
C'est vraiment pas un jeu. Ni un concours.



hitman
En ligne!
2008-03-30 02:02:17
Message #1260
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

Super ca FDP ,,,oui j'espere cliss qu'ils vont s'y mettre les flics et
ne pas rester assis sur leur ....







Fleur_de_Pomme
2008-03-30 02:04:55
Message #1172
Répondre Re: Cedrika Provencher
J'ose pas terminer ta phrase, hitman....






hitman
En ligne!
2008-03-30 02:06:24
Message #1261
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

FDP moi quand j'entend le mot BOITEUX crime ca me fait penser au **ouatch**
entendu dans le quartier de Cédrika le soir ou elle est disparue !!!

Serait tu possible quil se soit blessé ce soir la ?????



hitman
En ligne!
2008-03-30 02:07:38
Message #1262
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

lollllllllllll



Fleur_de_Pomme
2008-03-30 02:24:40
Message #1173
Répondre Re: Cedrika Provencher
Hitman,

je prends au sérieux le "Outch!" entendu ce soir-là.

Mais j'ai aucune idée si ça veut dire que le boiteux se serait blessé drette-là. Ça ne me dit pas non plus si c'est lui qui était là, au "Outch!".

J'ai comme l'impression que son atèle, et sa blessure ou son handicap,
ça date d'avant, puisque certains témoins à qui il se serait confié, au fil des semaines à Portneuf, citent qu'il attendait pour un rendez-vous médical...

Blod33 a dit, page 1077 ici:

« (...) l homme avais un cellulaire et qu il attendait un appelle d une hôpital de quebec pour y être opérer(...) »

Je me trompe peut-être, je ne connais pas les témoignages précis, mais j'avais l'impression que ça fait référence à une blessure ou un handicap, assez sérieux. C'est juste de guessing de ma part, j'ai pas la vérité sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 4:59

hitman
En ligne!
2008-03-30 03:02:59
Message #1263
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

Si opération sérieuse,, ou est la petite pendant ce temps d'hospitalisation ??,



butterfly
2008-03-30 11:09:58
Message #69
Répondre Re: Cedrika Provencher
Merci beaucoup fleur de pommes pour infos.
En espoir que ca va débloquer et qu'ils vont s'y mettre au sérieux.



JPD
2008-03-30 11:41:39
Message #643
Répondre Re: Cedrika Provencher
C'est incroyable FDP! Et on peut comprendre pourquoi on en est là, devant presque rien, 8 mois plus tard!!! C'est pas fort en effet!

Quand vous dites un policier de Portneuf , vous voulez dire un membre du corps de police de Portneuf, PAS un membre de la SQ??





Ce message a été modifié le 2008-03-30 13:02:55



butterfly
2008-03-30 12:22:49
Message #75
Répondre Re: Re: Cedrika Provencher

Fleur_de_Pomme
2008-03-30 01:33:10
Message #1169
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bonsoir, Groupe,

La 3ème semaine de novembre, une dame de Portneuf a fait appel à moi, pour demander conseil, afin de faire valloir des informations jusqu’au local de la famille de Cédrika. Elle a aussi demandé que Marika participe à cela, ce qui fut fait.

Cette dame est blod33, membre monperso.

Grâce à nos conseils, et au dossier compilé par Marika, elle a contribué à faire connaître cette histoire de Portneuf:

Un suspect, l’homme avec une atèle à la jambe droite, et une van lumina verte, qui aurait été vu à plusieurs reprises, à plusieurs endroits, et parfois en compagnie visible de cette fillette, entre août et la fin de l’automne.

Après quelques communications au local sur le sujet, voici ce que j’ai reçu comme réplique, précisément le 5 décembre :


__________________________________________________________________


De : Cédrika P (cedrikapro@hotmail.com)
Envoyé : 5 décembre 2007 17:31:08
À : Fleur de Pomme (fdpomme@hotmail.com)

Bonsoir
je prends connaissance de vos propos et je décide de vous répondre pour éviter que vous fassiez des erreurs en vous mellant de ce qui ne vous regarde plus : la piste de Port neuf.

Cette piste a été vérifiée par notre équipe, les témoins ont été entendus. Le sérieux des témoignages nous a amené à donner ces informations à a Sûreté du Québec.

Personne de doit plus s'occuper de cette piste au risque de faire foirer les preuves éventuelles et d'alerter le suspect.

Qui se met au milieu d'une enquête de la SQ peut être accusé d'entrave à la justice et au bon déroulement de l'enquête.

Je vous laisse méditer sur ce sujet mais il est inutile de recommuniquer sur cette affaire compte tenu de ce qui est ci-dessus.

Salutations
Michel



Et la famille pensais la SQ au courant et SURTOUT PARTICIPANTE...Avoir su la vérité c'est sur que vous auriez pu continuer a enqueter...



Ce message a été modifié le 2008-03-30 12:23:57



hitman
En ligne!
2008-03-30 13:58:20
Message #1264
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

Martin Prudhomme lui clisss il supervise tu son équipe???

C'est fort si la S.Q de portneuf était pas au courant ayayayaye

Jveux bien croire quil ont des tonnes de dossiers a explorer pour la petite
mais crime sil faut quil se fabrique un babillard d'un Km de long et quils y aille par élimination



blod33
2008-03-30 14:02:03
Message #27
Répondre Re: Cedrika Provencher
allo tout le monde pour vous eclairer un peu la van a une licorne du coté passager et de l autre coté possible qu il y est une grenouille car ce son des plastique asombrissant avec des dessins ce qui veux dire qu etant donné qu il y en a qui dit licornes et grenouille je crois que les deux coté etais different




hitman
En ligne!
2008-03-30 14:06:22
Message #1265
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

Ok blod33 ca peut etre possible ca !!!Merci



blod33
2008-03-30 14:10:42
Message #28
Répondre Re: Cedrika Provencher
de rien ca me fait plaisir





hitman
En ligne!
2008-03-30 14:11:25
Message #1266
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

Blod33 minute lolll ne parre pas tout suite lollll
j'ai trouvé un lien cette nuit que j'ai envoyé a Fleur de Pomme mais j'aimerais que tu regarde ca toi aussi !!!!

Minute que je retrouve ca ,,je revien dans 2 min je t'envoi ca dans un mp



blod33
2008-03-30 14:14:00
Message #29
Répondre Re: Cedrika Provencher
je vais me coucher un peu car j ai travaillé tres dure mais ne soyez pas inquiet d es que j ai du nouveau je vous le ferais savoir je serais absente du forum jus qu a jeudi mais j essarais de venir lire continuer votre beau travaille , c est pour cedrika que l on se bat pour etre compris

blod33
2008-03-30 14:14:35
Message #30
Répondre Re: Cedrika Provencher
ok



butterfly
2008-03-30 14:28:06
Message #81
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ce message à été laissé vide.

Ce message a été modifié le 2008-03-30 21:42:39



hitman
En ligne!
2008-03-30 14:28:30
Message #1267
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher
Blod33 excuse si j'ai été long mais tu a un Mp de moi

redonne moi des news merci !!!!



blod33
2008-03-30 16:11:22
Message #31
Répondre Re: Cedrika Provencher
hit mp pour toi




butterfly
2008-03-30 17:53:59
Message #86
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ce message à été laissé vide.

Ce message a été modifié le 2008-03-30 21:41:45



butterfly
2008-03-30 17:55:46
Message #87
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ce message à été laissé vide.

Ce message a été modifié le 2008-03-30 21:42:01



marikarose
2008-03-30 18:25:33
Message #1371
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bizard…Moi quand je demande une info et que l’on me dit que c’est une info importante et qui se doit d’être gardé SECRÈTE je ne pette pas les plombs…

Je me doit de respecter les infos privés…

Pour Portneuf je vous est mis tout le dossier et oui surprenant mais les policiers de Portneuf n’étaient pas au courrant…

Autant moi que les témoins et les Provanchers sommes sur le choc de savoir que la SQ n’a jamais pris ce dossier au sérieux, sous prétexte que le suspect n’avait pas une Accura rouge…Bul f shit



Fleur_de_Pomme
2008-03-30 20:14:30
Message #1174
Répondre Re: Cedrika Provencher
Désolée, butterfly, mais voici:

marika: msn svp



butterfly
2008-03-30 21:50:47
Message #90
Répondre Re: Cedrika Provencher
Je souhaite de tout coeur que cette enfant soit retrouver.
________________Voila pour moi_________________



Bebern!!!
2008-03-30 21:52:46
Message #464
Répondre Re: Cedrika Provencher
avec tout ce que j'ai entendu suite a mon message, la sq, pas d'acura pas de réponses, les individus, janvier et le long silence, les clans sur les forums je ne dirai qu'une chose....pathétique....de tout ce que j'ai entendu aujourdhui rien, RIEN n'aidait Cédrika.....continuer a tirer la couverte de votre bord comme tlm semble vouloir le faire........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 5:00

doudou
2008-03-30 21:58:14
Message #974
Répondre Re: Cedrika Provencher
bonsoir, ya une chose qui est sur dans tout ceci....si vraiment cé bien Cédrika avec cette homme, ben voyons voir si il se promenerait avec une accura.......dans toute cette enquete ya vraiment qque chose de louche on dirait!!!!!



Bebern!!!
2008-03-30 21:58:30
Message #465
Répondre Re: Cedrika Provencher
ca c'est sans comptés les dizaines et dizaines de gens qui disent avoir été recu comme un chien dans un jeux de quilles en appellant a la sq.....ca non plus c'est pas fort et j'en sais quelque chose....



rain_man_
2008-03-30 21:59:46
Message #44
Répondre Re: Cedrika Provencher
humm je dirai comme toi moi bebern si tu jase un peut ya des choses ou description de suspect qui ne jamais sortie au public tirer la couverte de votre bord ? ya pas de bords ten ka moi ya la petite moi cette histoire de portneuf ce que je lie cest que les parents de la petite voulais pas que sa ce sache pas juste les membre ici au courent ? mais je suis pas sure



Ce message a été modifié le 2008-03-30 22:32:23



Bebern!!!
2008-03-30 22:09:12
Message #466
Répondre Re: Cedrika Provencher
rain_man je ne dis pas que je n'ai jamais eu d'exclusivité oui j'en ai eu j'ai travaillé dessus si ca devait sortir j'aurais jugé, soit en publique ou en pv mais j'aurais agi pas attendu comme les gens qui disent avoir vu la pettite et pas rien faire ni nu de plaque ni call la police... pas fort



rain_man_
2008-03-30 22:10:14
Message #45
Répondre Re: Cedrika Provencher
pour ce qui est de lacura et ce dapres moi ils sont au courent de qui a faite ca et avec quel auto
il manque de preuve ou manque la petite.
ils ne save ou elle est donc quand ils dises lacura
soit ya un char suposer etre blanc ou autre couleur et qui est rendu rouge un char pas den les livres
ou ils veule une temoin qui a vu ce suspect avec la petite point






rain_man_
2008-03-30 22:12:03
Message #46
Répondre Re: Cedrika Provencher
ils lont appeler la police non ?
c est la sq qui a pas faite d enquette
amoin que jai manqué un boute la




Bebern!!!
2008-03-30 22:12:40
Message #467
Répondre Re: Cedrika Provencher
ouais t'as raison ils sont peut etre persuadé qui a fait mais aucune preuve donc il connaisse quel acura a servi a ca



doudou
2008-03-30 22:15:32
Message #975
Répondre Re: Cedrika Provencher
le témoin ils en ont un voyons l autre petite fille qui est sorti du bois avec eux pour chercher le chien......



rain_man_
2008-03-30 22:18:13
Message #47
Répondre Re: Cedrika Provencher
moi je dit quils save cest qui mais pas de preuve
tout simplement





doudou
2008-03-30 22:19:10
Message #976
Répondre Re: Cedrika Provencher
rain man et la fillette qui recherchait avec eux cé quoi???????

doudou
2008-03-30 22:23:43
Message #977
Répondre Re: Cedrika Provencher
moi je crois pas ca...cette fillette ne peut faire de portrait robot mais si lui aurait montrer en personne ,voyons elle le reconnaitrait cé sur!! pis ye a d autre aussi qui l ont vu!ca fait que moi je crois qu il ne savent pas encore cé qui!!



rain_man_
2008-03-30 22:38:23
Message #48
Répondre Re: Cedrika Provencher
les jeunes ont pas la memme memoire que nous sa laire
que c est pas fiable pour un portrait robot



FuZion
En ligne!
2008-03-30 23:01:08
Message #701
Répondre Re: Cedrika Provencher
Moi aussi j'en ai eu des infos ou en quel que sorte,plus ou moins concordants, et je ne les ai pas mentionnée,car je croyais que ce fut rapport a un dialogue de village,et cette conversation provenait d'un autre site en dehors du sujet de la petite,nous discutions simplement en passant,mais je n,ai jamais osé en parler car je croyais juste de histoires de village par contre j,avais pris en note.,vu que le sujet était bien étendu.mais j,en ai fait une déduction,comme je vois les choses avancer et que je découvre des nouveautées ,je me suis permis de les relier.
Maintenaant j,ai fait des liens,et je ne savais pas a qui en parler,j,en ai parlé en privé,et si celà nous amène a des traces on pourra en discuter ici.
Par contre je ne peux m,engager sans savoir réellement si celà est vraiment fondé,et si celà n,apportera pas de bons résultat,ce n'est pas mon habitude de parler au travers de mon chapeau et d'inventer dess histoires pour me faire remarquer.
Donc au cas ou quel qu'un pense que ce que je viens de dire est peut être pas d'apoint.je m,imagine que d,autres ont réagi comme moi et ceux qui vont trop vite vont se plante.,,On dit que la précipitation amàne la ruine du plaisir''Ici ce n'est pas un plaisir mais le sens de la précipitation a le même sens pour en venir a un but.
Donc,je viens de procéder a une sorte de déballement,je ne trouve pas d,autres mots.
Tout ce que je peux dire c'est que a chacun le temps que l,on peut a y consacrer,de mon côté je ne suis pas très présente mais mon coeur y est a chaque jours.C,est plus fort que moi.
Ouin je crois que j,en ai sorti un peu pas mal.mais il fallait que je le fasse,
On a le droit a ses débordements.Surtout dans une histoire qui concerne une petite que tout le monde aime sans l,avoir connue.
Bisous la gang.



rain_man_
2008-03-30 23:08:02
Message #49
Répondre Re: Cedrika Provencher
moi je trouve que ta rien dit a part que ta peut etre des info mais que tu doit verifier avent den parler mais en pv avec ? sa c est pas grave revien nous ou encore mieux appel la sq

bon bonne nuit je cogne des clou moi la bye bye



Ce message a été modifié le 2008-03-30 23:10:31



FuZion
En ligne!
2008-03-30 23:19:38
Message #702
Répondre Re: Cedrika Provencher
Tu sais Rai Man ,je n,ai pas la capacité physique,de m,embarquer très profondément,et de plus j,ai besoin de toute mon énergie pour mon commerce.C'est pour celà que j,en ai parlé a quel qu,un d'autre plus impliqué.Si celà veut s'avérer logique,on en parlera ici,comme ce qui vient de se passer,avec d'autres,Des chose se sont divulguès apprès beaucoup de temps,mais il fallait du temps pour vérifier,les bonnes infos,mais selon moi,je ne veux pas mettre de bâtons dans les roues,mais a mon oreille,celà,n,a pas trop sonné.Il y a eu diversion quelque part,je ne peux le prouver mais je le ressens,Et c'est pour cette raison que j,ai fait ce message ce soir.relisez-le entièrement et vous comprendrez .



FuZion
En ligne!
2008-03-30 23:32:28
Message #703
Répondre Re: Cedrika Provencher
Depuis le temps que je vous le dis ,je le ressens mais je ne suis pas encore certaine ,mais celà ce concrétise,ou dite moi que je suis bien malade,malgrés que je ne veux pas semer de pagaille,Ouvrez vos yeux,analysez,je ne suis pas ici pour parler souvent,mais il y a quelqu'un qui travaille pour je ne sais qui ...ou pour se donner du prestige et qui foque tout.Bon je dois être mal en point.



FuZion
En ligne!
2008-03-30 23:41:54
Message #704
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ôu c'est peut être ailleur mais il y en a des réprecutions ici,celà m'influence énormément et je ne peux l'expliquer.De plus je n,ai aucunes raisons d'avoir quel qu'ontre malentendu avec qui que ce soit.Et aucune raison d,essayer de me venger.Juste que c,est comme celà de mon côté vous êtes pas obligé de me croire.je ne fais juste écrire ce que je ressens.et si je l,avais fait a tout les jours,eh bien on en serait toute la gang sur le ..celà ne veut pas dire que je dis la vérité,je ne fais juste que vous partager mes ressentis.pour le bien du forum et celui de la petite et de sa famille.



rain_man_
2008-03-30 23:49:54
Message #50
Répondre Re: Cedrika Provencher
c est ok fusion pi moi memme personelement je te juge pas ta le droit de dire ce que tu resent comme tout le monde ici
jai deja eu le memme resentiment
mais ceux qui vienne ici en generale pour moi ou mon fealing sont de bonne fois
bonne nuit et repose toi bien
bye bye



Fleur_de_Pomme
2008-03-31 00:36:31
Message #1175
Répondre Re: Cedrika Provencher
______citation Butterfly :_____________________________

butterfly
2008-03-30 17:53:59
Message #86

Comment pouvons-nous vous aider si vous écriver en mp?
Pour en savoir un peu plus je me dois de lire le forum de ouestcedrika.com.

Fleur de pommes a écrit la-bas
Je cite la fin de son message car il est tres long.

Merci Ginette, t'es ben fine, et j'apprécie ton appréciation

Mais tout ceci,
c'est possible seulement par des contacts et des contacts,
ça veut dire, FORUM FORUM FORUM,
(en d'autres mots, une batch de monde, pas juste moi);

de la bonne volonté collective, de la persévérance, de la foi et de l'espoir,
et une gang de monde qui participent de leur mieux.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

butterfly
2008-03-30 17:55:46
Message #87

Je crois qu'elle veut dire de travailler ensembles.
Ce forum ici est rendu un peu inutile, car rien n'est partager.




______citation Bebern :________________________________

Bebern!!!
2008-03-30 21:52:46
Message #464

avec tout ce que j'ai entendu suite a mon message, la sq, pas d'acura pas de réponses, les individus, janvier et le long silence, les clans sur les forums je ne dirai qu'une chose....pathétique....de tout ce que j'ai entendu aujourdhui rien, RIEN n'aidait Cédrika.....continuer a tirer la couverte de votre bord comme tlm semble vouloir le faire........




______citation rain_man_ :_____________________________

rain_man_
2008-03-30 21:59:46
Message #44

(…) tirer la couverte de votre bord ? ya pas de bords ten ka moi ya la petite moi cette histoire de portneuf ce que je lie cest que les parents de la petite voulais pas que sa ce sache pas juste les membre ici au courent ? mais je suis pas sure



________________________________________________________________________

Rain-man,

Bravo! Tu as bien compris.
Merci, Rain-man.

Cé pourtant pas écrit en chinois, me semble.

L'entourage de Cédrika a demandé, insisté, pour que cette piste de Portneuf ne soit pas ébruitée.
Pour ne pas nuire à l'enquête, ET à la sécurité de la petite, si vraiment il s'agit d'elle.
Et c'est possible, que ce soit elle.
Elle a toujou'ben disparu qqpart, avec qq'un.

Tirage de couverte, blabla,
les maudits mp par-ci, blabla,
les tabarn… de secrets par-là, blabla.... K


Vous êtes pas tannés, de critiquer du monde qui travaillent fort?
Pour la sécurité de Cédrika? Dans le respect des souhaits de son entourage?
Je ne vois pas de tirage de couverte dans ça.
Sauf chez les rouspéteux.

Je vois des attitudes immatures, qui montent des tensions et nourrissent des frictions ici,
par manque de jugeotte et de compréhension, sur la situation.
Du rouspétage inutile -- pas constructif pantoute.

Asteur que les choses sont explicitées pas mal, sur comment ça se passe, en coulisse,
si ça fait pas votre affaire, trouvez-vous un autre terrain de jeu, peut-être?

Ici, c'est justement pas un jeu.

Ça commence-tu à être plus clair?
Faudra-tu faire un dessin, pour ceux qui veulent encore nourrir les frictions?
Ou ça vous tente peut-être, de continuer d'aider?

Bebern,
ta participation à été très constructive, en vidéos, articles, etc., et en nous dénichant des infos des racoins sombres du web.
Des analyses intéressantes, aussi.
Ça te tenterait pas, de continuer, de nous aider?

Ça veut dire, participer à des efforts collectifs, chacun avec ses aptitudes, POUR Cédrika.
C'est toujou'ben pas pour MA gloire, ou pour la gloire de tout autre enquêteur ou colombo,
ni même pour recevoir des fleurs de Martin, Henri, ou Pierre Jean Jacques.

C'est pour Cédrika, qu'on est là, non?

Violette,
même chose pour toi. Ta contribution a eu sa place.
Appréciée de plusieurs, en plus.
Tu reviens pour aider, ou pour rouspéter?
Des rouspétages sur les maudits mp, les maudits secrets… au fil des mois, ça devient gazant.
Compris, Butterfly?

Dans une équipe, mettons, une équipe de hockey,
j'ai JAMAIS vu une bonne équipe comprenant juste des attaquants, et aucun défenseur.
Ça serait ben le boutte, si tous les défenseurs se mettaient à se lamenter du manque d'accès à marquer des buts. :O
Génial, ce genre d'équipe.

Me semble que ça prend des ti-z’ajustements… améliorations constructives…

Cé-tu plus clair, maintenant?

Asteur,
On peut-tu continuer à travailler, et laisser les rouspétages de côté?

Y a une fillette, qui espère d’être retrouvée.
Cédrika.




marikarose
2008-03-31 08:47:17
Message #1372
Répondre Re: Cedrika Provencher
L’histoire de Portneuf devait être gardé secrète À LA DEMANDE DE LA FAMILLE……………………

C’EST POUR EUX QU’ON EST ICI…

J’ai sortie l’histoire car évidamant y’a toujours quelqu’un qui veut se rendre interréssant par ces écritures semi-écrites Senti (Lenox) qui voulait absolument en parler sans même demander à la famille…

Donc avant que tout sorte tout croche j’ai parlé avec Henri afin de pouvoir mettre le dossier sur les furums pour que vous ayez la VRAI version…

Mise à par Porneuf, j’ai à peu près 40 dossiers…Faut tu que je les mette tout ici????

Je pense pas…

C’est pas nous la SQ, nous on donne l’info c’est tout…

Si vous voulez vraiment jouer au détdctive ou à la SQ, allez dont sur le terrain, fouillé et cogné aux portes…

On parlent d’un kidnapping d’une fillette de 9 ans (à ce moment là)
Pas d’un vol de banque!

C’est sûrement pas un ange le ou les gars…Si vous croyez que l’on peut tout mettre ici et bien vous vous trompé…

Quand un dossier est remit à la SQ on s’en occupent plus…On passe à autre chose defaçon à ce que sa continue d’avancer…

Bref avec tout les mois passé, moi j’en es ma claque du mémérage et du monde qui se plein mes MP et des infos qui ne circulent pas ou autres…Franchement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 5:01

Mlle_Petronille
2008-03-31 11:17:35
Message #143
Répondre Re: Cedrika Provencher
rain_man

pour ce qui est de lacura et ce dapres moi ils sont au courent de qui a faite ca et avec quel auto
il manque de preuve ou manque la petite.
ils ne save ou elle est donc quand ils dises lacura
soit ya un char suposer etre blanc ou autre couleur et qui est rendu rouge un char pas den les livres
ou ils veule une temoin qui a vu ce suspect avec la petite point




Je le crois aussi... je pense sérieusement qu'ils ont quelqu'un dans leur mire.. et attendent simplement d'avoir les preuves.. et évidemment la petite

Et ca fait longtemps en mausus que je pense ca...

Bon début de semaine a vous tous , bon lundi .. encore une petite neige qui tombe ce matin .... mais la c'est vrai que ca acheve ... de la pluie, du soleil et du temps plus chaud et enfin la neige sera fondue.

Bisous xx




hitman
En ligne!
2008-03-31 15:55:29
Message #1268
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

La je pense que tout a été dit et bien dit,,,j'espere quil ne faudra pas faire de dessins !!!!
La petite est a quelque parre et trouvons la !!!!

Les maudites phrases indirectes suceptible de mettre la guerre sur le site c'est bien platte et une énorme perte de temps !!!

Ehhh non j'ai pas laché MALGRé TOUT,,mais je travail avec ceux avec qui j'ai vraiment confiance et qui sont sérieux !!!!



rain_man_
2008-03-31 17:58:41
Message #51
Répondre Re: Cedrika Provencher
ont dirais un télé roman des fois

je vous agace .

lachez pas peut importe avec qui ou avce quel moyen ou temps de disponible vous le faite sa peut pas nuire quelqun va peut etre finir par tombé sur quelque chose .

bye bye




hitman
En ligne!
2008-03-31 17:59:13
Message #1269
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher
Bebern!!!
En ligne!
2008-03-29 22:37:37
Message #463
Répondre Re: Cedrika Provencher
moi aussi Hitman je connais bien ce coin, j'ai de la parenté dans ce coin la, avoir su tout ca tres tot j'aurais pu avoir des infos de ma famille, mais plus ca avance plus on voit que c'est chacun pour soi ici et que la plupart des gens travaille pour leur honneur personnelle.....on parle de la vie d'un enfant et on doit se battre pour avoir un info pour aider......shame on u....6 mois trop tard pour quon aide garder vos infos pour votre propre gloire...c'est pas fort....
---------------------------------------------------------------------------

ah oui,, bebern !!! ta famille habite ce coin la,,,lolllll j'étais pas trop attentif il faut croire lollll

C'est intéressant que tu aie ta famille la bas car il n'est pas trop tard pour que tu leur fasse parre de l'histoire de portneuf,,au cas ou ils auraient vue ce suspect ????
C'est bien ont a des yeux partout pour observer et faire de recherches dans plusieurs villes ou villages !!!!

Redonne moi des news sur ca svp




marikarose
2008-03-31 18:04:17
Message #1373
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bon, qui veux essayer de chercher une photo?

Moi j’ai rien trouver…Si oui évidament POUR L’INSTANT ce sera pas MP…



hitman
En ligne!
2008-03-31 18:12:46
Message #1270
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

Moi je le veu hihihihi




marikarose
2008-03-31 18:14:50
Message #1374
Répondre Re: Cedrika Provencher
ok donne-moi 2 min MP ok?…



hitman
En ligne!
2008-03-31 18:15:06
Message #1271
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

marika je vais la chercher ta photo mais il me la faut avant,, ca irait mieuxxxxxx !!!



marikarose
2008-03-31 18:22:10
Message #1375
Répondre Re: Cedrika Provencher
hahahahaha! va lire ton MP tu vas comprendre…Justement j’en es pas!!!!



hitman
En ligne!
2008-03-31 18:30:49
Message #1272
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

ahahahahahahaha ah ok ,j'ai compris ton affaire,,je vais chercher ca lollll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 5:02

blod33
2008-03-31 19:05:32
Message #32
Répondre Re: Cedrika Provencher
allo tout le monde ne lachez pas !on va y arriver moi je vais allez faire un tour au lac sergent c est un endroit ou il y a de grande possibilité mais dont je ne pouvais me rendre a cause de ma voiture qui n etais pas tres bien chaussé lolllllllll mais la ca fond alors je vais enfin pouvoir me deplacer plus aisement si vous avez des endroit a faire verifier dite le moi je suis partante,merci !




hitman
En ligne!
2008-03-31 19:23:20
Message #1273
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher
http://lcn.canoe.ca//infos/faitsdivers/archives/2003/10/20031030-170741.html

Quelqun sait si celui la a été arrété ???

écoutez la vidéo pour voir le portrait robot

--------------------------------------------------------

Salut blod33



Ce message a été modifié le 2008-03-31 19:35:54



marikarose
2008-03-31 19:23:51
Message #1376
Répondre Re: Cedrika Provencher
N’oublis pas de ne pas y aller seule ma chère…



hitman
En ligne!
2008-03-31 19:28:28
Message #1274
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

Blod33 tu est supposé avoir recu un Mp de moi

svp redonne moi des news le plustot possible





blod33
2008-03-31 21:01:49
Message #33
Répondre Re: Cedrika Provencher
hitman j ai repondu a ton mp



Fleur_de_Pomme
2008-03-31 21:18:50
Message #1176
Répondre Re: Cedrika Provencher
________citation hitman:_________________________

hitman
2008-03-31 15:55:29
Message #1268


La je pense que tout a été dit et bien dit,,,j'espere quil ne faudra pas faire de dessins !!!!
La petite est a quelque parre et trouvons la !!!!

Les maudites phrases indirectes suceptible de mettre la guerre sur le site c'est bien platte et une énorme perte de temps !!!

Ehhh non j'ai pas laché MALGRé TOUT,,mais je travail avec ceux avec qui j'ai vraiment confiance et qui sont sérieux !!!!

__________________________________________________



Salut à tous

Hitman, merci pour tes paroles constructives. Ma réaction à ton message:

Tu as une super belle attitude, c'est ça que ça prend pour avancer. Merci!

On met les bisbilles de côté, c'est pas compliqué: il faut viser l'efficacité, pour Cédrika.

-----------------

hitman,
le lien que tu as mis, tu dis qu'il faut voir la vidéo, pour voir le portrait robot. Mon cher ordinosaure n'a pas accès à ces vidéos-là; si tu n'as pas eu de réponse encore à ta question, ça serait intéressant de mettre le portrait robot ici. Toi ou quelqu'un d'autre, si quelqu'un est bon pour tirer une image d'une vidéo. Merci



Fleur_de_Pomme
2008-03-31 22:33:39
Message #1177
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bonsoir blod33

MSN rapide, si tu peux
merci



blod33
2008-03-31 23:13:06
Message #34
Répondre Re: Cedrika Provencher
fdp ton msn plante? moi je doit aller me coucher car je me leve a 4hrs 30 d es que j ai du nouveau je vous le ferais savoir bonne nuit a vous tous




Fleur_de_Pomme
2008-03-31 23:33:37
Message #1178
Répondre Re: Cedrika Provencher
oui, blod,
mon MSN plante souvent... ordinosaure...

je viens de me remettre en ligne vlà une minute, dès que je m'en suis apperçue. Désolée! J'espère qu'on se repogne bientôt, je souhaitais une tite précision rapide. Merci!



Nanangel
2008-04-01 08:01:48
Message #4
Répondre Re: Cedrika Provencher
Hitman, l'homme au portrait robot a été arrêté. Il s'agit de Michel Cox. Voici le lien:
http://lcn.canoe.ca/infos/faitsdivers/archives/2004/03/20040323-090045.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 5:03

Fleur_de_Pomme
2008-04-01 09:03:27
Message #1179
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bluezygold nous dit ce matin sur ouescedrika:

-------------

http://www.cyberpresse.ca/article/20080401/CPNOUVELLISTE/80331245/6785/CPNOUVELLISTE

J'espère que ce lien va fonctionner
Dernière nouvelle ce matin ( nouvelliste trois-rivieres )
Les ponts sont coupés entre la famille Provencher et la SQ..

-------------



marikarose
2008-04-01 09:12:30
Message #1377
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bon, je ne peux me brancher sur ouestcedrika…

Lenox je te cite ici :

JIJI, tu dit habiter tout pres du KING , une van verte qui aurait passé 3 semaines dans la cour de restaurant pas loin de chez toi entre aout et octocbre 2007 ....EST CE QUE CA TE DIT QUELQUE CHOSE .


----------------------------------------------------------------

et te répond:

Ce n’est pas entre aôut et octobre = 2 mois

C’est dernières semaine d’aôut début septembre!



bluezygold
2008-04-01 14:01:36
Message #45
Répondre Re: Cedrika Provencher
Merci Fleur de pomme... pas eue le temps ce matin de mettre le lien ici.
Bonne journée à toustes

Bluzz



PouPouNe_
2008-04-01 16:24:27
Message #97
Répondre Re: Cedrika Provencher


Disparition de Cédrika Provencher
Rien ne va plus entre la famille et la SQ
Mise à jour : 01/04/2008 15h54

Imprimer
Envoyer à un ami
Rien ne va plus entre la famille de Cédrika Provencher et la Sûreté du Québec, qui mène l'enquête pour retrouver la fillette disparue il y a huit mois déjà.

Selon la famille Provencher, les ponts avec la Sûreté du Québec sont pratiquement coupés depuis quelques semaines.

Pour réussir à avoir un compte rendu sur les recherches, les proches de la fillette ont demandé une rencontre avec le ministre de la Sécurité publique, Jacques Dupuis.

Le 17 mars dernier, les parents de Cédrika ont été reçus par un représentant du ministre et un enquêteur de la SQ, mais n'ont pas obtenu plus d'informations.

La SQ refuse de commenter cette situation, prétextant qu'elle n'accorde plus d'entrevue dans ce dossier.




FuZion
En ligne!
2008-04-01 17:11:41
Message #705
Répondre Re: Cedrika Provencher
Mon opinion, ou il se serve de cette malheureuse histoire pour retracer des réseaux profondéments encrés,de plusieures sources,peute être réunies ensembles.Pour avoir plus de force de la part de ces réseaux,ou il ont découvert des liens sans peuves a l,appui.Ou de petits incompétants aidé de plus compétants par la suite.Juste pour continuer l'histoir,Voilà que je déborde encore dans mes hypothèeses plutôt rare plubliquement.



hitman
En ligne!
2008-04-01 17:53:15
Message #1275
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

Le fait que les ponts sont coupé entre la famille Provencher et la S.Q
ne peu faire autrement que faire monter la pression des deux cotés autant
du coté de la S.Q que du coté des Provenchers selon moi en voyant le désir
désir de la famille d'avoir un compte rendu de l'enquete !!!!

Moi je dit quil faut s'attendre a probablement une conférance de presse de
la S.Q,,,moi je pense que la S.Q marche sur des oeufs la???

Ils ne s'avent probablement plus trop comment réagir??? soit ils ont une
piste?? ou ils n'ont rien trouvé encore???
Si la S.Q n'ont rien trouvé comme piste depuis tout ce temps ,moi jme dit
quils peuvent avoir peur de la réaction du public,,,ou d'un autre coté
s'ils ont une bonne piste ils ne peuvent pas en parler naturellement !!!

D'un autre coté c'est la plus grosse enquete au canada et ca doit couter
cherrrr,,,le gouvernement doit faire une certaine pression dans toute cette
histoire la en voulant mettre le dossier sur les tablettes??

Jose esperer que la famille Provencher ne lacheront pas leur bout au point
ou la situation est rendu,,,il est temps que la famille en sache plus sur
les développements de l'enquete et si au besoin que le public aie l'heure
juste sil a un ou des malades qui menace nos enfants dans nos rues !!!

Je ne trouve pas que la S.Q s'arrange pour se faire aimer en tenant un
silence aussi long !!!!

Bon je reviend tantot moi la




FuZion
En ligne!
2008-04-01 18:59:30
Message #706
Répondre Re: Cedrika Provencher
je crois qu"ils essaient d,avoir la causse d'eouf en entier, et dommage que celà se produise sur le dos de cette petite.



FuZion
En ligne!
2008-04-01 19:04:00
Message #707
Répondre Re: Cedrika Provencher
Je voulais dire dans mes derniers mots ''caisse d'oeufs''
dédoléè de ma fsute..




FuZion
En ligne!
2008-04-01 19:09:32
Message #708
Répondre Re: Cedrika Provencher
encore une faute,mom clavier a des lettres effacées,j'y vais a peu prés,c'est mon prob,je ne peux garder mes claviers intactes,pourtant je ne chate pas souvent
les lettres s'effacent toujurs.




rain_man_
2008-04-01 19:29:24
Message #52
Répondre Re: Cedrika Provencher
hmmm d apres moi fusion sils saves ou elle est je crois pas qils attendes
pour aller la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 5:06

creationdesign
2008-04-01 22:30:38
Message #97
Répondre Re: Cedrika Provencher
Il faut que la SQ disent quelque chose grrrrrr Cela me fache apres temps de mois et pas grand chose qui se passe. Gardons espoir et le positif pour la famille et cédrika. sur Cédrikaouest un personne a dit que demain la faire cédrika va passr a la télé. savez vous quelle heure. Je vous invite a visité mon site et il ya une page pour la petite Cédrika avec les creations que j'ai créer. http://www.creationdesignrosia2007.com/cariboost1/index.html





Ce message a été modifié le 2008-04-01 22:32:32



hitman
En ligne!
2008-04-02 01:12:03
Message #1276
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

Blod33 depuis hier tu as un MP de moi

Redonne moi des news svp



sla
En ligne!
2008-04-02 07:25:27
Message #121
Répondre Re: Cedrika Provencher
Comme ils dissent que l'enquete coute cher ...imaginer le cout que cela donne pour la famille qui est victime et qui doit en plus assumer les couts d'essence etc...je trouve que l'on ne parle pas souvent de ce côté qui est important pour les aider directement... je ne peut aller aux activitées de financement et je ne met que de l'argent dans les boites sur le bord des caisses mais il en a pas beaucoup alors je contribue pas assez ...es-ce que c'est encore Comsep qui ramasse ou directement la famille...
Merci de la reponse je croit qu'ils a des personnes qui peuvent me répondrent sur le site.


Sla



marikarose
2008-04-02 08:04:40
Message #1378
Répondre Re: Cedrika Provencher
oui SLA, exacte toujours COMSEP…



marikarose
2008-04-02 08:20:26
Message #1379
Répondre Re: Cedrika Provencher
comsep@comsep.qc.ca



PouPouNe_
2008-04-02 08:22:48
Message #101
Répondre Re: Cedrika Provencher
Bonjour, je trouve aussi personnellement comme le dit SLA, que les coûts que la famille doivent débourser jours après jours pour retrouver leur fillette, sont énormes. Corrigez moi si je me trompe, mais je crois avoir lu aux dernières nouvelles que le papa n'a toujours pas recommencé à travailler, il consacre tout son temps à la recherche de sa fille. Alors imaginez, pas de salaire, des dépenses qui s'accumulent, la rage dans le corps, des rumeurs, etc. Ouff! Cela doit être énormément difficile pour toute la famille. Je ne peux même pas me faire à l'idée de la peine immense qui les habite tous. Alors, aujourd'hui, j'ai encore une fois, une pensée pour eux, et j'espère toujours moi aussi, ouvrir la télé, et entendre que la fillette est retrouvée, saine et sauve. En attendant, continuez de donner pour la famille. Bonne journée!



JPD
2008-04-02 08:23:27
Message #644
Répondre Re: Cedrika Provencher
Il n'y a pas de mécène au Québec pour aider cette cause??? A part compter leurs $$$ qui font les millionnaires du QC? Bien sûr leurs noms seront en première page pour souligner leur générosité....



PouPouNe_
2008-04-02 08:35:35
Message #102
Répondre Re: Cedrika Provencher
Il me semble bien de revoir souvent ces images.

Ça fait travaillé la mémoire.




Portrait que la petite Cédrika pourrait avoir aujourd'hui. Cherchez dans votre entourage.




PouPouNe_
2008-04-02 08:41:20
Message #103
Répondre Re: Cedrika Provencher
Voici d'autres photos de Cédrika Provencher.





Ce message a été modifié le 2008-04-02 08:41:41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : tunisie

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Mer 18 Juin - 5:08

creationdesign
2008-04-02 08:56:09
Message #98
Répondre Re: Cedrika Provencher
Merci poupoune pour les photos
Claude Poirier va parler avec Martin provencher a LCN a 9h15

PouPouNe_
2008-04-02 09:24:07
Message #105
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ah, je viens de le manquer! ZUT! Est-ce que tu sais si ce sera rediffusé? Merci!




creationdesign
2008-04-02 09:26:49
Message #99
Répondre Re: Cedrika Provencher
Non je le sais pas du tout



PouPouNe_
2008-04-02 09:27:54
Message #106
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ah bon d'accord, c'était à LCN???




creationdesign
2008-04-02 09:30:41
Message #100
Répondre Re: Cedrika Provencher
Oui cela a passer a LCN




PouPouNe_
2008-04-02 09:31:45
Message #107
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ok je l'ai mis à LCN pour le revoir, au cas qu'il serait rediffusé.



blod33
2008-04-02 10:16:46
Message #35
Répondre Re: Cedrika Provencher
hitman mp pour toi



JPD
2008-04-02 15:26:51
Message #645
Répondre Re: Cedrika Provencher
Ce message à été laissé vide.

Ce message a été modifié le 2008-04-02 15:29:09



JPD
2008-04-02 15:27:20
Message #646
Répondre Re: Cedrika Provencher
vidéo Claude Poirier- Martin: autour de 9:20 min

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=20080402-141248&alt=1





Ce message a été modifié le 2008-04-02 15:28:21



PouPouNe_
2008-04-02 15:47:01
Message #162
Répondre Re: Cedrika Provencher
Merci pour le lien!




Fleur_de_Pomme
2008-04-02 20:16:48
Message #1180
Répondre Re: Cedrika Provencher
Je viens d'entendre à Radio-Canada,

qu'il y aura ce soir,

un reportage sur Narconon, les centres de désintox:

Cette tentacule fourrée partout sur la planète,
tentacule de l'Église de Scientologie, = secte
qui offre des ateliers dans les écoles de la province...

Intéressant!
Nous qui venons d'en parler très récemment! :ugeek:

désolée, jai pas pogné à quelle heure...
au téléjournal, je pense ben...
probab que ça passe sur SRC, et RDI, à 2 différentes cases horaires.



Fleur_de_Pomme
2008-04-02 21:05:08
Message #1181
Répondre Re: Cedrika Provencher
21h
L'Enquête de la SRC, sur Narconon,

ca vient de commencer, à RDI, dès le début de l'heure.
mais au bout de 3 minutes environ, ça dit,
rester avec nous, pour le dossier complet, tantot après dautres nouvelles.

si je me trompe pas,
le meme journal ça repassera exactement une heure plus tard, à SRC




Fleur_de_Pomme
2008-04-02 21:34:27
Message #1182
Répondre Re: Cedrika Provencher
Le reportage comme tel,

débuté à 21h28, RDI...



radio canada a assisté a une conférence, avec caméra cachée....

...Paraitrait que France D'Amours est dans cette "Église"????




rain_man_
2008-04-03 00:35:03
Message #53
Répondre Re: Cedrika Provencher
Narconon cest les A A pour les trouble de drogue
memme chose meating a la memme place ect
des fois les deux en memme temps
je sait pas ou tu veut en venir avec sa ?




Fleur_de_Pomme
2008-04-03 07:58:33
Message #1183
Répondre Re: Cedrika Provencher
Salut rain-man,

c'est parce qu'on avait fouillé sur Narconon, et ses liens reconnus avec la secte de Scientologie.

Comme j'avais dit l'autre jour, sur ouestcedrika je crois bien,
Narconon constitue un moyen sournois, ben crasse, de recruter pour la secte.

Ils promettent une vie meilleure à des gens vulnérables, dépendant des drogues, dans le cadre d'une désintox.

Les méthodes de désintox ne sont même pas reconnues, par Santé Canada ou autre organisme officiel de la santé.
Leurs méthodes sont très questionnables, point de vue médical: le reportage de hier soir en fait état.
Ils ne passeraient pas les critères des organismes de reconnaissance officielle, médicalement.
Certaines techniques particulières peuvent être très nocives pour la santé.

Des témoignages éloquents, d'anciens du mouvement, dans le reportage.

Ils font même des conférences, et ateliers de "prévention" dans les écoles de la province, auprès des élèves de la 6ème année en montant.

C'est une publicité à peine détournée, et gratuite, pour la secte de Scientologie. Dans les écoles publiques.
Les jeunes sont facilement influençables...
Déjà que les adultes le sont aussi: suffit d'un besoin d'une vie meilleure, pour croire plus aisément aux paradis promis.

En initiant tôt notre jeunesse aux précepts de la Scientologie, les chances de les voir se tourner vers la Scientologie, quand ces jeunes auront un pépin à régler dans leur vie, est grandement augmentée.

Les gens vulnérables sont un terreau idéal, pour leur "passer un sapin", leur faire croire au paradis, avec leurs promesses de vie meilleure...

"En sortant de la désintox, si ça vous tente d'appronfondir, vous pouvez lire sur les grands accomplissements du merveilleux L. Ron Hubbard, le fondateur du mouvement Narconon; il a aussi fondé l'Église de Scientologie... Blablas miraculeux, etc..."

-------------------

Alors, rain-man,
puisque certains colombos avaient fouillé le thème de secte, à quelques reprises,
et puisque la secte de Scientologie en particulier, avec Narconon à Trois-Rivières, avait fait l'objet de questionnements sur les forums,
j'ai trouvé ça très intéressant, de voir cet excellent reportage à Radio-Canada.
Et intéressant de le partager ici.



Fleur_de_Pomme
2008-04-03 08:09:10
Message #1184
Répondre Re: Cedrika Provencher
En bref, tout ce qu'on avait trouvé, sur Narconon et la Secte de Scientologie,
est confirmé dans ce reportage de Radio-Canada. Et très bien présenté, détaillé.

Et pas mal inquiétant.
Je ne voudrais pas qu'aucun de mes proches soit agrippé par ces hurluberlus dangeureux.

Les adeptes de Scientologie sont dans un régime raciste, très contrôlant, où c'est permis de faire du mal, même physiquement, à ceux qui ne pensent pas comme eux.
La violence envers leurs détracteurs est "validée". Loin d'être considérée un péché, au contraire.
L'extermination de certaines races, est favorisée.

Voilà... et ce n'est que la pointe de l'iceberg.



Karo
En ligne!
2008-04-03 09:41:08
Message #746
Répondre Re: Cedrika Provencher
En passant, Narconon c'est pas les AA pour la drogue, ça a pas rapport du tout avec ça. C'est Narcotique Anonyme l'équivalent des AA.. Faut pas confondre les choses svp!

Narconon = Église de scientologie, désintox aux vitamine et au sauna, lavage de cerveau, fausses informations sur les drogues (7000$ par mois)

Narcotique Anonyme = groupe d'entraide, meeting d'abstinence basé sur les 12 étapes des Alcooliques Anonymes, aide les gens pour vrai (gratuit)

Désolé pour la montée de lait mais ça me tient à coeur, je travaille avec des toxicomanes qui essaient de s'en sortir et c'est important que le monde sache que Narconon et Narcotique Anonyme n'ont absolument rien à voir ensemble.



Ce message a été modifié le 2008-04-03 09:48:48



Fleur_de_Pomme
2008-04-03 10:26:47
Message #1185
Répondre Re: Cedrika Provencher
Oui Karo

Faudrait surtout pas confondre! Merci de le préciser.

Je n'ai pas fait de rapprochement entre Narconon et Narcotique Anonyme,
mais bien entre Narconon et la Secte de Scientologie.
Narcotique Anonyme n'a rien à voir dans ça, justement.

Merci Karo pour ces infos complémentaires,
afin d'éviter les mésinterprétations.




Karo
En ligne!
2008-04-03 11:08:55
Message #747
Répondre Re: Cedrika Provencher
Je sais Fleur de pomme, je parlais du message avant le tiens.



rain_man_
2008-04-03 16:35:01
Message #54
Répondre Re: Cedrika Provencher
me semblais bien aussi desoler mais Narcotique Anonyme mais yen a qui dise narc-anon

de la la confusion

bye bye





Ce message a été modifié le 2008-04-03 16:40:08



Fleur_de_Pomme
2008-04-03 17:27:44
Message #1189
Répondre Re: Cedrika Provencher
exact:

Narc-Anon

pas

NarcOnon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ?
» Une cure de vitamines pour retrouver la forme
» Des idées pour retrouver sa couleur naturelle
» Quelle pierre pour retrouver le goût de vivre?
» conseil pour arrêt allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clic-sur.monforumperso.com :: Personnes disparues-
Sauter vers: