Clic-sur.monforumperso.com

Amitiés, rencontres, recherches

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Sam 15 Nov - 6:38

Flame
2008-10-22 23:27:24
Message #11
Répondre Re: Cedrika Provencher
j'essaie de savoir qui est ce ducon que vs soupçonnez ....et je ne trouve pas...Quelqu'un peut m'éclairer???

Ce message a été modifié le 2008-10-22 23:29:15

mad_max_
2008-10-22 23:34:52
Message #290
Répondre Re: Re: Cedrika Provencher
Ce message à été laissé vide.

Ce message a été modifié le 2008-10-22 23:35:24

creationdesign
2008-10-22 23:36:18
Message #175
Bonsoir a vous la gang. Je vous invite a voir le site officiel de Cédrika. Il ya du nouveau sur la première page puis une chanson extraordinaire. www.cedrikaprovencher.net

Ce message a été modifié le 2008-10-22 23:43:33

JPD
2008-10-23 06:20:56
Message #980
Très intéressant sur ouestcedrika:

mon nom yo27
le Mer Oct 22, 2008 11:22 pm

Vous ,vous souvenez du petit garçon qui s’avais fait enlever a Québec et grâce a un bon samaritain qui a suivi cette voiture le petit a été sauvé …Alors saviez vous aussi que cette homme aurais habiter a trois rivière au paravent ????

birdy Écrit : Aug 1 2008, 08:41 AM

mon mari a eu dans son département le crotté qui a agressé le ptit garçon de LÉvis il n'y a pas si longtemps, et bien ce crotté là est en examen psychiatrique et aussi les polices l'interroge au MAX car il restait à Trois-Rivières avant d'être concierge à Québec........

Dream
2008-10-23 06:26:39
Message #46
Bonjour JPD
Bon pouvez vous me dire si y'a des messages que je doit enlever , j'editerai ...
Merci

marie
2008-10-23 06:29:19
Message #401
BONJOUR DREAM TOUT CE QUI CONTIENT SON NOM PRÉNOM DOIT ETRE ÉDITER, LES SURNOMS SONT DE MISE!
MARIE-PIER

JPD
2008-10-23 06:32:39
Message #981
Bon matin Mesdames!!

Dream
2008-10-23 06:33:51
Message #47
Ok ...Merci Marie-Pierre !et bonne journee a toi aussi ...
J'edite mes messages , mais je supprime pas , je trouve pas interessant a parcourir les pages quand tout les messages sont supprimes ...alors au lieu de son nom je remplace par un "Bip" ...ca vous va comme ca ?

marie
2008-10-23 06:39:25
Message #402
DREAM JTE SUGGERE DUCON LOL HIHIHI NON MAIS SÉRIEUSEMENT UTILISEZ LES SURNOMS QUE VOUS VOULEZ A NAUTANT QUE CA SOIT PAS SON NOM ET PRÉNOM CA CAUSE PAS DE PROBLEME!
MARIE-PIER

JPD
2008-10-23 06:39:36
Message #982
Oui, je pense aussi que c'est trop tôt!

Faut pas jouer toutes nos cartes en même temps

marie
2008-10-23 06:41:01
Message #403
MDR JPD LA JAVOUE QUE TU FAIT UN MAUDIT BON JEU DE MOTS...MDR

Dream
2008-10-23 06:42:10
Message #48
Peut importe comment on le nommes , l'important c'est qu'il le sache qu'on le sait que c'est lui

marie
2008-10-23 06:43:29
Message #404
BON JE QUITTE MERCI ENCORE DE VOTRE COMPRÉHENSIONS CA VA NOUS AIDER A RETROUVER LA PETITE PASSER UNE BONNE JOURNÉE!
MARIE-PIER

Dream
2008-10-23 06:44:54
Message #49
@+ Marie-Pierre continus ton bon travail

marie
2008-10-23 06:45:46
Message #405
TA TOUT COMPRIS DREAM Y DOIT SAVOIR QUE C'EST DE LUI QU'ON PARLE QUAND ON DIT MISTER ACURA MISTER POCKER ET DUCON...L'IMPORTANT C'EST QUE SON VRAI NOM TOMBE PAS DANS LES MAINS DE QUELQU,UN QUI POURRAIT TOUTE GACHER EN S'EN APPRENANT A LUI AVANT QU'ON SACHE OU EST CÉDRIKA!

Dream
2008-10-23 06:46:42
Message #50
Pis Papaye elle , est pas reveillee a matin ? m'a y'en faire une Josephine Beauclair ....lolll

marie
2008-10-23 06:47:48
Message #406
LOL..

JPD
2008-10-23 06:48:36
Message #983
Marie,
Votre très grande efficacité m'impressionne grandement!!!

Dream,
Dans le cas présent, je crois au pouvoir des messages effacés....

Dream
2008-10-23 06:54:47
Message #51
Moi aussi j'y crois , je trouve ca juste platte de lire des pages vides ...
mais c'est pas grave l'important c'est la petite ...pis rien n'empeche que lorsqu'elle sera de retour on reeditera pour mettre son nom au complet

JPD
2008-10-23 07:15:02
Message #984

Ce message a été modifié le 2008-10-23 08:27:06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Sam 15 Nov - 6:40

marikarose
2008-10-23 09:20:27
Message #1882
Bon matin tout le monde,

Wow! vous me faites rire y doit pas se sentir gros dans ses culottes…

Comme dit Marie, il est préférable de ne pas mettre son nom au complet…

Bebern je t’averti encore et pour la dernière fois : Arrête de chercher ta propre gloire en abaissant moi et Hitman, ne crois pas que tout le monde va garder secret ton petit jeu…Depuis plus d’un an il s’est tissé certaines amitiés dans ce groupe !

Bonne journée!

Marika

Ce message a été modifié le 2008-10-23 09:22:42

marikarose
2008-10-23 09:51:43
Message #1883
Désolé mais mes messages instantanés ne fonctionnent pas…

Vous pouvez me rejoindre en MP

Chris
2008-10-23 09:55:28
Message #78
Je viens d'ecouter la nouvelle chanson sur Cedrika .. Mon dieu que c touchant .. qui peut rester insensible a ca ?!
Continuons .. il le faut !

JPD
2008-10-23 10:15:50
Message #985

Comme on a plusieurs complices, quand la soupe brûle, il y en a toujours un qui échappe le bol en premier.....

acause
2008-10-23 11:22:03
Message #6
salut... je suis très décue de l'attitude de certains...Pas de preuves pas de coupable C'est assez clair....J'aurais cru que quelques uns se donneraient la peine de vérifier des informations, de faire un effort pour voir s'il y avait des liens entre certaines personnes et les événements...Au lieu de ca , je ne constate que des gens survoltés et pas rationnels du tout...Un nom, quelqu'un qui a été mis sous enquête....Pas de preuves... trouvez-en des preuves si vous êtes capables ...C'est le temps de faire des recherches de facon rationnelle...Pas avec la rage et la haine au coeur...Les menaces et intimidations ne mènent à rien....S.V.P. essayez d'être plus logiques...Ce n'est qu'une piste à suivre...Si elle s'avère nulle il faut décrocher...Si elle s'avère probable, avec des faits des possibilités, alors transmettez le tout aux autorités concernées ou à la famille...y a pas d'autres facons d'agir...Les memérages, ca ne mène à rien...Reprenez vous en main et ne laissez pas des fortes têtes diriger les énergies sur ce forum a plus...

mad_max_
2008-10-23 12:36:25
Message #291
humm ta bien raison ...... a date moi jai rien trouver

a part un gars avec le memme nom sur netlog qui a un amis dans sa liste qui a un surnom qui

magace

mais y ont laire jeune en bibite je crois pas que c est le memme

Dream
2008-10-23 12:50:37
Message #52
Heuuu ...non Mad-Max ..c'est pas le meme

Chris
2008-10-23 13:00:40
Message #79
yesssss .. un ancien policier aretter ,38 accusations ... sur des enfants de 4 a 16 ans !
4ans !!! ... degeu .
1 de Moins !

Chapeau !

Dream
2008-10-23 13:06:08
Message #53

papaye
En ligne!
2008-10-22 20:24:02
Message #362
Osto, d'osto de calaye de craye! Faut tu l'proteger .........
Moi j'suis sul cul! Clisssssss de clissssssssssss.

Ha bin la ....c l'boutte d'la marde , si en plus faut le proteger

Dream
2008-10-23 13:08:17
Message #54
Oui Chris ! Yessss ....mais faut pas oublier une chose , c'est que meme si le cochon n'est plus en etat de nuire , le mal qu'il a fait a ces enfants la reste a jamais .

papaye
2008-10-23 13:20:38
Message #386

acause
2008-10-23 11:22:03
Message #6
salut... je suis très décue de l'attitude de certains...Pas de preuves pas de coupable C'est assez clair....J'aurais cru que quelques uns se donneraient la peine de vérifier des informations, de faire un effort pour voir s'il y avait des liens entre certaines personnes et les événements...Au lieu de ca , je ne constate que des gens survoltés et pas rationnels du tout...Un nom, quelqu'un qui a été mis sous enquête....Pas de preuves... trouvez-en des preuves si vous êtes capables ...C'est le temps de faire des recherches de facon rationnelle...Pas avec la rage et la haine au coeur...Les menaces et intimidations ne mènent à rien....S.V.P. essayez d'être plus logiques...Ce n'est qu'une piste à suivre...Si elle s'avère nulle il faut décrocher...Si elle s'avère probable, avec des faits des possibilités, alors transmettez le tout aux autorités concernées ou à la famille...y a pas d'autres facons d'agir...Les memérages, ca ne mène à rien...Reprenez vous en main et ne laissez pas des fortes têtes diriger les énergies sur ce forum a plus...

Louisianne, tu m'as l'air en a savoir plus que nous en ce qui concerne cette cause, c'est toi qui a mis les initiales, c'est toi qui a commencer le bal. En ce qui a traits a la piste a suivre je crois bien que tous savons ici que c'est la bonne piste et qu'elle n'est pas nulle du tout... la Sq l'a a l'oeil ce Ducon tu doit bien le savoir, que veux tu qu'on fasse de plus, on est toujours bien pas aviser de passer par dessus eux la GRC ET LA SQ... On est pas des ENQUETEURS diplomés ici... Tu as pris le grand risque en mettant les initials et les postes a la page ...... Que veux tu de plus. LES POLICIERS EN SAVENT BIEN PLUS QUE TOI ET NOUS TOUS LA POPULATION. Le mieux pour nous tous a mon avis et de ne plus s'en mêler, la preuves et les preuves ILS vont la trouver, PAS NOUS. Sans rancunes et toi aussi soit prudente autant que nous tous. Quand tu dit que tu aurais crue que quelques uns se donneraient la peine de vérifier des informations, de faire un effort pour voir s'il y avait des liens entre certaines personnes et les événements, est -ce que tu sais vraiment ce qui se passe en privé entre nous tous ici? Je ne crois pas non, donc a ce moment précis je te vois a notre hauteur. Des fois ils est bons de ne PAS SAVOIR.... SANS RANCUNES ENCORE.

Ce message a été modifié le 2008-10-23 13:27:02

Chris
2008-10-23 13:22:49
Message #80
oui Dream .. pauvre enfants ...il vont rester marques a vie .. mais c quand meme un soulagement de savoir quil va ce ramasser en dedans .. pis les pedos passent au cash en dedans .. donc ca soulage un tit peu .. de savoir quil va payer pour c gestes haineux .

Ce message a été modifié le 2008-10-23 13:24:09

Chris
2008-10-23 13:25:09
Message #81
y devrait avoir une lois juste pour c cochons la !
pendu par les couilles .. ca decouragerais surement certain d'entre eux !

papaye
2008-10-23 13:25:29
Message #387
T'as un mp dream.

papaye
2008-10-23 13:26:10
Message #388
Bonjour Chris et Marika

papaye
2008-10-23 13:33:38
Message #389
C'est toute ce que j'ai a dire pour aujourd'hui, jretourne en vacances....

Chris
2008-10-23 13:42:10
Message #82
bonjour papaye .. et bonne vacance

JPD
2008-10-23 14:03:34
Message #986

Ce message a été modifié le 2008-10-23 15:31:10

papaye
2008-10-23 14:14:48
Message #390
J'sais pas JPD.... Faut encore faire attention aux dédoublement de personnalités malheureusement... Jte vise par personnellement acause... Y'en a d'autres.... Pour le moment j'suis encore juste la tite papaye!

Capotez-pas là, ils sauront se reconnaitre... téka nous autres on se reconnait...

Ce message a été modifié le 2008-10-23 14:17:06

papaye
2008-10-23 14:15:36
Message #391
Voyons, j'devait pu rien dire moi là! hishhhhhhhhhh!
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Sam 15 Nov - 6:46

papaye
2008-10-23 14:21:49
Message #392
Il y a présentement 86 utilisateurs en ligne sur MonPerso:
Enregistrés: 15 (0 Invisible) | Invités: 71
Il y a 0 utilisateur en ligne dans le Tchat.
Où sont t'ils les invités???? il y'a plus plus de pas enregistrer que d'enregistrer, j'ai jamais compris ca moi JPD...!

sla
2008-10-23 14:36:49
Message #195
Je suis d'avis avec acause...si dans le temps Hitman c'était fait cassé la geulle car il ressemblait a l'ndividu que les filles avaient vu en plus avec le même véhicule comme preuve sur internet imaginé la marde que cela aurais fait dans ce temps la ,Ginette Était monté au barricarde car j'avais demandée son aide pour entrer en contacte avec la famille.

Maintenant Ginette m'en veux.Hitman m'en veux et pourtant j'ai calmée les choses dans ce temps là...je me souviens d'avoir vu Martin trembler des mains a être en attente de nouvelle pour cette piste...imaginé vous presentement si c'est un piste valable car il n'on probablement pas de preuve sinon tous serais fini alors a preuve du contraire on ne protège personne en ne dissant pas son nom ...om protège les gens qui on prit cette cause trop au sérieux.
Et on protège Cédrika quelle soit vivante ou sa mémoire si elle nous a quitté.

Dream
2008-10-23 15:22:08
Message #55
Me semble que c'est moins l'fun today
En tout cas , l'important pour moi c'est que a quelque part ca avance ...peut importe ou (a la sq ou chez la famille ).
Bonne soiree tlm ...

Dream
2008-10-23 15:24:12
Message #56
loll y'a 71 colombos

marikarose
2008-10-23 15:24:45
Message #1884
Tout le monde est au courant pour Ducon…La SQ, Poirier, Les Provencher et maintenant tous ceux qui sont ici depuis 1 ans 1/2

Évidament que c’est pas à nous de le nommer ici…

Je pense que tout le monde à très bien compris il fallait arrêter avant d’aller trop loin…

Mais ça nous empêche pas de dire ce que l’on pensent de façon respectable.

Louisianne: si quelqu’un avait des preuves, ça ferait longtemps que ce dossier serait clo, là c’est ce que tout le monde cherchent DES PREUVES ET IL N’Y A PAS DE CRIMES PARFAIT !

marikarose
2008-10-23 15:25:26
Message #1885

loll y'a 71 colombos

hahahahahahaha…

ciao

JPD
2008-10-23 15:29:55
Message #987
Papaye,

C'est bon signe.....

............................................................

Sla,

Dans vos mots, c'est bien dit! On ne dira plus le nom du suspect principal et ce d'autant plus que maintenant tout le monde le connaît et ce n'est plus nécessaire.

JPD
2008-10-23 15:52:40
Message #988
Les poupées vaudou, à quel point c'est efficace?

acause
2008-10-23 16:05:41
Message #7
je pense que plusieurs ont saisi le fond de ma pensée... Juste calmer les esprits trop echauffés...J,AIMERAIS QUE TOUT LE MONDE SE PROTÈGE ET ÉVITE DE TROP EN DIRE...Vous savez pourquoi. Pas besoin d'explications.JPD ,Papaye ,marikarose vous jouez franc jeu et je vous trouve bien censés. c'est une histoire très éprouvante pour tout le monde...sla tu as bien raison...On peut mettre full informations sur ce type sur ce forum...Ca ne ferait que renchérir la colère et rien n'est pertinent...Si quelqu'un en sait plus que nous, la porte est entrebaillée pour qu'il se manifeste dans le respect et la confiance...Certains auront peut-etre le besoin de se confier et il faut leur laisser la chance de s'exprimer sans porter de jugement, plutot apporter l'appui nécessaire....Car beaucoup de gens viennent sur ce forum et quand je vois comment on se saisit d'une info, ca donne le gout de se taire et de ne pas trop s'exprimer....Comme Poirier avec ses:APPELLEZ_MOI PUS DANS MA BOITE VOCALE...C'est une farce....Vous savez combien j'aime pas trop les mp, mais là, je crois qu'ils ont leur utilité...De toutes facons, à qui parle-t-on, le sait-on vraiment? Moi, je suis clean...a plus

hitman
2008-10-23 19:59:11
Message #1708
Répondre
Éditer Re: Cedrika Provencher

Je bouille MISTER bebern !!!

Tu sais pas avec qui tu joue man !!!! ???surtout pas avec koi ???

Pi si ca te tente mannnn de pousser a bout Marikarose ,ben lets go enweille fort,,mais tu t'en sortira pas gagnant stu clair clisss !!!!

Sur ca excusez moi gang !!!!

hitman
2008-10-23 20:16:20
Message #1709
Répondre
sla
2008-10-23 14:36:49
Message #195
Je suis d'avis avec acause...si dans le temps Hitman c'était fait cassé la geulle car il ressemblait a l'ndividu que les filles avaient vu en plus avec le même véhicule comme preuve sur internet imaginé la marde que cela aurais fait dans ce temps la ,Ginette Était monté au barricarde car j'avais demandée son aide pour entrer en contacte avec la famille.

Maintenant Ginette m'en veux.Hitman m'en veux et pourtant j'ai calmée les choses dans ce temps là...je me souviens d'avoir vu Martin trembler des mains a être en attente de nouvelle pour cette piste...imaginé vous presentement si c'est un piste valable car il n'on probablement pas de preuve sinon tous serais fini alors a preuve du contraire on ne protège personne en ne dissant pas son nom ...om protège les gens qui on prit cette cause trop au sérieux.
Et on protège Cédrika quelle soit vivante ou sa mémoire si elle nous a quitté.

-------------------------------------------------
SLA je ne t'en veux PAS,je sais lire entre les lignes et je sais bien d'ou a sorti toute ces tentatives d'accusations l'a !!!

Pi j'en ai parlé de ca avec Martin et Henry,FACE A FACE !!!
Chu pas du genre a me cacher !!!!

Dream
2008-10-23 20:20:04
Message #57
loll c'est ca que je disais , c'est moins l'fun qu'hier icitte a souweer loll

Choques toi pas Hitman , c'est pas bon pour la pression

Lalouped_
2008-10-23 20:21:32
Message #140
ouff! hitman tu bouilles beaucoup là ....

hitman
2008-10-23 20:30:33
Message #1710
Répondre

Dream
En ligne!
2008-10-23 20:20:04
Message #57
loll c'est ca que je disais , c'est moins l'fun qu'hier icitte a souweer loll

Choques toi pas Hitman , c'est pas bon pour la pression
------------------------------------------------------------------------
A souweer Dream si je me laisserait aller je partirais une charade avec les noms des crosseurs qui tente toujours de retarder les recherches pour la petites !!!

Bon de toute facon,,je met tout sur OFF pour un estic de boutttt !!!

Lachez pas ceux qui ont du sérieux en eux !!!

marikarose
2008-10-23 20:37:51
Message #1886
Changement radical de sujet :

Vous les colombos ou est-ce que je peux trouver de petites micros caméras ?

marikarose
2008-10-23 20:39:41
Message #1887
C’est ok Hit, tu sera toujours le bienvenue ici mon chèr…

marikarose
2008-10-23 20:41:06
Message #1888
È bien y penser juste pour pas boster le topic de Cédrika je vais ouvrir un forum sur le sujet des caméras de surveillances…
Merci !

Dream
2008-10-23 20:48:33
Message #58
Future shop ou radio shack ...une place comme ca , me semble que tu devrais trouver ca Marika...

Lalouped_
2008-10-23 21:28:05
Message #141
http://clicinformatique.com/
123 St Antoine, centre ville Trois-Rivières, Québec, Canada

Lalouped_
2008-10-23 21:29:41
Message #142
je me demande aussi pourquoi caméra ?
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Sam 15 Nov - 6:52

papaye
2008-10-23 22:33:34
Message #393
Hoooooooooooooooooooooooooooooooooo! Coboere asoereeeee!!!!
Té plus futé que ca Hit!!!...................

Dream
2008-10-24 05:21:33
Message #60
Bon matin tlm , je tiens a vous dire que je n'ai aucune especes d'idees de ce qui s'est passer avec votre Bebern (ca ne me regarde pas de toute facon )mais chose certaine , ce n'est vraiment pas le temps de laisser tomber .Hitman , tu es indispensable icitte , ne laisse personne te mettre des bois dans les roues comme on dit , surtout pas si pret du but .J'en vois deja dire ...c'est qui elle pour parler comme ca ? qu'est-ce qu'elle a apporter icitte elle?...C'est vrai pas grand chose , mais vous etes une maudite belle gang que je lis depuis le debut et comme je le disais , ca serait trop dommage que tu te laisse mettre des batons dans les roues comme ca ....Fonces Hitman sti ...tu vas l'awouere

JPD
2008-10-24 09:52:11
Message #989
Pourquoi a-t-il besoin du meilleur avocat du Québec s'il est innocent?

On a compris....

Ce message a été modifié le 2008-10-24 10:02:54

marikarose
2008-10-24 09:57:12
Message #1892
Bon matin tout le monde,

Pour Hitman, comme nous tous des fois, il a juste besoin d’une pose, se retrouver se grounder !

Il reviendra plus fort c’est tout et ça n’a pas rapport avec Bebern.

JPD, je t’appuie et ce depuis le début que je me pose la même question…

daisymawdie
2008-10-24 10:25:13
Message #199
Bon matin , quelqu un peut me dire si on avait repéré une acura rouge sur la rue l espéranto .

JPD
2008-10-24 11:40:09
Message #990
Jamais lu ça!

marikarose
2008-10-24 11:50:00
Message #1893
Moi non plus…Désolé!

daisymawdie
2008-10-24 12:34:18
Message #200
Merci Jpd , Marika

Diamant
2008-10-24 13:12:00
Message #53
(Banni)
Répondre Re: Re: Re: Cedrika Provencher
Cet utilisateur à été banni. Son message ne s'affichera pas.

papaye
2008-10-24 14:18:10
Message #394
Répondre Re: Re: Re: Re: Cedrika Provencher
http://www.cedrikaprovencher.net/

En primeur pour la petite Cédrika, de Sir Pathétick- une chanson pour elle.

Son grand-père nous a envoyé cette magnifique lettre que nous partageons avec vous en espérant votre appui, Merci!

Message important au nom de la famille de Cédrika Provencher pour toutes les stations de radios du Québec et ailleurs! Lettre du Papy de Cédrika :

Le jeudi 02 octobre dernier, je rencontrais monsieur Raphael Bérubé (Sir Pathétick) au local de la famille de Cédrika. Il m'expliquait l'importance pour lui de nous confier, pour approbation par la famille de Cédrika, son CD, contenant une chanson Hip Hop intitulée Cédrika.
Dès la première écoute, une mélodie à la fois entrainante et harmonieuse nous envahie, puis des paroles émouvantes, simples et vraies, nous pénètrent jusqu'à l'âme.
Nous sommes donc heureux de promouvoir cette pièces musicale ''Cédrika'', en souhaitant qu'elle tourne et tourne partout, sur toute les stations radio et sur internet, véhiculant un message sain, tout en gardant vivante notre petite Cédrika, dans le coeur de toute la population.
Félicitations, pour cette énergie transmise, aux jeunes et aux moins jeunes.
Bonne chance et au nom de Cédrika et de ses proches..... Merci.

Henri Provencher,
pour la famille de Cédrika
819-840-8510
courriel: cedrikapro@hotmail.com
courrier: C.P. 1213, Trois-Rivières (Québec) Can. G9A 5K8
site internet: www.cedrikaprovencher.net
http://www.cedrikaprovencher.net/

mad_max_
2008-10-24 14:56:27
Message #293
jaime bien ce groupe ( le seul du genre que jaime )

un beau geste

papaye
2008-10-24 14:58:03
Message #395
Oui Max d'habitude j'suis pas fort sul hip-hop ou rap jsais pas mais la chanson sur Cedrika est excellente! L'as tu écouter?

papaye
2008-10-24 15:00:16
Message #396

Ce message a été modifié le 2008-10-24 19:00:11

galaxie
2008-10-24 18:48:24
Message #2322
J adore les paroles la mélodie elle vont droit au coeur aussi fort , que le coup poignard reçu lorsque que la bête a enlever Cédrika ,douces pensées pour la famille . xxx

Misery
En ligne!
2008-10-24 22:10:45
Message #71
Tu sais Ginette Diamant tu n'es vraiment pas obligé de retranscrire tes messages de ton blog ici on est capable d'aller lire sur ton blog

Ce message a été modifié le 2008-10-24 22:11:20

FuZion
2008-10-24 23:22:14
Message #869

Bonsoir tout le monde,je n,ai pas eu le temps de vous lire,
J'essais de rejoindre Papaye avant ,mais celà est une question personnelle.Je reviens lire par la suite sur le sujet de la petite.
Papaye je t,ai fait un Mp.Si tu pourrais me répondre celà m,aiderais.

papaye
2008-10-25 00:46:46
Message #397
Tout est ok.... Bonne nuit belle FuZion!
Misery, chiale pas Gigi.....!
Baboune à la baboune!!!

marikarose
2008-10-25 09:14:27
Message #1894
hum…Moi je ne suis pas capable d’entrer sur le site de GIGI !

Misery
En ligne!
2008-10-25 10:28:23
Message #72
Baboune ne fait jamais la baboune Papaye

hitman
2008-10-26 06:25:53
Message #1711
Répondre
J'ai trouvé ca sur ce lien !!!en sept 2007 ca eu lieu je croix ?

http://emergencytr.blogspot.com/2007_09_01_archive.html

--------------------------------------------------
19h22

Un automobiliste signale aux policiers suivre une Acura Rouge qui apparament sortirait de la peinture avec des pogné arraché...les policier ce rendent sur la 40 à la hauteur de Pointe-du-Lac. La plaque est enquêter mais le résultat est donné sur le brouilleur...
19h25 La SQ ont intercepter le véhicule prêt de la sortie du boulvard Jean XXIII
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Sam 15 Nov - 6:53

hitman
2008-10-26 06:40:25
Message #1712
Répondre
lollllllllllll je vien de trouver ca sur le meme lien ayayayaye

tite joke en passant hihihiih ya don ben des crosseurs a trois-rivieres !!
--------------------------------------------------------------------
00H14
Un appel mentionne qu'un individu se masturberait en public coin Du St-Maurice et St-François Xavier......Un appel similaire a eu lieu au même endroit la semaine passée.-00H30.Non-Localisé

mad_max_
2008-10-26 17:30:57
Message #294
pas mal trenquille la tempette est passer
rien de neuf sur jo-blo dur de trouver sur le net
l hiver aproche ...........
pas de recherche pas denouvelle info coté sq......

a ton lancé la serviette ? ..........

FuZion
2008-10-26 21:59:03
Message #870
Bonsoir tout le monde,je suis venue voir si je pouvais faire quelque chose de plus avec vos indices vu que j,ai congé demain et que je me suis trouvé un nouvelle secrétaire.Enfin je me sens plus libre .Par contre il me semble que bien des gens on profité de cette belle journée.
Il ne nous en reste pas beaucoup comme celle ci en plus un dimanche.On est chanceux,faudrait être aussi chanceux dans la cause.
je vous souhaite une bonne nuit.

FuZion
2008-10-27 19:16:32
Message #871
Est ce que mon perso fonctionne juste pour moi ''mosus''.Il n'y a plua personne ais-je la mauvaise adresse?.

papaye
2008-10-27 19:24:08
Message #401

Moi jsuis en vacance!!!! Je reviens vendredi!!!

Lalouped_
2008-10-27 20:46:05
Message #147
ouff! quelle silence

Le silence est l'esprit des sots, et l'une des vertus du sage.
(De Bernard de Bonnard 1744-1784.)

papaye
2008-10-27 21:16:05
Message #402
Ce qui se fait de grand se fait dans le silence. [Erik Gustaf Geijer]

Ce message a été modifié le 2008-10-27 21:18:00

Lalouped_
2008-10-27 21:21:07
Message #148
Le silence est un aveu. (Euripide)

papaye
2008-10-27 21:31:49
Message #403
pas dans notre cas, pas encore!!!

Le peu que nous venons de dire est suffisant pour engager les lecteurs éclairés à se tenir sur leurs gardes, à se défier et de la louange et du blâme, et du silence même; car le silence a aussi sa malignité et son injustice. Citations de Jean le Rond d' Alembert

papaye
2008-10-27 21:42:23
Message #404
Le silence est la plus grande persécution.

Blaise Pascal (1623 – 1662)

Bon je m'en retourne!!! A bientot!

hitman
2008-10-28 02:02:58
Message #1713
Répondre

Il est super super long le silence de la SQ, ben bizarre !!!

Ouinnn c'est silence ici !!!

Ca vaut pas dire de lacher !!

Bonne semaine a tous

Dream
2008-10-28 07:07:54
Message #61
Le silence est un véritable ami qui ne trahit jamais . ...

mitochondrie2008
2008-10-28 07:15:13
Message #378
et oui malheureusement deuxième hiver qui approche sincèrement plus les années passant moins les chances sont bonnes de la retrouvée . Avez vous vu la femme enceinte qui s'est faite enlevé hier ...s'est dégeullasse.

papaye
2008-10-28 11:05:26
Message #405
La femme enceinte devait des $$$$ a ses ravisseurs.... Encore du $$$$$$...
Ben non Hit, on lache pas!!!! On réfléchit!

Chris
2008-10-28 13:03:42
Message #83
encore une filette enlevee a quebec .. ca va s'aretter quand ?!

Chris
2008-10-28 13:05:46
Message #84
La petite fille, qui est âgée de sept ans, revenait de l'école quand elle a décidé d'aller jouer avec une voisine. Un homme l'a alors accostée et l'a invitée à monter dans sa voiture, ce qu'elle a fait de son propre gré.
Caline ..j'en reviens pas .. lacher nos enfants siboire !

Chris
2008-10-28 13:08:37
Message #85
L'automobiliste l'a finalement déposée une vingtaine de minutes plus tard près de son école. C'est un autre parent qui l'a recueillie et l'a conduite au service de garde.

?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

Diamant
2008-10-28 14:37:39
Message #54
(Banni)

Lalouped_
2008-10-28 14:37:54
Message #149
Éric Thibault
28/10/2008 10h59 - Mise à jour 28/10/2008 14h19
Le procès de VACHON...Récit d’horreur à glacer le sang
http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2008/10/20081028-105947.html

marikarose
2008-10-28 14:37:59
Message #1898
Salut tout le monde…

Chris, parles-tu d’aujourd’hui ?
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Sam 15 Nov - 6:56

Cette page = de 1340, 1341, 1342, 1343, 1344, 1345, 1346, 1347 de MONPERSO

marikarose
2008-10-28 14:43:48
Message #1899
Jacques Vachon…grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Chris
2008-10-28 14:47:38
Message #86
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2008/10/20081028-123724.html

papaye
2008-10-28 14:57:15
Message #407
Holla belle Marika!!!

mad_max_
2008-10-28 15:19:15
Message #295
http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/faits_divers/20081028_bouchard.wmv

en video

Ce message a été modifié le 2008-10-28 15:20:03

mad_max_
2008-10-28 15:26:23
Message #296
comme dit le gars de la sq faut répeté et répeté les regles de securitée a nos jeunes.....

yen a beaucoup de rapaces qui sont libres ..............

marikarose
2008-10-28 16:17:19
Message #1900
Le fait que cédrika n’est pas été encore retrouvé, fait en sorte que les pédosculs se croient tout permit et qu’ils ont le champs libre…

Coucou, Papaye!

hitman
2008-10-28 17:19:35
Message #1714
Répondre

Ils ne donne pas la description de son auto ??

Ouinnn une deuxieme hiver arrive sans avoir retrouvé la ptite !!

Falloir que ca avance a quelque parre ...

Bonne soirée la gang

marikarose
2008-10-28 17:25:49
Message #1901
Bonne soirée Hit…

papaye
2008-10-28 19:39:57
Message #410
Il ont un suspect pour cet enlevement............
Au moins il l'a relacher la p'tite.........
Pov enfants.
Cedrika n'a pas eu cette chance, mettons qui en ont qu'y ont plus de coeur que d'autres..................... Clissssss de crotté.

Chris
2008-10-28 19:57:45
Message #87
LCN
CHARLESBOURG
Présumée agression contre une fillette

François Bouchard, de la police de Québec, fait le point sur la situation.
Les résidants de Charlesbourg sont secoués par une histoire qui s'est déroulée la semaine dernière.

Une fillette de 7 ans aurait été victime d'une agression sexuelle à quelques pas de chez elle, vendredi.

Elle se rendait à pied chez une amie lorsqu'elle s'est fait accoster par un homme dans une voiture.

L'enfant est montée dans le véhicule pour être déposée une vingtaine de minutes plus tard tout près de l'école Guillaume-Mathieu.

C'est une autre mère qui a aperçu la fillette et qui l'a amenée au service de garde.

Les éducatrices ont alors appelé les policiers.

faut qu'ils le trouve celui la aussi .. caline que je suis tannée d'entendre ca !
Pauvre tite puce ... faut qui paye le salaud .

papaye
2008-10-28 21:55:45
Message #411
Marika, t'as un ptit mp!!!!

marikarose
2008-10-29 12:14:42
Message #1902
Papaye je t’es répondu…Ça fait longtemps…hihi!

Ce message a été modifié le 2008-10-29 12:15:01

papaye
2008-10-29 13:30:44
Message #413
Marika!!!!

papaye
2008-10-29 14:38:03
Message #414
Marika j'sais pu quoi te dire!!!!
Je suis litéralement morte de rire!!!!
Ouffffffffff que les vacances font du bien!!!!
Excusez-moi ce petit inside là!

papaye
2008-10-29 14:49:22
Message #415

VACANCES!!!!!!

marikarose
2008-10-29 16:50:12
Message #1903

mad_max_
2008-10-29 19:36:59
Message #299
ya plus grand recherche qui ce font ici
sa resemble plus a un endroit ou ont mets les dernieres nouvelle
ou les poemes sur le silence ou encore les inside sur nos vacances ............

je suis bougons la jai peut etre besoin de vacances

bonne soirée

papaye
2008-10-29 21:15:35
Message #416
Ouin ca doit etre ca max té bougon pis ta besoin de vacances a cuba en plus, mais spas grave jte reconnais
Toi max en fait tu des recherches? Tu devrais nous les partager parce que comme tu vois on est a cours d'idée là!

mitochondrie2008
2008-10-29 21:42:38
Message #383
axectement ca...pu rien

papaye
2008-10-29 21:57:55
Message #417
mais vous, recherchez-vous encore?

Dernière édition par Hitman le Dim 16 Nov - 5:41, édité 1 fois
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Sam 15 Nov - 7:00

Flame
2008-10-29 22:34:10
Message #13
je crois qu'il n'y a plus aucune recherches à faire, faut laisser faire le destin, la VIE c'est comme ça...On comprendra ben plus tard et peut-être, même, pas dans cette vie ici... Chacun a des choses à apprendre de toutes les expériences de cette vie et il ne faut surtout pas juger

papaye
2008-10-29 22:37:00
Message #420
Exactement flame, voila pourquoi j'suis en *vacances*

Dream
2008-10-29 23:06:13
Message #62
On se fait tu une tite game de poker ? ...

mad_max_
2008-10-30 07:02:30
Message #300
ont a faite le tour de pas mal de chose
mais ya telement de possibilite ....

d apres moi la sq doit avoir un suspect solide ...

ya peut etre juste un manque de preuve

et non je suis pas bougon je te tagacais

bye bey

papaye
2008-10-30 07:59:57
Message #421
Max, depuis l'temps qu'on se connait...! Même sans se connaitre réel en virtuel on se connait tous, j'sais ben tu m'agacais, jte rendais la pareil!
Pis depuis l'temps qu'on se connait tous ici, tu dois bien savoir le nom du suspect car suspect il y a, et oui il manque une tite preuve....!!!
Si ta besoin d'info, sur le nom oubien quoi que se soit tu viendra voir en privé, on va s'arranger!

papaye
2008-10-30 08:00:59
Message #422
Oui dream, pis une tite game de golf ferait l'affaire aussi

mad_max_
2008-10-30 12:45:51
Message #301
Ville-Émard
Pédophile présumé passé à tabac
Daniel Renaud
Le Journal de Montréal
30/10/2008 08h12 - Mise à jour 30/10/2008 11h53

Le présumé pédophile était assis dans ce parc, tout près d’enfants qui jouaient, avant d’être violemment pris à partie par un passant.

Photo Le Journal - Olivier Jean

Pris les culottes baissées, un présumé pédophile qui aurait tenté d'attirer des enfants dans un parc a été violemment battu par un passant, il y a quinze jours dans le secteur Ville-Émard.

Le présumé pédophile, Martin Richard Lavergne, a été frappé avec tellement d'acharnement qu'il a dû être hospitalisé et les policiers ont dû attendre qu'il récupère un peu avant de l'arrêter et de l'accuser, quatre jours plus tard.

Tout s'est déroulé vers 18h45 le 13 octobre, au parc Sainte-Élizabeth, situé à l'angle des rues Delinelle et Saint-Jacques, dans le sud-ouest de Montréal.

Alors que plusieurs enfants de huit à dix ans jouaient près de lui, l'homme de 48 ans, qui était assis sur un banc et qui paraissait intoxiqué, aurait baissé son pantalon et fait signe à l'un des jeunes de s'approcher.

Mais les enfants sont plutôt allés à la rencontre d'un homme qui marchait dans le parc et lui ont raconté ce qui se passait.

Coups de pied au visage

«Le passant s'est approché de l'homme près du banc et lui a donné plusieurs coups de pied au visage», raconte l'agent Olivier Lapointe, de la police de Montréal.

«Par la suite, il a invité les enfants à appeler la police, avant de quitter les lieux», poursuit le policier.

Visage ensanglanté

Quand les agents se sont présentés sur les lieux, Martin Lavergne gisait au sol, le visage ensanglanté et le pantalon et son sous-vêtement baissés.

Souffrant de nombreuses lésions et ecchymoses au visage et d'une grave coupure à la bouche, il a été conduit à l'Hôpital Général de Montréal.

Les policiers recherchent toujours pour voie de fait le passant justicier, un homme de race noire, qui parle français et qui portait un épais manteau.

Pour les événements présumément survenus avant l'agression, Lavergne, un résidant de Greenfield Park, a été accusé d'acte indécent et de bris de conditions.

En mai 2006 en effet, il avait été arrêté pour possession de pornographie juvénile et ne devait pas fréquenter les parcs et se trouver en présence d'enfants. Son procès doit débuter le 17 décembre prochain.

Il est toujours incarcéré mais doit revenir en cour aujourd'hui pour son enquête sur cautionnement.

Ce message a été modifié le 2008-10-30 12:50:41

papaye
2008-10-30 13:25:08
Message #423
Tiens toé, j'ai aucune pitié pour lui!!!!
Ha Max le colporteur de nouvelles!!!! Merci!

nomoneyto
2008-10-30 14:00:05
Message #1050
je veut Dire un GROS MERCI à L'homme qui a tabasser le Pédophile !!!
Bravo !!!! merci d'avoir défendue et protéger nos enfants!!! si je savait qui il est ,c'est pas moi qui le dénoncerais!!!!

mad_max_
2008-10-30 15:55:04
Message #302
en tout ka spas moi je suis pas noir.........

mais ce faire justice sois memme .......

je suis pas sur que je suis pour sa mais bon faut dire quil navais aucun
doute sur ce quil fesais les culottes baisser

jespers que le gars a eu une lecon

mad_max_
2008-10-30 15:57:07
Message #303
En mai 2006 en effet, il avait été arrêté pour possession de pornographie juvénile et ne devait pas fréquenter les parcs et se trouver en présence d'enfants. Son procès doit débuter le 17 décembre prochain.

( QUI CONTROLE CA )

Il est toujours incarcéré mais doit revenir en cour aujourd'hui pour son enquête sur cautionnement.( JE SERAIS CURIEUX DE SAVOIR SA VA ETRE QUOI SA PEINE LA )

peut etre vont t il juste rajouter ne pas ce promener la queue a laire

sa fait dur......

Chris
2008-10-30 20:31:54
Message #88
aie c a coter de chez nous ca .. pis jai pas entendu parler de ca .. mais ENFIN .. y'en a un qui a eu une lecon .. bravo a cet homme la !
YOOUUUUPIIII !

FuZion
2008-10-30 20:33:14
Message #872
Allo Gang,J,ai fini ma comptabilité de taxes,il reste juste a payer et aussi a annoncer le montant a mon chum.Mosus que je suis contente malgrés le résultat.Je vais essayer de me réintégrer ici du mieux que je le peux,en présence au moins.Pour encourager..

Chris
2008-10-30 20:34:23
Message #89
Un homme a été arrêté relativement à l'agression sexuelle d'une fillette de sept ans survenue vendredi dernier, dans l'arrondissement Charlesbourg, à Québec.

Le Service de police de la Ville de Québec a procédé à l'arrestation d'un suspect de 43 ans de Québec. L'agression serait survenue entre 16 h et 17 h, dans le secteur du boulevard Mathieu.

L'homme comparaîtra vendredi au palais de justice de Québec.

Il devrait répondre à des accusations d'agression sexuelle, d'enlèvement et de séquestration.

YOUUUUPI .. un autre de moins ! que de bonne nouvelle.
Mais maintenant je me demande si c pas trop tard pour Cedrika .. ca fait si longtemps .
Jespere que je me trompe parce que je souhaite de tout coeur son retour !

FuZion
2008-10-30 21:04:06
Message #873
Bon ce soir je suis hereuse de vous dire que j,aurai un peu plus de liberté,grâce a ma nouvelle secrétaire qui m,a fait faire un grand bout dans cet abandon. Elle ma aidé a continuer mon travail en équilibre.Selon le montage de mon logiceil que j,avais fait .Elle m,a aidé a me retrouver dans l,abandon de la dernière,malgrés qu,elle ne connaisait pas le logiciel et qu,elle a tout capté de ma connaissance en un rien de temps.Je suis tellement soulagée,Mosus je crois bien que chaques choses doivent arriver en son temps.
Ouin je me suis relu.En somme mosus qu'on est intense quand on a des émotions et qu'on a hâte de le dire a quelqu'un.
Et moi je suis tombée ici .C'est peut être pas nécessaire,dans le forum,rapport a la cause,mais c'était juste pour vous dire que j'avais traversé une étape stressante.Et que je souhaitais que je puisse me permettre de revenir faire des recherches,ici ou ailleur,par contre pas juste des recherches,Des analyses qui suivraient les vôtres.
Si on se faisait une page ds le même site pour mettre nos émotions et pour nous garder hot en plus vis avis la petite,son sujet ne tomberas peut être jamais Dans l'oubli .
Je sais je suis fatiguée,c'est l'histoire de ma vie ,mais malgrés tout je réussi quand même a fonctionner encore.Et puis Je n'aime pas me faire attaquer par pire que moi.Désolée je me demande encore le pourquoi.Je cherche toujours la raison.
Bonne nuit la gang ,J,avais besoin de tout celà,si c'est pas de mise faites moi signe je vais l,effacer.
Bon je vous quitte c'est un éclaire qui m,a passé comme celà,mais s'il vous plait ne croyez surtout pas que je suis rendue au rang des aparitions.
A moins que Mère Thérésa s,en mèle.

papaye
2008-10-30 22:43:45
Message #428
Bizouxxxxxxxxx belle FuZion, je pensait justement a toi!!!
Demain c'est vendredi, la fin de cette longue semaine de presque vacances....
Je suis contente que tu es regler ce petit probleme de secretaire.
Laisse faire les attaques, la vie va régler ca....!!!

hitman
2008-10-31 09:38:41
Message #1715
Répondre

Salut gang !!!

Ouinnn ca placotte les femmes hihihiihi
---------------------------------------------

Autant d'efforts et ca bouge pas encore !!

//Elle doit etre a quelque parre cette enfant l'a ..?,??//

Quand ca semble trop parfait comme ca,souvent c'est quelqun de pret de la famille qui l'a enlevé,quelqun qui connaissait la petite !!!

Quelqun de son secteur qui devait connaitre ses allées et venues !!
Un résident du quartier ??
Un voisin??
Un joggeur??
Un habitué des parcs??

Des options comme ca il en a plusieurs !!

A mon avis ce n'est PAS un étrangé face a la ptite !!!

Ca pourrait etre quelqun ou elle avait l'habitude d'aller !!

Ca me fait penser quil y a eu un homme qui a fait peur a une petite
au camps des scouts en pleine nuit dans une trail et suite a ca,tout les enfants ont recu un sifflet !!!

Vous en souvenez vous de ca??

Ca pourrait tu avoir un rapport???????????

Ont a pas entendu parler d'évenement arrivé au camping mais aux camp des
scouts OUI !!!

Selon moi la petite as suivi quelqun de son plein gré !!!!
Sinon la petite aurait crié,et vers 8h30 en juillet ya plein de monde
dehors !!!ca aurait attiré l'attention !!!

Faut pas chercher trop loin,,jpense pas !!!
--------------------------------------------------

Elle devait déja connaitre le visage de la personne !!!

J'ai parlé avec quelqun de la famille cette semaine et cette personne
pense comme moi !!!!

hitman
2008-10-31 10:03:12
Message #1716
Répondre

Les chances que Cédrika connaissait déja son visage,a mon avis
doit etre a envisager !!!

En fesant un recul,j'en vien a cette conclusion l'a !!!
--------------------------------------------------------------
autre chose...

Quand je m'arrete a penser a l'acura qui s'est parké a plus d'un metre du trottoir en haut du boisé,,ca me fait penser a quelqun qui s'avait déja que la petite avait l'habitude de prendre ce raccourci !!!

J'ai déja entendu dire que dans la famille de cédrika il y avait quelqun possédant une acura rouge,,,donc si ducon est arrivé dans le secteur avec une acura rouge ,,avec de mauvaises intentions,...

La petite s'est peut_etre moin méfié en voyant une acura rouge ???

MR acura/ducon/ était t'il connu de cédrika ???
-----------------------------------------------
autre option

Cédrika a possiblement été cogner a des portes de loyer et de maison
pour chercher l'estic de chien,,ca faut pas l'oublier !!!

Si elle est entréé dans une maison ou dans une coure arriere,es-ce quelle en est ressorti ????

hitman
2008-10-31 10:08:48
Message #1717
Répondre

Jpense plus quil ne faut pas chercher a new-york et en gaspésie...

plustot dans l'entourage de la petite et dans les lieux quelle fréquentait

quand ca semble trop parfait,souvent c'est comme ca !!

Bonne journée gang !!!

marikarose
2008-10-31 12:19:53
Message #1904
T’as bien raison Hit…

Je te donne un exemple aussi:

Ya quelques chose qui ne marche pas avec l’heure que l’Accura a été vue vers 19 h 15 ou 30 disons

Et Cédri a été vue pour la dernière fois à 20 h 27

Donc l’Accura faisait quoi de 19 h 30 à 21 h 27 ?????

Si je veux voler je ne reste pas sur les lieux pendant 1 heure…

Sauf si je fais du repérage !

-------------------------------

Encore une autre question, pourquoi son vélo était à l’autre bout de Chapais pendant qu’elle était sur Matteau ???
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Sam 15 Nov - 7:05

marikarose
2008-10-31 14:05:16
Message #1905
Publié le 31 octobre 2008 à 09h25 | Mis à jour à 11h22
La police de Laval recherche de possibles victimes d'agression sexuelle :

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200810/31/01-34773-la-police-de-laval-recherche-de-possibles-victimes-dagression-sexuelle.php

(Laval) Les policiers de Laval sollicitent l'aide de la population pour retracer des victimes potentielles d'un prédateur sexuel de 52 ans, qui a agressé huit enfants et adolescents âgés entre 5 et 14 ans entre 1979 et 2005.

Les autorités lavalloises ont de bonnes raisons de croire que la liste des victimes de Pierre Thériault peut encore s'allonger. L'homme, un ouvrier et un père de famille, a mené une double vie jusqu'à son arrestation hier.

Le pédophile a ensuite comparu au palais de justice de Laval pour répondre à 26 chefs d'accusations pour des agressions sexuelles.

L'accusé, qui habite présentement dans la région de Lachute, a racolé ses jeunes victimes à Montréal, Laval et Terrebonne. «Il invitait les jeunes du voisinage à l'aider à faire des menus travaux chez lui ou il participait à des activités sportives avec eux dans la rue», a indiqué le sergent François Dumais.

Il reviendra à la cour le 4 novembre pour son enquête pour remise en liberté.

Toute information entourant cette affaire sera traitée confidentiellement au 450-662-4636 en mentionnant le dossier LVL-080326-054.

Et voici sa face de pédocul

Lalouped_
2008-10-31 18:44:47
Message #150

Vers 20h30, vers 20h30 l'oncle voit un enfant ((Cédrika ??? )) se faire embarquer dans une auto bleue foncée 2 portes par un homme qui à l'air fâché.... La scène avec l’oncle se déroulait sur Matteau près de des Chenaux. (divulgation quelque jours plus tard …)

vers 20 h 30, mardi que le trio a aperçu le vélo abandonné au coin des rues Chabanel et Chapais, à quelque dizaines de mètres de l’endroit où Cédrika a été vue pour la dernière fois. »

Lalouped_
2008-10-31 18:55:10
Message #151
oups !
je voulais faire un suivie de la page précédente

peut-être qu'acura connaissait l'oncle pis pour l'oncle c'est facile de mentir si il a vu les ados prendre la bicyclette ???

-et ici je n'ai pas trouvé l'heure de la déclaration : La fillette a été aperçue pour la dernière fois au coin des rues Descheneaux et Chapais à Trois-Rivières par deux dames à qui elle aurait dit chercher un petit chien pour une personne inconnue.

si c'est la même heure que celle d'acura que celle des dames, l'oncle peut être le complice d'acura je dis bien si je n'accuse personne

hitman
2008-10-31 19:57:17
Message #1718
Répondre
Mawdie Daisy

Mp pour toi !!!
---------------------------------
Intéressant je revien vous lire tantot !!

Bonne soirée a tous !!

hitman
2008-10-31 21:38:06
Message #1719
Répondre
Ce Pierre Thériault es tu sur les vidéo des recherches ???

Bonnn des longues heures a revisionner tout ca lolll!!

Aussi

Es ce qu'il pourrait avoir rapport avec l'enlevement de Julie Surprenant??

Le 31 juillet 2007 ou il était ???

Diamant
2008-10-31 21:47:04
Message #55
(Banni)

FuZion
2008-10-31 23:26:43
Message #874
Bonsoir tout le monde je vous souhaite une bonne soirée d'haloween.
J,ai une message a faire a Papaye,juste lui dire que je lui ai fait un email.Au cas ou elle ne le voit pas.J,avais besoin de lui parler avant de m'intégrer a nouveau.Vu que je n,ai aucune communication avec personne de vous tous.Je veux juste me libérer de certaines choses.Que vous avez peut être subit,mais dont moi je n,ai pas eu le temps de m'occuper.
Bonne fin de soirée a tous et toutes.

papaye
2008-11-01 00:00:52
Message #430
Lolllllll! Oui FuZion les images fonctionnent, je te le dis ici car je donne l'ordi a mon chum et te répondre par mail va me prendre un certain temps car j'en ai long a te dire a ce propos.............. Donc demain je te répond a ce long mail!
Bizouxxxxxxxxxxxxx ma belle FuZion xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

FuZion
2008-11-01 00:47:44
Message #875
Merci ma belle Papaye,celà me réconforte,de ta réponse elle va certainement me redonner confiance a continuer sur les sites,mais en attendant j'ai juste hâte de te lire sur les doutes que je t'ai mentionnés et je souhaite juste que j,ais raison et que le tout se retourne envers la personne qui a de très mauvaises intentions a cause que je crois avoir découvert certaine choses vraiment pas trop catholiques.On s,en reparle et apprès ça va brasser en titi.A ce que je crois que j,ai découvert.

mad_max_
2008-11-01 01:09:03
Message #304
moi hitman je me disait que je lai deja vue sa face a se sale
mais ou ????? aucune idée
je vien de terrebonne
je suis deja aller a lachute souvent ( hockey a mon gars )
et je travail a laval
donc dure a dire

mitochondrie2008
2008-11-01 08:05:36
Message #385
en tout cas pas mauvaise idée qu'un membre de la famille sois le complice ...en tout cas on sait qu'il a eu des frictions avec l'un entre autre ( le grand-père et lui au sein de la gestion des sous qu'ils amassaient ) ...mauvaise gestion ou quoi il a fait pour ne pas se faire aimer s'est la question que je me suis toujours posées.

FuZion
2008-11-01 22:30:41
Message #876
Bon pour ne pas tomber en bas de la montagne,celle de toutes vos recherches,et en restant positif pour apporter le positif et ne pas se voir déculotter.On pourrait se donner un dernière chance et aussi a la famille.
Bon si ce serait,et on peut prendre une chance de jouer sur ce sujet.Un coup monté,il va finir par y avoir des explications,vous cherchez et j,ai comme une simple impression que plein de membres en sont rendus à la même déduction.
La seule question que je me pose est que le coup monté est contre qui en somme...S'il y en a un ..ou s'il va servir d'excuse.
Peut être que je ne suis pas sur la bonne route ou piste,mais de mon côté ce sont mes ressentis.
Les gens du et des forums se posent des questions et ne savent pas trop vers quel bord se diriger vraiment vis a vis ces questionnnements.Puisque c'est bien ''FUCKÉ'' dans le vrai sens du mot.

Donc c'est pas facile pour nous de découvrir la vérité,malgrés que certains colombos on plus de temps et de talents que moi.

Il y a de grands pas qui se sont fait dernièrement a ma connaissance juste a analyser sur les deux forum,malgrés que je ne discute pas beaucoup.Par contre je ressens une insécurité.faudrait pas se planter aussi.je ne sais trop pourquoi je dis celà,j,ai confiance,mais il y a un hick.je ne peux le percevoir et le situer.Désolée.je le ressens simplement.
je vous dis bonsoir en passant j,avais oublié de le faire je crois en arrivant.

hitman
2008-11-02 03:55:23
Message #1720
Répondre
Salut gang

mad_max_
2008-11-01 01:09:03
Message #304
moi hitman je me disait que je lai deja vue sa face a se sale
mais ou ????? aucune idée
je vien de terrebonne
je suis deja aller a lachute souvent ( hockey a mon gars )
et je travail a laval
donc dure a dire
--------------------------------------------------------------
exactement mad_max,depuis hier que je cherche ou je l'ai déja vue sa face de sale ,????????
a t'il déja été arreté avant ???passé a la tv ??

chose certaine je l'ai déja vue

hitman
2008-11-02 06:57:28
Message #1721
Répondre
mitochondrie2008
2008-11-01 08:05:36
Message #385
en tout cas pas mauvaise idée qu'un membre de la famille sois le complice ...en tout cas on sait qu'il a eu des frictions avec l'un entre autre ( le grand-père et lui au sein de la gestion des sous qu'ils amassaient ) ...mauvaise gestion ou quoi il a fait pour ne pas se faire aimer s'est la question que je me suis toujours posées.
----------------------------------------------------------------
Plusieurs se pose des questions jpense bien !!!
Chaque choses a son temps !!!

Tout fini par se s'avoir un jour ou l'autre !!!

Ont avance lentement mais surement ...

papaye
2008-11-02 09:57:06
Message #431
Je me pose les mêmes question, j'ai de sérieux doutes......
Ouin le chat va sortir du sac un moment donné....
Que ce drame ait une fin...
Pourquoi la famille la recherche vivante? Ca ca me chicotte en crime, pourquoi n'ont t'il pas ratisser tout les alentours de 3-rivieres, pourquoi pas entrevoir toutes les possibilitées? J'en suis venue a me demander si ils sont *sur* qu'elle est encore en vie, tsé en vie pour vrai....Car ils en ont l'air bien plus convaincus que nous... C'est bien beau garder espoir garder espoir et prier tout les dieux qui existent. Vous, seriez vous capable de ne pas hair la personne qui lui a fait du mal? Moi non, je l'hait a mort cette personne. Un père peut-il pardonner a son fils? Je crois que y'a juste un père qui peut pardonner a son fils... J'accuse pas là, je ne fais que me poser des question tout haut...

FuZion
2008-11-02 11:12:31
Message #877
Papaye,ces paroles m,avaient accrochées aussi.Et je crois que Ricardo,malgrés qu'il soit si loin et qu'il n,ait jamais donné suite a mes questionnements,avec son ami il a peut être mis la SQ sur la route.

hitman
2008-11-02 17:51:09
Message #1722
Répondre

J'ai trouvé ca sur ce lien qui parle de Cédrika !!

Petite question ,,, C'est ou le **Sommet de la Montagne rose**

C'est tu au Québec ????

http://forums.webrealite.com/la-tribune-du-peuple/2508-cedrika-provencher-3.html
-----------------------------------------------------
noella
Animatrice

Des gens l'auraient vu dans mon coin de pays... j'espère que c'est vrai....et j'espère qu'on la trouvera vivante....

hitman
2008-11-02 18:01:48
Message #1723
Répondre
Ca ne serait pas en europe ??? le sommet de la montagne rose lollllll

Ce message a été modifié le 2008-11-02 18:10:19

mad_max_
2008-11-02 18:07:48
Message #305
dans la derniere entrevue de sa mere avec poirier le seul moment ou elle ment

c est quand il lui demande si d apres elle ,elle( cédrika ) est encore en vie dans sont visage quand elle dit oui c est possible, sont visage change ( sa ma frapper)

d apres moi la mere a déja fait sont deuil ( si c est possible sens lavoir trouver)

Ce message a été modifié le 2008-11-02 18:08:54

mad_max_
2008-11-02 18:13:20
Message #306
il reste peut etre juste a l estie de pouriture qui a fait ca a leur dire ou il la mis...

ou a la liberer s il la encore ....

mais il faut pas rever un trou de cul s tun trou de cul .......

peut erte que le crime parfait existe malgrer tout
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Sam 15 Nov - 7:17

creationdesign
2008-11-02 18:37:48
Message #178
bonsoir la gang Je regardais sur google le nom du pédophile Pierre Thériault Puis j'ai trouvé ceci qui na rapport avec le pédophile Pierre Thériault http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Index/nouvelles/200501/24/008-Chagnon-Liberations.shtml

Ce message a été modifié le 2008-11-02 18:48:04

creationdesign
2008-11-02 18:39:59
Message #179
Un ex-pédophile rôde à Mont-Tremblant
Daniel Labelle, 50 ans, déjà reconnu coupable de pédophilie à Montréal, habite maintenant à Mont-Tremblant.
Le Journal a appris que cet homme du nom de Daniel Labelle a été reconnu coupable d’agression sexuelle juvénile et même sur des personnes âgées à Montréal, il y cinq ans.
L’individu a purgé sa peine carcérale découlant de ses crimes. Labelle habite maintenant Mont-Tremblant.
Alertée par une citoyenne suspectant l’individu vu près du campus primaire de Mont-Tremblant, la police de Mont-Tremblant aurait fait son enquête. Rejoint à ce sujet, le chef de police de Mont-Tremblant, Michel Ledoux confirme qu’un dossier a effectivement été ouvert et que l’individu suspecté, a été arrêté puis libéré sous certaines conditions, soient celles de ne pas se trouver près des écoles et des parcs, entre autres.
À titre préventif, la police a demandé à la Cour l’imposition plus durable de ces restrictions, selon l’article 810 du code criminel.
Le Journal a bien tenté de trouver une photo de l’individu mais sans succès.
http://hebdosblogue.canoe.ca/infodunordtremblant/2007/06/07/

creationdesign
2008-11-02 18:47:29
Message #180
Voici un autre lien ou il parle de plusieurs lien de pédophilie
http://webotheque.net/recherche/?q=+Agressions+sexuel

hitman
2008-11-03 10:07:55
Message #1724
Répondre
Fuzion MP pour toi !!

Bonne journée gang

FuZion
2008-11-03 10:37:45
Message #878
Hit je ne sais pas si tu m,as fait un autre MP.je ne parviens pas a effecer ceux que j,ai depuis touts ces mois.bien que j,en ai pas beaucoup,j,ai dû passer la limite.

Diamant
2008-11-03 17:51:13
Message #56
(Banni)

hitman
2008-11-03 19:19:09
Message #1725
Répondre
Diamant=Ginette Veilleux bennnn ouiiiii !!! Pourquoi se cacher derriere des pseudos??

papaye
2008-11-03 20:09:29
Message #432
Je me tord de rire, je sais pas pourquoi qua fait ca....
Quelqun a dit------le diable en personne, est diabolique-----
Arrête donc de niainser là, s'tu possible......
Tu pouvais ben me prendre pour marie-pier toé pis chanter que t'avais mon IP............. Héééééé réveille.
J'ai pu rien a perdre, pis jme cache pas!...........

papaye
2008-11-03 20:11:22
Message #433
Bon après la pluie le beau temps!!!

Je vous invite a lire ca.

La Senteur de la Pluie –

À la fin de cette histoire, vous aurez 2 options, vous allez deviner celle que j’ai choisie.
Un vent froid de mars circulait alentour de Dallas, comme le docteur entrait dans une petite salle de l’hôpital où Diana Blessing était, encore étourdie de son accouchement.
.

Son mari, David, tenait sa main pour les dernières nouvelles.
Cet après-midi du 10 mars 1991, des complications forçaient Diana, enceinte de 24 semaines seulement, d’avoir d’urgence une césarienne pour délivrer leur 1re fille : Dana Lu Blessing

A 12 pouces de longueur et pesant seulement 1 lb 9oz, ils ont deviné qu’elle était prématurée.

Mais les mots du docteur tombaient comme des bombes.
.Je ne crois pas qu’elle va vivre, a-t-il dit, le mieux possible

Il n’y a que 10% de chance qu’elle passe la nuit, même que si par miracle elle survivait, son futur serait très difficile.

Abasourdis, mais croyants, David et Diana écoutaient, ce que le docteur décrivait des problèmes dévastateurs si Dana survivait.
.

Elle ne marchera jamais, ne parlera jamais, sera peut-être aveugle et pourrait même avoir des complications cérébrales, mentales, etc.…

Non, Non dit Diana

Elle et David ainsi que Justin, 5 ans, rêvaient d’avoir une fille et former une famille de 4 personnes.

Les heures passaient ainsi que leur rêve.

Après quelques jours, un nouveau problème pour Diana et David : le sous-développement du système nerveux de Dana devenait très compliqué, ils ne pouvaient pas la caresser, l’embrasser, la toucher pour lui montrer leur affection, leur amour.
Dana était couchée sous les lumières ultraviolettes avec ses tubes et ses fils. Ils priaient Dieu de surveiller leur petite fille.

Dana devenait un peu plus forte à chaque instant.

Les semaines passèrent, elle grossissait en poids et en force.

A deux mois, les parents pouvaient tenir Dana dans leurs bras pour la 1re fois.

Et 2 mois plus tard, les docteurs commencèrent à croire à sa survivance. Dana est partie de l’hôpital pour la maison comme la mère avait prédit.

Cinq ans plus tard, Dana vivait comme une petite fille normale, avec beaucoup d’entrain, ayant les yeux gris.

Elle n’avait aucun signe de maladie mentale, de condition physique, sourde ou aveugle. Elle semblait une petite fille normale. Mais ce n’est pas la fin de l’histoire.

Un certain après-midi, l’été de 1996, près de leur maison dans la ville de Irving au Texas, Dana était assise sur sa mère regardant la partie de balle de son frère Dustin.

Comme toujours, Dana parlait continuellement à sa mère et aux adultes assis quand elle sentit un silence. Entourant ses bras autour de sa mère, elle dit: sens-tu cela?

Sentant l’air et reconnaissant un orage s’approcher, Diana lui dit: oui, je sens la pluie.
Dana ferma ses yeux et redemanda: sens-tu cela?

Encore une fois, sa mère lui dit: oui, je crois qu’il va pleuvoir.

Dana secoua sa tête, tapant les épaules de sa mère avec ses petites mains et lui dit : non, cela sent comme lui.

“Cela sent comme Dieu quand tu poses ta tête sur sa poitrine”

Diana pleurait et Dana sauta pour aller jouer avec les autres enfants.

Avant que la pluie commence, les mots de sa fille confirmaient ce que Diana et les autres membres de la famille Blessing avaient espéré dans leur coeur.

Pendant de longues journées et nuits des premiers mois de sa vie, quand ils ne pouvaient pas la toucher, Dieu tenait Dana contre lui et c’est cette senteur qu’elle reconnaissait.

Vous avez maintenant 2 choix, l’envoyer à des personnes sensibles comme vous ou l’effacer et faire comme si cela ne vous avait pas touché.

C’est votre choix.

“Je peux faire toutes les choses en son nom qui me donne la force”

Ce matin quand la porte du ciel s’est ouverte, Dieu m’a demandé:”mon enfant qu’elle était ton meilleur voeu pour aujourd’hui?” J’ai répondu: “ Dieu, prends soin de ceux et celles qui ont lu ce message, leur famille et leurs amis et amies. Ils ont droit à ton amour comme moi je les aime. L’amour de Dieu est comme un océan dont tu vois le commencement, mais non la fin.

Les ANGES existent, mais parfois, puisqu’ils n’ont pas d’ailes, on les appelle AMIS (ES)

papaye
2008-11-03 20:30:01
Message #434
Je la pensais plus intelligente que ca elle, une devinez-quoi.......

Ca prie comme des saintes pis ca bitch le monde mais ca bitch pas ici, ca bitch chez sa chum.........

Anonyme a dit... BONSOIR ,HITTMAN TOI TU TE CACHE AVEC CE NOM CAR TU TE SENS COMME HITTMAN ET GINETTE SE CACHE SUR LE NOM DIAMANT SI PURE ET LIMPIDE ,DE TRES GRANDE VALEUR ,C,EST CE QU,ELLE EST .AS-TU AUTRES CHOSES A RAJOUTER CHERI .LISE DE LA FLORIDE XXXX 3 novembre 2008 19:47 Anonyme a dit...

EXCUSE MOI H I T MAN J,AI MISE UN T DE TROP ,CA VAUT MOINS CHER.HIHIHI LISE DE LA FLORIDE

3 novembre 2008 19:51 Anonyme a dit... HITMAN CHANTE TU L,AS VOULUU TU L,A U BIS.POUQUOI NE PAS MONTRER TA BARBICHETTE ETC .ON SAIT QUE DIAMANT ES LA PIERRE PRECIEUSE GINETTE .ET TOI C,EST QUOI TON NOM .HAHAHA HIHIHI XXXXLISE DE LA FLORIDE

3 novembre 2008 20:08 Anonyme a dit... PAGAYIE EXCUSE PAPAYE ET AMIE FEE .TU NE TE CACHE PAS ,A D,AUTRE .ATTENTION DE RIRE D,UN DIAMANT ,HUM UN CONSEIL D,AMIE.TU SAIS QUE JE T,AIME ,MAIS TU SAIS A RIRE DES AUTRES CA REVIENT VITEMENT .TOI TU TE CACHE DANS DES HABIT DE CLOWN,FACILE ,C,EST QUOI TON NOM .MOI C,EST LISE DE LA FLORIDE XXXX POUR MON PERSO 3 novembre 2008 20:16

TIENT JE LES COPIER VU QUE T'AS ÉCRIT POUR LE monPERSO, TA PLUS DE CHANCE D'ÊTRE LU ICI PIS J'ESPERE QUE TON UNIVERS VA T'ENDENDRE. Tu M'AIME? ben merci, mais j'ai pas besoin de ca, j'ai pas besoin de toi dans ma vie. Que tu m'aime ou pas tu m'enpechera pas de dormir a soir toi crois moi sincère!

Ce message a été modifié le 2008-11-03 20:41:21

JPD-1
2008-11-03 22:19:38
Message #1
DENIS TURCOTTE

L'AGRESSEUR DE LA FILLETTE DE 7 ANS DE CHARLESBOURG:

creationdesign
2008-11-03 22:56:02
Message #181
Bonsoir la gang
JpD son visage me dis quelque chose il saurait pas lui dans les photos des recherches pour cédrika

hitman
2008-11-04 02:52:13
Message #1726
Répondre

creationdesign
2008-11-03 22:56:02
Message #181
Bonsoir la gang
JpD son visage me dis quelque chose il saurait pas lui dans les photos des recherches pour cédrika
-----------------------------------
Ca serait bon de vérifier les photos et vidéos !!
Ont a rien a perdre !!!

hitman
2008-11-04 03:14:41
Message #1727
Répondre

De l'enfantillage pur !!!

C'est désolant ouffff

Un peu de maturitée ne ferait pas de tord !!

Papaye,, laisse la radotter toute seul avec son ouiija a la con !!

C'est son outil de travail pour essayer d'accuser tout le monde !!!

Petite question,,,les paroles de son ouiija son t'elles recevable en coure MDRRRRRR

Surement qu'avec ouiija,ca va ramener la petite ???oufff ont appel ca des recherches sérieuses apret waow hennnn !!!!
----------------------------------------------------------
Bon apret la pluie le beau temps !!!

hitman
2008-11-04 03:30:43
Message #1728
Répondre
Denis Turcotte

Il s’affiche sur le Web
Étienne Gauthier

01/11/2008 01h12 - Mise à jour 01/11/2008 01h26

Envoyer Imprimer Denis Turcotte s'affiche sur des sites internet de réseautage social, pour faire des rencontres. Il s'y présente comme un père célibataire de trois enfants et se dit hétérosexuel.

Sur la page d'accueil de son profil, Denis Turcotte parle de lui comme d'un homme qui prend la vie avec un grain de sel. "La femme qui sera dans ma vie devra aimer les enfants", dit-il en précisant qu'il en a trois : deux garçons et une fille, dont il ne révèle pas l'âge.

Il ajoute que ses enfants, c'est ce qu'il y a "de plus important au monde" pour lui. Selon ce qu'il affiche, il en partagerait la garde avec son ex-femme. Il se décrit aussi comme un homme simple, qui aime la vie et s'amuser. Il déteste la malhonnêteté. Il dit se servir de ces sites pour trouver l'amour, l'amitié ou des amis avec qui sortir.

Rien de la consultation des différents profils de Denis Turcotte ne permet de dire s'il s'est servi de ces sites pour faire des rencontres ou non, avec des enfants mineurs. Tout au plus retrouve-t-on, parmis ses amis, deux jeunes filles de 14 ans.

Denis Turcotte possède ausi un blog de 13 pages, dans lequel il publie surtout des vidéos, des clips musicaux et des photos de lui. Il déclare entre autres : "je vous cache pas que j'aime bien les femmes de couleur lol!! Mais sa veux po dire que j'aime po les autres Femme ca !! Bienvenue a toute les Nations !!|" (sic)

Agent d'immeuble déchu

Dans Internet Denis Turcotte s'affiche comme agent d'immeuble et charpentier-menuisier. Mais selon ce que le Journal a appris, d'un de ses anciens employeurs, il a été suspendu par l'Association des courtiers et agents immobiliers du Québec, au début de l'année. Ce même employeur voudrait bien le retrouver, puisque Denis Turcotte lui doit toujours entre trois et quatre mille dollars.

-----------------------------------------------
Il ajoute que ses enfants, c'est ce qu'il y a "de plus important au monde" pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!
-----------------------------

WOWW hennn ,,eh les enfants des autres eux,,,il les agresses !!!!
Qu'il pourrisse en prison tant qu'a moé !!

mad_max_
2008-11-04 16:04:14
Message #307
les chicanes avec ginette ne feront pas trouver cédrika plus vite
moi jembarque pas la dedans ... s tune perte de temps
si ginette est vraiment diamant mais honnetement sa change rien pour la petite

je lisait sont blogue et je me demande qui est le fameux temoins
dont elle dit qui manipule les gens ???

bon bien bonne apres midi

hitman
2008-11-04 19:43:07
Message #1729
Répondre
http://www.journalexpress.ca/article-267881-Un-homme-retrouve-mort-dans-une-piste-cyclable-photos.html

Jpense qu'il a été retrouvé aujourd'hui !!!

Il parle de malaise,et aucune traces de violences évidente !!

J'ai hate de voir les résultats d'autopsie car il a plusieurs disparissions concernant des pistes cyclables je trouve depuis 1 ans,,exemple Sylvain Marchand de shawinigan !!

C'est presque a se demander s'il a pas un malade sur les pistes cyclables ??

Ce message a été modifié le 2008-11-04 19:48:18
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Sam 15 Nov - 7:19

papaye
2008-11-05 23:04:44
Message #435
Voila une des chose les plus intelligente de se souvenir aet d'avise quand on RECHERCHE VRAIMENT UNE PERSONNE DISPARUE

Nous demandons à la population d'être très attentif à ce message car l'été est arrivé, alors les gens qui ont des boisés , des cours d'eau, des terres agricoles et cabane a sucre, de porter une attention particulière. Si vous remarquez quelque chose de suspect dans un lac ou les endroits mentionnés plus haut, communiquez avec les policiers, ou avec le Réseau Adultes Disparus, ou eocore avec le Comité de Diane Gregoire en toute confidentialité.

personnesdisparus@yahoo.ca

Merci de votre collaboration Le Comité de Diane Grégoire

À la veille de la saison de chasse, le Comité de recherche pour Diane Grégoire demande à tous les chasseurs de porter une attention particulière à toutes informations pouvant nous aider à retrouver Diane Grégoire. N'hésitez pas à contacter la police ou Info Crime Québec, si vous trouvez des indices.

Merci. le Comité Bruno, Chantal, Anita, et Micheline

VOILA POURQUOI LA FAMILLE PROVENCHER N'A PAS PENSER A CECI????
CEDRIKA PEUT SE TROUVER PARTOUT............
Ha oui, on ma dit quil la recherche vivante....

mad_max_
2008-11-06 17:18:11
Message #308

Ginette Veilleux a dit...
Bonjour France et Roland (parent de Pierre-Marc Normandin retrouvé mort)

J'ai une question SVP

Comment Équinoxe ont ils su que votre fils se trouvait là où ils l'ont retrouvé ???

Merci

Ginette Veilleux
-------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Çà me fais plaisir de vous répondre, il ont tout simplement repartit a zéro, c'est-a dire qu'ils ont refait le travail de la SQ, Ils ont décider de chercher par bloc de l'endroit d'où Pierre-Marc est partit , 5 kilomètres a la ronde, C"était encore mieux que la SQ. car eux n'ont fait que la route 138 ,( il était en bordure de la 138) je n'avais pas beaucoup confiance car je croyais au travail de la SQ. a cette époque, La journée du 10 mai un porte-parole de la SQ. se vantait a la télé avoir ratissé les lieux de font en combe, (vous pouvez vérifier les reportages en tapant Pierre-Marc Normandie) Le corps de Pierre-Marc se trouvait a 2 kilomètres de la maison d'où il était partit. et quelques 15 a 20 pieds de la route. Nous n'avons pas chercher a cet endroit puisque le soir même de sa disparition la SQ. ont fouillé les lieux ( mon œil) et 3 mois plus tard c'est a dire a ce temps-ci l'an passé ils ont organiser une battue avec des 4X4 et tout le tralala (mon œil) soit disant que la visibilité était meilleur mais-en qu'elle est bonne la visibilité a ce temps-ci nous somme aller mon mari et moi en fin de semaine car c'était justement l'anniversaire de naissance de Pierre-Marc . Nous nous somme dit que pour ne pas le voir a cet endroit fallait étre aveugle, encore une chance qu'il ne se sont pas enfargé dedans . notre enquêteur a même eue le culot de nous dire qu'un des ces agents était descendu dans le petit ruisseau( mon oeil) Pierre-Marc avait presque les pieds dans le ruisseau .C'est obérant la façon dont tout ça s'est passé. Je comprend les parents de Cédrika de ne pas faire confiance a la SQ. enfin j'espère qu'ils ne sont pas tous pareil.Mon mari a rencontré le grand-père de Cédrika nous sommes de tout cœur avec eux. Il est aussi aller voir la famille de Sylvain Marchand eux aussi reprendrons les recherches sans l'aide de la SQ.Quand Pierre-MArc est disparue c'était en plein été alors quand Equinox l'ont retrouver nous étions au printemps notre enquêteur nous a dis qu'au mois d'aout la végétation était trop abondante pour voir quoi que ce soit j'avais demander un chien pisteur mais ils ne trouvaient pas ça pertinent.

Voila c'est tout simple fallait juste reprendre le travail de la SQ, Pierre-Marc était partit de chez son cousin pour se rendre a la maison de ses parents distance de 20 kilometres a vélo , en plein nuit, nous avions toute les riasons de croire qu'il s'était passé quelques chose de grave mais je crois que la SQ ne nous a pas pris au sérieu.

un jeunne homme de 21 ans ca peux se trouver n'inporte ou nous a-t-ont dit , oui ca peux meme étre mort dans un fossé.

Tout cette histoire est derrière nous , certe nous en gardons un gout amer mais au moin nous pouvons faire notre deuil Pierre-Marc n'est plus physiquement avec nous mais nous le garderons toujours dans nos coeurs.

Continuons d'espérer pour Cédrika Sylvain et tous les autres

France

Merci France ♥ et Roland ♥

Ginette Veilleuxanexe912@hotmail.com

Message privéE-mail

4 novembre 2008 20:08

tres interessent

jen ai deja parlé il doive refouillié avec des pro avent lhiver

me semble que les gens de trois-rivieres pourais en faire la demande .......

JPD-1
2008-11-06 18:56:57
Message #2
En effet mad-max,

Fouiller à nouveau, de l'île St-Quentin jusqu'aux Vieilles Forges en passant par le camping de St-Louis-de France!

Il reste encore quelques semaines!
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Sam 15 Nov - 7:20

hitman
2008-11-06 19:41:26
Message #1730
Répondre

Salut gang !!!

Si ca serait un enfant de flic qui serait disparue
ayayaye l'a ils chercheraient sans relache !!!

Personnellement j'ai pas confiance a eux mais pas pantoute !!!

Ca vaut pas cher !!!

hitman
2008-11-06 20:02:05
Message #1731
Répondre

Quand je pense au chien renifleur que l'équipe de recherche se servait
crimeeee il ne renifle que les VIVANTS,donccc que ce soit accidentel
ou criminel,,ils ont peut_etre passé tout pret de la petite
sans la trouver si elle est DCD !!

C'est pas gros le corps d'une fillette,,,dans la grande herbe ou quand il a plein de sapins,,,il a des chances que tout le monde aie passé a coté d'elle ??
Tout se peux mais je me demande si tout a été fait ??et bien fait??

Ca ne se peut pas que rien débouche sur rien !!!

L'hiver s'en vien ehh ouiii !!!

La famille devrait bousculer la SQ l'a,s'affirmer et demander s'il
ont des avancements ou bien ce quil comptent faire avant l'hiver!!!

****************************************************************************Ca se relance surement des équipes de bénévols pour revérifier les secteurs de trois-rivieres !!!
En meme temps ca refera jaser les citoyens et qui sait un info peu sortir??***************************************************************************

C'est mon avis et c'est réalisable !!!

mad_max_
2008-11-06 21:01:03
Message #309
deux fillette Kidnappée le 31 juillet 2007 c est quoi les chance ??????
memme a lautre bout du monde ya plus de distance avec internet

a relire moi sa ma toujours fatiger LA MEMME date

ET LES CHIEN SONT PASSÉ TOUT PRES SENS RIEN SENTIR ??????????
POURQUOIS ?????

je vous met le lien

bonne lecture

http://74.125.95.104/search?q=cache:tL5xZdjAMHQJ:www.kidnapping.be/ylenia/index.html+fillette+retrouv%C3%A9e+morte+les+chien+pisteur+ont+pass%C3%A9+tout+pr%C3%A8s&hl=fr&ct=clnk&cd=4

mad_max_
2008-11-06 21:06:41
Message #310
je veous en met un petit boute ici

De nombreuses questions.

On peu néanmoins se demander comment le corps d'Ylenia a-t-il pu échapper aux recherches? Enterré à quelques mètres de l'endroit où l'on retrouve ses affaires! Police incompétente ? Armée incompétente ? Chiens pisteurs incompétent ? Bénévoles incompétent ? Bref, tout le monde sur le terrain était incompétent... à moins que...

Comment imaginer que le corps n'ai pas été découvert plus tôt ? L'aurait-on déplacé et enterré à cet endroit après les fouilles ? Qui est réellement la personne qui l'a trouvée ? Comment expliqué que la deuxième arme a échappé à toutes fouilles jusqu'au moment où le corps d'Ylenia fut découvert. Ensuite, peu de temps après, on retrouve la deuxième arme ! Qui est le soi-disant "promeneur"? Qu'à-t-il à voir dans l'histoire ? Nous vous avions parlé de l'hypothèse d'une livraison qui aurait mal tournée, des témoins confirment la présence de plusieurs hommes, pourquoi cette piste n'est pas plus approfondie ?

Nous pensons que la police a encore beaucoup de travail pour faire réellement la lumière sur cette affaire.

emma
En ligne!
2008-11-06 21:23:22
Message #13
allo a tous!!! Bonsoir Hirman... bon je m ennuyais bcp de vous tous.. Et c est tellement tranquille ici depuis qques jours loll Vérifier les secteurs de 3Riv... moi... je peux te confirmer que ca été encore refait et ya pas si longtemps.... C est long ce silence... mais on doit continuer ... ce site doit etre la pour Cédrika... moi par la grace de Dieu ... la semaine derniere ... tout a fait par pur hasard.. je me suis retrouver avec les grands=parents de Cédrika... j étais tellement émue .... je les ai serrer tres fort dans mes bras... et Henri ma dit de continuer ce que l on a commencer....je sais qu il garde encore espoir de la retrouver... et la ... je me suis dit... écoute, je ne suis pas arrivée ici face a face avec eux pour rien... je dois continuer a esperer qu un jour bientot , elle soit retrouvée.. de mander a l univers de la ramener parmi les siens... L univers est tres fort... tous parmi nous , un jour ou l autre avons eu a faire face a qque chose dont on ne connait le sens et la réponse...on se demande pourquoi ca arrive etcc... moi... par expérience ... je sais que cette force est la.. bon tout ca pour vous dire que je vous aime tous !

Ce message a été modifié le 2008-11-06 21:25:30

papaye
2008-11-06 22:25:45
Message #436
Hitman et max, je me demande si ca pas rapport a combien de metre il la enterrer.... si elle est creuse.............
Haaaaaaaaaa Allo dedou!

emma
En ligne!
2008-11-06 23:25:49
Message #14
wow... tu ma reconnu... crime ya pas moyen de changer d identité ici. loll

JPD-1
2008-11-07 09:19:36
Message #3
Dans le drame de la petite Ylenia disparue à la même date, l'hypothèse d'une "livraison" qui a mal tournée semble être retenue....

mad_max_
2008-11-07 12:32:54
Message #311
si vous prenezle temps de tout lire sur l affaire ylenia

ont dit quil peux etre utiliser du poivre pour detourner les chien ,
que sa femme a surement effacer des chose sur sont ordie
dont des conversation avec dautre pedo connue ....

mais moi c est la date la memme que cedrika........

c est quoi les chances ????
peux etre les memme ka la loto 6/49 ....pi encore

JPD-1
2008-11-07 16:03:51
Message #4
Faut pas oublier qu'il y en a des pédophiles à travers le monde!

Il fut un temps pas si lointain où on disait que chaque famille avait son ivrogne, bientôt il faudra dire chaque famille a son pédophile!

Mais on peut déjà dire que chaque quartier a ses pédophiles, ça c'est sûr.

Moi dans cette histoire c'est le terme "livraison" qui m'a frappé!

Cédrika fut-elle victime d'un couple (homme et femme) qui remplissait une commande?

hitman
2008-11-07 19:29:43
Message #1732
Répondre
emma Mp pour toi !!

papaye
2008-11-07 20:26:12
Message #437
Stu beau ca, Emma c,est un beau pseudo!!!!

Ben oui jtai reconnue avec tes grosses lunettes!
Bizouxxxxx

Rayon_de_soleil
2008-11-07 23:13:10
Message #1
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un d'assez gentil pourrait me dire si le forum de Ouestcedrika est en panne. J'ai quelque chose d'important à leur transmettre. Merci énormément de votre attention.

Ce message a été modifié le 2008-11-07 23:20:29

myra40
2008-11-07 23:53:23
Message #8
Oui Rayon_de-Soleil le site ouestcédrika est encore et souvent en panne ces temps çi.Bye et bonne fin de soirée a toi et les autres membres de ce site de myra40

hitman
2008-11-07 23:58:40
Message #1733
Répondre

Si j'écrit Ouestcedrika.com ,ca affiche impossible d'afficher la page lolll

Bienvenue Rayon_de_soleil

Rayon_de_soleil
2008-11-08 00:22:16
Message #2
Merci énormément, je croyais que le fait que j'ai décidé d'abandonner aujourd'hui sur ce forum qu'il m'était désormais inaccessible.

Je vais attendre car j'ai quelque chose d'important à leur transmettre avant de partir.

Merci encore. xxx

papaye
2008-11-08 00:51:54
Message #438
bonjour nancy b, je ne comprend pas pourquoi le site est en *panne* peut-être du a cette nuit? J'ai comprise bien des choses depuis tres longtemps et je reste avec mes pensée et mes convictions, je vais me retirer bientot aussi.........

Rayon_de_soleil
2008-11-08 01:07:59
Message #3
C'est pas facile c'est temps-ci hein !

papaye
2008-11-08 01:13:59
Message #439
Cela va vous paraitre assez spéciale, les gars vous allez trouver ca comique mais je vous demande de ne pas faire de commentaires... Quelques membres de forums avons decouvert quelques chose d'assez *weird* Une membre qui en veut a bien des gens pratique de la magie noir, magie assez puissante qui a commencer a faire ses effets... Diamant je t'accuse de pratiquer des sorts de magie noir envers des gens a qui tu en ai venu a détester depuis une année.... C'est plate hein, ont a même trouver tes personnalités multiples que je nous allons envoyer a tout les membres en mp ainsi que a qui de droit... Tu vois, je ne te nomme pas en public donc envers la loi tu n'y peut rien, tes sorts vont se retourner bientot contre toi, ainsi va la loi du retour... PETITE FILLE DE PRETRESSE JE SAIS PU QUI... J'appose ici des prieres pour celles qui se sentent concerner, je me fou quon se rise de moi, j'en ai rien a foutre. Je ne fais que passer un message de réalité irréelle, réalité incroyable... Que le diable t'emporte ma belle, et je te béni.

PROTECTION CONTRE LES MAUVAIS SORTS
Cette prière est à faire à voix haute en cas d'attaque occulte ou magique autant de fois que vous sentez l'opression. Ces paroles sont les versets les plus appropriés de la Bible que nous avons personalisés en tenant aussi compte de notre expérience personnelle dans ce domaine. Notre but içi n'est pas de prouver que ces choses existent, ceux qui en sont victimes le savent très bien...

Je place tout mon être : l'esprit, l'âme et le corps (1 Th 5.23) sous la protection du sang de Jésus (Apo 12.11) Le sang de Jésus qui purifie de tout péché (1 Jea 1.7). Comme l'oiseau s'échappe, comme l'hirondelle s'envole, ainsi la malédiction sans cause n'a point d'effet sur moi (Pro 26.2) Toute arme forgée contre moi pour me faire du mal reste sans effet et je condamne toute langue qui s'élève en justice contre moi (Nom 23.2). Au nom de Jésus, je lie et je chasse tous les mauvais esprits envoyés contre moi pour me faire du mal:esprits d'occultisme, de sorcellerie, de malédiction, de mauvais sorts, de mauvais oeil, esprits de vaudou, de magie noire, esprits de cartomancie et de divination, de jalousie, de haine de colère d'angoisse, de dépression, esprits de morts, de suicide, de tristesse; esprit abattu, de persécution, de mise en cage je vous lie et je vous chasse au Nom de Jésus (Marc 16.15) parce que tout ce que je lie sur la terre est lié dans le ciel (Mat 18.18). Père céleste, s'il s'agit d'esprits humains ou de leur influence, je Te demande de les éloigner de moi au Nom de Jésus. Tu enlaces le méchant dans l'oeuvre de ses mains (Psa 9.17).Tu brises le bras du méchant (Ps 10.15) et la tête de tes ennemis (Psa 68.22). Au Nom de Jésus (Mar 16.17), j'ordonne à tous les mauvais esprits de quitter mon corps, mon âme ma conscience, mon inconscient et mon subconscient. Et je déclare qu'aucun malheur ne m'arrive (Psa 91.10) aucun fléau n'approche de ma demeure car Dieu ordonne à ses anges de veiller sur moi dans toutes mes voies (Psa 91.11). L'Eternel mon Dieu est avec moi, l'enchantement ne peut rien contre moi ni la divination (Nom 23.21). L'Eternel change pour moi la malédiction en bénédiction (Deu 23.5) Et je remporte la victoire sur le diable par le sang de l'Agneau et par la parole de la vérité que je proclame (Apo 12.11). Je bénis toutes les personnes qui veulent me faire du mal . Je bénis : .... (les citer) et ainsi j'amasse des charbons ardents sur leurs têtes (Pro 25.22). Celui qui creuse une fosse contre moi y tombe et la pierre revient sur celui qui la roule (Pro 26.27). Le méchant ouvre une fosse, il la creuse, et il tombe dans la fosse qu'il a faite (Psa 16.7) et sa violence redescent sur son front. Dieu est mon secours, le Seigneur est le soutien de mon âme, le mal retombera sur mes adversaires (Ps 54.7). Mes ennemis reculent le jour où je crie : " Je sais que l'Eternel est pour moi " (Psa 56.10)

Oublier pas de prononcer son nom au complet vous la connaisser tous........
Ca y est ma chère, c'est faite! En plus d'être une folle c'est une sorcière maléfique........!!!.......

papaye
2008-11-08 01:20:41
Message #440
Et je me supprime!!!!
Faite attention a toutes vous autres, proteger vous c'est pas une farce je vous le jure au nom de dieu et au nom de cedrika provencher. Voila petite, c'est fait, c'est dit. Je t'aime. Celles concerner pourront vous le dire....
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Sam 15 Nov - 7:24

Diamant
2008-11-08 16:27:23
Message #57
(Banni)

mad_max_
2008-11-08 18:39:55
Message #312
pas mal dur a suivre vos histoires
pseudo different...( sa sert a quoi ? )
magie noir
message en pv qui se ramasse un peux a nimporte qui
acusation diverse
et jen passe....

je vois pas comment tout sa peux aider les recherche ???

si ginette etais capable de magie noir ( moi je crois pas a ses affaire la ) mais bon

elle laurai surement utilisée pour trouvé la petite ? non

je crois quont est rendu a la fin des recherche

la petite sera retrouver par hazard dapres moi

vivante ou pas

toute ses chicanes ne la rameneront pas plus vite

je revien peut etre quand le calme reviendera

mais jen doute ....

trop c est comme pas assez

vous devriez tous vous relire et vous demander a quoi sa sert tout sa

bonne fin de soirée

JPD-1
2008-11-08 22:02:56
Message #5
Selon LCN, à Shawinigan lors d'un exercice de bénévoles en sauvetage, un corps près d'un vélo aurait été retrouvé. Probablement le jeune Sylvain Marchand.

Le hazard ou la chance....

mad_max_
2008-11-09 01:15:17
Message #313
a force de chercher ......................
ils aurai pu juste abandonner .....

Shawinigan
Le corps retrouvé pourrait être celui du disparu Sylvain Marchand

Le corps d'un homme a été retrouvé à côté d'un vélo, samedi après-midi, près de la rue de la Montagne à Shawinigan.

Il pourrait s'agir de Sylvain Marchand, qui est disparu depuis le 13 août dernier.

L'homme de 33 ans était parti au travail en vélo.

Une autopsie sera pratiquée en début de semaine pour confirmer son identité.

Quant à la cause de sa mort; aucune hypothèse n'est écartée.

Ce sont des bénévoles en recherche et sauvetage qui ont découvert le corps au cours d'un exercice.

Des battues avaient été organisées sans succès vers la fin août.

FuZion
2008-11-09 02:23:04
Message #879
Et je te supporte Papaye je m'en suis rendue compte il n'y a pas si longtemps,je le savais qu'il y avait des actions négatives contre moi,on a joué de mes faiblesse et de ma maldie.Mai je les ai perçues quand même,et malgrés tout si j,ai eu le sentiment de m,en rendre compte,c,est que je saurai les neutraliser.Et de plus ton message me donne encore plus de bagage.
Et de plus j,ai un lien très fort qui vient de démarer une enquête,une autre protection de plus en ma faveur.Je viens juste de communiquer avec et de dire le ok et c'est parti.Depuis le temps que j,attend,j,ai juste a déballer plein de choses que j,ai enregistrées.Et je le sais bien que je ne parle pas au travers de mon chapeau.
Ça va chauffer tantôt
J,aurais donc dû y penser avant,au lieu de me laisser dépérir ainsi.Mais il me restait encore de la force et du cerveau.
celà va se régler assez vite merci..

FuZion
2008-11-09 02:39:41
Message #880
S'il y en d,autre parmis vous qui on ressentis et vécu les mêmes choses,ne vous gênez pas de me faire des mp.le moment est venu de se libérer de toutes menaces.

mad_max_
2008-11-09 08:38:33
Message #314
40 000 affiches
Jean-Michel Nahas
Le Journal de Montréal
09/11/2008 07h34

Plus de 40 000 affiches à l'effigie de Cédrika Provencher, portée disparue depuis 15 mois, seront placardées aux quatre coins du pays grâce à la collaboration des scouts du Canada.

«Les gens vont toujours se rappeler ma fille, on ne lâchera pas», a lancé hier son père, Martin Provencher.

Après de nombreux organismes et associations, c'est maintenant au tour des scouts de s'impliquer auprès de la famille de Trois-Rivières.

Il s'agit d'une nouvelle visibilité pancanadienne pour la gamine dont on est sans nouvelles depuis le 31 juillet 2007.

«On a aussi fait des affiches pour l'Allemagne, en plus de publicités pour la radio et la télé française», a souligné M. Provencher.

La vie continue

Entre-temps, la vie suit son cours pour le père et ses proches.

«Je recommence progressivement à travailler mardi. [...] Mais je n'arrêterai pas.

«On m'avait dit de faire mon deuil après trois semaines, mais moi je fonce. Je vais devoir obtenir une preuve concrète avant de baisser les bras», a-t-il conclu.

JPD-1
2008-11-09 09:39:21
Message #6
Oui, nous qui sommes de parfaits étrangers, on vient ici pour essayer d'aider, on repart ... et on revient toujours...c'est sûr que la famille proche de la petite n'abandonnera jamais!

emma
En ligne!
2008-11-09 10:31:05
Message #15
ta parfaitemenent raison JPD... nous qui ne sommes que de pur étranger n abandonnons pas la cause et espérons toujours la trouver... Papaye ca fait un grand vide que tu sois partie... moi... je crois sincerement que sans toi ... ca va créer tout un vide.. mais un ptit break meme si c est seulement qques jours sa recharge les batteries et toi tu en a des bonnes ... prends ca relaxe et reviens vite...moi... j ai pris cela relaxe cette fin de semaine... imagine petit voyage en beauce... j ai été accueillie par une famille formidable et j en suis revenue charmé de ce petit coin de paradis... bon bonne journée a tous!!

Ce message a été modifié le 2008-11-09 10:34:59

JPD-1
2008-11-09 15:29:45
Message #7
D'un membre m.magdalla sur ouestcedrika:

Pédophiles parmi les travailleurs humanitaires et l'ONU

http://www.dailymotion.com/LeLibrePenseur/video/x5no56_lonu-encourage-les-pedophiles_news

Fallait s'y attendre!!

JPD-1
2008-11-09 16:18:13
Message #8
de Tantilou le Dim Nov 09, 2008 5:03 pm

Bonjour à tous.....je partage avec vous une belle réflexion ....je la trouve tellement extra...alors voici::::

Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute
opinion de la sagesse. Quelqu’un vient un jour trouver
le grand philosophe et lui dit :

« Sais-tu ce que je viens d’apprendre sur ton ami?
- Un instant, répondit Socrate. Avant que
tu me racontes, j’aimerais te faire passer un test,
celui des 3 passoires :
- Les 3 passoires?
Mais oui, reprit Socrate. Avant de me raconter toutes
sortes de choses sur les autres, il est bon de prendre
le temps de filtrer ce que l’on aimerait dire.
C’est ce que j’appelle le test des 3 passoires. La première
passoire est celle de la vérité. As-tu vérifié si ce que
tu veux me dire est vrai?
- Non. J’en ai simplement entendu parler...
- Très bien. Tu ne sais donc pas si c’est la vérité.
Essayons de filtrer autrement en utilisant une deuxième
passoire, celle de la bonté. Ce que tu veux m’apprendre
sur mon ami, est-ce quelque chose de bon ?
- Ah non ! Au contraire.
- Donc, continua Socrate, tu veux me raconter de
mauvaises choses sur lui et tu n’es même pas certain si
elles sont vraies. Tu peux peut-être encore passer le test,
car il reste une passoire, celle de l’utilité. Est-il utile que
tu m’apprennes ce que mon ami aurait fait ?
- Non. Pas vraiment.
Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter
n’est ni vrai, ni bien, ni utile, pourquoi vouloir me le dire ? »

Bone fin de journée à tous....xxxTantilou

.........................................................................

mille mercis chère amie!

Diamant
2008-11-09 21:18:45
Message #58
(Banni)

FuZion
2008-11-09 22:00:58
Message #881
C,est déjà fait pour la surveillance.Le tout est amorcé depuis un bon moment.Et C,est pas dans le vide.et c,est pas avec n'importe qui.Si quelqu'un ose s,ataquer a ma famille,ouff sont pas sortit du bois,Ils savent pas a qui ils ont affaire,j,en remercie le ciel.

FuZion
2008-11-09 23:53:19
Message #882
J'ose ajouter qu'il y a queklqu'un qui a fait malheureusement un mauvais pas.Un très mauvais pas.On fini toujours par se pendre sois même,quand il y a trop d'insistances et qu'il n'y a pas de possiblilité de se voir décrocher.
Si quelqu'un se reconnait eh bien tant mieux,Moi j,ai pas le goût de continuer.Et si je met ce sujet ici,bien que ce soit un site pour la petite.
Et que celà n,aide pas a la cause des recherches,celà va aider a autre chose.
Il y a des personnes pleine de bonne intentions qui ont donné beaucoup de temps,d,amour et de partage pour la cause.Et plusieures aussi se sont retrouvées avec des problêmes.De par leur implication.ce n'est pas mon cas.je ne me suis pas impliquée beaucoup en comparaison a d'autres ,par manque de temps.Mais celà ne m,a pas empêché de subir des attaques et des préjudices.
Si c'est pas ici qu'on peut en parler alors c'est ou? Puis que en somme ces problêmes sont suvenus a cause de la participation pour essayer d,aider.

hitman
2008-11-10 04:05:18
Message #1734
Répondre
Pour ce qui est des personnalités multiples je croie que Hitman en a plusieurs à ce qu'on m'a dit ?

Diamant

Moé l'a j'en ai mon estii de voyage ,,,si MONPERSO.COM ne prend pas ses responsabilitées et ne sont pas capable de bannir ceux qui viennent ici
faire du trouble,provoquer des chicanes,tenter de ternir la réputation des membres ,nuire au recherches du fait meme ehh bien je peux vous dire que ce site ne semble pas respecter leur propres lois de base eux meme,,donc un non lieu d'exister a mon avis!!!

Il a plusieurs bénévol/es ici sérieux/se qui se sont consacré aux recherches
de la petite et qui encore aujourd'hui persévere avec tout leur coeur pour retrouver la petite !!Plusieurs membres ne demandeNT qu'a //ETRE RESPECTés/es// icitttt

et pourtant

le pseudo de DIAMANT reviend a tout moment ici pour nous pousser a bout et VOUS FAITE RIEN ehh bien quel beau site wow !!!! POURTANT combien de fois vous en avez été avisé ???

Pour ma parre je mets le sort de la petite entre les mains de Dieu !!

Il m'arrivera surement de faire des recherches de mon coté car je ne suis pas un lacheur de nature mais ca ne sera
plus ici sur un site qui ne font rien pour faire respecter leurs regles de bon fonctionnement de leur site !!!

FIN

JPD-1
2008-11-10 08:56:05
Message #9
La conjointe de Sylvain Marchand ne semble pas croire à l'hypothèse du suicide, on peut se demander s'il n'était pas au mauvais endroit au mauvait moment!

A-t-il été témoin de quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir..............?

Ce message a été modifié le 2008-11-10 09:47:37

marikarose
2008-11-10 14:36:58
Message #1906
À combien de personnes disparut sommes nous rendu aujourd’hui qui était à vélo lors de leurs disparitions ???

daisymawdie
2008-11-10 23:07:51
Message #201
http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2007/08/20070812-091202.html

Bonsoir Marika, l histoire de ce jeune homme me laisse sur un air de déja vu.
Il a été vu pour la derniere fois vers 20 hre avec sa bicyclette.

daisymawdie
2008-11-10 23:13:42
Message #202
Quand je regarde tout ca , c est inquietant a shawinigan a vélo Pierre Marc Normandin , Cédrika a vélo Trois- Rivieres , Sunny Desbiens a vélo Shawinigan ,Sylvain Marchand a vélo Shawinigan et j ai pas fouillé bien loin dans les archives la .
Y a quelqu un de malade qui fait le trajet de shawinigan ,trois - rivieres .

marikarose
2008-11-11 09:23:44
Message #1907
Bon matin Daisy !

C’est ce que je constate depuis 1 ans 1/2

Pas la première fois que je remarque ce patern !

Bizard…

Je suis certaine qu’il y en a d’autres…

Bonne journée
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Sam 15 Nov - 7:26

creationdesign
2008-11-11 09:56:01
Message #183
http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/mauricie/200811/11/01-38381-martin-provencher-recommence-a-travailler-aujourdhui.php

Publié le 11 novembre 2008 à 07h38 | Mis à jour à 07h46

Il poursuit ses efforts pour retrouver sa fille Cédrika Martin Provencher recommence à travailler aujourd'hui

Martin Provencher est encouragé par le nouvel élan donné aux recherches pour retrouver sa fille.

(Trois-Rivières) Après plus d'un an et demi en arrêt de travail, le père de Cédrika Provencher, Martin, reprend ce matin le chemin du boulot. Un retour progressif au travail pour ce père, qui n'entend pas pour autant délaisser ses efforts pour retrouver sa fille, enlevée à Trois-Rivières le 31 juillet 2007. «C'est moi qui ai fait la demande de revenir.

J'ai envie de recommencer à travailler. Je ne suis pas retourné au travail depuis l'enlèvement de ma fille, mais je n'ai pas arrêté une seule journée depuis. Dernièrement, j'ai eu besoin de me reposer et de m'effacer un peu. Mais là, j'ai hâte d'y retourner et de changer un peu le mal de place», explique celui qui travaille pour la compagnie Alpha Assurances.

Son retour progressif lui permettra tout de même de continuer à donner un coup de main aux recherches qui sont toujours en cours et qui connaissent même un nouveau souffle depuis les derniers jours.

En effet, le mouvement Scout à travers le Canada a accepté de prendre en charge la distribution de 40 000 affiches faisant la description de Cédrika.

Le visage de la fillette sera ainsi vu jusqu'à Vancouver, où les bénévoles ont déjà commencé à se manifester. «En entendant la nouvelle, il y a des gens de la Colombie-Britannique qui ont téléphoné au local pour nous offrir leur aide.

Si jamais des informations entraient provenant de leur province, ils sont prêts à aller vérifier pour nous», lance Martin Provencher, visiblement encouragé par ces nouveaux appuis. La compagnie Art Graphique de Trois-Rivières a produit, jusqu'à ce jour, 55 000 affiches de Cédrika Provencher, dont 40 000 seront distribuées par les Scouts dans les différents commerces et endroits publics au Canada.

Environ 10 000 autres affiches ont été distribuées par la famille et les bénévoles. Le grand-père de Cédrika, Henri Provencher, a d'ailleurs encouragé les citoyens qui souhaitent s'en procurer une à se présenter au local de la famille, sur le boulevard Gene-H.-Kruger.

D'autres affiches ont été traduites en allemand grâce à la collaboration d'une association. Ces affiches ont déjà commencé à être distribuées en Europe. «Plus les gens verront son visage, plus ils auront de chances de la reconnaître s'ils la croisent un jour», souligne Henri Provencher. Pour sa part, Martin Provencher ne voit pas en son retour au travail l'abandon des efforts déployés depuis la disparition de sa fille.

Il affirme que son employeur comprend bien la situation et compte toujours fournir les efforts nécessaires aux recherches pour retrouver sa fille. «Je ne lâche pas. J'ai fais une promesse à ma fille et je vais tenir ma promesse», lance-t-il.

Ce message a été modifié le 2008-11-11 09:59:34

mitochondrie2008
2008-11-11 18:20:41
Message #394
pour ce qui est de l'histoire du gars en vélo je ne crois aps la thèse du suicide moi non plus ...le resultat de l enquete ne démontre aucun impacte des fois que ce soit un délit de fuite...

hitman
2008-11-12 12:21:21
Message #1735
Répondre
salut gang

Ché pas quoi la SQ cherche,mais a drummondville il a un barrage et il regarde dans tout les chars qui passe et il ouvre les portes des autos !!!

Ya t'il eu tentative d'enlevement ou ils cherche la jeune ados en fugue de trois-rivieres,je sais quil a été dit hier a radio quelle pourrait etre rendue a drummondville ??

marikarose
2008-11-12 13:20:04
Message #1908
Merci Hit !

JPD-1
2008-11-12 15:26:17
Message #10
de ouestcedrika:
cristelle_b le Mer Nov 12, 2008 3:27 pm
Bonjour
J'aimerais soumettre une hypothese concernant le peu de recherches qui ont été fait sur le terrain cet été.
Si l'on revient a la fin de l'hiver dernier ,quand on a entendu aux nouvelles a la télé, que la police en Allemagne
avait découvert sur le net un réseau de pédophilie et prostitution juvénile et qu'ils ont envoyés les noms de plus d'une vingtaine de canadiens a la grc, dont deux au nouveau brunswick et huit au québec.De plus la sq nous annonce qu'ils ont
cinq suspects potentiels et maintenant il en reste encore un (potentiellement faisant parti du dit reseau....ça c'est mon opinion personnelle).
Et Martin qui envoit des affiches de Cédrika en Allemagne,tout porte a croire que l'enquete se dirige de ce coté maintenant,
De là l'espoir de la retrouver vivante aussi.xxx crislelle
.......................................................................

Très intéressant!!!

Lalouped_
2008-11-12 17:15:09
Message #152
Oui très intéressant une hypothèse qui a du bon sens .....

nomoneyto
2008-11-13 01:51:14
Message #1051
effectivement ça aurait du sens .

cedrika enlever et vendue ?? elle peu être vraiment partout dans n'importe quel pays ,don l'allemagne ? ça me fait penser à la vision de entend qui disait l'avoir vue dans un bois se faire échanger par un homme à un autre .

ça pris des jours avant que les douanes sois au courant du kidnaping de cedrika alors ... ou même dans une vanne cacher elle aurait très bien pus passer sans problème d'un pays à un autre
l'idée de mettre des affiche dans d'autres pays n'est pas bête mais après un ans à avoir grandit peut-être maigris et ou un changement de coiffure ect... les gens vont-il la reconnaitre?
une chose pour moi est certaine ,elle ne fait surment pas partie de trafic humain logiquement un pédophile l'aurait reconnue et probablement il aurait parler?? vendue à un pédophile seul? oui peut-être? un couple? oui peut-être? il y a tellement d'hypothèse grrrr

blanche
2008-11-13 05:52:09
Message #48
bonjour tlm, mon disque dure a sauté, je repars en neuf, j'avais tout perdue dure de vous retrouver, enfin me voilà.
moi je fais de l'aquarophilie j'ai mis des photos de cédrika sur les forums de france, sa été ma contribution pour aider cédrika, mais j'ai pas eu de résultat mais j'avais laissé le no tel de la s.q et sa j'ai fais ca dès le début de sa disparution, je n'ai pas entendu parler de rien, si elle est sortie du pays comme de raison?
après des mois écoulés, rien à perdre d'essayer les affiches poser même après ont n'a rien à perdre.

Lalouped_
2008-11-13 06:01:15
Message #153
non retour blanche
moi aussi depuis le début j'ai mis les infos de Cédrika sur un site en France au début les gens s'informaient beaucoup "un site de généalogie"

Lalouped_
2008-11-13 06:04:52
Message #154
oups je voulais dire "Bon retour"
bonne journée et faut pas lâcher a chacun sa façon d'aider il faut continuer

JPD-1
2008-11-13 06:35:30
Message #11
Oui, ces affiches sont très belles mais peut-être que seule la petite pourrait s'y reconnaitre!

Elle a sûrement changé, on a dû lui couper les cheveux, c'est facile! Elle a grandi aussi sûrement. Maquillée, elle serait comment?? Encore là, beaucoup de possibilités.

Il y a sûrement des gens ayant cette expertise de pouvoir déterminer à quoi devrait ressembler une personne après qqs années.

Ce message a été modifié le 2008-11-13 06:46:15

blanche
2008-11-13 07:38:00
Message #49
bonjour jpd, oui il y a des gens pour ca, peuvent vieillir la personne, je sais qu'ils peuvent reconstituer un visage à partir seulement d'un crâne, j'ai vu à télé comment ils procèdent, au canalD c'est très intéressant.

JPD-1
2008-11-13 08:10:26
Message #12
Bon matin blanche!

Vous avez bien raison! Ces experts existent.

Il y a peut-être une façon plus facile: on a qqs fois mentionné sur les forums avoir rencontré des jeunes filles qui ressemblaient comme 2 gouttes d'eau à Cédrika, comment ont-elles vieillies depuis 15 mois?

marikarose
2008-11-13 08:28:27
Message #1909
JPD,

L’an passé, en mars j’avais contacté un spécialiste en reconstitution du visage de New-York, il a entre autre fait la petite Maddie …

Mais pas de réponse de sa part…J’imagine qu’il doit travailler seulement avec les policiers

Love
2008-11-13 10:13:55
Message #9
J'habite en Floride depuis 20 ans et j'ai suivis l'affaire Cedrika depuis le debut et j'ai offert mon aide a la famille Provencher. Ils m'ont envoye les nouveaux posters de Cedrika que j'ai commence a afficher dans plusieurs endroits publique a Hollywood Floride qui est l'endroit ou se retrouve les Quebecois. M. Provencher m'a explique que la personne qui a enleve Cedrika ainsi que les personnes qui savent quelques choses au sujet de l'enlevement deviendront hante par la vue de la photo de Cedrika partout ou ils vont et peut etre que la verite eclatera. Je le souhaite de tout coeur. Peu importe si elle a change depuis ce temps et il a raison d'avoir encore espoir. Mado

Ce message a été modifié le 2008-11-13 10:21:25

blanche
2008-11-13 12:34:53
Message #50
bonjour love, oui je le souhaite aussi, à moins que ces personnes n'ont pas de consience???
les remords parfois? j'espère qu'ils en n'auront, c'est vraiment bas d'avoir fais ca!!! une petite fille, qui mordait dans la vie, son sourire nous disait qu'elle était heureuse, je trouve cette enfant que par ses photos sa dit tout....
j'espère qu'il la retrouve un jour, mais ont se sent tellement impuissant...

JPD-1
2008-11-14 06:58:54
Message #13

Ce message a été modifié le 2008-11-14 07:27:06

marikarose
2008-11-14 12:32:58
Message #1911
Lecture, lisez bien à la fin de la page…

Un raid de police dans un bordel Sud-Américain Met en lumière le problème de traffic d'enfant à Montréal.

http://pages.infinit.net/spin0za/index.htm

marikarose
2008-11-14 12:34:29
Message #1912
Lecture & infos

http://www.beyondborders.org/fhome.shtml

marikarose
2008-11-14 12:48:00
Message #1913
Lorsqu’il s’agit de traite internationale, les trafiquants ont tout intérêt à maintenir leurs victimes dans un environnement étranger où elles sont non seulement vulnérables par rapport aux lois locales en matière d’immigration étant donné qu’elles sont entrées illégalement dans le pays, mais aussi désavantagées par rapport à leur ignorance des lois, de la culture et de la langue de ce pays. La traite à l’intérieur d’un pays est moins répandue que la traite au delà des frontières, bien qu’elle existe aussi des milieux ruraux vers les milieux urbains. Cependant, les enfants victimes de la traite à l’étranger peuvent continuer à être déplacés à l’intérieur du pays de destination afin d’éviter d’être repérés.
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Sam 15 Nov - 7:30

blanche
2008-11-14 14:39:18
Message #51
bonjour marikarose, oui j'avais vue à la tv, l'histoire d'une jeune chinoise, elle était dans la vingtaine et avait un enfant.
ses parents très pauvre elle voulait travaillé à l'extérieur, elle avait vue une annonce dans le journal,c'était prometteur pour elle.
elle confia sa petite de 5 ans à sa mère et partie à l'étranger, c'était une femme qui fesait du recrutement dans les usines de coutûre.
tout allait bien jusqu'elle rencontre la femme en question, elle avait droit au pays vue qu'elle avait son passeport.
rendue à la rencontre, la femme saisit le passeport,et comme juste elle qui parle leur langue, elle est sans rien oubliger de suivre les autres, ce n'était pas le travail qu'elle pensait c'était de la prostitution, jours après jours, c'était l'enfer et ont menacait sa famille à ses yeux, cette histoire est vrai, qu'elle calvaire, elle partie 4 ans avent de revenir dans son pays, jusqu'à les autorités dévouvre la surpercherie.
je sais que ca pas rapport avec ce que tu conte, mais je trouve ca semblable, ils ont toute sortes de trucs pour attirer le monde dans le panneau, elle c'est sa pauvreté qui l'a conduit là.
c'est une autre sorte d'enlèvement illégale qui paraissait pas aux yeux du monde, sa famille espèrait des nouvelles, mais ne se doutait pas ce qu'elle vivait.
juste pour dire comment le monde est méchant sur cette terre parfois.
excuser pour la longueur de cette histoire vrai, ca m'avait boulversée, et ca fais quelques années j'avais vue ca et j'ai toujours un serrement au coeur quand je raconte ca, pourtant je la connaissait pas, mais ce film est vraiment pognant.et je suis sûre que c'est vérédique, je doute pas une seconde, elle l'a racontée pour protèger les autres femmes pour leur montrer dans quoi ils s'embarquent.merci de m'avoir lue, blanche.

marikarose
2008-11-14 15:09:58
Message #1914
Merci pour ton partage Blanche,

On en parlera jamais assé ou trop de cette corruption

blanche
2008-11-14 17:11:11
Message #54
bonsoir, merci pour celle où celui qui as corrigé mon texte de trop, je savais pas comment le faire.
en effet c'est vraiment ignoble de tomber dans ce panneau, cette femme ne demandait que du travail.
elle envisageait pas de faire de la prostutition, et elle avait le dédain de ca, mais vu qu'il disait qu'elle reverrait pas sa famille et sans papier elle était pogner faire ca pour survivre, car dans ca c'est un millieu dure et si elle fesait pas ce qu'elle disait elle était battue et menacer de mort.
triste vérité, mais heureusement la police à détecter le réseau.

hitman
2008-11-14 20:08:09
Message #1736
Répondre

Mon impression est encore que la petite connaissait
celui qui l'a enlevé !!

Si ont regarde le genre de quartier ou Cédrika habitait,,,
il a plein de fenetres et plein de monde dans le secteur !!!

Faut etre fou pour choisir une place comme ce quartier,les chances
de se faire voir sont grandes !!

Je penche beaucoup vers l'hypothese quelle a suivi quelqun
du secteur de trois-rivieres qu'elle connaissait tout simplement sans faire d'histoires,sans crier,sans se débattre !!!

L'homme au ti chien a rodé peut_etre juste par hazard,mais la fillette qui s'est faite offrir de l'argent pour chercher un chien,ca j'avoue que ca
semble louche,genre de pieges pour attirer une fillette dans un coin de parking isolé pour sois l'abuser ou l'enlever et ect ect

mais ca peut_etre aucun maudit lien

elle a peut_etre juste suivi une connaissance,oubien cet homme qui a rodé pendant 3 jours connaissait peut_etre Cédrika et faute que ca pas marché avec les autres fillettes,benn il peut s'etre emparé de Cédrika finalement ,plus facile ...!!!

Ca peut etre un oncle,un cousin,un ami de la famille ,un enseignant d'un école,un travailleur du camp des scouts,un voisin,un campeur du camping !!
---------------------------------------------------------------------------

Quelqun d'incoupconnable qui continue de vivre sans changer ses habitudes et qui peut meme avoir déménagé des les premieres semaines,oubien ca peut etre___ un homme EN VISITE

*comme celui EN VISITE qui refusait de dire quil avait été témoin de l'enlevement,,,,pourquoi... il ne voulais pas en parler a la police ??lui l'a hummmmm* ya tu été enqueté,avait t'il un bon alibi???facile de dire quil a été témoin de l'enlevement advenant quil a commis l'enlevement LUI MEME...en disant ca,ca dirige l'attention vers
quelqun d'autre....c'est une hypothese !!!!!!!je ne l'accuse pas ...

Il était en visite depuis combien de jours lui l'a???,,,a t'il été prendre des marches ou absenté en auto ???

A t'il réussi a mettre la main sur Cédrika et a été la cachée???
en repartant chez lui,,,il pourrait l'avoir pris au passage non ???

Si admetton quil a rodé pendant 3 jours autour de fillettes dans les parcs du quartier et en ville,,s'il a approché Cédrika quelques fois,il ne DEVIEND PLUS UN INCONNU finalement
aux yeux de Cédrika,un lien de confiance peut t'il s'avoir installé ??

L'acura rouge a peut_etre aucunement rapport ??

Il habitait ou ce témoin visiteur peureux et peu bavard ???

A premiere vue je dirais que tout ca aurait du sens,une tres bonne hypothese non ??

hitman
2008-11-14 20:24:34
Message #1737
Répondre
Ca sonne tres drole a mes oreilles cette hypothese l'a
vue de cette maniere l'a ...

hitman
2008-11-14 21:15:58
Message #1738
Répondre

Messemble que quelqun m'a déja dit que ce témoin visiteur avait tout inventé... pour se rendre intéressant !!!

en tout cas,,,ca sonne drole a mes oreilles

Tant que je n'aurait pas confirmation qu'il n'a pas eu l'occasion de s'emparer de la petite,,,je vais continuer de soupconner qu'il a tenté de détourner l'attention sur quelqun d'autre drett au départ et du meme coup tenter d'embrouiller les pistes !!!

Il n'était surement pas sans s'avoir que ses nieces allaient PAS garder ca pour eux ,,voyon !!!

Mon hypothese ne tiendra peut_etre pas la route longtemps lolll
Ya toujours un quelque chose qui ne tien pas la route dans nos hypotheses

Qui dit quil a pas dit ca a ses nieces,,, pour que si un jour ,s'il deviendrait
un suspect,que ses nieces le défendre en disant,,,ben non,,,il a déja dit quil a été témoin lui meme ???

Ca paraitrait bien d'un sens aux yeux des enqueteurs et ca détournerait l'attention vers quelqun d'autre aussi !!!

Ca semble compliqué mais ca ne l'est pas dutout !!!

blanche
2008-11-14 22:37:22
Message #55
bonsoir hitman, je suis d'accord avec toi ton hypotèse tient la route, ni vu ni connu, sauf pour la petite, il attire pas l'attention sur lui puisqu'il est témoin, pas fou ton analyse et tout se fait sous les yeux de tlm sans soupcon, je dirais que sa donne de quoi à réfléchir en tout cas.
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Sam 15 Nov - 12:57

JPD-1
2008-11-15 07:30:57
Message #14
En effet hitman c'est une autre possibilité.

Chose certaine cet oncle n'a pas aidé du tout! Et même s'il a seulement menti, il devrait être poursuivi pour avoir nui au déroulement d'une enquête.
Hitman
Admin

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   Dim 16 Nov - 5:44

jyns
2008-11-15 14:19:26
Message #7
bonjour a vous tous! je suis en accord avec toi hitman a 100%! moi aussi je crois que cédrika a été apprivoisé avant , comme tu le mentionne elle connaissais son ravisseur .oui et moi aussi, celui qui a rendu visite la a ses nieces , il dis avoir vu cédrika embarquer dans une voiture ,et lui décide 3 jours apres d'en parler ,aie ca tiens pas de bout ca la!c.est comme le mrs du centre d'achat de st-leonard la ,il la vu avec un foulard sur la bouche mais ,il dis que la petite lui manquait une dent!!!!!!!! ouf il a été proche si le foulard est transparent ok, mais, si il etait loin de ce camion alors comment le sais t-il qu'il lui manque une dent?louche lui aussi!

nomoneyto
En ligne!
2008-11-15 14:36:54
Message #1052

Bonjour Jyns,
juste pour Clarifier quelques chose ,
le monsieur de st-léonard ,n'as pas dit qu'il manquait une dent à la jeune fille qui l'as vue baillonner ,il a dit quelle avait comme un ricuse ,
comme les dents de cedrika.

et le foulard devait être placer comme ça j'imagine ,vue qu'il a vue ses dents

Ce message a été modifié le 2008-11-15 14:54:21

jyns
2008-11-15 14:52:55
Message #8
Merci nomoneyto , de m'avoir répond ! mais j'étais certaine qu'il avait dis ca . pas grave! Et la photo très beau petit bébé! merci !

nomoneyto
En ligne!
2008-11-15 14:56:57
Message #1053
j'ai réussit à mettre la photo d'une dame bailloner entre les dent ,c'est ce que je voulait te montrer Jyns ,que si l'homme de st-léonard à vue les dent de la jeune fille ,alors il l'as probablement vue de cette façon??

merci pour le compliment sur le bébé ,c'est pas un vrai bébé c'est une poupée

Ce message a été modifié le 2008-11-15 14:58:18

jyns
2008-11-15 15:31:24
Message #9
merci pour la photo des dents! une poupée!wow! on dirais un vrai petit bébé. il est tous de meme beau et mignion. merci encore et,si tu vas parfois sur express, alors tu va me rejoindre sur le speudo =jojo merci encore !

hitman
En ligne!
2008-11-15 18:19:30
Message #1739
Répondre
Concernant ce témoin qui refusait de parler a la police....

Ca serait peut_etre bien de s'avoir ou exactement il était en visite ... c'est tu dans le quartier de Cédrika ??? pret ou pas???

Voir s'il a des antécédents ect ect...

Ce message a été modifié le 2008-11-15 18:22:18

jyns
2008-11-15 18:25:47
Message #10
Bonne soirée tous le monde ! Le mrs qui était en visite la ,a-t-il déja été interrogé par les policiers? Je ne me souviens plus !

hitman
En ligne!
2008-11-15 18:33:22
Message #1740
Répondre

J'ai l'impression qu'il a été rencontré par les enqueteurs a propos
de ce qu'il avait dit a ses nieces,,mais je sais pas s'il a été enqueté
lui l'a ??

Ca me surprendrait meme pas qu'il aie pas été enqueté pfffff car jpense
pas qu'il a une acura rouge,,donc ?????

La SQ a tellement fait des fixations sur les acura rouge,,que ce témoin n'a peut_etre pas été enqueté selon moi ...

jyns
2008-11-15 18:40:45
Message #11
Merci beaucoup Hitman ! Oui vrai, tu as raison pour l'accura, ils ont eux une fixation a cette voiture . Encore merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)   

Archives pour retrouver Cédrika Provencher (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20