Clic-sur.monforumperso.com

Amitiés, rencontres, recherches

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Messages d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitman
Admin

MessageSujet: Messages d'espoir   Jeu 19 Juin - 5:15

Messages d'espoirs
Trop souvent les familles de personnes disparues
se sentent seul avec leurs douleurs,leur solitudes,
leurs angoisses face a la disparission de l'un de leurs proches et pour cette raison je vous invitent a leurs laisser vos messages qui fera en sorte de les
soutenirs moralement !!!color]
Laissez vous aller,alors a vos claviers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-sur.forumperso.com
Voici_je

MessageSujet: Re: Messages d'espoir   Sam 23 Juil - 1:16

Bonsoir...je suis nouvelle !.et je suis nul avec ma tablette!..mais je commence à fouiner un peu..et c'est en furetant sur le net que je me suis découvert cette page de discussions....je voudrais vous partager ma petite histoire avec Julie surprenant disparue en 1999.... Jhabitais le 463 rue Castille en 1995 quand Richard bouillon..le présume meurtrier de Julie.....quand bouillon à déménagé en haut en mai 1995...j'étais enceinte..il me restais trois semaines avant d'avoir mon bébé...et Lui...le soir ou il emménagé..il s installer un système d alarme à minuit le soir...Moi avec mon caractère de frondeuse de 20 ans...qui dort plus...je lui dit....Heille tu trouves pas qui est assez tard pour piocher de même ?....LUI...sa réponse...même après 21 ans..elle est très claire dans ma tête...me répond...Moi à ta place jrentrerais chez nous..pis je fermerai ma gueule....mon chum de l'époque...à éteins le feu avant que ça chauffe trop...et quelques mois plus tard...à la fin de mon quart de travail...mon lift...c'est bouillon...avec sa moto.....à cette époque...Richard bouillon était beau bonhomme...pas le gros en jogging montré à la télé....et c'était l'époque de la guerre des motards...sans dire...disons que j'avais une personne proche de moi qui était d un coté et que bouillon était de l'autre...mais je savais rien à cette époque!!!...bref...quand on parle de Julie surprenant...j'ai un lien avec elle...et ce qui me fait toujours ressasser des émotions...c'est que si j'étais pas parti de cet appartement...rien ne serait arrivé à Julie....toujours les mêmes phrases...j'aurais du...j'aurais pu...etc.....j'espère un jour que Julie sera retrouve...parce que c'est à ce moment là que je pourrai mettre un point final à ce lien avec Julie....sans jamais l'avoir connue...je suis liée à elle...
Revenir en haut Aller en bas

Messages d'espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1